Les discussions

Ie 8

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! mon ordinateur vient tout juste de me proposer d'installer IE 8,(j'ai IE 7) , selon mes recherches , IE8 donne beaucoup des p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme inetrnet explorer

 Résolu

Bonjour, suite a un virus je n ai plus internet explorer je ne le voi plus nul part je voudrais donc le réinstaller j 'ai regardé aussi via demarer...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
totoche503

Sagem ieee802.11bgwlanusb2.0 si ok ou bon?

Bonjour, mon 2éme ordinateur branché en wifi sur livebox, avec une clé sagem IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0, ne me permet plus de me connecter à ma live...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
issan

Comment suprimer internet explorer 7 du pc

Bonjour, je voudrais bien savoir cm faire pour supprimer internet explorer 7 de mon pc

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
indian 65

Qui préfere internet explorer 6 au 8

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas pour des statistiques voila : je suis actuellement sur internet explorer 8 et honnetement je préfére le 6 plus simple pour l'ut...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
frax06

Pb avec mozilla mais pas ie

Bonjour,impossible d'ouvrir quoi que ce soit sur des sites comme deezer ,m6 replay,quand je clic dessus ca me ramene toujours sur la page d'acceuil du...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dodoecchi

Probleme d'installation de ie8

Bonjour, je viens d'acheter un pc aux emirats arabes uni... il est sous xp et utilise internet explorer 6.... lorsque j'ai voulu installer la version...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
stpcfree

Comment télécharger internet explorer 8 ?????

Bonjour, a tous et à toutes voila mon problème : j'ai un orditnateur,(vista) et depuis quelques que jours.J'essaye de télécharger internet explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Internet Explorer 8 sur mon pc car j'ai des probleme a le faire Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
OUSDOS

Probleme avec internet explorer 8

Bonjour,tout le monde ! bon mon probleme est au trour d'ie 8, ce dernier je l'ai désinstaler a cause de sa lenteur au demmarage , j'ai cru par la sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mac-01

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, depuis 3 jours,j'ai un souci:lorske je veux aller sur facebook,je ne peux pas me connecter,"internet explorer ne répond plus!'j'ai le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
maxime62062

Problem avec ie8

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je suis sur IE8 est ya une barre noire en haut qui masque tous des fois sa part tous seul et sa revien tous seul une...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
NyParGare

Info ie8

Bonjour, J'ai IE8 mais il rame plus que IE7. Ai-eu je bien raison de télécharger IE8 ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NyParGare

Réglages des téléchargements avec ie8

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour changer "l'endroit" où on veut télécharger. Par exemple : je demande le téléchargement d'une vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
spineman

Barre d'outils sur ie 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé IE 8 il y a une semaine : bon tout va bien, même si je ne vois pas de grande différence avec IE7!!! Si : le nouveau pare-fe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NyParGare

Ie 8

 Résolu

Bonjour, merci à 77 loulou et à chaitaa pour leurs réponses mais je n'arrive toujours pas à supprimer IE 8 et lorsque je veux réinstaller IE 7 faut-...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chaita

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai fais faire un nettoyage de mon pc par un informaticien,il m'a installé internet explorer8, je trouve qu'il rame cela est-il normal puis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
amkh21

Impossible de supprimer ie8 sur vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer internet explorer 8 car je suis pas du tout satisfait et je souhaite revenir a la version 7. internet explo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
raouf84

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai installé la mise à jour de INTERNET EXPLORER 8 sur XP et lorsque j'ouvre internet explorer celui-ci est très lent et de plus se fer...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chaita

Internet explorer

Bonjour, voici plusieurs jours qu'un message intervient à chaque fois que je vais sur internet: voulez vous autoriser l'execution de logiciel tels qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, bjr qd je vais sur lafrance.fm je choisi une station elle ne demarre pa et le message internet explorer a cesse de fonctionnér.Que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
rikadou

Internet explorer long à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller (suite à un PB) Internet Explorer7. mais je trouve qu'il est assez long à s'ouvrir. On se croirait revenu à une con...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
KREST

Mozilla ou internet explorer ou opera

Bonjour, que choisir? mozilla ou internet explorer ou opera?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
khldooon

Comment activer ie7

j'ai désinstaller IE 8 est j'ai trouvé IE 7 dans le registre comment l'activer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Greg24

Internet explorer 8

Bonjour Je suis sous Windows XP. J'ai effectué une mise à jour d'Internet Explorer (internet explorer 8) qui ne fonctionne pas du tout. Le message su...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Boubou

Internet explorer 8

 Résolu

Tout d'abord Bonjour!, Voilà le problème: J'ai télécharger Internet Explorer 8 Betâ et je l'ai installé. Ensuite, je le lance et fais les mise à j...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Strik-Strak

Problème avec internet explorer 8

Bonjour, Windows m'a proposé aujourd'hui de mettre à jour Internet Explorer et j'ai donc accepté la version 8. Depuis, plus rien ne fonctionne norma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
robertb_36

Largeur pages web sur ie7

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc, sur certain site je n'est plus acces à une largeur totale de l'écran. Avant les site prenaient toute la lar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
sf2682

Explorer8

Bonjour, j'ai des mise a jour (importante ) pour internet explorer8 , mais je prefaire garder l'expolrer 7 puis-je ne pas tenir compte de ses mises a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Fond ecran sous ie8

Bonjour, Depuis que j'ai installé IE 8 , mes fonds d'ecran se trouvent " dexaxés" , je n'arrive plus "centrer"... je reinstalle IE7 >Ca fonctionne d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chris

Acid3 ie - est-ce une blague ?

Salut ! J'ai fait passer le test Acid3 à IE8, et je me posais une question : est-ce une blague ? 20 / 100 pour IE8 !! Même des navigateurs "faits ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
MHH225

Plus de connexion pour internet explorer

Bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur internet explorer , une page blanche s'affiche puis plus rien , j'ai fais une restauration du systéme mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
visiteur

Ie ne marche plus mais mozilla oui

Bonjour, j'ai un petit problème depuis 3 semaines environ: Internet Explorer c'est mis à ne plus marcher, comme ça, du jour au lendemain. Quand j'ouv...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dubcek

Probléme ie

Bonjour, j'ai un probléme avec IE quand je veut télécharger une image ou un logiciel ou encore un jeux, j'ai une page qui me dit internet exploreur do...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Stéphane Ascoët

Internet explorer

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désinstaller Intenet Explorer ou au moins le désactiver. Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Zegai

Problème d'installation ie7

Bonjour, j'ai essayé pas mal de fois d'installer ie7 en utilisant windows update ou en utilisant le programme ie7 mais à chaque fois l'installation é...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
chichou02

Lecture internet explorer

Bonjour, Etant débutante sur Internet et pas très douée, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème. Je me connectais auparavant depuis ora...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
samirgsm4

Explorer+mozilla

Bonjour, Je voulais savoir s il etais possible d installer mozilla sachant que j ai actuellement internet explorer .?? et si oui comment faire pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
KA74

Problème internet explorer!

Bonjour, j'ai un souci je ne parviens pas à me utiliser internet explorer, je n'arrive pas a le configurer!pourtant mozilla marche bien, je suis en w...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
The Rod

Suprimer iexplore.exe

Bonjour,moi jamal. que faire pour suprimer ce msg iexplore.exe?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
lesane662

Probleme avec internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer je crois...je ne suis vraiment pas douee en informatique, je vais essayer d'etre assez claire su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
V-X

Desisntallation de ie8

Bonjour à tous, J'ai installé il y a qqs jours internet explorer 8. Résultat exécrable. Je tente de le désinstaller via panneau de config, la dé...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gilbertt1763

Internet explorer n'afiche pas lapge web

Bonjour, slt à tous j'ai un gros probleme avec mon ordinateur acer asoire 9300 sous vista: le probleme ce que je n'arive pas à me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger internet explorer 8 pouvez vous m'aider merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
chaita

Problème ie8

Bonjour, J'ai télécharger la version finale de IE8, mais les fenêtres popup ne s'ouvrent pas. Exemple : sur Yahoo Mail, quand je veux écrire un mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
luclecool

Problemes avec intrenet explorer

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je peut pas télecharger internet exploere 8 merci de me reponde svp j

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
TheBigSchtroumpf

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, salut la gang mon probleme est tout bete mes inresolu je viens d'instaler internet explorer 8 et j'ai ouvert 4 onglet different mes le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
joenzo

Windows update internet explorer

 Résolu

Bonjour, dans les mises à jour windows update il m'est conseillé d'installer internet explorer 8 pour XP étant donné que j'utilise pas IE en pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
flo11100

Internet explorer 7 qui se ferme sans arrets

Bonjour, internet exlorer 7 n' arrete pas d' ouvrir 1 autre page en plus de celle que j' ai déjà ouvert , alors que je ne lui ai pas demander , pu...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
RedGun

Internet explorer 8

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 8 et j'ai normalement comme page d'accueil igoogle personnalisée. Seulement lorsque j'ouvre un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
clyne785
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 696