Les discussions

miaousse Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer8

Bonjour, jai un soucie avec explorer8 parfois les photo des sites aparaisse avec une croix rouge ou alors sa me dit internet explorer ne peut affiche...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
MIAOUSSE
gedemus Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 6

Bonjour, Je ne parviens pas comme avec firefox a ouvrir un nouvel onglet avec IE6. je ne trouve pas pour mettre cette icone dans une toolbar. Et pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
moi
mauricienne Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Bonjour, bjr jai un probleme hier je eu une mise a jour de internet explorer8 et je le installer et apres ca veux plus ouvrir aucune page de interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gizzmo-)
NicoLeViking Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, Moi quand j'installe internet explorer 8 mon pc rame énnormémment comment éviter que mon pc rame merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
NyParGare
SABAH Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible d'installer ie

Bonjour, jais installer IE 8 est il ne s'affiche pas jais remarquer qu'il ya toujours IE 7 mais aucune des deux ne fonctionne ! windows live pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
NyParGare
jazgarett Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme freezer et ie8

Bonjour, voici mon problème : je configure IE8 pour utiliser feezer 1.4 (outils/options internet/parametres réseau) localhost et port 8800. Je soulig...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jazgarett
missfanny Microsoft Edge / Internet Explorer

Plantage ie 7

Bonjour, Depuis quelques temps IE7 " ne répond pas " souvent aux premières sollicitations et plus rarement il plante en cours d'utilisation. Je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
patou19 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, depuis qq temps,IE me demande si je veux restaurer la dernière cession ou atteindre la page de demarrage,comment m'en debarasser?merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
silnox41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ie8

Bonjour, Je voudrais télécharger IE 8,mais j'ai entendu qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec l'imprimante HP photosmart C 4280 que je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Destrio5
Pierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, En ouvrant Internet explorer, il apparait systématiquement "This domain is already reserved". Qu'est-ce à dire?. Comment proceder pour que c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Pierre
larissa Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie8

Bonjour, Depuis l'intallation de internet explorer 8 windows XP, je n'ai que des pages de bugs de script et des pages "internet ne peut ouvrir cett...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
firehouse002
phoebe592008 Microsoft Edge / Internet Explorer

Intenet explorer 8

Bonjour, Je viens d'installer internet explorer 8 mais je n'ai plus la barre avec outil,page et imprimer et je ne sais pas comment faire,pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
phoebe592008
minous54 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur internet explorer

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis souvent déconnecté du réseau et je navigue avec explorer, j'ai eu entendu dire qu'avec internet explorer il y'avait so...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
biskottt
Mohamed77270 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, acheté il y a trois jours pourtant. En fait, il m'est impossible d'aller sur des sites commes youtub...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
le hollandais volant
Orchidée Microsoft Edge / Internet Explorer

Porblème avec ie8

Bonjour, Je rencontre le même problème avec IE8 Je télécharge et ensuite mon pc rame plusieurs programmes se bloquent j'ai essayé plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Marie-Joe
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 746