Les discussions

Toolbar

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever toolbar Ask.com, elle revien toujours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
^Abel^

Problème internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 8, et d'internet explorer 8. Suite à une mauvaise manipulation avec le clavier, la barre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Anonyme

Jamais vu un pc aussi lent !

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut diagnostiquer la cause de cette extrême lenteur.... Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
melin

Paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alexist83

Interner explorer

 Résolu

je n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
RC01/138

Triangle jaune avec point exclamation noir

 Résolu

bonjour à toutes et tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont. Voilà j'ai un probleme avec ma messagerie orange. Lorsque j'ouvre ma messagerie, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz

Comment remettre internet explorer en francais sur windows7 64bi

comment puis-je remettre mon internet explorer en francais svp.merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Le vieux Gourou

Comment désinstaller ie

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voilà ! j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur et utilisant google chrome, je souhaiterais désinstaller Intern...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
j88380

Cle internet

salut! j'aimerai rendre ma cle internet universelle, mais je ne sais pas quoi faire. Svp prière de m'aider si vous avez la solution.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
estelle4o

Flash

Bonjour,depuis quelque temps,quand je veux regarder une video ce message apparait: Flash version 9,0 or greater is required, You have no flas plugin...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
timonstre1

Un fenêtre d'alerte s'ouvre en fermant ie

Bonjour, Je me sers rarement de IE, préférant Mozilla et Opera. Mais l'ayant utilisé brièvement aujourd'hui, une fenêtre d'alerte s'est ouverte lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
pierro2001

Mairie ho et oracle

Bonjour, chaque fois que j'essaye de me connecter à www.huercal-overa.es vient se coller à la place Oracle pour java en américain, je n'y comprend...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
schlonga

Peux pas ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Depuis que j'ai récupéré mon ordinateur suite à une réparation, je ne peux plus ouvrir de fichier pdf directement d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Floozz

Internet explorer 9 en anglais

Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur internet explorer est en anglais (barres des menus, ...) en faisant quelques recherches j'ai tenté: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jojo

Problème visualisation d'images sur ie 7

 Résolu

salut, Petite nouvelle sur ce forum je viens chercher de l'aide. Bon pas super douée en informatique je fais de mon mieux! J'ai un souci avec int...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lou

Comment telecharger de la musique

pouvez vous me dire comment télécharger de la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
benol3

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un avertissement me demandant de mettre à jour la derniere version de mon navigateur INTERNET EXPLORER ? Comment faut-il fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mimolette31

Et sur internet explorer??

Bonjour, Vous donnez la solution pour Firefox et Google chrome mais sur IE??? Je ne trouve pas l'accès aux extensions!! Aidez moi s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation internet explorer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour, Même en 2013 le problème est encore là. Ceci suite à une desintallation d'int...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vargas93

Active x

Bonjour, Applications supprimés lors des restaurations des performances de mon pc internet explorer sur cette page web active x ,que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138

Internet explorer a cesse de fonctionner

Lorsque je veux ouvrir certains fichiers un message me dit d'accepter zeon corporation et aussitôt internet explorer a cessé de fonctionner avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138

Dysfonctionnement ie8

Bonjour, Je suis sous XP et j'ai un gros problème avec internet explorer 8.Tout a commencé avec des fenêtres intempestives qui apparaissaient malg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138

Erreur 0xc0000034

bonjour j ai acheter un acer predator g3620 avc windows 8 mais voila je jouait tout d un coup il a freez mais il refuse de redemarrer il est écris qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oraceLaLimace

Configuration vpn avec ip française

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Si pas, désolée, c'est mon 1er post... J'ai vu un autre post sur le sujet sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blunty91

Adobe flash player : fermer internet sans éteindre l'ordi?

 Résolu

Bonjour, Pour installer adobe-flash-player Adobe flash on me demande de fermer internet mais comment faire sans éteindre l'ordi? Merci! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible connection wi-fi

BJR j ai acheté un ordi portable et je veux me connecter en wi-fi il y a 26 caractéres ds ma cléf de securité de ma livebox-0eb8et et mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Mr marlier

Bonjour, adresse, id, ont changer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Injhall

Impossible d'utiliser facebook

bonjour, je peux ouvrir mon compte sur facebook, aucun probleme de connexion, mais je ne peux pas accéder à aucun onglet du site, ni faire défiler le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
benaki64

Dois je telecharger internet explorer sur mon pc neuf !

Bonjour , J ai acheté un Toshiba Satellite C850-1LJ , à l ouverture de mon ordinateur j ai un message qui s affiche pour télécharger mon navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
soleillac

Probleme avec google

Bonjour, depuis que mon neveu a téléchargé hier des choses sur Internet, et je ne sais pas ce que c'est, Google ne veut plus foncionner. Dès que...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sercan57

Accès à internet - changement de serveur

Je voulais choisir Internet explorer pour aller sur Internet mais je reçois le message suivant: "Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour internet explorer 10

Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon papa qui a des soucis avec son pc, il est sous seven. Plusieurs fois par jour une fenetre s'ouvre l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422

Formation en hot line

Bonjour, je vais commencer une formation d'Assistante Technicienne en Informatique au mois de Septembre pour une durée de 18 mois. mes questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mstr

Problème windows/system32/d2d1.dll

Bonjour tout le monde, Alors voilà: j'ai un problème d'ordinateur dont je ne comprend pas l'origine, et après avoir longtemps chercher sur des foru...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
déliewx

Je veux telecharger des videos

comment faire activer l'idm........ merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Comment changer mon identifiant en conservant mon mot de passe ?

Bonjour, Comment procéder pour changer mon identifiant, pour intervenir sur des forums ou autres, tout en conservant le même mot de passe ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Ie 10 vs ie 9

 Résolu

J'ai installé par erreur IE 10 incompatible avec vista. Depuis j'ai de sérieux Pbs avec ma messagerie Orange. Est-ce lié? Comment revenir à IE 9? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Phènix 64

404 not found sur portail free d' internet explorer

Bonjour à TOUS Sur le portail Free. d' Internet explorer il y a 404 Not Found quand je veu ouvrir la page des programmes Télés. Il y a 1 semaine ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Ie10 ne s'ouvre pas sur login.live.com

Bonjour, J'ai Windows 8 depuis peu, pour que mes applications Métro s'affichent, je dois approuver mon pc... Ok, pour cela, je suis le lien don...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fitzgerald11

Erreur de script : ie10

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Le-Rats

Gros problème avec amazone

Alors voilà , j'ai mis en vente un jeux sur Amazone , quelqu'un me la acheter , mais j'ai decider d'annuler la commande et je lui ai envoyer un mail ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Orange

bonjour lorsque je ferme orange il faut appuyer au moins 3 fois sur terminer maintenant avant qu'il se ferme y a t il un moyen pour que orange ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Site wikipédia inaccessible

Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je veux aller sur le site de Wikipédia, le message suivant s'affiche: "Cette page web ne peut pas s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mazareth

Meetic

Bonjour, je voudrai m'enlever de meetic, et je ne sais pas comment m'y prendre, merci de me donner la marche à suivre. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pijaku

Windows explorer 9, conseil ?

Bonjour j'ai le navigateur google chrome mais aussi lorsque je click sur le e d'internet mon navigateur est trop ancien. J'hésite à installer windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dosman

Internet explorer a cesse de fonstionner

bonsoir je n ai toujours pas résolu mon problème merci si possible me donner une autre solution si elle existe bonne soirée salutations 11...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
11bob11

Installation internet explorer 10

si j'ai sur mon ordinteur le navigteur internet explorer 8 , as que je peut instaler le navigteur internet explorer 10.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Affichage internet explorer 10 en zoom 150%

sous w 8 a chaque fois que j'ouvre internet explorer il s'ouvre en mode affichage 100% ce qui est trop petit pour mes yeux vieillisants ; si je clique...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sebbrive19

Internet restreint la page web

j.aimerais répondre à la personne qui dit quelle voit toujours apparaître internet explorer restreint votre page web , j'ai la solution pour elle

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tiprout20

Windows a cessé de fontionner

bonsoir dès que j ouvre un dossier j'ai internet explorer qui s ouvre et note le message :"Windows a cessé de fonctionner" - recherche le problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
11bob11
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 705