Impossible de supprimer les saisies semi automatiques IExplore 8

Fermé
johnyou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 18 mars 2013 à 13:56
johnyou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 13:49
Bonjour,

malheureusement bien qu'en effectuant à plusieurs reprises ces manipulations (suppression des saisies semi automatiques, des formulaires, ...) dans les options internet. En utilisant de même Ccleaner, les saisies automatiques restent puisque lorsque j'essaye d'accéder par exemple à une messagerie hotmail par le lien "sign in' (recherche google de hotmail).
Le lien m'amène vers windows live pour lequel dans l'adresse utilisateur persiste une adresse mail qui a été utilisée précédemment et le mot de passe se pré-remplit à de multiples reprises.
Afin que personne ne puisse avoir accès à mes mails, (le mot de passe a bien entendu été changé). Cela renvoie alors à une erreur et oblige au remplissage d'un cryptogramme. Ne voulant pas que quelqu'un ai connaissance même de mon adresse mail initiale, j'en ai créé une fictive et j'ai essayé d'accéder à celle-ci en cliquant sur lien se connecter avec un autre compte, malheureusement lorsque l'on clique dessus, ça ne change rien puisqu'on ne peut même pas avoir accès à l'interface.
l'adresse première rentrée initialement se pré-remplit et le mot de passe de départ est rempli automatiquement à de multiples reprises. Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un connaitrait la subtilité qui forcerait ces remplissages automatiques et me permettrait de supprimer ces données conservées sur ce pc.

En vous remerciant par avance.

JOHN
A voir également:

4 réponses

johnyou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 mars 2013 à 08:07
bonjour,

Comme je l'ai indiqué précédemment, j'ai déjà fait ces manipulations à de nombreuses reprises, et ça ne marche pas pour l'interface windows live, je suis même allé dans regedit (base de registre) pensant trouver mon adresse stocké, rien non plus.
J'essaye de comprendre le pourquoi de cette conservation non souhaitée et comment la supprimer.

Merci


John
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 19/03/2013 à 12:24
Dans le régistre, j'imagine que tu as vérifié dans UnreadMail ?

--> HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail
--> HKEY_USERS\S-1-..longue suite de chiffres\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
johnyou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
Modifié par johnyou le 20/03/2013 à 13:49
Oui, effectivement dans Control Panels aussi mais aucun UnreadMail n'est répertorié dans ma base de registre, cette solution ne marche malheureusement pas.

Je ne comprends pas.

John
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
18 mars 2013 à 16:38
Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet général
Dans historique, coche: supprimer l'historique de navigation.....
Clique sur supprimer
Coche toutes les cases
Clique sur Supprimer

Avec CCleaner:
Dans nettoyeur
Onglet windows
Coche toutes les cases dans Internet explorer.
-1