Les discussions
Choix du navigateur internet
Bonjour, J'ai un PC de combat mais une connexion en bois (120ko/s) mais Edge met trop de temps à charger : démarrage instantanné + 1 min pour affi...
Changement de navigateur
Bonjour, On m'annonce régulièrement sur you tube et autres applications que leur site ne supporte plus Internet explorer et que je dois changer de ...
Je n'arrive plus à installer ms.edge.
Bonjour, j'ai supprimé ms.edge dans Windows 10 dans l'espoire d'installer le nouveau edge. mais maintenant je n'arrive plus à installer le nouveau. a...
L'installation de edge chromium
RésoluBonjour, Comme pour tout le monde, la nouvelle version de Edge s'est installé automatiquement sur mon ancien PC qui tourne encore sous Windows 7. J'...
Désinstaller microsoft edge
Bonjour, Je n'utilise pas microsoft edge, je constate qu'il récupère des infos par le biais de firefox. Comment dois-je procéder pour tout désactiv...
Comment resilier netflix
Bonjour, comment resilier netflix
J aimerais retrouver un mot de passe
RésoluBonjour, donc je joue sur un site de jeu et j ai plus le mot de passe . serrait il possible de retrouver dans mon pc sachant que je n ai fait aucun n...
Récupérer
Bjr comment puis-je récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé par inadvertance ?
Meme titre j arrive pas a vous repondre (
Résolu/FerméBonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?
Comment changer la barre de recherche bing en google avec edge
Bonjour, Voilà, récemment j'ai changé Google Chrome pour Microsoft Edge, et je me demandais si cela était possible de voir le logo de Google au li...
Message avant téléchargement edge
Bonjour, Ce matin on me propose de télécharger Microsoft Edge, nouvelle version Mais , j'ai un souci car dans le bas de l'écran, j'ai un message d'...
Je n’arrive pas à effectuer une recherche
RésoluBonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...
Plus de lecture video site eurosport avec edge
RésoluBonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...
Telecharger internet explorer
bonjour, je ne parviens pas à télécharger internet explorer gratuit sur mon pc. je ne comprends pas.Quelqu'un peut m'aider
Microsoft edge met les titres en néerlandais au lieu du français
mon pc est un Toshiba Satellite et jusqu'à peu j'allais sur facebook chrome en français mais j'ai dû passer sur microsoft edge qui ecrit en néerlanda...
Enregistrement de mots de passe
Bonjour, J'utilise Windows 10 et Microsoft Edge. Depuis quelques semaines, impossible d'enregister les identifiants et mots de passe de connexion ...
Erreur de script
Bonjour à tous, La fenêtre "erreur de script" vient continuellement s'afficher dès que je suis sur une page internet. J'ai fait ce qu'il fallait da...
Edge chromium cote cote avec l'ancien edge hérité
J'ai créer Edge update dans " HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/POLICIES/MICROSOFT je voudais savoir : une fois installer chromium comment je vais pouvoi...
Nouvelle version de edge
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Microsoft Edge, mon PC est très lent, que dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide !!...
Auteur de la publication d'une photo et site de rencontre
FerméBonjour Y'a t-il moyen de trouver l'adresse Ip ou l'auteur de la publication d'une photo sur un site de rencontre par les administrateurs ? Mer...
Les favoris
Bonjour ,merci de m'aider car je me sers beaucoup des favoris avec edge mais toutes mes recherches faites sur le web tombent dedans alors que je n'en ...
Page accueil sfr actualités
Résolubonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...
Mot de passe
Bonjour à tous ma fille utilise internet explorer et ne se souvient plus de son mot de passe de son compte microsoft; malgré mes recherches , je ne ...
Desabonnement trombi.com
FerméBonjour, C'est toujours facile pour s'inscrire donc de payer cela l'est moins quand il s'agit de résilier. Je suis allée sur Trombi.com ... allez ...
Je voudrais google en moteur de recherche
Bonjour, bjour je voudrais google en page d'accueil merci
Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .
RésoluBonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...
Virus modifie l'adresse d'un site.
Bonjour, J'utilise sur mon PC Windows10 et InternetExplorer11. Je constate depuis quelques jours, que lorsque je veux accéder à un certain site de té...
J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge
RésoluBonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...
Sos carte reseau connectee mais pas le navigateur (ie)
Bonjour, SOS carte réseau connectée mais pas le navigateur (IE) SOS MERCI
Débloquer adobe flash ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...
Microsoft edge s'arrête brusquement.
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre microsoft edge, il ne reste pas plus d'une minute, et se referme. Qu'y aurait-t-il à faire svp. Merci.
Problème sur ie
Bonjour, Je me présente jennifer j'ai un ordinateur sur Windows Vista familiale est quand je fait une recherche ça me marque certificat de sécurité ...
Lecture des video
Bonjour, Les vidéos ne sont pas accordées entre la parole et limage qui elle saccade
Microsoft edge est installé et ne fonctionne pas, s'ouvre et s'arrête de suite
RésoluJ'ai windows 10, depuis un moment je ne peux pas utiliser microsoft Edge car il apparaît sur l'écran à la demande mais disparaît aussitôt. Je suis all...
Pdf illisible voir introuvable
Bonjour, Depuis quelques temps je suis embêtée avec les pdf que je télécharge sur des sites tels que véolia ou pole emploi. Il ne s'ouvrent pas cor...
Je n arive plus a lire des vidéos
Bonjour, je n arrive plus a lire des vidéos sur internet
Page internet se referme toute seule et probableme ouverture application
Bonjour. Mon pc est connecté à internet sans problème. Quand je veux aller sur internet la page s'ouvre et se referme directement. J'ai essayé de rega...
Edge ne fonctionne plus
Bonjour edge ne fonctionne plus sur mon compte et j'ai vu ds gestionnaire des taches marqué interrompu et feuille verte comment puis je le refaire ...
Changer la bar de recherche bing par google (microsoft edge 2020)
RésoluBonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !
Problème internet suite à l’etat d’usine
Bonsoir , voilà j’ai voulu remettre mon pc à l’etat d’usine ... mais le problème est que au moment où je veux aller sur internet explorer , ils me d...
Problème instagram avec message direct non reçu
Bonjour, Je ne reçoit pas les messages direct depuis quelque jour le problème a d'abord commencer par des bug où il fallait que je me déconnecte pou...
Edge s'ouvre sur site visité antérieurement
Bonjours a vous tous Voila...quand laisse l.internet et que j'y reviens plus tard je me retrouve sur un site visité antérieurement,comment faire po...
Ie msn
Bonjour, Lorsque je me connecte sur internet explorer une page msn se met et je ne peux aller sur ie que faire ? Merci d'avance pour votre répons...
W10 imposible d'ouvrir un site
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec W10 intégré. W10 a fonctionné quelques jours et depuis je n'arrive plus à ouvrir un site internet . Est-c...
Onglets mis de coté
Bonjour, Je viens de charger le nouveau Edge sur base Chromium. Je perds la mise de coté des onglets. Fonction qui m'est très utile. Mauvais param...
Telechargements attestation
Bonjour, J’ai téléchargé l’attestation de sortie du ministère de l'intérieur mais je ne la trouve pas. Pouvez vous m’aider ? Merci
Saisir mon adresse mail
Bonjour, Dans Le Bon Coin impossible de saisir mon adresse mail, pourquoi ? merci
Compte ameli
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur le compte ameli de mon mari comment je fait
Empêcher la fermeture automatique des onglets edge chromium
Bonjour, je viens d'installer Edge 2020 sur un PC fixe et un portable sous W10 tous les deux. J'ai vérifié EDGe et W10 ils sont parfaitement à jour....
Reimage
Bonjour, comment désinstaller reimage de son ordi. Cdt