Les discussions
Ouverture de pages web internet explorer
Bonjour, Normalement je navigue sur internet avec firefox. Comment se fait-il que des sites comme la redoute et d'autres, s'ouvrent sans que je le d...
Connexion
bonjour je suis connecté à msn mais les autres ne me voient^pas
Difficulté ouvrir boîte messages
FerméJen'arrive plus à me connecter pour lire mes messages sur messenger explorer ou sur outlock?
Problème avec le zoom sur ie 9
Bonjour, Alors voilà, je sais comment zoomer sur IE 9, le problème est qu'après avoir zoomer, une partie de l'écran garde sa taille d'origine et...
Mon pc arréte de fonctionnerr
j'ai un problème sur mon pc du bureau, quand le Kaspersky fais analyser mon pc, après un certain temps il s'arrête de fonctionner (éteindre) tout seul...
Probleme à l ouverture
Résolubonjour depuis 2 jours dès que j ouvre IE9 j ai une fenêtre " connexion d accès à distance qui s ouvre " et je ne peux ouvrir IE car il ne se conne...
Problème d'impression
Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer les recettes sur le site Marmiton (alors qu'avant je n'avais aucun problème), ayant signalé ce probl...
Envoyer une photo par e-mail
Je voudrais envoyer des photos de la galerie vers un e-mail, je suis sur Windows 7 Aidez moi MERCI
Mise à jour i e
Bonjour, je souhaite mettre à jour mon navigateur internet qui est d'ancienne génération mais je suis novice donc une aide me serai précieuse. Merci
Connexion internet
mon ordi est tres tres long a se connecter a internet pourtant j utilise ma livebox en 8 mega et les site que je veus ouvrir pareil que faire ,
Bjour qd je vais sur marmara internet explorer se coupe a l'aide
Résoluj'ai fait une réservation sur un site de voyage (marmara) et depuis, dés que je retourne sur le ce site, internet explorer se coupe! a l'aide!!
Mon pc s' éteint
a chaque fois quand j'allume mon pc, il éteinge, et surtout quand je demande a kaspersky d'analyser mon pc, a un certain temps mon pc, eteingne tout s...
Icônes mélangés sur le bureau
Bonjour, j'ai mes îcones qui se mélangent sur le bureau depuis ce matin. Je suis sous XP. Y a-til une solution pour les remettre en place automatiquem...
Branchement personnel a internet
Bonjour, Je voudrai connaitre la possibilité d'avoir INTERNET sans passer par un opérateur merci de me donner la marche à suivre et la possibilité s...
Media player
je ne peux pas installer media player sur Windows 7 y-a t-il une solution?
Je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe
Bonjour, je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Problème affichage cetratines pages internet
RésoluBonjour à tous et à toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 J'ai un petit souci d'affichage de page internet. En fait il y a un...
***@***
Bonjour, le serveur dsn refuse de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Internet explorer sur tablette android
RésoluBonjour; Question certainement "rigolote" pour les connaisseurs...mais quand on sait pas ! et bien on sait pas... ; Désireux d'acheter 1...
Outlook
RésoluComment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?
Panne de adobe flash player
bonsoir,je ne peux plus regarder youtube, il me faut télécharger adobe flash player(que j'avais hier et qui devrait encore être sur mon ordi)même avec...
Creation d'une crêche
Bonjour, je cherche à créer une crêche et j'ai besoin d'une étude de ce projet
Problème installation live messenger2009
Bonjour, J e n arrive pas a installer le Winows 7 live messenger et msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Internet explorer 10 - comment fermer les fenêtres ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire disparaître le plein écran et faire apparaître les options des fenêtre, je m'en sort pas avec cet IE10. M...
Internet explorer a cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...
Mes liens racourcis ne fonctionnent plus
Bonjour! Exemple : Quand je met le racourci de CCM sur mon bureau et que je clique, plus rien ne ce produit a pert un léger clignotement. Avant to...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...
Mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet
mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet voici mon message d'erreur Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozil...
Problème de fenêtre multiple
Bonjour ! Voilà j'ai ouvert une fenêtre de recherche internet exploreur et PAF !!! y'en a des dizaines qui se sont ouvertes en même temps !! Le pire ...
Toolbar
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever toolbar Ask.com, elle revien toujours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème internet explorer 8
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 8, et d'internet explorer 8. Suite à une mauvaise manipulation avec le clavier, la barre ...
Jamais vu un pc aussi lent !
RésoluBonjour, si quelqu'un peut diagnostiquer la cause de cette extrême lenteur.... Cordialement
Paramètres par défaut
RésoluBonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...
Interner explorer
Résoluje n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"
Triangle jaune avec point exclamation noir
Résolubonjour à toutes et tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont. Voilà j'ai un probleme avec ma messagerie orange. Lorsque j'ouvre ma messagerie, ...
Comment remettre internet explorer en francais sur windows7 64bi
comment puis-je remettre mon internet explorer en francais svp.merci de votre aide.
Comment désinstaller ie
RésoluBonsoir tout le monde ! Voilà ! j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur et utilisant google chrome, je souhaiterais désinstaller Intern...
Cle internet
salut! j'aimerai rendre ma cle internet universelle, mais je ne sais pas quoi faire. Svp prière de m'aider si vous avez la solution.
Flash
Bonjour,depuis quelque temps,quand je veux regarder une video ce message apparait: Flash version 9,0 or greater is required, You have no flas plugin...
Un fenêtre d'alerte s'ouvre en fermant ie
Bonjour, Je me sers rarement de IE, préférant Mozilla et Opera. Mais l'ayant utilisé brièvement aujourd'hui, une fenêtre d'alerte s'est ouverte lors...
Mairie ho et oracle
Bonjour, chaque fois que j'essaye de me connecter à www.huercal-overa.es vient se coller à la place Oracle pour java en américain, je n'y comprend...
Peux pas ouvrir un fichier pdf
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Depuis que j'ai récupéré mon ordinateur suite à une réparation, je ne peux plus ouvrir de fichier pdf directement d...
Internet explorer 9 en anglais
Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur internet explorer est en anglais (barres des menus, ...) en faisant quelques recherches j'ai tenté: ...
Problème visualisation d'images sur ie 7
Résolusalut, Petite nouvelle sur ce forum je viens chercher de l'aide. Bon pas super douée en informatique je fais de mon mieux! J'ai un souci avec int...
Comment telecharger de la musique
pouvez vous me dire comment télécharger de la musique merci
Mise a jour
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un avertissement me demandant de mettre à jour la derniere version de mon navigateur INTERNET EXPLORER ? Comment faut-il fair...
Et sur internet explorer??
Bonjour, Vous donnez la solution pour Firefox et Google chrome mais sur IE??? Je ne trouve pas l'accès aux extensions!! Aidez moi s'il vous pla...
Installation internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour, Même en 2013 le problème est encore là. Ceci suite à une desintallation d'int...
Active x
Bonjour, Applications supprimés lors des restaurations des performances de mon pc internet explorer sur cette page web active x ,que puis-je fair...
Internet explorer a cesse de fonctionner
Lorsque je veux ouvrir certains fichiers un message me dit d'accepter zeon corporation et aussitôt internet explorer a cessé de fonctionner avez-vo...