Les discussions
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, J'aimarai désinstaller IE8 mais je ne trouve pas l'icone de IE8 dans "Désinstaller ou modifier un programme" ou dans Ccleaner ! Comment...
Remplacer le fichier ieframe.dll
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais remplacer le fichier ieframe.dll qui se trouve dans C\Windows\System32 mais lorsque j'essaie de le remplacer, il me dit...
Internet explorer
Bonjour, mon internet explorer se lance et avant de charger la page, il se ferme. Hier j'ai liberer un peu d'espace sur le C: pour mettre sur D: Es...
Internet explorer et msn beuguent
Bonjour, j'ai internet explorer 7..après avoir essayé d'installé la version 8 qui a été impossible à terminée car il manquait iertutil.dll de...
Internet explorer 7
Bonjour, j'avais explorer7 et maintenent je vois sur mon pc safari 530 5 pourquoi et comment faire merci
Blocage internet explorer 7
Bonjour, si je veux ouvrir internet explorer 7 j'ai 6 pages blanches qui s'ouvrent en même temps pourquoi? Peut on m'aider merci
Téléchargements internet explorer.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment, avec Internet Explorer, dirige-t-on de manière automatique les téléchargements de fichiers ou logiciels vers te...
Internet explorer erreur svp aide
Bonjour, je vais installer ie8 mais un erreur m'apparait *********************************** le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est intr...
Ouverture d'une fenêtre inernet explorer
Bonjour, J'aurais voulu savoir par quel moyen l'on pouvait regler le format de l'ouverture d'une fenêtre de windows internet explorer? Car il m'arri...
Problème historique ie 8
Bonjour, J'ai Un petit problème, Lorsque, je veux supprimer mon Historique Internet, tous mes mots de passent se suppriment aussi, alors qu'avec Firef...
Internet explorer plante, sos
Bonjour, A chaque fois que je veux fermer mon internet explorer, ça me dit un message d'erreur genre " arenconté des difficultés et doit fermer". ...
Internet explorer bloquer
Bonjour, voila ma petite seour a touché un truc sur le pc m je sais pas quoi m je sais ce quelle a fait elle a bloquer internet donc je peut plus ouv...
Internet explorer message de fermeture
Bonjour, lorsque je ferme un site, je me retrouve systématiquement sur le bureau (et non sur la page d'accueil) et un message m'indique qu'Internet...
Ie 6.0.28
RésoluBonjour, j'ai besoin de tester un site sur IE 6.0.28 [Pas cool :'( ] Quelqu'un serait me dire comme installer cette "chose" ou la simuler ? Sachant ...
Probleme internet explorer
RésoluBonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...
Internet explorer beuge aide!!!
Bonjour Depuis quelque jours j'ai internet explorer qui arrete pas de beugé ... sa arrete pas de me faire "ne repond pas" et il m'a jamais fais sa ...
Ie 8 s'ouvre et s'efface
Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur principal et IE 8 en secours si nécessaire. Aujourd'hui, voulant utiliser IE 8, le navigateur s'ouvre e...
Internet explorer
Bonjour, Voila mon probleme j'ai la version 8 avec un pc sur vista je suis pas tres fort en informatique . voila quand je suis sur interenet environ ...
Explorer internet
Bonjour, quel est le explorateur d'internet qui ouvre correctement facebook et dont le taille tres petit (pas fichier dinstallation sur ram) ne ralen...
Probléme avec internet explorer
Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: suite a un déménagement de ligne je viens de récupérer ma ligne ad...
Probleme internet explorer
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Internet Explorer, ma connexion marche tres bien (J'arrive a me connecte a MSN et je me connecte a Internet expl...
Impossible de réinstaller ie8
Bonjour, Je rencontre un problème depuis 2 jours en farfouillant dans mon ordinateur j'ai supprimé par erreur un dossier important au bon fonctioneme...
Ff et ie
Bonjour, J'ai un problème avec Firefox ( je ne sais plus quelle version regardez dans ma signature ) il ne retient aucun identifiant de connexion je ...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordi, et je veux installler internet explorer 8 et lors de sa mise en place les mises à jours automatiques ne p...
2 pages ie qui s'ouvre
Bonjour, sur Acer, quand je lance IE, j'ai 2 pages (IE) qui s'ouvre ; une normale et l'autre (sur un autre onglet) avec ecrit : impossible de vous ...
Conexion explorer
Bonjour, je ne peut plus me connecté sur internet avec explorer la connexion ne s'etablie pas a mon résault ; mais avec mozzila la connexion fonction...
Internet explorer
RésoluBonjour, Je me connecte sur internet via orange mon gestionnaire internet. pour la navigation j ai navigateur orange ok tout fonctionne. sauf que...
Pb connexion internet explorer 7
bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider. Mes parents utilisaient il y a quelques temps aol pour se connecter à internet mais ils ont changé...
Internet explorer 8 ='(
Bonjour, J'ai sans le vouloir téléchargé internet explorer 8 et ça ne me plaisait pas du tout, je veut le supprimer et re-mettre mon ancienne version...
Plantage d'internet explorer 8
Bonjour, Par ce message je viens avertir tous les internautes utilisant internet explorer que la version 8 est une véritable catastrophe.Si tout se pa...
Internet explorer bloque
Bonjour, j'ai un problem de renter sur le net vec "internet explorer", des que j essaye d ouvrir le program il bloque et ne me repond plus, pour tant...
Explorer 8 probleme
RésoluBonsoir, Depuis 4 jours ca me met : "internet ne peut pas afficher cette page web" je suis passé par : - outils --> options , et decocher des...
Page blanche internet explorer
Bonjour, quand je mets mon ordi en route une page blanche internet explorer s'ouvre. Du coup, il faut que j'ouvre le gestionnaire des taches /process...
Urgent internet explorer
Bonjour, je comprend rien internet explorer se s'ouvre plus (il s'oure simplement naviguer sans modules complémentaire )paurriez vous m'aider s'il vo...
Pub internet explorer
Bonjour, Voilà dès que j'allume mon pc je regarde dans mon processus et je voit que IE est déjà en route et que dans les 2 minutes qui suivent des ...
Onglets ie8
Bonjour, Depuis mon passage à IE8 quand je ferme plusieurs onglets je ne trouve plus la fonction "les ouvrir lorsque j'utiliserai à nouveau interne...
Toefl or ielts
Bonjour, Je suis à la recherche des sites sur lesquels je peux faire mon TOEFLS ou son équivalant IELTS gratuitement sur le net. D'après quelques inf...
Je narive plus a ouvrir internet explorer
Bonjour, Jai un gros probléme il y a quelques jours j'ai téléchargé windows internet exploxer 7 et depuis se temps la je n'arrive plus à ouvrir ma ...
Internet explorer
Bonjour, j ai un probleme avec IE quand je l ouvre ca marche pendant 1 ou 2 min puis ca me fait une page blanche et me dit IE (ne repond pas) je fait...
Connection internet explorer 8
Bonjour, j'ai eu un formatage d'usine sur mon pc et je suis sous internet explorer 6 comment faire pour le mettre internet explorer 8
Internet explorer ne veut pas s`ôuvrir
Bonjour, internet ne veut pas s'ourir par contre il s'ouvre en mode sans module en mode complémentaire paurriez vous m'aider merci
Ie6 ie7 ie8
Bonjour, J'ai un pc sous XP SP3 installé fraichement du coup la MAJ IE c'est faite directement de la 6 à la 8, malheureusement je dois passer à 7 s...
Internet explorer
RésoluBonjour, je veux savoir si l'historique existe dans le navigateur Internet Explorer merci les amis
Explorer 8
Bonjour, Bonjour, Mon problème est le suivant: sur le site de France3, j'ai créé un compte pour pouvoir télécharger des vidéos. Le compte est créer...
Internet explorer impossible a ouvrir
RésoluBonjour, Suite a une restauration du système,Internet explorer ne fonctionne plus,lorsque je l'ouvre il se referme aussitôt. Comment faire?sachant qu...
Comment activé l'orthographe de ie8?
Bonjour, je voudrait activé l'orthograpge de IE8 comment faire ? merci
Problème internet explorer !
RésoluBonjour, J'ai Internet Explorer 8, avec comme page d'accueil Yahoo! Mail (https://login.yahoo.com/?.intl=fr&.src=ym&.done=http://fr.mail.yahoo.com ...
Probleme ie8
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que j'ai un probleme avec IE8, quand j'ouvre internet pas de probleme, ma page d'accueil s'ouvre (google), je tape u...
Probleme explorer
Bonjour, j'ai un souci depuis hier et ça m'embête! en fait pour aller sur internet, je n'utilise que firefox. J'ai quand même internet explorer dans...
Windows explorer page blanche?
Bonjour, A chaque ouverture du pc windows explorer affiche une page blanche