Les discussions

marouichka Microsoft Edge / Internet Explorer

Proxy

Résolu

bonjour, j ai eu comme un virus et j ai pu en restaurant l ordi à une date antérieure le remettre à fonctionner mais le problème est que des que je l ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
loumax91
hmarie2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Quelle version?

Résolu

bonjour,avec internet explorer 8, je ne peux plus accéder a Duolingo. Obsolete. comment choisir une autre version d'internet explorer; ou Google c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik
lulu59226 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lagoon

bonjour, je m'appelle lulu et j'ai un souci des que je quitte mon ordi 5 minutes celui-ci me met lagoon a cesser de fonctionner et windows a fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bernard1967
CORDIER René Microsoft Edge / Internet Explorer

Images pc vers tele

Comment passer les images de mon PC Toshiba C670D-11K (serial n°XB182802R) su mon téléviseur Toshiba "REGZA" Mle 37C3530D

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
rené
guylou64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 11

Bonjour, voici mon problème, j'ai du réimplanter mon Windows 7 (64 bits) dernièrement...donc j'ai perdu tout...alors c'est explorer 11 qui s'est inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cesel45
patou Microsoft Edge / Internet Explorer

Ssid

Bonjour, j'ai acheter une tablette Samsung note , impossible de me connecter car on me demande ssid du réseau et la sécurité je ne sais ou le tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
madmyke
robot41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Inbox comme page de démarage

Résolu

Bonjour à tous J'utilise internet explorer 7 et comme page de démarrage je me servais de Google. Il y a quelques jours (je ne sais pas comment c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81
erge42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Résolu/Fermé

Bonsoir. Comment supprimer internet explorer 11 car depuis l'installation je ne peux plus voir les vidéos et j'ai beaucoup de problèmes avec les ongl...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Phènix 64
copain13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Image saccadee

bonjour a tous depuis hier, quand j'allume ma télévision , je n'aie plus de connexion internet, je suis chez SFR, ma box est un décodeur classique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
78gra
MelleMarieB Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 0xc000005

Bonsoir, je n arrive plus à me connecter sur internet explorer depuis mon pc, il apparaît une fenêtre indiquant erreur 0xc000005. Quelles sont les d...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MelleMarieB
papysept01 Microsoft Edge / Internet Explorer

Task host windows

bonjour , jai un netbook asus eee pc avec windows 7 starter qui est très lent et qui a du mal à s'éteindre (me demande de forcer l'arrêt car un progra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45
amine1000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lol

j'ai un problème de ; http status 500 - java.lang.nullpointerexception

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Cesel45
dommic0139 Microsoft Edge / Internet Explorer

Liens de connexion skype

Bonjour, J'ai la dernière version de Skype, 6.13, deux identifiants nouveaux avec mots de passe diffèrents, que Skype refuse de reconnaitre...........

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jean
fontenotte Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection à yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Yahoo.fr, et que ce soit sur internet explorer ou Mozilla Firefox, j'ai toujours le messag...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mushamuka Hardy
rosemarie77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicite

Résolu

bonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour enlever la publicite sur internet merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xileh
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Réactiver page web ie9

Résolu

Bonjour, Exemple : Je suis sur ccm, quand je clique sur liste des forums, pas de réponse, j'actualise, nouvelle page web ccm, et la si je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise
Georges-V Microsoft Edge / Internet Explorer

Restauration système

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps Je ne peux plus faire de restauration pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance Bonne journée J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Georges-V
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 657