Les discussions

Comment faire avec internet explorer 7 ?

Comment réussir a installer "internet explorer 7"

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Impossible de voir les videos

Etant sous Windows 8 ne je n'entends que les sons mais impossible de voir les vidéos D'où cela peut il venir venir ? Merci avous

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
furet77

Inbox comme page de démarage

Résolu

Bonjour à tous J'utilise internet explorer 7 et comme page de démarrage je me servais de Google. Il y a quelques jours (je ne sais pas comment c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Problème connexion internet explorer

bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer.j'ai utilisé mozilla fire fox,mais je n'ai pas trop l 'habitude de ce pilote; j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cristali

Internet explorer 11

Résolu/Fermé

Bonsoir. Comment supprimer internet explorer 11 car depuis l'installation je ne peux plus voir les vidéos et j'ai beaucoup de problèmes avec les ongl...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Phènix 64

Probléme de connexion avec internet explorer

j'ai un problème avec internet explorer ,après l'inscription de google dans la barre d'outils après un clic:impossible de me connecter à google;par co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
breize

Image saccadee

bonjour a tous depuis hier, quand j'allume ma télévision , je n'aie plus de connexion internet, je suis chez SFR, ma box est un décodeur classique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
78gra

Erreur 0xc000005

Bonsoir, je n arrive plus à me connecter sur internet explorer depuis mon pc, il apparaît une fenêtre indiquant erreur 0xc000005. Quelles sont les d...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MelleMarieB

Task host windows

bonjour , jai un netbook asus eee pc avec windows 7 starter qui est très lent et qui a du mal à s'éteindre (me demande de forcer l'arrêt car un progra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45

Problème pour lancer une application

quand je lance une application à partir du bureau,internet explorer me demande quoi faire de ce raccourci(save,save as)??(windows 7 et i e 11,merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45

Lol

j'ai un problème de ; http status 500 - java.lang.nullpointerexception

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Cesel45

Application apsd.aemon.exe - msvcr80.dll

Bonjour à tous, Moi, je n'arrive à aider personne parce que je n'y connais vraiment rien. Mais je dis mille merci encore chaque fois que vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Flèches barre de défilement disparues

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet et que je veux faire défiler une page, je n'ai plus les 2 fleches de défilement (haut...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
e.t

Liens de connexion skype

Bonjour, J'ai la dernière version de Skype, 6.13, deux identifiants nouveaux avec mots de passe diffèrents, que Skype refuse de reconnaitre...........

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jean

Supprimer sites intempestif

Comment empêcher site intempestif

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
antipolis a

Connection à yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Yahoo.fr, et que ce soit sur internet explorer ou Mozilla Firefox, j'ai toujours le messag...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mushamuka Hardy

Publicite

Résolu

bonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour enlever la publicite sur internet merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xileh

Internet orange

bonjour ou enlève t on les mots de passe enregistrés dans internet orange. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bruce Willix

Problème avec la page orange

BONJOUR Lorsque la page orange est ouverte, elle est complètement noire, c'est en la descendant avec le curseur que j'ai la page normale, j'ai l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
VYVFN

Réactiver page web ie9

Résolu

Bonjour, Exemple : Je suis sur ccm, quand je clique sur liste des forums, pas de réponse, j'actualise, nouvelle page web ccm, et la si je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

Internet explorer8

Bonjour, Je possède 1 pc sous windows XP, la version IT 8 est elle pour ma version XP ? Merci pour vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
nadellen

Rétablir ma barre de tache en français svp

Bonsoir Ma barre d'outils dans la fenêtre explorer est en anglais alors que le texte de la page est bien en français Ceci c'est passé quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jpjayat

Restauration système

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps Je ne peux plus faire de restauration pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance Bonne journée J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Georges-V

Probleme avec shockwave flash objet

bonjour, si je désactive schockwave dans mes modules complémentaires, je peux écouter de la musique sur Deezer, mais dans mes mails Outlook je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ybu

Activation plugin flash player sous ie 10 (30/10/2013)

Bonjour, J'ai un problème pour activer le module complémentaire shockwave flash object (plugin Adobe flash player Active X) sur IE 10, les deux bou...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pierre gerard

Connection à google et navigation très très lent sous windows 8

bonjour, la connection internet et ensuite la navigation sur mon pc portable est plus que très lente (plusieurs secondes, voir minutes) sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
goli@th

Tv undergrund

tv undergrund me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je n'ai ni l'un ni l'autre et je ne me suis jamais inscrit alors que la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Pourquoi internet explorer 9 est en anglais?

Bonjour, je viens de télécharger IE 9, mais l'interface est en anglais. (tools, files, view, favorites, edit etc...;) Savez vous comment la passer ...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laurent

Comment télécharger et installer ie

Résolu

bonjour je fais de nouveau ma demande d'aide à savoir comment télécharger et installer IE sur mon PC il ne veut rien savoir on me répond que mon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
voxygermain

Imprimer un document

bonjour, je ne suis pas une féru d'informatique . Je viens de changer de pc et j'ai maintenant Windows 8 et qq soucis. Pouvez vous me donner une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
maddy

Je n'arrive pas à ouvrir un compte sur ameli.fr

Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, mais, je suis actuellement à la MGEL (donc pour les étudiants) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
piquesous

Internet explorer a cessé de fonctionner/vidéo replay

Bonjour à tous, Malgré différents posts croisants ma question, je ne parviens pas à en trouver un qui concerne directement mon soucis. Je précise to...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
picchu

La cible de ce raccourci internet n'est pas valide

Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourci internet. Quand je vais dans mon dossier favoris et que je vais, par exemple, dans mon fichier youtube, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
qboquet

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, ma messagerie orange ne me reconnaît pas,avec mes speudos je n'ai plus ni mes dossiers ni mes contacts sur mon portail orange Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rosemarie77

Option internet

Résolu

BONJOUR, Mon problème est que je ne sais plus obtenir l'ouverture de la rubrique Option Internet ,dans la rubrique "OUTILS" A chaque essai la f...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BELFAST

Traduction anglais-français

Je voudrai avoir la traduction en français de mes emails reçus en anglais.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Impossible d'afficher votre page

Résolu

bonjour lorsque j'essaie d'ouvrir certaines pages comme Hotmail, Facebook et d'autres, une page s'affiche me disant " Cette page ne peut pas s'affi...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marou81

Client de messagerie electronique par defaut n est pas installe

Comment remedier a cela s v p .... merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
atomas1

Internet explorer

Nouvel arrivant sur les forums, Bonjour à tous. Bien que je le décoche un PROXY dans outils, connexions, parametres, chaque fois que je rallume mon ...

Dexterccm

Ecran noir sur google heahrt

Bonjour, lorsque je me connecte à Google Heath, la page est en noir comme s'il faisait nuit et cela en heures de la journée .Réglages ? A l'aide SVP...

toinou131

Affichage des gadgets de bureau

bonjour,depuis quelques semaines les gadgets ne s'affichent plus hormis le calendrier.j'ai double-clicker sur l'horloge puis pour l'installer je l'ai ...

Jojolaguitare

Plus d'acces a internet.

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a préciser que mon niveau n'est pas très très bon en informatique. Cependant, en voulant faire un petit "n...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de revenir sur les pages precedentes

bonjour je ne peux plus revenir sur les pages precedentes , quelques sot la touche ou feches merci si solutions ? JACK

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jack49

Comment effacer une addresse e-mail

Résolu

comment effacer une addresse e-mail

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AssassinTourist

Flash player

il est impossible d'utiliser flash player le pc dit qu'il est installé mais lorsqu'il est utile de l'avoir, par ex pour regarder une video, il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81

Monter et descendre

bonjour tout le monde ! je cherche une âme charitable pour m'aider à résoudre le problème qui vient d'apparaitre sur mon ordinateur portable qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Mise à jour internet explorer 10 "réussite", mais bloqué à ie9!

Bonjour, Après avoir beaucoup tenté, et cherché sur des forums un problème similaire au mien, sans succès, je me décide à poster sur CCM : Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Duke

Sortir bing.com de la page d'accueuil

Comment enlever bing.com qui apparait comme page d'acueuil à la place de google ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Phènix 64

Suppression comptes ?

Bonjour, Moi je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer certains noms dans ma liste de contacts, bcp de noms sont juste des "j'aime" qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
BRONKO

Farmville 2

IMPOSSIBLE DEMANDER ET RECEVOIR DE L'AIDE. IMPOSSIBLE D'ENVOYER ET RECEVOIR DES CADEAUX. U R G E N T........................... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
michelegenty
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 714