Internet explorer 32 bits disparu !
solene365
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai fait réparer mon ordi infecté par un virus (gendarmerie nationale) par une connaissance de mon fils.
Avant cette réparation, je disposais d'internet explorer 32 bits et 64 bits. Depuis, la version 32 bits n'est plus présente. Le souci est que je participe régulièrement à un programme d'enquêtes sur internet pour lequel la version 32 est nécessaire. Le copain est dans l'incapacité de me dire s'il est possible de disposer à nouveau de cette version...
J'ai essayé de la télécharger mais impossible, message me disant que je disposais d'une version plus récente. Pouvez vous m'aider svp ? Je précise que je suis TRES, TRES NOVICE....!
Merci d'avance pour vos réponses
Récemment j'ai fait réparer mon ordi infecté par un virus (gendarmerie nationale) par une connaissance de mon fils.
Avant cette réparation, je disposais d'internet explorer 32 bits et 64 bits. Depuis, la version 32 bits n'est plus présente. Le souci est que je participe régulièrement à un programme d'enquêtes sur internet pour lequel la version 32 est nécessaire. Le copain est dans l'incapacité de me dire s'il est possible de disposer à nouveau de cette version...
J'ai essayé de la télécharger mais impossible, message me disant que je disposais d'une version plus récente. Pouvez vous m'aider svp ? Je précise que je suis TRES, TRES NOVICE....!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Internet explorer 32 bits disparu !
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
> https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Descendez à Français, et dans le menu déroulant choisissez Windows 7 32 Bits. Laissez le fichier se télécharger, et lancez le. Normalement, Internet Explorer 9.0 32 Bits devrait être ensuite installé.
Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas :)
Descendez à Français, et dans le menu déroulant choisissez Windows 7 32 Bits. Laissez le fichier se télécharger, et lancez le. Normalement, Internet Explorer 9.0 32 Bits devrait être ensuite installé.
Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas :)
Bonjour,
Menu Démarrer > Ordinateur > Disque C > Program Files (x86) > Internet Explorer > Lance iexplore.
Menu Démarrer > Ordinateur > Disque C > Program Files (x86) > Internet Explorer > Lance iexplore.
Ca ne fonctionne pas, pouvez vous me recontacter ? j'ai laissé un noveau message sur le forum le 04 mars mais personne n'a pu m'aider pour l'instant.
Merci
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
"j'ai laissé un noveau message sur le forum le 04 mars"
--> Je l'ai supprimé, continue sur ce sujet.