Les discussions

Désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, J'aimarai désinstaller IE8 mais je ne trouve pas l'icone de IE8 dans "Désinstaller ou modifier un programme" ou dans Ccleaner ! Comment...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gizzmo-)

Remplacer le fichier ieframe.dll

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais remplacer le fichier ieframe.dll qui se trouve dans C\Windows\System32 mais lorsque j'essaie de le remplacer, il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hamid060

Internet explorer

Bonjour, mon internet explorer se lance et avant de charger la page, il se ferme. Hier j'ai liberer un peu d'espace sur le C: pour mettre sur D: Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer et msn beuguent

Bonjour, j'ai internet explorer 7..après avoir essayé d'installé la version 8 qui a été impossible à terminée car il manquait iertutil.dll de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
patdu42

Internet explorer 7

Bonjour, j'avais explorer7 et maintenent je vois sur mon pc safari 530 5 pourquoi et comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lou_is

Blocage internet explorer 7

Bonjour, si je veux ouvrir internet explorer 7 j'ai 6 pages blanches qui s'ouvrent en même temps pourquoi? Peut on m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
minouche2

Téléchargements internet explorer.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, avec Internet Explorer, dirige-t-on de manière automatique les téléchargements de fichiers ou logiciels vers te...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Qwerty66

Internet explorer erreur svp aide

Bonjour, je vais installer ie8 mais un erreur m'apparait *********************************** le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est intr...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gago223

Ouverture d'une fenêtre inernet explorer

Bonjour, J'aurais voulu savoir par quel moyen l'on pouvait regler le format de l'ouverture d'une fenêtre de windows internet explorer? Car il m'arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
flowerpower1962

Problème historique ie 8

Bonjour, J'ai Un petit problème, Lorsque, je veux supprimer mon Historique Internet, tous mes mots de passent se suppriment aussi, alors qu'avec Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
DingoKersa

Internet explorer plante, sos

Bonjour, A chaque fois que je veux fermer mon internet explorer, ça me dit un message d'erreur genre " arenconté des difficultés et doit fermer". ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
chrystel69

Internet explorer bloquer

Bonjour, voila ma petite seour a touché un truc sur le pc m je sais pas quoi m je sais ce quelle a fait elle a bloquer internet donc je peut plus ouv...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
meriem2197

Internet explorer message de fermeture

Bonjour, lorsque je ferme un site, je me retrouve systématiquement sur le bureau (et non sur la page d'accueil) et un message m'indique qu'Internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
syljemic

Ie 6.0.28

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de tester un site sur IE 6.0.28 [Pas cool :'( ] Quelqu'un serait me dire comme installer cette "chose" ou la simuler ? Sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
crapoulou

Probleme internet explorer

Résolu

Bonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ra1961

Internet explorer beuge aide!!!

Bonjour Depuis quelque jours j'ai internet explorer qui arrete pas de beugé ... sa arrete pas de me faire "ne repond pas" et il m'a jamais fais sa ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lou_is

Ie 8 s'ouvre et s'efface

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur principal et IE 8 en secours si nécessaire. Aujourd'hui, voulant utiliser IE 8, le navigateur s'ouvre e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lou_is

Internet explorer

Bonjour, Voila mon probleme j'ai la version 8 avec un pc sur vista je suis pas tres fort en informatique . voila quand je suis sur interenet environ ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lou_is

Explorer internet

Bonjour, quel est le explorateur d'internet qui ouvre correctement facebook et dont le taille tres petit (pas fichier dinstallation sur ram) ne ralen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ssllhh

Probléme avec internet explorer

Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: suite a un déménagement de ligne je viens de récupérer ma ligne ad...

66 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
titybzh

Probleme internet explorer

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Internet Explorer, ma connexion marche tres bien (J'arrive a me connecte a MSN et je me connecte a Internet expl...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
06660

Impossible de réinstaller ie8

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 2 jours en farfouillant dans mon ordinateur j'ai supprimé par erreur un dossier important au bon fonctioneme...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ff et ie

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox ( je ne sais plus quelle version regardez dans ma signature ) il ne retient aucun identifiant de connexion je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Link2000

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi, et je veux installler internet explorer 8 et lors de sa mise en place les mises à jours automatiques ne p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
valou

2 pages ie qui s'ouvre

Bonjour, sur Acer, quand je lance IE, j'ai 2 pages (IE) qui s'ouvre ; une normale et l'autre (sur un autre onglet) avec ecrit : impossible de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
anpg

Conexion explorer

Bonjour, je ne peut plus me connecté sur internet avec explorer la connexion ne s'etablie pas a mon résault ; mais avec mozzila la connexion fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur internet via orange mon gestionnaire internet. pour la navigation j ai navigateur orange ok tout fonctionne. sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
fifreline

Pb connexion internet explorer 7

bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider. Mes parents utilisaient il y a quelques temps aol pour se connecter à internet mais ils ont changé...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 ='(

Bonjour, J'ai sans le vouloir téléchargé internet explorer 8 et ça ne me plaisait pas du tout, je veut le supprimer et re-mettre mon ancienne version...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plantage d'internet explorer 8

Bonjour, Par ce message je viens avertir tous les internautes utilisant internet explorer que la version 8 est une véritable catastrophe.Si tout se pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Rionsant

Internet explorer bloque

Bonjour, j'ai un problem de renter sur le net vec "internet explorer", des que j essaye d ouvrir le program il bloque et ne me repond plus, pour tant...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jin_hua

Explorer 8 probleme

Résolu

Bonsoir, Depuis 4 jours ca me met : "internet ne peut pas afficher cette page web" je suis passé par : - outils --> options , et decocher des...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christominator

Page blanche internet explorer

Bonjour, quand je mets mon ordi en route une page blanche internet explorer s'ouvre. Du coup, il faut que j'ouvre le gestionnaire des taches /process...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
k974

Urgent internet explorer

Bonjour, je comprend rien internet explorer se s'ouvre plus (il s'oure simplement naviguer sans modules complémentaire )paurriez vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lou_is

Pub internet explorer

Bonjour, Voilà dès que j'allume mon pc je regarde dans mon processus et je voit que IE est déjà en route et que dans les 2 minutes qui suivent des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
demon56320

Onglets ie8

Bonjour, Depuis mon passage à IE8 quand je ferme plusieurs onglets je ne trouve plus la fonction "les ouvrir lorsque j'utiliserai à nouveau interne...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Antoine47

Toefl or ielts

Bonjour, Je suis à la recherche des sites sur lesquels je peux faire mon TOEFLS ou son équivalant IELTS gratuitement sur le net. D'après quelques inf...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je narive plus a ouvrir internet explorer

Bonjour, Jai un gros probléme il y a quelques jours j'ai téléchargé windows internet exploxer 7 et depuis se temps la je n'arrive plus à ouvrir ma ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
liia-amore

Internet explorer

Bonjour, j ai un probleme avec IE quand je l ouvre ca marche pendant 1 ou 2 min puis ca me fait une page blanche et me dit IE (ne repond pas) je fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lou_is

Connection internet explorer 8

Bonjour, j'ai eu un formatage d'usine sur mon pc et je suis sous internet explorer 6 comment faire pour le mettre internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
solence

Internet explorer ne veut pas s`ôuvrir

Bonjour, internet ne veut pas s'ourir par contre il s'ouvre en mode sans module en mode complémentaire paurriez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ssllhh

Ie6 ie7 ie8

Bonjour, J'ai un pc sous XP SP3 installé fraichement du coup la MAJ IE c'est faite directement de la 6 à la 8, malheureusement je dois passer à 7 s...

Mol

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je veux savoir si l'historique existe dans le navigateur Internet Explorer merci les amis

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
brandon13

Explorer 8

Bonjour, Bonjour, Mon problème est le suivant: sur le site de France3, j'ai créé un compte pour pouvoir télécharger des vidéos. Le compte est créer...

dubcek

Internet explorer impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite a une restauration du système,Internet explorer ne fonctionne plus,lorsque je l'ouvre il se referme aussitôt. Comment faire?sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
scaravenger

Comment activé l'orthographe de ie8?

Bonjour, je voudrait activé l'orthograpge de IE8 comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Le-Chat

Problème internet explorer !

Résolu

Bonjour, J'ai Internet Explorer 8, avec comme page d'accueil Yahoo! Mail (https://login.yahoo.com/?.intl=fr&.src=ym&.done=http://fr.mail.yahoo.com ...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Le-Chat

Probleme ie8

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que j'ai un probleme avec IE8, quand j'ouvre internet pas de probleme, ma page d'accueil s'ouvre (google), je tape u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mizo333

Probleme explorer

Bonjour, j'ai un souci depuis hier et ça m'embête! en fait pour aller sur internet, je n'utilise que firefox. J'ai quand même internet explorer dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
frankkky

Windows explorer page blanche?

Bonjour, A chaque ouverture du pc windows explorer affiche une page blanche

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 734