Les discussions

butterfly2013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Incompatibilité

Bonjour, je suis stagiaire chez un éditeur de logiciel et je n'arrive pas à faire fonctionner certains modules du logiciel lorsque le proxy du client...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
butterfly2013
help92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme à l ouverture

Résolu

bonjour depuis 2 jours dès que j ouvre IE9 j ai une fenêtre " connexion d accès à distance qui s ouvre " et je ne peux ouvrir IE car il ne se conne...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRDX
jocat50 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème d'impression

Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer les recettes sur le site Marmiton (alors qu'avant je n'avais aucun problème), ayant signalé ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Riri
rchailat Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour i e

Bonjour, je souhaite mettre à jour mon navigateur internet qui est d'ancienne génération mais je suis novice donc une aide me serai précieuse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin
papinion Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion internet

mon ordi est tres tres long a se connecter a internet pourtant j utilise ma livebox en 8 mega et les site que je veus ouvrir pareil que faire ,

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
papinion
meriem2003 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon pc s' éteint

a chaque fois quand j'allume mon pc, il éteinge, et surtout quand je demande a kaspersky d'analyser mon pc, a un certain temps mon pc, eteingne tout s...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Neutronux
simone bourgault Microsoft Edge / Internet Explorer

***@***

Bonjour, le serveur dsn refuse de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mat547
grabozaka Microsoft Edge / Internet Explorer

Outlook

Résolu

Comment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm
idnoder Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne de adobe flash player

bonsoir,je ne peux plus regarder youtube, il me faut télécharger adobe flash player(que j'avais hier et qui devrait encore être sur mon ordi)même avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
idnoder
ricardo42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme
gladiateur100 Microsoft Edge / Internet Explorer

Toolbar

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever toolbar Ask.com, elle revien toujours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
^Abel^
e.d.g.a.r. Microsoft Edge / Internet Explorer

Paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alexist83
marseilleet paris Microsoft Edge / Internet Explorer

Interner explorer

Résolu

je n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
RC01/138
j88380 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment désinstaller ie

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voilà ! j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur et utilisant google chrome, je souhaiterais désinstaller Intern...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
j88380
Ib Bah Microsoft Edge / Internet Explorer

Cle internet

salut! j'aimerai rendre ma cle internet universelle, mais je ne sais pas quoi faire. Svp prière de m'aider si vous avez la solution.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
estelle4o
timonstre1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash

Bonjour,depuis quelque temps,quand je veux regarder une video ce message apparait: Flash version 9,0 or greater is required, You have no flas plugin...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
timonstre1
schlonga Microsoft Edge / Internet Explorer

Mairie ho et oracle

Bonjour, chaque fois que j'essaye de me connecter à www.huercal-overa.es vient se coller à la place Oracle pour java en américain, je n'y comprend...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
schlonga
mimolette31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un avertissement me demandant de mettre à jour la derniere version de mon navigateur INTERNET EXPLORER ? Comment faut-il fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mimolette31
titi Microsoft Edge / Internet Explorer

Et sur internet explorer??

Bonjour, Vous donnez la solution pour Firefox et Google chrome mais sur IE??? Je ne trouve pas l'accès aux extensions!! Aidez moi s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 657