Les discussions

Ouverture de pages web internet explorer

Bonjour, Normalement je navigue sur internet avec firefox. Comment se fait-il que des sites comme la redoute et d'autres, s'ouvrent sans que je le d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
berri1

Connexion

bonjour je suis connecté à msn mais les autres ne me voient^pas

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chris 94

Difficulté ouvrir boîte messages

Fermé

Jen'arrive plus à me connecter pour lire mes messages sur messenger explorer ou sur outlock?

Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle

Problème avec le zoom sur ie 9

Bonjour, Alors voilà, je sais comment zoomer sur IE 9, le problème est qu'après avoir zoomer, une partie de l'écran garde sa taille d'origine et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Riri

Mon pc arréte de fonctionnerr

j'ai un problème sur mon pc du bureau, quand le Kaspersky fais analyser mon pc, après un certain temps il s'arrête de fonctionner (éteindre) tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143

Probleme à l ouverture

Résolu

bonjour depuis 2 jours dès que j ouvre IE9 j ai une fenêtre " connexion d accès à distance qui s ouvre " et je ne peux ouvrir IE car il ne se conne...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRDX

Problème d'impression

Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer les recettes sur le site Marmiton (alors qu'avant je n'avais aucun problème), ayant signalé ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Riri

Envoyer une photo par e-mail

Je voudrais envoyer des photos de la galerie vers un e-mail, je suis sur Windows 7 Aidez moi MERCI

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Riri

Mise à jour i e

Bonjour, je souhaite mettre à jour mon navigateur internet qui est d'ancienne génération mais je suis novice donc une aide me serai précieuse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Connexion internet

mon ordi est tres tres long a se connecter a internet pourtant j utilise ma livebox en 8 mega et les site que je veus ouvrir pareil que faire ,

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
papinion

Bjour qd je vais sur marmara internet explorer se coupe a l'aide

Résolu

j'ai fait une réservation sur un site de voyage (marmara) et depuis, dés que je retourne sur le ce site, internet explorer se coupe! a l'aide!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kxvin

Mon pc s' éteint

a chaque fois quand j'allume mon pc, il éteinge, et surtout quand je demande a kaspersky d'analyser mon pc, a un certain temps mon pc, eteingne tout s...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Neutronux

Icônes mélangés sur le bureau

Bonjour, j'ai mes îcones qui se mélangent sur le bureau depuis ce matin. Je suis sous XP. Y a-til une solution pour les remettre en place automatiquem...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement personnel a internet

Bonjour, Je voudrai connaitre la possibilité d'avoir INTERNET sans passer par un opérateur merci de me donner la marche à suivre et la possibilité s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
MrYAU31

Media player

je ne peux pas installer media player sur Windows 7 y-a t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
booombe

Je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
^Abel^

Problème affichage cetratines pages internet

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 J'ai un petit souci d'affichage de page internet. En fait il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
436937

***@***

Bonjour, le serveur dsn refuse de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mat547

Internet explorer sur tablette android

Résolu

Bonjour; Question certainement "rigolote" pour les connaisseurs...mais quand on sait pas ! et bien on sait pas... ; Désireux d'acheter 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
colledepapi

Outlook

Résolu

Comment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm

Panne de adobe flash player

bonsoir,je ne peux plus regarder youtube, il me faut télécharger adobe flash player(que j'avais hier et qui devrait encore être sur mon ordi)même avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
idnoder

Creation d'une crêche

Bonjour, je cherche à créer une crêche et j'ai besoin d'une étude de ce projet

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lapourax

Problème installation live messenger2009

Bonjour, J e n arrive pas a installer le Winows 7 live messenger et msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
itjoie

Internet explorer 10 - comment fermer les fenêtres ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire disparaître le plein écran et faire apparaître les options des fenêtre, je m'en sort pas avec cet IE10. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kiefvir

Internet explorer a cessé de fonctionner !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...

41 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Bridget.

Mes liens racourcis ne fonctionnent plus

Bonjour! Exemple : Quand je met le racourci de CCM sur mon bureau et que je clique, plus rien ne ce produit a pert un léger clignotement. Avant to...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xodo

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet

mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet voici mon message d'erreur Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de fenêtre multiple

Bonjour ! Voilà j'ai ouvert une fenêtre de recherche internet exploreur et PAF !!! y'en a des dizaines qui se sont ouvertes en même temps !! Le pire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bluebellyfly

Toolbar

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever toolbar Ask.com, elle revien toujours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
^Abel^

Problème internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 8, et d'internet explorer 8. Suite à une mauvaise manipulation avec le clavier, la barre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Anonyme

Jamais vu un pc aussi lent !

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut diagnostiquer la cause de cette extrême lenteur.... Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
melin

Paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alexist83

Interner explorer

Résolu

je n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
RC01/138

Triangle jaune avec point exclamation noir

Résolu

bonjour à toutes et tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont. Voilà j'ai un probleme avec ma messagerie orange. Lorsque j'ouvre ma messagerie, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz

Comment remettre internet explorer en francais sur windows7 64bi

comment puis-je remettre mon internet explorer en francais svp.merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Le vieux Gourou

Comment désinstaller ie

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voilà ! j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur et utilisant google chrome, je souhaiterais désinstaller Intern...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
j88380

Cle internet

salut! j'aimerai rendre ma cle internet universelle, mais je ne sais pas quoi faire. Svp prière de m'aider si vous avez la solution.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
estelle4o

Flash

Bonjour,depuis quelque temps,quand je veux regarder une video ce message apparait: Flash version 9,0 or greater is required, You have no flas plugin...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
timonstre1

Un fenêtre d'alerte s'ouvre en fermant ie

Bonjour, Je me sers rarement de IE, préférant Mozilla et Opera. Mais l'ayant utilisé brièvement aujourd'hui, une fenêtre d'alerte s'est ouverte lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
pierro2001

Mairie ho et oracle

Bonjour, chaque fois que j'essaye de me connecter à www.huercal-overa.es vient se coller à la place Oracle pour java en américain, je n'y comprend...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
schlonga

Peux pas ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Depuis que j'ai récupéré mon ordinateur suite à une réparation, je ne peux plus ouvrir de fichier pdf directement d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Floozz

Internet explorer 9 en anglais

Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur internet explorer est en anglais (barres des menus, ...) en faisant quelques recherches j'ai tenté: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jojo

Problème visualisation d'images sur ie 7

Résolu

salut, Petite nouvelle sur ce forum je viens chercher de l'aide. Bon pas super douée en informatique je fais de mon mieux! J'ai un souci avec int...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lou

Comment telecharger de la musique

pouvez vous me dire comment télécharger de la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
benol3

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un avertissement me demandant de mettre à jour la derniere version de mon navigateur INTERNET EXPLORER ? Comment faut-il fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mimolette31

Et sur internet explorer??

Bonjour, Vous donnez la solution pour Firefox et Google chrome mais sur IE??? Je ne trouve pas l'accès aux extensions!! Aidez moi s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour, Même en 2013 le problème est encore là. Ceci suite à une desintallation d'int...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vargas93

Active x

Bonjour, Applications supprimés lors des restaurations des performances de mon pc internet explorer sur cette page web active x ,que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138

Internet explorer a cesse de fonctionner

Lorsque je veux ouvrir certains fichiers un message me dit d'accepter zeon corporation et aussitôt internet explorer a cessé de fonctionner avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 734