Les discussions

clo54 Microsoft Edge / Internet Explorer

Icone ie sur le bureau

Bonjour, Je n'arrive pas, à la suite d'une remise à l'état d'usine à remettre l'icone IE sur le bureau. Elle est bien dans la barre des tâches, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
cocopapi Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de connexion réseau

Résolu

Bonjour je ne peux ouvrir de pages internet. Ma freebox est OK je suis sous windows 8 la wi-fi est OK Dans gestion des périphériques je double clic...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
exla
jeanbern Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer pop up silverlight

Résolu

Salut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanbern
quentin Microsoft Edge / Internet Explorer

Mentaliste

Bonjour je ne peut pas lire les vidéo sur l'aplication MyTF1 me dise :le contenue n'est pas disons le hors aplication . merci de m'aider Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
zipe31
jevanao Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 8 - mon pc rame...

Bonjour ! Mon ordi rame, les écrans vidéos sont,de temps à autres, verts... après une analyse d'avast concernant la performance de l'ordi ... il re...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lulucmy
loupblanc62740 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pavé numèrique windows 10

bjr à vous ! voilà , j'ai installé Windows 10 et depuis quand j'allume mon pc Toshiba satellite pro j'ai la lumière de mon pavé numérique qui est éte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
malidy Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignement

Bonjour, j'ai un petit problème pour réinstaller viber sur mon ordinateur,j'ai changé d'opérateur de téléphone, maintenant je suis chez la poste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
malidy
tatasnoopy Microsoft Edge / Internet Explorer

Virus via faux email free

Résolu

Bonjour, Ils essayent de pirater mes données bancaires car je ne peux plus aller sur le site sécurisé& de ma banque cela affiche un drole de site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR
tatasnoopy Microsoft Edge / Internet Explorer

Virus

Bonjour, Svp pourriez-vous m'aider à me débarrasser du virus entré ce matin via un faux email créé. Mon antivirus avant ne fonctionne plus et je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tatasnoopy
llllllll Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinscription

bonjours, je me demande comment supprimer mon profil X flirt ou je me suis inscrit par erreur merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
mary-elle Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment désinstaller bing

Résolu

Bonjour, Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3 windows 7 pack family - messagerie mozilla ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gamer-Actu
yancarl Microsoft Edge / Internet Explorer

Impots

https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL3N0bC9zYXRlbGl0LndlYg== bonjour,est-ce que l adresse si...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jojolaguitare
roasland Microsoft Edge / Internet Explorer

Copropriété

Fermé

Bonjour , Lors de notre dernière AG , j'ai demandé à notre syndic ( courrier avec AR ) de poser une question précise . Il n'a pas repris ni ma lettre...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
STARSKY52 Microsoft Edge / Internet Explorer

Remettre a sa place initiale

Bonjour, j 'aimerais savoir s 'il vous plait comment faire pour remettre en place dans explorateur de fichier les applications Numérisations et Images...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer
kleyton97x Microsoft Edge / Internet Explorer

Imvu

Bonjour, je veut minscri surs imvu Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
kleyton97x
soubisien85 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cassandre63
charly Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que je ne peux plus me connecter au site "unaf-magic.com". Il me dit "page introuvable" alors que la semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
marie-nou
Narew Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a deux jours de cela. Alors j'étais un peu paumé, je comprenais pas tout. Je commence à m'y faire doucement....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Narew
Cordbeau Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour les amies alors j'envoie ce mzssage car depuis quelques jour cortana et microsoft edge ne fontionne plus. Ils me demandent de me connecter tan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72
therear Microsoft Edge / Internet Explorer

Copier/ coller

Monsieur, Que faire quand je ne peux plus faire la fonction COLLER/COPIER Des textes sur internet exploreur. MERCI beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
therearch
ninou Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon ordi rame

Bonjour Quand j allume mon ordi il rame. Et parfois s éteindre seul. Quand je demande une page sur internet.... il y a écran blanc et noir ensuite. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Se0x94
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 746