Les discussions

Connection

Bonjour, Nous venons de recevoir, en cadeau, une tablette samsung... pour la connection, il nous est demandé le N° d'identifiant, ainsi que le mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches icones transformer

Résolu

Bonjour, Au secours j'ai un problème sur Windows 7: j'ai voulu changer la destination internet exploreur pour voir une photo, toutes mes icônes d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à silkroad

Comment crée un compte avec mot de passe sur SILKROAD de THOR ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
yves3865

Internet explorer refuse de mettre à jour flash

Résolu

Bonjour, Je dois faire des tests pour un client sous IE mais impossible d'afficher les pubs flash. Le module date de 2009 (!) impossible de le met...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Internet explorer ne peut ouvrir ce site....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous en presentant mes excuses le sujet a deja du etre traité mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sim31

Historique de "google"

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable sous « Windows 8.1 ». Avant, je possédais un PC de bureau sous « Windows 7 ». Lorsque je surfais sur ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
el.ninio

Fenetre 'voulez-vous qu' ie devienne votre nvigateur par défaut?

Résolu

SE Windows 7/64 - IE 11 à chaque fois que j'ouvre IE cette fenêtre s'ouvre au bas de la page !! comment supprimer cela?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
crapoulou

Recovery

Bonsoir Je n'arrive pas à réinitialiser mon portable ni à créer les disque de "recovery" ainsi que le disque "image" Je voudrais le réinitialiser d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Avoir été arnaquée

bonsoir moi aussi c'était1e et je viens de m'apercevoir que l'on vient de me débiter79e j'aurai pleurer car en plus je n'ai pas beaucoup d'argent (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KingOfSilver

Mauvais affichage de sites : certificats invalides ou inexistant

Bonjour, j'ai Windows 8.1 x64 et IE 11 en navigateur principal, Chrome en secondaire. Depuis plusieurs jours déjà, j'ai des problèmes d'affichage ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller ie9

Malgré l essai de plusieurs conseils je n'arrive pas à désinstaller IE9. Qui peux m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Doodlez

[explorer 7.] un script ralentit explorer

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...

201 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
dadas 46

Problèmes de téléchargement de mises à jour

problème avec des mises à jour qui se téléchargent sans arrêt en échec ou réussies et je ne peux rien effacer ou arrêter ; je crois que celles en éch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Phènix 64

Demande informations diverses

bonjour, je me suis amusé a graver des réunions de famille sur un cd,et, je voudrai les sauvegarder sur une clé usb ,comment faire , merci de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
transat

Navigation privée

Bonjour, Je cherche a voir l historique sur ipad et mac en navigation privee, il y a une video sur you*tube mais j ai pas réussi. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zedaun@

Téléchargement impossible avec ie 11 sous w7 sur pc portable

Bonjour, Après avoir cliqué sur "exécuter" pour faire un téléchargement, plus rien ne se passe après affichage de "exécution de l'analyse de sécurité...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Jenny_46

Facture

Bonjour, Je viens de recevoir une facture internet de 80,20€ avec un avoir de 16,40€ facture n°(*) N° de client (*) ,je ne comprends pas , cela vient...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Xileh

Plus possible de lire des vidéos

Résolu

Bonjour, voila que depuis que j'ai réussi avec vous ( CCM) à me débarrasser d'un virus appelé omniboxes et ensuite infesté de pub par zombie new je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nanain 34

Transferer des mails reçus dans un dossier

comment transférer certains mails dans un dossier dans ma bibliothèque merçi pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer internet explorer 9

Bonjour, Alors j'ai un pc hp pavilion entertainement pc j'ai Windows Vista et je n'arrive pas a installer la mise a jour d'internet explorer 9 et com...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Onslaught01

Réseau wifi bbox

bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand j'active mon wifi depuis mon portable je ne vois pas mon réseau wifi de bbox Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Angels74InGame

Windows ne peut communiquer avec serveur dns apphangb1 détecté

Bonjour, Suite à l'installation de Google Chrome, la page Explorer ne peut plus s'afficher sur mon nouveau PC et je ne peux donc plus me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Juliska

Aol plante

Bonjour, faille aol mise à jour comment reparer Windows7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967

Site web indisponible

impossible de télécharger des pieces jointes vers ma boite mail.

madmyke

Recherche

bonjour lorsque je met démarrer et que j'appuie sur rechercher la page s'ouvre avec le petit chien en bas mais rien n'est inscrit pouvez vous me...

Napoleon1945

Ouverture d un site

Bonjour Je nav.avec I.E. quand j ouvre un site il ne viens plus a ouvrir.Le message dit ne réponds pas.Jaimerai savoir comment corriger.Si le prob...

Alchimic

Bandeau accueil de ma messagerie

Résolu

Bonjour J'ai fait une mauvaise manip quelque part, pour avoir le bandeau Accueil avec toutes les icones, il faut que je clic dessus sinon il dispara...

sirod

Mon adobe flash player ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai la version 11 d'adobe flash player sur mon ordinateur. J'ai essayé d'activer le Flash Player et de désactiver le filtrage ActiveX, m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tribun

Pourquoi je ne peux plus acceder à internet ou mozilla ? #resolu

Bonsoir, Voilà j'ai un soucis.. Enfaite j'ai fais un nettoyage pour enlever Mysearchprotect et après le nettoyage, il m'ont demander de redémarr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lilidurhone

Sécurité internet: un site web veut ouvrir un contenu web en...

Bonjour à tous, Depuis un petit temps maintenant, au démarrage de toute fenêtre internet, j'ai ce message qui apparaît: Sécurité d'internet expl...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Connextion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer j'ai une page blanche que faire sans perdre mes données merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
robinppsx

Comment retrouver les historiques des navigation privée

Bonjour,je souhaiterai savoir comment retrouver les historiques des navigations privées. Merci de me répondre car mon mari me trompe.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
greg

Configurer,cocher les (bonnes)cases ie 11

Bonjour, je viens de repasser à IE11 après être resté en 10 depuis un an.La carte mêre ayant été changée,suis passé de Windows 7 (32bits) à 64bits.Sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tellurik

Internet explorer se bloque en page acceuil

Résolu

bonjour , voila mon problème : lorsque je clique sur l'icone internet explorer (e) il s'ouvre et arrivé en page accueil il se bloque et je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
exla

Enregistrer un film difusé en streaming

Bonjour peut on enregistrer un film difusé en steaming merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia x10i

J'ai perdu le code de mon Xperia X10i, je n'y arrive pas à l'ouvrir comme je n'ai pas le code, mais j'ai l'IMEI. Aidez moi à le réinitialiser SVP! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chapon

Connexion sur lente sur un seul pc et uniquement avec navigateur

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête dans tous les sens depuis des heures sur un problème, que je ne m'explique pas. J'ai un problème de connexion très ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Krumschi

Fligthradar24 écran noir

Bonjour, Quand j'ouvre Fligthradar24, la page s'ouvre mais l'écran reste noir (sans aucun mouvement d'avion, alors qu'avant c'était nickel !!!! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
xplom

Pouvoir imprimer avec le navigateur ie11 w7

Mon navigateur IE11 avec W7 64 BITS ME JOUE DES TOURS , c'est le premier tour depuis X années! : au moment de l'impression IE 11 ne fonctionne plus , ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
aqwxft

Telechargement

j ai telecharge des films sur mon pc mais je n arrive pas a les retrouver

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tous les popups publicitaires qui déferlent

Bonjour. J'utilise normalement chrome comme navigateur, mais pour une commande que je dois faire régulièrement, je dois utiliser internet explorer et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Terdef

Problème de connection internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur internet explorer pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wervol

Intégrer "le robert correcteur" à internet explorer

Comment intégrer le "ROBERT CORRECTEUR" à internet explorer

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes factures en pdf ne s'ouvrent plus sur explorer

Résolu

Bonsoir, Je viens à l'instant de voir que mes factures EDF, Orange, etc...ne sont plus possible à visionner et encore moins à télécharger.(page blanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Comment trouver une adresse mail avec nom, prénom et pays. merci

Fermé

Je voudrais adresser un message à un étudiant à l'étranger, je n'ai que nom, prénom et ville dans le pays de cette personne. Comment faire ? Merci à...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Définir une alerte visuelle sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger BubbleDock sur mon ordinateur. Est-il possible d'afficher un message sur le bureau lorsque un message arrive dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur le site "coyote"

Depuis quelques jours, sans raison apparente, je n'arrive plus à me connecter sur le site "https://www.moncoyote.com" avec mon ordinateur. Ce dont je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
BUCK44

Connection wifi mais pas d'internet

Bonsoirs, jai un ordi samsung nc10 je suis connecter en wifi etat excelent et quand jouvre internet explorer sa me dit impossible douvrir cette page v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
claudiasasha

Barre de menu

Bonjour, J'ai fait un upgrade de Internet 10, mais ma barre de menu n'apparaît plus. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

Internet explorer 10 ne fonctionne plus!!

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai internet explorer 10. Depuis ce matin IE 10 ne veut plus démarrer : Premier démarrage j'ai une page blan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hitchy
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 734