Les discussions

Raimubouche Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet exporer

Bonjour, J'essaie d'installer IE 11 mais le PC me répond " installation impossible, car une version plus récente est déjà installée". Or, il me sem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Jojolaguitare
louisou17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur par défaut

Résolu

bonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10
Ptibout Microsoft Edge / Internet Explorer

Token

Bonjour, J espérez que vous pourrez m aider. J essaye de me connecter a mon compte professionnelle et je reçoit un message qui me dit mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Ptibout
momon Microsoft Edge / Internet Explorer

Naviguer sur internet

Bonjour, Sous Windows 7 Internet Explorer 11 mis à jour (04-10-2017) Page d’accueil Google. Lorsque j’ouvre la première page de recher...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
momon
yvonlegardois Microsoft Edge / Internet Explorer

Liste favroris ie disparue

Bonjour, Sous Windows 10 et avec Internet Explorer 11 j'ai un problème avec l'onglet "Favoris" dans la barre des menus. Quand je clique dessus je...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yvonlegardois
enaid15 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
mimi Microsoft Edge / Internet Explorer

Page de demarrage google

Bonjour, j'ai perdu ma page GOOGLE par défaut que puis je faire pour récupérer ma page GOOGLE à laquelle me je suis habituée. Dans WINDOWS 10 o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
maryleg
guillomax Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme barre de recherche

https://img-19.ccm2.net/EqIc7sN1CYdoHT3X8c_sSwJFRJE=/42755ea84cb94cbb8f8b03dfe50550ee/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je cherche je cherche mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri
babichoune Microsoft Edge / Internet Explorer

Mélange des icones

Bonjour, depuis ce matin mon PC ne fonctionne pas très bien lorsque je vais sur IE Edge. Je remarque que les icones HUB (3 petits traits) et favoris (...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
garciabruno43
franc89 Microsoft Edge / Internet Explorer

Parenthèses

Bonjour , Une succession de ( s'affichent dans ma barre de recherche lorsde l'activation du moteur de recherche . S'agit-il d'un virus ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-
marisa64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Liens dll

Résolu

Bonjour, voici un copier coller du problème rencontré depuis hier après midi. Cette page ne peut pas s’afficher Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-
matede Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblockplus

Résolu

Bonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
matede
nanou-56 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme d'acces a un site

Résolu

Bonjour, j'ai un portable neuf,suis sous Windows 10 et tout fonctionnait parfaitement.Mais depuis hier je ne peux acceder à un site de jeu que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gugu01
J'en ai pas Microsoft Edge / Internet Explorer

Les cookies

Je n'ai plus accès à mon courriels car on me dit que mes cookies ne sont pas activés ? Comment faire j'ai besoin d'aller dans ma boîte de courriel

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
renard bleu
fmar1959 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris perdus

Bonjour, jai perdu tous mes favoris et je pige rien aux forums qui en parlent suis je idiot? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
renard bleu
MI37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Transfert des favoris

Bonjour, Est -il possible de transférer mes favoris de "edge" vers "Firefox" j'ai fait plusieurs manips mais aucune n'a fonctionnées .Quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
e.d.g.a.r.
peterh Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

Bonjour, je viens de réinitialiser Windows 10 et j'ai perdu ma barre des favoris. Peux-tu m'aider svp merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
e.d.g.a.r.
Private Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer / edge

Donc bonjour, c’était pour savoir comment active la navigation inprivate sur Microsoft edge et internet explorer, vous me direz "il y a un onglet su...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
ctxlp2002
jolya-200845 Microsoft Edge / Internet Explorer

Programmes de demarrage

Résolu

Bonjour, En effectuant un nettoyage avec c. cleaner, j'ai vu que de nombreux PGM d'internet explorer s'ouvraient au démarrage bienque je ne l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jolya-200845
domilio13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows edge

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Windows 10 je n arrive plus a aller sur Windows Edge pouvez vous m aider par avance merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
dolee45
Résultats 901 - 950 sur un total de 10 528