Les discussions

kenpachi07 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur run dll

salut @tous ! ce matin, en démarrant mon pc, je constate qu'il a fait une mise à jour d'IE dans la nuit ... mais lorsque je lance celui-ci, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
karirovax
loupal Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows explorer 8

Bonjour, S' il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment quitter Windows XP Internet Explorer 8 et revenir sur W. XP I. E. 7 ? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
loupal
cloclo321 Microsoft Edge / Internet Explorer

Contacts

Bonjour, comment faire pour retrouver mes contacts? merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cloclo321
maguy74 Microsoft Edge / Internet Explorer

Icones de bureau

J'avais sur mon ecran des icones non utilisés , on m'a donc proposé de faire le vide , mais voilà que je n'ai pas fait attention ils étaient cochés et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede
charlemagne38 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problèmes avec ie 10

Bonjour, J'utilise W7 pro, navigateur IE10 et moteur de recherche Google. J'ai de + en + de Problèmes en consultations. - Retour en arrière souven...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Jojolaguitare
mina dali Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de certificat

Résolu

j'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
YurikoCrow
cortex27 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 10 ???

Résolu

Bonsoir, je me demandais ce que c'était cet IE10.Pour ma part je ne vois aucune différence ni aucun changement . C'est peut-être un problème sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cortex27
echassierleg Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche favorie

depuis quelques temps je ne peux plus retrouver ma liste des favories,comment faire svp je ne sais pas ce que j'ai fait, merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
koala1234 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne peut pas installer ie9

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
koala1234
FanDe1789 Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis sur internet

Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe
dgilly Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Fermé

bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'ai un PC SAMSUNG VM8000 Series j'ai bien le logo internet explorer mais il ne figure pas dans la liste des progra...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
krazykat
douvrend Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
douvrend
franrital Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe reader

BONJOUR,depuis + 1 semaine mon anti virus n'arrive pas à faire l'installation d' adobe reader(d'adobe systems incorporated )pour la nouvelle version!...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
.
wqa1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet(au secours)

Bonjour, Internet explorer, la fenêtre s'affiche puis disparaît de l'écran impossible de faire quoique ce soit. Pour les téléchargement et mise a jou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
yves69007 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lecture video

Bonjour, depuis la mise à jour faite automatiquement vers IE 10, impossible de lire des vidéos sur certains sites. J'ai les dernières versions de Ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
yves69007
marius 1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Quid?

J'ai telechargé "Comment ça marche" maijustement qui m'e'xpliquera??merci d'avance.

marius 1
ila Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme avec firefox.

Bonjour, j'ai télécharger internet Explorer de microsoft et depuis son utilisation et bloqué mon navigateur actuel est Fiefox.merci Configurati...

kaneagle
labricole156 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre des tâches dispatue

Bonjour, Suite à une maladresse, depuis ce matin je n'ai plus, sur IE, la barre des tâches Norton ( entre autres). Si je clique droit je vois bie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmwurth
lotus47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet

Bonjour J'ai 2 navigateurs(IE8 et Firefox)et j'ai une session administrateur et une session invité. Sur la session administrateur je ne peux me conn...

lotus47
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 657