Les discussions
Connection
Bonjour, Nous venons de recevoir, en cadeau, une tablette samsung... pour la connection, il nous est demandé le N° d'identifiant, ainsi que le mot...
Barre des taches icones transformer
RésoluBonjour, Au secours j'ai un problème sur Windows 7: j'ai voulu changer la destination internet exploreur pour voir une photo, toutes mes icônes d...
Accès à silkroad
Comment crée un compte avec mot de passe sur SILKROAD de THOR ?
Internet explorer refuse de mettre à jour flash
RésoluBonjour, Je dois faire des tests pour un client sous IE mais impossible d'afficher les pubs flash. Le module date de 2009 (!) impossible de le met...
Internet explorer ne peut ouvrir ce site....
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous en presentant mes excuses le sujet a deja du etre traité mais...
Historique de "google"
RésoluBonjour, Je possède un PC portable sous « Windows 8.1 ». Avant, je possédais un PC de bureau sous « Windows 7 ». Lorsque je surfais sur ce dernier...
Fenetre 'voulez-vous qu' ie devienne votre nvigateur par défaut?
RésoluSE Windows 7/64 - IE 11 à chaque fois que j'ouvre IE cette fenêtre s'ouvre au bas de la page !! comment supprimer cela?
Recovery
Bonsoir Je n'arrive pas à réinitialiser mon portable ni à créer les disque de "recovery" ainsi que le disque "image" Je voudrais le réinitialiser d...
Avoir été arnaquée
bonsoir moi aussi c'était1e et je viens de m'apercevoir que l'on vient de me débiter79e j'aurai pleurer car en plus je n'ai pas beaucoup d'argent (c'e...
Mauvais affichage de sites : certificats invalides ou inexistant
Bonjour, j'ai Windows 8.1 x64 et IE 11 en navigateur principal, Chrome en secondaire. Depuis plusieurs jours déjà, j'ai des problèmes d'affichage ave...
Desinstaller ie9
Malgré l essai de plusieurs conseils je n'arrive pas à désinstaller IE9. Qui peux m'aider???
[explorer 7.] un script ralentit explorer
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...
Problèmes de téléchargement de mises à jour
problème avec des mises à jour qui se téléchargent sans arrêt en échec ou réussies et je ne peux rien effacer ou arrêter ; je crois que celles en éch...
Demande informations diverses
bonjour, je me suis amusé a graver des réunions de famille sur un cd,et, je voudrai les sauvegarder sur une clé usb ,comment faire , merci de m'aide...
Navigation privée
Bonjour, Je cherche a voir l historique sur ipad et mac en navigation privee, il y a une video sur you*tube mais j ai pas réussi. Merci de votre...
Téléchargement impossible avec ie 11 sous w7 sur pc portable
Bonjour, Après avoir cliqué sur "exécuter" pour faire un téléchargement, plus rien ne se passe après affichage de "exécution de l'analyse de sécurité...
Facture
Bonjour, Je viens de recevoir une facture internet de 80,20€ avec un avoir de 16,40€ facture n°(*) N° de client (*) ,je ne comprends pas , cela vient...
Plus possible de lire des vidéos
RésoluBonjour, voila que depuis que j'ai réussi avec vous ( CCM) à me débarrasser d'un virus appelé omniboxes et ensuite infesté de pub par zombie new je ...
Transferer des mails reçus dans un dossier
comment transférer certains mails dans un dossier dans ma bibliothèque merçi pour vos réponses
Je n'arrive pas a installer internet explorer 9
Bonjour, Alors j'ai un pc hp pavilion entertainement pc j'ai Windows Vista et je n'arrive pas a installer la mise a jour d'internet explorer 9 et com...
Réseau wifi bbox
bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand j'active mon wifi depuis mon portable je ne vois pas mon réseau wifi de bbox Est-ce normal ?
Windows ne peut communiquer avec serveur dns apphangb1 détecté
Bonjour, Suite à l'installation de Google Chrome, la page Explorer ne peut plus s'afficher sur mon nouveau PC et je ne peux donc plus me connecter e...
Aol plante
Bonjour, faille aol mise à jour comment reparer Windows7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Site web indisponible
impossible de télécharger des pieces jointes vers ma boite mail.
Recherche
bonjour lorsque je met démarrer et que j'appuie sur rechercher la page s'ouvre avec le petit chien en bas mais rien n'est inscrit pouvez vous me...
Ouverture d un site
Bonjour Je nav.avec I.E. quand j ouvre un site il ne viens plus a ouvrir.Le message dit ne réponds pas.Jaimerai savoir comment corriger.Si le prob...
Bandeau accueil de ma messagerie
RésoluBonjour J'ai fait une mauvaise manip quelque part, pour avoir le bandeau Accueil avec toutes les icones, il faut que je clic dessus sinon il dispara...
Mon adobe flash player ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai la version 11 d'adobe flash player sur mon ordinateur. J'ai essayé d'activer le Flash Player et de désactiver le filtrage ActiveX, m...
Pourquoi je ne peux plus acceder à internet ou mozilla ? #resolu
Bonsoir, Voilà j'ai un soucis.. Enfaite j'ai fais un nettoyage pour enlever Mysearchprotect et après le nettoyage, il m'ont demander de redémarr...
Sécurité internet: un site web veut ouvrir un contenu web en...
Bonjour à tous, Depuis un petit temps maintenant, au démarrage de toute fenêtre internet, j'ai ce message qui apparaît: Sécurité d'internet expl...
Connextion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer j'ai une page blanche que faire sans perdre mes données merci Configuration...
Comment retrouver les historiques des navigation privée
Bonjour,je souhaiterai savoir comment retrouver les historiques des navigations privées. Merci de me répondre car mon mari me trompe.
Configurer,cocher les (bonnes)cases ie 11
Bonjour, je viens de repasser à IE11 après être resté en 10 depuis un an.La carte mêre ayant été changée,suis passé de Windows 7 (32bits) à 64bits.Sur...
Internet explorer se bloque en page acceuil
Résolubonjour , voila mon problème : lorsque je clique sur l'icone internet explorer (e) il s'ouvre et arrivé en page accueil il se bloque et je ne peux ...
Enregistrer un film difusé en streaming
Bonjour peut on enregistrer un film difusé en steaming merci
Sony xperia x10i
J'ai perdu le code de mon Xperia X10i, je n'y arrive pas à l'ouvrir comme je n'ai pas le code, mais j'ai l'IMEI. Aidez moi à le réinitialiser SVP! Mer...
Connexion sur lente sur un seul pc et uniquement avec navigateur
RésoluBonjour, Je me casse la tête dans tous les sens depuis des heures sur un problème, que je ne m'explique pas. J'ai un problème de connexion très ...
Fligthradar24 écran noir
Bonjour, Quand j'ouvre Fligthradar24, la page s'ouvre mais l'écran reste noir (sans aucun mouvement d'avion, alors qu'avant c'était nickel !!!! Mon...
Pouvoir imprimer avec le navigateur ie11 w7
Mon navigateur IE11 avec W7 64 BITS ME JOUE DES TOURS , c'est le premier tour depuis X années! : au moment de l'impression IE 11 ne fonctionne plus , ...
Telechargement
j ai telecharge des films sur mon pc mais je n arrive pas a les retrouver
Comment supprimer tous les popups publicitaires qui déferlent
Bonjour. J'utilise normalement chrome comme navigateur, mais pour une commande que je dois faire régulièrement, je dois utiliser internet explorer et ...
Problème de connection internet explorer
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur internet explorer pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Intégrer "le robert correcteur" à internet explorer
Comment intégrer le "ROBERT CORRECTEUR" à internet explorer
Mes factures en pdf ne s'ouvrent plus sur explorer
RésoluBonsoir, Je viens à l'instant de voir que mes factures EDF, Orange, etc...ne sont plus possible à visionner et encore moins à télécharger.(page blanc...
Comment trouver une adresse mail avec nom, prénom et pays. merci
FerméJe voudrais adresser un message à un étudiant à l'étranger, je n'ai que nom, prénom et ville dans le pays de cette personne. Comment faire ? Merci à...
Définir une alerte visuelle sur le bureau
RésoluBonjour, Je viens de télécharger BubbleDock sur mon ordinateur. Est-il possible d'afficher un message sur le bureau lorsque un message arrive dans ...
Impossible de me connecter sur le site "coyote"
Depuis quelques jours, sans raison apparente, je n'arrive plus à me connecter sur le site "https://www.moncoyote.com" avec mon ordinateur. Ce dont je ...
Connection wifi mais pas d'internet
Bonsoirs, jai un ordi samsung nc10 je suis connecter en wifi etat excelent et quand jouvre internet explorer sa me dit impossible douvrir cette page v...
Barre de menu
Bonjour, J'ai fait un upgrade de Internet 10, mais ma barre de menu n'apparaît plus. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Configuration: Windows ...
Internet explorer 10 ne fonctionne plus!!
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai internet explorer 10. Depuis ce matin IE 10 ne veut plus démarrer : Premier démarrage j'ai une page blan...