Les discussions

jacques gibeault Microsoft Edge / Internet Explorer

Outlook

Résolu

ma boite de réception ne fonctionne pas il indique 2 codes d erreur je ne peut recevoir ou envoyer des messages que dois-je faire pour réparer Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jacques gibeault
spartiate1313 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe

Bonjour, jai souvent des coupures quand je vais sur youtube ,ou que je joue a des jeux sur facebook, ca me dit que le plugin de adobe a planter ,et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
spartiate1313
uskarimuss Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion

je dispose d'un compte je n'arrive pas à ouvrir ma boite .A chaque tentative je reçois un message me demandant d'entrer mon code or je n'en n'ai pas ....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Chris 94
help666 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre encombrante

J'ai une fenêtre qui s'ouvre toutes les minutes sur ma boite mail orange :elle demande que je désactive un script sur cette page????? je ne vois rien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Help666
brumarine Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai explorer 10, lorsque je saisis un mot de passe, une espèce de «demi oeil» s'affiche à droite de celui-ci. Est-ce normal?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
0lala
slicer74 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallation

Bonjour, je suis sous vista (pas moi mais une amie qui a de la difficulté avec son ordi) et ie9 anglais est installé sur son ordi qui a vista x86 fran...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Alex-
mohamed moslim Microsoft Edge / Internet Explorer

Moslim

salem, ensuite j'avais un probléme dans mon pc acer E1-531 car son cam HD n'ont pas claire s'il vous plait aide mois

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jimpix
br29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Double problm..!

Fermé

Bjr a tous et toutes....deux problm me pourissent actuelement la vie et mon pc:le 1er...mon écrant monte et déçant tout seul ? et le 2iem: Delta Homes...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
pafdantafass
claudusm17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture de mail

je ne peux plus ouvrir certains mail qui passe par Microsoft explorer, on me demande a chaque fois d'acheter le logiciel ou de télécharger explorer 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Redbart
cécejour Microsoft Edge / Internet Explorer

Flèche de retour

bonjour, depuis quelques jours, (cela fonctionnait avant) je ne peux plus me servir de la flèche bleue de retour, quand je vais sur un site par ex :...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
roger11100
mimi Microsoft Edge / Internet Explorer

Zone couverture internet

Bonjour, pouvez vous me dire si je suis en zone de couverture pour capter internet sans difficulte merci beaucoup pour votre reponse cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
LILI4533 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vipbox

ayant reçu pour mon anniversaire une vipbox émotions ,ne pouvant l activer,est ce qu il est possible que l on me la rembourse?il doit y avoir un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
docsteph
chimel15 Microsoft Edge / Internet Explorer

Video

bonjour comment lire une video mp4 sur mon pc par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
pecheurfou83 Microsoft Edge / Internet Explorer

I e 10

Bonjour, avec cette configuration, dois-je passer à EI 10 ? Windows 7 - IE 9 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
e666
frite78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation in private

Bonjour, Je surfais sur le Web en navigation In Private pour plus de confidentialité quant à mes mots de passe, quand soudain l'ordinateur a planté...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zigotron
jdlion Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player et ie8

Bonjour, Je travaille avec XP Pack 3 et j'ai la dernière version de Flash Player (11.8......). Je reçois tous mes messages sur une messagerie (type O...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jdlion
bouch0206 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mettre mon internet a jour

je veux aller sur le site de tarot multiplayers mais on me repond que mon internet n est pas a jour alors je ne peux jouer sur ce jeu que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
InformatiWeb
josé Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne plus etre sur meetic

Bonjour, je souhaite ne plus apparaitre sur meetic et que mon compte soit fermé. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 746