Les discussions

Sécurité internet: un site web veut ouvrir un contenu web en...

Bonjour à tous, Depuis un petit temps maintenant, au démarrage de toute fenêtre internet, j'ai ce message qui apparaît: Sécurité d'internet expl...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Connextion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer j'ai une page blanche que faire sans perdre mes données merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
robinppsx

Comment retrouver les historiques des navigation privée

Bonjour,je souhaiterai savoir comment retrouver les historiques des navigations privées. Merci de me répondre car mon mari me trompe.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
greg

Configurer,cocher les (bonnes)cases ie 11

Bonjour, je viens de repasser à IE11 après être resté en 10 depuis un an.La carte mêre ayant été changée,suis passé de Windows 7 (32bits) à 64bits.Sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tellurik

Internet explorer se bloque en page acceuil

 Résolu

bonjour , voila mon problème : lorsque je clique sur l'icone internet explorer (e) il s'ouvre et arrivé en page accueil il se bloque et je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
exla

Enregistrer un film difusé en streaming

Bonjour peut on enregistrer un film difusé en steaming merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia x10i

J'ai perdu le code de mon Xperia X10i, je n'y arrive pas à l'ouvrir comme je n'ai pas le code, mais j'ai l'IMEI. Aidez moi à le réinitialiser SVP! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chapon

Connexion sur lente sur un seul pc et uniquement avec navigateur

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête dans tous les sens depuis des heures sur un problème, que je ne m'explique pas. J'ai un problème de connexion très ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Krumschi

Fligthradar24 écran noir

Bonjour, Quand j'ouvre Fligthradar24, la page s'ouvre mais l'écran reste noir (sans aucun mouvement d'avion, alors qu'avant c'était nickel !!!! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
xplom

Pouvoir imprimer avec le navigateur ie11 w7

Mon navigateur IE11 avec W7 64 BITS ME JOUE DES TOURS , c'est le premier tour depuis X années! : au moment de l'impression IE 11 ne fonctionne plus , ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
aqwxft

Telechargement

j ai telecharge des films sur mon pc mais je n arrive pas a les retrouver

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tous les popups publicitaires qui déferlent

Bonjour. J'utilise normalement chrome comme navigateur, mais pour une commande que je dois faire régulièrement, je dois utiliser internet explorer et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Terdef

Problème de connection internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur internet explorer pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wervol

Intégrer "le robert correcteur" à internet explorer

Comment intégrer le "ROBERT CORRECTEUR" à internet explorer

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes factures en pdf ne s'ouvrent plus sur explorer

 Résolu

Bonsoir, Je viens à l'instant de voir que mes factures EDF, Orange, etc...ne sont plus possible à visionner et encore moins à télécharger.(page blanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Comment trouver une adresse mail avec nom, prénom et pays. merci

 Fermé

Je voudrais adresser un message à un étudiant à l'étranger, je n'ai que nom, prénom et ville dans le pays de cette personne. Comment faire ? Merci à...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Définir une alerte visuelle sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger BubbleDock sur mon ordinateur. Est-il possible d'afficher un message sur le bureau lorsque un message arrive dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur le site "coyote"

Depuis quelques jours, sans raison apparente, je n'arrive plus à me connecter sur le site "https://www.moncoyote.com" avec mon ordinateur. Ce dont je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
BUCK44

Connection wifi mais pas d'internet

Bonsoirs, jai un ordi samsung nc10 je suis connecter en wifi etat excelent et quand jouvre internet explorer sa me dit impossible douvrir cette page v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
claudiasasha

Barre de menu

Bonjour, J'ai fait un upgrade de Internet 10, mais ma barre de menu n'apparaît plus. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

Internet explorer 10 ne fonctionne plus!!

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai internet explorer 10. Depuis ce matin IE 10 ne veut plus démarrer : Premier démarrage j'ai une page blan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hitchy

Internet explorer 11 a cesser de fonctionner sous windows 7

Bonjour, Depuis ce matin dès que j'essaie d'ouvrir internet explorer11 j'ai le message internet explorer a cesser de fonctionner. Impossible de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
steffy

Moteur bing qui s'impose

bonjour . jais un petit souci avec mon pc . presario CQ57 Windows 7 ; lorsque j'ouvre internet exploreur je tombe directement sur Google jusque la sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Out of memory at line 1

Bonjour, quand je vais sur l'internet j'ai toujours une page web qui s'ouvre en indiquant "out of memory at line :1" quoi faire pour remedier l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
refrain

Comment récupérer internet explorer

 Résolu

Bonjour. En faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu internet explorer sur mon ordi (sous windows Vista). Comment le réinstaller pour que je puis...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glg29

Ordi qui bug..

Bonjour, mon ordi bugg beaucoup.. pleins de fenetre s'ouvre, je ne suis meme pu capable d'ouvrir internet explorer ou même Google chrome.. je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Judex

Problème avec internet explorer 8

Bonjour, j'ai un problème avec IE8 depuis que Windows Update a mis a jour IE7 pour avoir IE8. Dès que je cherche à ouvrir une page internet, le msg s...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
badiss123

Problème connexion à un site

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter avec un site internet ( lille.onvasortir.com ) alors que tout les autres sites fonctionnent bien ! Je nav...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dbenoit59

Clé 3 g ou 4g

Bonjour, Je souhaiterai recevoir depuis mon PC lorsque je me déplace en province. depuis un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique - Adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment reinstaller ie sur wind-8 passe en 8.1

Bonjour Suite a un disfonctionnement d'ie (refus d'ouverture),j'ai retire ie pour pouvoir le reinstalle; pas possible.W8etait preinstalle, je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
PASSMARWYN

Ordinateur mort

Bonsoir, rien que le choix du forum m'a posé un problème, alors attendez vous à tout. Mon ordinateur a rendu l'âme. Il s'allume, mais ne fait plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Internet explorer a céssé de fontionner

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un problème sur internet explorer sous windows 7. En effet depuis ce matin, quand je clique l'icône internet explorer, "interne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
agathes

Mon internet explorer a cessé de fonctionner

comment et quoi faire pour résoudre internet explorer qui ne fonctionne plus?

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
B'dom

Accès impossible à "organiser les favoris"

 Résolu

Bonjour, Après un gros nettoyage suite à une infection par "smilefiles", il m'est devenu impossible (entre autres erreurs réparées depuis avec suc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Vivielgc

Pb internet explorer ou norton ?

 Résolu

Bonjour, ce matin blocage d'internet explorer,impossible à restaurer. À la fermeture du programme fenêtre de norton(images rendues cliquables et s'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
rollim

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi et windows 7, j'ai des problèmes avec Internet explorer. Ca bloque et "Internet Explorer a cessé de fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
macaille97420

Question service militaire étranger ?

Bonjour, J'ai effectué monservice militaire (2 ans) en algérie, la CARSAT me demande un état signalétique et des services, j'ai déjà fournit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DorisOups

Impossible de lire une vidéo dans un article de presse

 Résolu

Bonjour, Impossible pour moi de lire quelque soit les vidéos dans les articles de presse. exemple ici: Une étoile tourne sans cesse . Le filtra...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
loup6garou

Trouver un chemin pour une connection dur le net

Je n'arrive pas à connecter un portable hp Windows xp au net. Ce portable fonctionnait avec le logiciel intel proset Wireless mais après une remise à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
najk

Vider le cache dns

 Résolu

Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rebell45

Comment éviter la pub ?

 Résolu/Fermé

je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat

Plus d'ouverture de pièces jointes

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur ma boite mail sfr donc je ne n'ai plus accès à mes plannings. Autre chos...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
denis24072001

Onglets

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vangogh

Message d'erreur

Bonjour , J'ai un Pc portable , sous vista . Or impossible d'acceder a google , et autre sites , au bout de quelques minutes , une fenetre s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Le navigateur s'est détaché de la barre des tâches

Bonjour, je souhaite rétablir le navigateur internet explorer et souhaite l'avoir en page d'accueil .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Demi tour sur voie simple

 Fermé

Un véhicule a fait une manoeuvre a droite devant moi pour ensuite faire ce qui me semblait un demi tour pour entré dans un stationnement oblique (en c...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou

Mémoire virtuelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter la mémoire virtuelle maximale et permettre qu'elle reste fixe. Je la passe de 256 à 512 et chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
adebroux

Réinstaller internet sur pc

Bonjour on M à donne un pc de bureau et en le vidant j ai du faire une mauvaise manoeuvre car je n'ai plus internet explorer Merci de M indiquer la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Site internet inaccessible avec ie9 ok avec firefox

salut à tous je suis plus que néophyte en informatique et j ai un petit souci à vous soumettre je ne peux plus acceder a un site internet avec Ie9 mai...

42 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Vidéos impossible à lire sur orange.fr

 Résolu

Bonjour, Je ne regarde jamais les vidéos sur Orange.(Pas la TV d'orange) Je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à les lire. vidéo noire cl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeanbern
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 705