Les discussions

Je n'arrive plus a me connecter au site je m'etais mise en veill

 Résolu

Bonjour, je m'étais mise en veille sur votre sîte car j'étais absente quelques temps aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter pourrais-je savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94

Envyer un document sur adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistre mon cv dans mes documents et je voudrai l'envoyer sur une adresse mail comment proceder Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow

Telecharger sur internet explorer

Bonjour, Je possède Internet Explorer 9 et j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'automatiser une tâche fastidieuse : J'ai une liste de 15000 lie...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
FRANCI67

Barre de tâche internet explorer en anglais besoin de vous

Bonjour, Hier soir une mise à jour a été faite sur mon ordinateur en l'éteignant. Ce matin en le rallumant la barre de tâche était en anglais. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Elo7745

Cookies

 Résolu

Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma page d'accueil windows internet explorer

J'ai voulu installer Mysearchdial search , que j'ai annulé aussitôt ,mais voilà que depuis ma page d'accueil a disparue , comment faire pour la récupe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur certaines pages

Bonjour Je rencontre des problèmes pour accéder à certaines pages, spécialement Facebook. Je possède kaperski antiviraux à jour et plusieurs scans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
doudoudu13300

Curiosité

J'aimerais savoir 11 millions d'euro,ça fait combien en argent canadien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
yzack29

Différence d'argent

Quelle différence entre l'euro et l'argent canadien? Merci de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
yzack29

Ie 10 est passé en anglais

 Résolu

Bonjour, sans qu'on n'ait rien demandé, IE 10 est passé en anglais sur l'ordinateur de mon épouse. j'ai consulté le forum et j'ai trouvé la marche...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
plecere

Sur mon ordinateur, tout est un peu trop vers la gauche

 Résolu

Comment faire pour centre ce que j'ai à mon écran, je perd des écritures sur la gauche. Merci de m'aider!

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kimroula

Erreur 404 not found

Bonjour, je ne peux plus ouvrir une page internet j'ai toujours le message erreur 404 not found. Que dois-je faire ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les fenetres sous internet explorer ne s'ouvrent pas

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de reserver un voyage sur un site tel que marmara ou nouvelles frontiéres , quand je veux cliquer sur rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
billmaxime

Comment valider mon adresse email?

Bonjour, je viens de créer mon adresse email,comment faire pour q elle soit enregistrer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
velvet30

Information personelle

je me suis rendu compte que mes informations personelle était visible sur plusieurs endroit sur le net. exemple people adress et très visible en plus....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Xileh

Merci annelise de votre réponse

 Fermé

Je fais exactement ce que vous dites, mais depuis hier aucun contact ne s'affiche. Quand je vais dans Outlook contact, la page reste blanche. Me...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gerber1

Pourriez-vous m'aider à retrouver mes contacts

Depuis que je suis sur Outlook, lorsque que je veux transférer un message ou une vidéo la liste de mes contacts ne s'affiche plus. Il n'y a plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tanteelise

Ie et gestionnaire du bureau, un lien ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai effectué un petit nettoyage il y a une semaine sur l'ordinateur familiale (Microsoft vista familiale)! Sauf que le karcher a du êt...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tanteelise

Module complementaire realnetworks download desactivé

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus activer le module complémentaire realnetworks download and record pour internet 9. Je suis passé en I...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marmau07

Sur certain site sa ram pourquoi svp ?

Bonjour a tous voila depuis ce matin sur 1 ou 2 site sa ram et c est tres longt surtout sur grosbill , j ai donc scanner pour voir si j avai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
onethemars3112

Je ne retrouve pas des téléchargements.

Bonjour. J'ai télécharger une série sur l'Ina, mais la page internet explorer c'est fermée avant la fin du téléchargement. Je n'arrive pas à retrou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
corentinlegof

Cookies

Bonjour, jai enlever des cookies et je ne plus aller sur leboncoin et dautre site et je sais pas comment les remettre aidez moi svp merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecriture de mes pages web

Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon ordi et depuis les pages web me donne une ecriture qui semble etre mise en gras. Cela parait trouble ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google en page d acceuil

Bonjour, j aimerais avoir a nouveau google commepage d acceuil Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kaneagle

Ordinateur qui garde en mémoire le site précédent...bizarre non?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je vais sur internet : quand j'ouvre la page...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ceceprobleme

Retour intempestif

Bonjour, A l'ouverture mon micro est programmé pour s'ouvrir sur Eurosport, jusque là pas de problème. Je déroule ma page Eurosport et sans que j'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tribun

Ouverture intempestive page blanche ie

 Résolu

Bonjour, J'ai comme navigateur mozzila firefox.... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista... Et depuis, a l'allumage de...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lesly

Comment faire pour me conecter

bonjour, j essaye de me conecter a une site et on me repond que ca ne va pas ensuite je recois ce message ImprimerDiagnostics réseau de Window...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Ie ne répond pas

Bonjour, Il me demande si je veux continuer à exécuter les scripts de cette page . Pour solutionner ce problème , il me dise qu'il faut démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Bloquer site internet

bonjour , comment faut il faire pour bloquer un site internet avec internet explorer merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fumezou

Bug des boutons (liens) des sites

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila quand je veux cliquer sur certains boutons (ex: reserver, ajouter au panier...), rien ne se passe... Pour les utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche verr. maj. active

Bonjour, lorsque la touche shift lock est allumée (le voyant aussi) et que je dois introduire mon mot de passe pour Yahoo, Ebay ou autre, j ai une pet...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Incapalble d'ouvrir un document pdf avec internet explorer

Bonjour a vous tous, J'ai besoin d'aide voici mon problème, quand je veux ouvrir un fichier PDF, je ne suis plus capable avec Explorer. Voici la nat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
TTFLO33

Pas capable d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour a vous tous, J'ai besoin d'aide voici mon problème, quand je veux ouvrir un fichier PDF, je ne suis plus capable avec Explorer. Voici la nat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
thalie.ga

Suppression de qvo6.com

bonjour à toutes et à tous, mon problème, je n'arrive pas à supprimer Qco6.com, pouvez-vous m'aider svp salutations

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaneagle

Probleme avec la page de demarage

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement j'ai une page de demarrage intempestive Qvo6 qui apparait. Bien evidemment j'ai essayé de changer la page de dema...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Problème au lancement d'internet explorer

Bonsoir j'ai un problème depuis ce midi que je n'arrive pas à résoudre donc je m'en remets à vous... Voila ce midi Windows update a mis à jour mon In...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Clemento20

Flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'installer ce programme. Quand je veux voir un vidéo ça me dit d'installer la dernière version mais ce programme n'est...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
carole49

Onglets google

Bonjour, J'ai accepté 2 fois le moteur de recherche google et je ne veux plus les avoir car ils ralentissent mes pages d'ouverture internet. j'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à acceder mon compte gmail.com à cause de mot de passe et voudrais le changer

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Comment trouver ma cle du router et savoir aussi mon mot de pasf

bonsoir, moi j'ai un wifi + router (tp link) et je n'arrive pas a trouver ma clé et le mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
VF77100

Liens hypertexte inactifs

j'utilise internet explorer 10, sfr mail et Windows 7. depuis quelque temps quand je clique sur un lien un onglet apparait vide et une page s'ouvre ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rabat joie

Recherche une personne par son nom

Madame LE TULZO Marie Christine

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
polorp974

Navigateur

Bonjour, mon navigateur ne fonctionne pas bien quoi faire merci a l avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Valere75

Comment supprimer le plein ecran

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a enlever le plein ecran . Avez vous une solution à me proposer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand j'utilise internet explorer,l'écran apparait tres grand

 Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à diminuer la taille de l'écan quand j'utilise internet explorer

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel web cam intégrée ne fonctionne plus!

Bonjour, Ma web cam intégrée fonctionne avec le logiciel "CyberLink YouCam", seulement, depuis un moment, elle ne fonctionne plus. Le logiciel s'o...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
OnyxBlack

Google ne fonctionne plus!

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de recherches sur Google car ne fonctionne plus sur Internet Explorer 9. Lorsque j'essaye d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
OnyxBlack

Defaut de commande des fleches cercle bleue fleche blanche

Bonjour, j visualise bien les flèches avancement ou recul lorsque je clique dessus rien ne se passe. Si quelqu'un à une idée pour les réactiver je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne s'ouvre pas du premier coup

Bonjour J'ai windows 7,et j'ai du mal d'ouvrir Internet explorer, parfois il ne s'ouvre pas du premier coup et j'ai souvent ce message « jQuery doit-...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 705