Les discussions
Comment faire avec internet explorer 7 ?
Comment réussir a installer "internet explorer 7"
Impossible de voir les videos
Etant sous Windows 8 ne je n'entends que les sons mais impossible de voir les vidéos D'où cela peut il venir venir ? Merci avous
Inbox comme page de démarage
RésoluBonjour à tous J'utilise internet explorer 7 et comme page de démarrage je me servais de Google. Il y a quelques jours (je ne sais pas comment c'est ...
Problème connexion internet explorer
bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer.j'ai utilisé mozilla fire fox,mais je n'ai pas trop l 'habitude de ce pilote; j'ai...
Internet explorer 11
Résolu/FerméBonsoir. Comment supprimer internet explorer 11 car depuis l'installation je ne peux plus voir les vidéos et j'ai beaucoup de problèmes avec les ongl...
Probléme de connexion avec internet explorer
j'ai un problème avec internet explorer ,après l'inscription de google dans la barre d'outils après un clic:impossible de me connecter à google;par co...
Image saccadee
bonjour a tous depuis hier, quand j'allume ma télévision , je n'aie plus de connexion internet, je suis chez SFR, ma box est un décodeur classique ...
Erreur 0xc000005
Bonsoir, je n arrive plus à me connecter sur internet explorer depuis mon pc, il apparaît une fenêtre indiquant erreur 0xc000005. Quelles sont les d...
Task host windows
bonjour , jai un netbook asus eee pc avec windows 7 starter qui est très lent et qui a du mal à s'éteindre (me demande de forcer l'arrêt car un progra...
Problème pour lancer une application
quand je lance une application à partir du bureau,internet explorer me demande quoi faire de ce raccourci(save,save as)??(windows 7 et i e 11,merci d...
Lol
j'ai un problème de ; http status 500 - java.lang.nullpointerexception
Application apsd.aemon.exe - msvcr80.dll
Bonjour à tous, Moi, je n'arrive à aider personne parce que je n'y connais vraiment rien. Mais je dis mille merci encore chaque fois que vous m'aidez...
Flèches barre de défilement disparues
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet et que je veux faire défiler une page, je n'ai plus les 2 fleches de défilement (haut...
Liens de connexion skype
Bonjour, J'ai la dernière version de Skype, 6.13, deux identifiants nouveaux avec mots de passe diffèrents, que Skype refuse de reconnaitre...........
Supprimer sites intempestif
Comment empêcher site intempestif
Connection à yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Yahoo.fr, et que ce soit sur internet explorer ou Mozilla Firefox, j'ai toujours le messag...
Publicite
Résolubonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour enlever la publicite sur internet merci beaucoup
Internet orange
bonjour ou enlève t on les mots de passe enregistrés dans internet orange. merci d'avance
Problème avec la page orange
BONJOUR Lorsque la page orange est ouverte, elle est complètement noire, c'est en la descendant avec le curseur que j'ai la page normale, j'ai l'imp...
Réactiver page web ie9
RésoluBonjour, Exemple : Je suis sur ccm, quand je clique sur liste des forums, pas de réponse, j'actualise, nouvelle page web ccm, et la si je clique ...
Internet explorer8
Bonjour, Je possède 1 pc sous windows XP, la version IT 8 est elle pour ma version XP ? Merci pour vos suggestions
Rétablir ma barre de tache en français svp
Bonsoir Ma barre d'outils dans la fenêtre explorer est en anglais alors que le texte de la page est bien en français Ceci c'est passé quand j'ai...
Restauration système
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps Je ne peux plus faire de restauration pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance Bonne journée J'ai...
Probleme avec shockwave flash objet
bonjour, si je désactive schockwave dans mes modules complémentaires, je peux écouter de la musique sur Deezer, mais dans mes mails Outlook je ne peux...
Activation plugin flash player sous ie 10 (30/10/2013)
Bonjour, J'ai un problème pour activer le module complémentaire shockwave flash object (plugin Adobe flash player Active X) sur IE 10, les deux bou...
Connection à google et navigation très très lent sous windows 8
bonjour, la connection internet et ensuite la navigation sur mon pc portable est plus que très lente (plusieurs secondes, voir minutes) sous windows ...
Tv undergrund
tv undergrund me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je n'ai ni l'un ni l'autre et je ne me suis jamais inscrit alors que la semaine ...
Pourquoi internet explorer 9 est en anglais?
Bonjour, je viens de télécharger IE 9, mais l'interface est en anglais. (tools, files, view, favorites, edit etc...;) Savez vous comment la passer ...
Comment télécharger et installer ie
Résolubonjour je fais de nouveau ma demande d'aide à savoir comment télécharger et installer IE sur mon PC il ne veut rien savoir on me répond que mon s...
Imprimer un document
bonjour, je ne suis pas une féru d'informatique . Je viens de changer de pc et j'ai maintenant Windows 8 et qq soucis. Pouvez vous me donner une solut...
Je n'arrive pas à ouvrir un compte sur ameli.fr
Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, mais, je suis actuellement à la MGEL (donc pour les étudiants) et je ...
Internet explorer a cessé de fonctionner/vidéo replay
Bonjour à tous, Malgré différents posts croisants ma question, je ne parviens pas à en trouver un qui concerne directement mon soucis. Je précise to...
La cible de ce raccourci internet n'est pas valide
Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourci internet. Quand je vais dans mon dossier favoris et que je vais, par exemple, dans mon fichier youtube, e...
Messagerie orange
RésoluBonjour, ma messagerie orange ne me reconnaît pas,avec mes speudos je n'ai plus ni mes dossiers ni mes contacts sur mon portail orange Est-ce que quel...
Option internet
RésoluBONJOUR, Mon problème est que je ne sais plus obtenir l'ouverture de la rubrique Option Internet ,dans la rubrique "OUTILS" A chaque essai la f...
Traduction anglais-français
Je voudrai avoir la traduction en français de mes emails reçus en anglais.
Impossible d'afficher votre page
Résolubonjour lorsque j'essaie d'ouvrir certaines pages comme Hotmail, Facebook et d'autres, une page s'affiche me disant " Cette page ne peut pas s'affi...
Client de messagerie electronique par defaut n est pas installe
Comment remedier a cela s v p .... merci
Internet explorer
Nouvel arrivant sur les forums, Bonjour à tous. Bien que je le décoche un PROXY dans outils, connexions, parametres, chaque fois que je rallume mon ...
Ecran noir sur google heahrt
Bonjour, lorsque je me connecte à Google Heath, la page est en noir comme s'il faisait nuit et cela en heures de la journée .Réglages ? A l'aide SVP...
Affichage des gadgets de bureau
bonjour,depuis quelques semaines les gadgets ne s'affichent plus hormis le calendrier.j'ai double-clicker sur l'horloge puis pour l'installer je l'ai ...
Plus d'acces a internet.
Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a préciser que mon niveau n'est pas très très bon en informatique. Cependant, en voulant faire un petit "n...
Impossible de revenir sur les pages precedentes
bonjour je ne peux plus revenir sur les pages precedentes , quelques sot la touche ou feches merci si solutions ? JACK
Flash player
il est impossible d'utiliser flash player le pc dit qu'il est installé mais lorsqu'il est utile de l'avoir, par ex pour regarder une video, il me dit ...
Monter et descendre
bonjour tout le monde ! je cherche une âme charitable pour m'aider à résoudre le problème qui vient d'apparaitre sur mon ordinateur portable qui fo...
Mise à jour internet explorer 10 "réussite", mais bloqué à ie9!
Bonjour, Après avoir beaucoup tenté, et cherché sur des forums un problème similaire au mien, sans succès, je me décide à poster sur CCM : Tout ...
Sortir bing.com de la page d'accueuil
Comment enlever bing.com qui apparait comme page d'acueuil à la place de google ?
Suppression comptes ?
Bonjour, Moi je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer certains noms dans ma liste de contacts, bcp de noms sont juste des "j'aime" qui vi...
Farmville 2
IMPOSSIBLE DEMANDER ET RECEVOIR DE L'AIDE. IMPOSSIBLE D'ENVOYER ET RECEVOIR DES CADEAUX. U R G E N T........................... MERCI