Les discussions
Script de longue durée
Bonjour à tous, Voila, j'ai un script de longue durée depuis déjà un petit temps et ça commence à m'énerver ..... j'ai restauré, mais rien n'y fait...
Disfonctionnement de ie
RésoluBonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...
Code ccp pour consultation compte
Bonjour, Comment connaître mon code secret ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Ordinateur portable tout neuf objet windows
Bonjour je viens de m' acheter un portable ASUS neuf pour mon travail j' ai donc installé windows une fois installé il me demande un mot de passe de ...
Comment faire disparaître le rectangle blanc
Bonjour, il y a un rectangle blanc à la verticale sur l'écran de mon ordinateur .comment l'enlever? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment neutraliser edge
Bonjour, J'ai choisi Firefox comme navigateur par défaut et régulièrement Edge vient interférer; demande de confirmer le navigateur par défaut et sou...
Acces au menu outil bloqué
Bonjour, Quelque chose m'a bloqué l'accès au menu outils d'IE11 sur W7. Une idée pour pouvoir y accéder à nouveau? D'avance merci pour vos r...
Comment chercher un mot sur une page ie 11?
Bonjour, Ma question a l'air bête, mais je ne trouve pas de bouton, d'item de menu ou d'icone me permettant de chercher un mot ou une expression s...
Autoriser javascript sous "internet explorer&
RésoluBonjour, N'utilisant pas personnellement IE, j'ai une petite application locale en HTML, CSS et javascript qui fonctionne sans souci sous Firefox e...
Tls 1.0 tls 1.1 tls 2.1
Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment régler mon problème j'ai fait une réservation sur l'internet et ça n'est pas parti. Ils me disent de téléc...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger le moindre fichiers. C'est la même chose pour les pièces jointes de mai...
Comment faire disparaitre un message de sécurité sous ie 11
RésoluSalut à tous, Depuis quelques jours j'ai un message de sécurité sur certains sites. Je ne souhaite pas réinitialiser EI et donc je voudrais savoir...
Problème avec un link
Bonjour, on m'a envoyé un lien quand je clique dessus l'username et le mot de passe est dejà la, il suffit de cliquer sur connecter. mais si je cli...
Barre de recherche microsoft edge qui change d'apparence
Bonjour, je fait appel à vos services car la barre de recherche de Microsoft Edge, jusque là très pratique (du faite de ces suggestion, sa taille et...
Internet explorer 11 pour vista 64 bits
Bonjour à tous. Existe t'il une version IE 11 compatible vista 64 bits? La version 64 bits pour Windows 7 64 bits est elle compatible? Merci pour v...
Page de banque sans graphique et qui ne repond pas
bonjour a tous, mon probleme est le suivant ... depuis quelques jours, quand j entre sur le site de ma banque, apres avoir mis mon identifiant et mot...
Navigateur microsoft edge par windows10 : pb dimension image !!!
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis quelque temps que j'avais un problème d'échelle et de dimensions de l'image qui s'affiche lorsque j'utilise le naviga...
Erreur script
Résoludans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 ) je n'est pas ...
Edge absent
bonjour je n'arrive plus a ouvrir edge dans windows 10 une page s'ouvre et il i a marqué (assurez vous d'avoir la bonne adresseweb,rechercher http...
Code erreur
Bonjour, je viens vers vous car j'ai Windows 8.1 avec un gros problème je ne peux pratiquement rien faire et voici l'erreur 0x80300113 cette erreur ...
Microsolft edge
bonjour sur windows 10 j'ai perdu la page edge ,quand je l'ouvre il y a marqué voir hhtps://www.bing .com comment on fait pour retrouver la page ...
Pbm internet
Bonsoir,impossible d'ouvrir internet alors je pensais que peut être il s'était bloqué car sécurité expirée donc j'ai acheté en ligne un anti virus et ...
Message indésirable de i.e. 11 sur page d'accueil d'orange
Bonjour A la suite d'une restauration à une date antérieure, ce message apparaît systématiquement sur ma page d'accueil d'Orange :"I.E. 11. Sélecti...
Microsoft ne lie pas mon flash player
Bonjours j'ai un problème avec mon flash player celui est installé sur mon ordinateur et activé mais pourtant lorsque que je lance une page la page me...
Besoin d'aide s.v.p.
Bonjour, j,ai besoin d'aide pour Microsoft edge car habituelement quand je clique sur Microsoft edge bien ces ...
Pas possible de relever les messages
Bonjour, Depuis quelques mois ma messagerie reste bloquée pendant deux ou trois jours puis les messages reviennent puis ça re bloque de nouveaux ...
Comment suprimer le logo de microsoft ege de ma bare de navigate
comment suprimer le logo de microsoft Ege de ma bare de navigateur depuis la dernière mis à jour Microsoft merci d'avance pour votre aide
Page d'acceul
Bsr, comment mettre Google actulites en page d'acceuil?
Demande mail
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir e-mail de la banque postale si une personne le connait portait -elle me la donner merci Configuration: Androi...
Ouverture nouvel onglet : bing
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je suis sur IE 11. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet c'est bing qui s'ouvre au lieu de Google. Je sui...
Internet explorer téléchargé sur mac
Bonsoir, Est-il possible de télécharger internet explorer sur un Mac? Si oui comment, Car le logiciel que je veux utiliser ne s'ouvre qu'avec interne...
Explorateur de fichiers - doublons
Bonjour, 1 - Voici une première capture de l'arborescence de mon explorateur de fichiers En haut de l'arborescence j'ai tout sous bureau" ....
Microsoft edge
RésoluBonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...
Pb de page qui s ouvre ( vous avez un virus)
Bonjour, j ai un pb ,j ai par moment une page qui s ouvre (vous avez un virus veillez appeler t elle numéro),je sais que je n es pas de virus mais j...
Impossible de faire fonctionné flash player
Bonjour à tous, j'utilise comme beaucoup de gens Windows 10 avec Edge, mon souci je n'arrive plus a faire fonctionné flash player, pourtant lorsque je...
Internet explorer 11
RésoluBonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...
Dessin
Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029
Installation de microsoft edge
Bonjour, depuis l'installation de windows 10 en lieu et place d w.8, Microsoft Edge ne s'est jamais installé sur mon PC. Cela me convenait car j'...
Plus de navigateur
bonjour, mon micro est sous windows xp, il rame énormement, je ne peux plus rien faire. j'ai nettoyé etc.... j'ai voulu réinstallé internet expl...
Ie11 sous w7: pb d'association d'extension de fichiers
Bonjour, Suite à une probable mauvaise manipulation de ma part, je rencontre un souci d'association d'extension de fichiers lorsque j'enregistre/je...
Windows edge et store ne fonctionnent pas..
RésoluBonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...
Barre outils
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface 2 avec un clavier qui n'a pas de touches fonctions. Je souhaite supprimer les caches et cookies sur Internet Expl...
Installation fraduleuse de avanced système care free
bonjour, on m'a installé avanced système care free 10,3 ça m'a bloqué internet je n'arrive pas à le supprimer sur mon ordinateur HP orange me dema...
Ok troubled une personne qui a changer de ville
Bonjour, Comment retrouver une personne qui a changer de ville Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Extensions mozilla firefox
Bonjour tout le monde, je cherche une extension pour mozilla firefox ou n'importe quel autre navigateur, qui me permet d'automatiser une action, ma...
Les publicités
Bonjour Dites-moi svp comment enlever les publicités à Droite dans ma boìte de réception ? tout est serré et le texte trop petit merci
À l'aide pour avoir son mail afin d' échanger
Bonjour, en juin 2016, j'ai fait la rencontre d'un retraité français en vacances à Libreville (Gabon) au quartier London dans un atelier de cout...
Ne pas s'ouvrir au demarrage
boujour voila mon navigateur et mozilla quant j'allume mon pc 3 page de internet explorer s'ouvre ses embetant comment faire pour pas que ses pages s...
Problème connexion
Bonjour , je désire aller de mon ordinateur de bureau sur un site de pièces automobile ...la page apparait et dès que je veux aller dans une rubrique ...