Connexion au web
clovis
-
vincentbul Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincentbul Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai acceder à un site à partir de iexplorer et il m'affiche la première page du site web et quelque secondes plutard, il sort une fenêtre d'erreur indiquant que iexplorer n'a pas pu acceder au site, en faisant ok, il sort carrement du navigateur
que signifie cela?
que signifie cela?
A voir également:
- Connexion au web
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
5 réponses
Bonjour !
D'après moi, il s'agit de l'un des mystérieux et très agaçants bugs que comporte Internet Explorer !
Vérifie tes paramètres Internet, essaie d'autres pages Web et tente le coup avec un autre navigateur, histoire de voir si c'est ça !
D'après moi, il s'agit de l'un des mystérieux et très agaçants bugs que comporte Internet Explorer !
Vérifie tes paramètres Internet, essaie d'autres pages Web et tente le coup avec un autre navigateur, histoire de voir si c'est ça !
Donc c'est bien ce bon vieux explorer qui plante (encore) !
Tu as fais les MàJ de IE ?
Vérifie dans les paramètre de IE la sécurité (trop élevée, bloque certains composant ou ce genre de choses)
Tu as fais les MàJ de IE ?
Vérifie dans les paramètre de IE la sécurité (trop élevée, bloque certains composant ou ce genre de choses)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question