Les discussions

matede Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblockplus

Résolu

Bonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
matede
nanou-56 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme d'acces a un site

Résolu

Bonjour, j'ai un portable neuf,suis sous Windows 10 et tout fonctionnait parfaitement.Mais depuis hier je ne peux acceder à un site de jeu que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gugu01
J'en ai pas Microsoft Edge / Internet Explorer

Les cookies

Je n'ai plus accès à mon courriels car on me dit que mes cookies ne sont pas activés ? Comment faire j'ai besoin d'aller dans ma boîte de courriel

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
renard bleu
fmar1959 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris perdus

Bonjour, jai perdu tous mes favoris et je pige rien aux forums qui en parlent suis je idiot? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
renard bleu
MI37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Transfert des favoris

Bonjour, Est -il possible de transférer mes favoris de "edge" vers "Firefox" j'ai fait plusieurs manips mais aucune n'a fonctionnées .Quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
e.d.g.a.r.
peterh Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

Bonjour, je viens de réinitialiser Windows 10 et j'ai perdu ma barre des favoris. Peux-tu m'aider svp merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
e.d.g.a.r.
Private Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer / edge

Donc bonjour, c’était pour savoir comment active la navigation inprivate sur Microsoft edge et internet explorer, vous me direz "il y a un onglet su...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
ctxlp2002
stlpro Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 9 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
stlpro
jolya-200845 Microsoft Edge / Internet Explorer

Programmes de demarrage

Résolu

Bonjour, En effectuant un nettoyage avec c. cleaner, j'ai vu que de nombreux PGM d'internet explorer s'ouvraient au démarrage bienque je ne l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jolya-200845
domilio13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows edge

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Windows 10 je n arrive plus a aller sur Windows Edge pouvez vous m aider par avance merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
dolee45
mtar34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge bloqué

Bonjour, Sur mon portable , Microsoft Edge ne s'ouvre pas , il me semble qu'il faut le supprimer et le télécharger à nouveau . Si vous avez la con...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68
Petit Louis44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge et l'orthographe

Bonjour, Sur Edge quand j'écris un message, il est complètement erroné, pas sur Firefox. Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ??? Message éc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
guiguicaro
squirrel2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicités

Résolu

bonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu
Pierafeutre Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte de mes favoris.

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
pierafeutre
magigique Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage

Résolu

Bonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT
roulais Microsoft Edge / Internet Explorer

Vente s'une sci

Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de vendre ma maison qui est en SCI avec mon mari et mes enfants, dont je suis la gérante. Cette maison est ma résidence ...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh
Manannie Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Manannie
papivon Microsoft Edge / Internet Explorer

Adbloqueurs

je désire supprimer les publicités intempestives lors de la consultation d'une page ! quel Adblock puis je installer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-
TeaTime# Microsoft Edge / Internet Explorer

Importer des favoris

Bonjour, Depuis deux mois j'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à importer les favoris internet de mon ancien PC. J'ai bien suivi la marche à suiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
TeaTime#
napoleon1945 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
raph50
mathine Microsoft Edge / Internet Explorer

Dossiers sur edge

Fermé

Bonjour voilà ai installé edge et pour avoir dossier pour les garder comme sur orange ai fait dossier mais sur edge je ne sais pas les créer je tape ...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh
cybermaxi Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne peut plus envoyer de messages sur les pages jaunes (mails) ça bloque. Un message me mettait régulièrement de ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
musseau
LeGamerDuWeb Microsoft Edge / Internet Explorer

Spam d'erreur de certificat

Bonsoir à tous, J'ai un PC Windows 10. J'utilise Internet Explorer par habitude, Edge ne m'ayant pas convaincu. En ce moment, je n'arrête pas de rec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb
3112842020 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message internet

bonjour merci de nous aider à résoudre le message: "" You don't have permission to access /badr/Login on this server.""" slts

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix
rosko59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidéos you tube

Résolu

Bonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosko59
Résultats 901 - 950 sur un total de 10 746