Les discussions

Soucis de téléchargement avec microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'utilise edge depuis deux jours, et quand je veux télécharger un fichier edge le range dans les téléchargement. Je ne trouve pas l'opti...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
titi-henry

Ie et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé Windows 10, et là, problème, internet explorer a disparu. Or certains sites ne fonctionnent qu'à la condition de les ouvrir ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marius6319

La police de edge

Bonjour, j'ai installé windows 10 avec succès. tout semble fonctionné à peu prés bien (a par les compte gmail sont pas débuggé, mais ca c'est to...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
beneton

Icone microsoft edge dans barre des taches

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC portable et une fois l'installation terminé, j'ai détaché Microsoft edge de la barre des taches et n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
nicolasbaboon

Ms edge et raccourci

Bonjour, bonjour je viens d'installer windows 10 et je me posais la question; comment faire pour ajouter une page internet sur le bureau. je pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Gueniève

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Peggy13000

Un message

Bonjour, un site web veut ouvrir un contenue web en utilisant ce programesur sur votre ordinateur ce programme sera ouvet en dehors du mode protég...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
phenetas

Dans "securité d'internet explorer" un fenetre s'affiche " un si

Bonjour, j'etais sur la page "eBay" et un petite fenetre apparait (securité d'internet explorer " un sit web veut ouvrir un cotenu web en utilisan...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Favoris disparus

 Résolu

Je viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuva et ses emploi.

Bonjour à toutes et à tous. S'il vous plait, j'aimerais bien savoir comment je dois faire pour partager toutes les informations d'un ordinateur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
le_vilain

Mon internet ne marche pas s'il vous plaît aidez moi

Bonjour ou Bonsoir, Mon ordinateur a été formater de Windows XP a Windows 7. Une fois formater j'ai voulu lancé internet explorer ou Google chrome et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur edge

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sagemmyc4-2

Problème avec mes favoris

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et je ne retrouve plus mes favoris que j' avais installé sur internet orange (internet explorer). Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
helenesouris2145

Mes favoris

 Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Internet explorer ne se lance plus

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Ma soeur ce matin en allumant mon PC et en ouvrant Google Chrome s'est rendu compte que au niveau de la barre de re...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
frozz.gfx

Mireille specht 12383639 877-777-0502

Bonjour. Je suis membre LUMOSITY depuis juillet 2015. J'ai souscrit à un abonnement bi-annuel à tarif de $59.96 avec 5 jours par semaine pour m'exerc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
christelle.b

Comment activer ma connexion wifi ?

bonsoir a tous. mon pc ne reconnait plus mon wifi. ma tablette marche en wifi. ma soeur a son ordinateur portable en wifi. sauf mon pc. j'ai que int...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
^Abel^

Les cookies

Bonjour, J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur l'installation des cookies du navigateur mais rien ne fonctionne et je suis bloquée sur des paiements q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
traykan

Barre d'outils

peut'on traduire du chinois en francais avec le bouton traduire de la barre d'outils google? si oui§ comment? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Danger de désinstaller les mises à jour?

 Résolu

Bon, voilà j'ai posé ma question ci-haut sur le danger de désinstaller les mises à jour? Merci à vous de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bik225

Probleme de son

Bonjour, Je n'ai plus de son, quand je veux regarder mytf1, aussi bien en livre, qu'en replay. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard

Enregistrer la radio

Bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon PC une émission de France culture qui est téléchargeable. J'ai téléchargé itune. ensuite je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cilouf

Favicons

 Résolu

bonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Turinge

Ai je ie9 ou ie9 d'orange

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer explorer

Bonjour, Je ne peux pas installer Explorer : message d'erreur indiqué : il manque l'ordinal 315 dans la bibliothèque iertutil.dll. Il y a égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
p-marki

Explorer11

bonjour j aimerai savoir pourquoi Windows 10 ne veut pas d internet explorer

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Page

comment retirer about blank ainsi que avg secure search merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
MrYAU31

Empêcher ouverture des popups

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Désinstallation de toolbarfr?

 Résolu

peut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
keylan14

Alerte internet explorer ... vraiment gonflant !

Bonjour à tous!!! Je remercie déjà sincèrement ceux qui prendront le temps de me lire... mon problème risque d'être difficile à cerner :p Alors ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Restaurer la page web

comment restaurer la page web merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
piquesous

Ie 11 pour windows rt (ms surface)

Bonjour, J'ai une tablette MS Surface avec Windows 8 RT. J'ai l'appli Internet Explorer version 11. J'aimerais trouver comment sauvegarder un groupe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ButteDuLac

Avertissement de sécurité et erreur

Bonjour, Ma mère a récupéré un mini PC qui fonctionne sous Windows CE (soit disant XP simplifié). Quand je me connecte sur Internet Explorer en wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Vignettes noires page d'accueil msn (ie)

Bonjour, Depuis quelques jours "MSN" page d'accueil actualité me présente des vignettes noires et le texte en blanc des actualités pour chacune d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
automarce

Renseignement

Bonjour, j'ai effacé par erreur privacy protector plus .Est-il utile et dois-je réinstaller? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fermiparadox

Récupéré mon compte inter chat

comment récupéret mon compte inter-chat

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
VanDog

Le remettre

bonjour les amis , sfr ma conseiller de desactivé internet explorer et je n'arrive plus du tous a le remettre j'ai reussi a remettre google quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
coco28700

Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610. Je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message erreur

Bonjour, Depuis quelques jours, ma navigation sur Internet est sans arrêt perturbée par un message d'erreur "Internet Explorer a cessé de fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
max

Avertissement de sécurité windows8

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Explorer sur Windows 8 pour la navigation internet, une fenêtre « Avertissement de sécurité » s'ouvre presqu'à chaque site...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les fenêtres

Bonjour, Enfaite à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet ça m'ouvre aussi une nouvelle fenêtre moi qui suis habitué à chrome trouve ça chiant :...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lifto

Explorer plante mon pc

Bonsoir depuis peu, chaque fois que je lance une recherche dans explorer sur mon PC, le système ouvre une fenêtre et bloque , tout s'arrête, la souri...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
salasa5

Je clique et ne peux ouvrir aucun programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus "all in one" sous Windows 7 qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Or, ce matin impossible d'ouvrir la moindre fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7

Favoris perdus

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
shtrumphette

Enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir des enfants? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'assistance

depuis la mise à jour de de skype j'ai un message BSvc Processor exe erreur d'application l'instruction à "OX0004313bd" emploi mémoire"OX00000004" l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marynz

Barres d'outils

comment installer les barres d'outils sur internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Tarif de péage

Bonjour, J'aimerai savoir le prix du péage Saintes,Poitiers j'ai beau regarder sur les sites, je ne trouve rien!!! Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Xileh
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 694