Les discussions

cogsym Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours internet explorer ne veut plus s'ouvrir. Qui peut me dire pourquoi?????? merci :)

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cogsym
mouche_1988 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer beugue

Bonjour, Voilà hier j'ai achetée un mini pc portable mais quand je vais sur internet explorer dès que je vais sur facebook ( par exemple ) il me me...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fatfreddy
Hinata-shan Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer!!!

Bonjour, je ne me suis pas conecté depuis longtemps et après quand j'ai ouvert internet explorer j'ai trouvé ecrit en haut de la fenetre "page vierg...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Ramy-cc
kakret Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermeture explorer ????

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet tous fonctionne correctement,mais lorsque je le quitte un message d'erreur se produit en me demandant si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kakret
xav45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai une 2éme fenêtre internet explorer qui n'arrête pas de souvrir , lorsque que je vais sur internet explorer pouvez-vous m'aider a la su...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
iverson99
zguinga Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, mon internet explorer se lance et avant de charger la page, il se ferme. Hier j'ai liberer un peu d'espace sur le C: pour mettre sur D: Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
DingoKersa Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème historique ie 8

Bonjour, J'ai Un petit problème, Lorsque, je veux supprimer mon Historique Internet, tous mes mots de passent se suppriment aussi, alors qu'avec Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
DingoKersa
meriem2197 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer bloquer

Bonjour, voila ma petite seour a touché un truc sur le pc m je sais pas quoi m je sais ce quelle a fait elle a bloquer internet donc je peut plus ouv...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
meriem2197
otilck Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 6.0.28

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de tester un site sur IE 6.0.28 [Pas cool :'( ] Quelqu'un serait me dire comme installer cette "chose" ou la simuler ? Sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
crapoulou
intelbidouille Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Résolu

Bonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ra1961
michelhenot Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 8 s'ouvre et s'efface

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur principal et IE 8 en secours si nécessaire. Aujourd'hui, voulant utiliser IE 8, le navigateur s'ouvre e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lou_is
doudou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Voila mon probleme j'ai la version 8 avec un pc sur vista je suis pas tres fort en informatique . voila quand je suis sur interenet environ ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lou_is
gago223 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer internet

Bonjour, quel est le explorateur d'internet qui ouvre correctement facebook et dont le taille tres petit (pas fichier dinstallation sur ram) ne ralen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ssllhh
nokiroma75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Internet Explorer, ma connexion marche tres bien (J'arrive a me connecte a MSN et je me connecte a Internet expl...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
06660
Link2000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ff et ie

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox ( je ne sais plus quelle version regardez dans ma signature ) il ne retient aucun identifiant de connexion je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Link2000
valou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi, et je veux installler internet explorer 8 et lors de sa mise en place les mises à jours automatiques ne p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
valou
anpg Microsoft Edge / Internet Explorer

2 pages ie qui s'ouvre

Bonjour, sur Acer, quand je lance IE, j'ai 2 pages (IE) qui s'ouvre ; une normale et l'autre (sur un autre onglet) avec ecrit : impossible de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
anpg
morgane Microsoft Edge / Internet Explorer

Conexion explorer

Bonjour, je ne peut plus me connecté sur internet avec explorer la connexion ne s'etablie pas a mon résault ; mais avec mozzila la connexion fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
takatitakité Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur internet via orange mon gestionnaire internet. pour la navigation j ai navigateur orange ok tout fonctionne. sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
fifreline
Le tristounet Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8 ='(

Bonjour, J'ai sans le vouloir téléchargé internet explorer 8 et ça ne me plaisait pas du tout, je veut le supprimer et re-mettre mon ancienne version...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
jin_hua Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer bloque

Bonjour, j'ai un problem de renter sur le net vec "internet explorer", des que j essaye d ouvrir le program il bloque et ne me repond plus, pour tant...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jin_hua
christominator Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 8 probleme

Résolu

Bonsoir, Depuis 4 jours ca me met : "internet ne peut pas afficher cette page web" je suis passé par : - outils --> options , et decocher des...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christominator
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 746