Les discussions

NAPOLEON Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils orange

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi il y a toujours un panneau (barre d'outils orange mettre ajour) je n'arrive pas a l'enlever chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!
titine Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloquer par une fenetre

Bonjour, j ai le même problème ?? Bonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sugel
yyves66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur (kb2570947)

je ne sais comment faire,pour résoudre,le probleme de securite de mon ordinateur,windows update,me dit qu'il est impossible de corriger cette erreur,,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm
isarienne Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils google

Bonjour, j'ai supprimé par erreur la barre d'outils Google je n'arrive pas à la remettre, je l'ai telechargee mais ça ne marche pas merci à to...

Dexterccm
Pisaro10 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 403.

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à mes documents bancaires, erreur HTTP 403 sur windows8 merci de m'aider si possible, je précise je suis...

Utilisateur anonyme
jacck35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Il ne répond plus!

Bonjour a vous tous, De temps a autre, s'affiche une petite boite de dialogue, me disant 'internet ne répond plus" alors que j'y suis dessus. C...

XecK
je suis personne Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec la connexion

Bonjour, quand je veut allé sur google sa charge puis en attente de google et a la fin sa met "le serveur proxy ne repond pas" comment faire aidez...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
je suis personne
foyaler Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie a cessé de fonctionner

Résolu

SOS tres urgent Bonjour, je suis correspondant de presse et j'ai un très gros souci IE cesse sans avertir, de fonctionner ce qui est tres en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DextroyMax
Smart Microsoft Edge / Internet Explorer

Vider le cache

Bonjour, Quand j'accède à des pages internet de poste ou autre je voudrais ensuite vider le cache. Avant dans la pomme j'avais une indication - prfér...

Utilisateur anonyme
beber1975 Microsoft Edge / Internet Explorer

Accès bloquer

bonjour, mon épouse à du me bloquer l'accès à un site de tchatt, impossible de ce connecter, après avoir introduit le mot de passe, je n'ai plus d...

Utilisateur anonyme
accord25 Microsoft Edge / Internet Explorer

Jai besoin daide

bonjour moi jai rencontrer un laurent parraint de france.1 mois apres il ma dit quil fallais quil parte pour afrique pour heritage de son pere...rendu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
RaceGame
valerie Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un soucis enfin plusieurs. Depuis 2 ou 3 jours des pages vierges s'ouvrent tout seule sur mon pc. J'arrive à o...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle
VISCHNOU1er Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduction à envoyer

Résolu/Fermé

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour traduire une réponse sur ebay en allemand ? J'ai un vendeur allemand qui m'écrit, ...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
VISCHNOU1er
lucie34410 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
plecere Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 est passé en anglais

Résolu

Bonjour, sans qu'on n'ait rien demandé, IE 10 est passé en anglais sur l'ordinateur de mon épouse. j'ai consulté le forum et j'ai trouvé la marche...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
plecere
VIGIER Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 404 not found

Bonjour, je ne peux plus ouvrir une page internet j'ai toujours le message erreur 404 not found. Que dois-je faire ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
chantal6868 Microsoft Edge / Internet Explorer

Information personelle

je me suis rendu compte que mes informations personelle était visible sur plusieurs endroit sur le net. exemple people adress et très visible en plus....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Xileh
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 657