Les discussions

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Par moment internet explorer cesse de fonctionné, puis redémarre normalement. Je pense qu'il doit y avoir un fichier endommagé ou manquant...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jipierre13

Probleme avec intenet explorer !!!!!

Bonjour, salut à tous !!!! depuis quelque temps j ai des probéme avec internet explorer et je veux le supprimer , comment puis je faire pour le supp...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
zyva

Explorer marche pas

Bonjour, moi jai probleme avec vista 64bit internet ne fonctionne plus avec explorer fonctionne juste explorer64 et msn marche plus

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Archi-dessin

Explorer ne s'ouvre plus

Bonjour,je fonctionne avec windows xp ,j'ai placé ie7, et windows live messenger. Tout fonctionne tres bien mais dès que j'essaie d'ouvrir une sessio...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
lavoixduciel

Un message bloque et ferme internet explorer

Bonjour, le programme C:\ProgramFiles\Internet Explorer\iexplore.exe bloque et ferme ma connection suite a message KiweeHeads up comment faire je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
donald56

Ie par ligne téléphonique

Bonjour, Bonjour, Je veux avoir internet au"coup par coup" simplement par téléphone ( pas d'ADS° A qui m'adresser ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Frappe Misere

Explorer exe doit fermer

 Résolu

Bonjour, Suite à une création de boite email et une inscription sur ebay, mon ordi à " buggé " au moment où je lançais la confirmation d'inscripton ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jcdusse

Explorer bloque sous xp "module hungapp"

Salut Pendant que je surf sur le net l’application Internet explorer se bloque Observateurs d’évènement / Application bloquée iexplore.exe, versio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jakoabamako

Problèmes avec les paramètres sécurité ie

Bonjour, Suite a une "erreur" au niveau du panneau de configuration, J'ai supprimé Mozilla Firefox. Il ne me reste donc que Internet Explorer. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
pyrodu29

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil de vous tous, voila j'ai vu une annonce me disant que je peux telecharger internet explorer7 moi j'ai 6 devrais-...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
alin44

Problème affichage page internet sous ie6

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage de page internet sous IE6 (les images ne s'affiche pas...) Sous Firefox pas de problème J'ai essayé IE7 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ksylvain

Probleme de design wweb sur ie

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon design (de mon site) sous ie regarder le probeme. http://pes02100.free.fr/12.jpg merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Prirawien

Problème de lancement internet explorer

Bonjour, Au lancement d'internet explorer, l'application iexplorer.exe démarre SETUPB~1.EXE (message de man antivirus Gdata, je refuse systématique...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Scredy77

Page d'acceuil internet explorer piratée?

Bonjour, quand je lance internet explorer ,ma page d'acceuil est remplacée par un message de sécurité pour télécharger un logiciel anti virus, et je n...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sp1man

Internet explorer

Bonjour internet explorer mai tj erreur on ma di de prendre firefoxe je lè pri mai comment faire pour sen servir quand je double clic dessus rien se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BadGones87-16

Problème onglets explorer 7

Bonjour,depuis hier je n'arrive plus a crée de nouveaux onglets message connexion en cour et plante ensuite explorer avec mess d'erreur, je suis aller...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
francdrum

Page blanche a la fermeture de ie

Bonjour, lorsque je veut fermer une fenetre IE elle reste blanche et ne se ferme pas pur la fermer je dois faire ctrl + alt gr + suppr mais a forc esa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
quaresma27

Internet explorer bloque

CHANGEMENT D'ORDINATEUR ---> LOGICIEL VISTA D'OFFICE ET NOUVELLE VERSION AOL ---> 9.0 VR ( pour vista ) de ce fait INTERNET EXPLORER BLOQUE dès qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ptisebpat

Internet explorer qui se bloque

Bonjour, J'ai un sérieux problème : Lorsque je vais sur le net, IE se bloque assez vite. Je vais sur deux trois sites, et je remarque que dans la barr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ptisebpat

Internet explorer 6 impossible à télécharger

Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à télécharger internet explorer 6 ni la dernière version msn 7.0. J'ai vu sur le forum que je n...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tatal

Probleme avec ie7

Bonjour, j ais telecharge ie7 alors que j avais ie6 je voudrais savoir s il vous est possible de m indiquer comment faire pour desactiver ie7 et reme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Redbart

Panne avec explorer

Bonjour, à toutes et tous Je possède un ordinateur portable DELL inspiron 1501 avec le logiciel vista premium édition Problème . dans la fenêtre éxp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
guytaing

Problème windows live messenger + ie

Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows Live Messenger (dernière version : 8.5) et certaines pages Internet (j'ai IE 7.0). Je vais essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Bloquer accès options internet dans ie

Bonjour, Dans le menu d'internet explorer : Fichier Edition Affichage Favoris Outils est-il possible de vérouiller uniquement la rubrique "out...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
-reb-

Ie 7

 Résolu

Salut, voila, j'ai télécharger IE8 et comme je préfère IE7, j'ai supprimer IE8 par le panneau de configuration et quand j'ai voulus réinstaller IE7, s...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Tom96

Pb avec ie et mozila

Bonjour, J'ai créé il ya plus de 2 ans un site pour mon club de basket (www.asvhg.basket.fr.st), et j'ai actuelement plusieurs membres qui me signale...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
olive352

Enlever la barre d'adresse sur explorer 7

Bonjour, J'aimerai enlever la barre d'adresse quand je vais sur internet avec explorer 7 mais je ne sais pas comment faire. J'ai regardé dans "op...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gen-hackman

Message d'erreur sur internet explorer

Bonjour, Depuis qqs jours apparait à l'allumage un message d'erreur que je n'arrive pas à supprimer. Message : Erreur de script dans Iternet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
armandh

Sessions ie explore

Bonjour, Depuis qq temps, et bien que j'utilise FIREFOX pour internet, des fenêtres s'ouvrent de manière intempestive quand mon ordinatuer est en ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
arrial

Impossible d'acceder à internet explorer!!??

Bonjour,mon probleme est le suivant : depuis quelque temps je n'arrive pas à me connecter via internet explorer ; tout fonctionne via FireFox.. porqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
maissa

Désinstaller ie7

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec Internet explorer 7 et je n'arrive pas à le désinstaller.Merci de m'aider à se débarrasser de lui.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
E..T

Connexion gmail impossible via ie

Bonjour, Voila j ai un probleme lorsque je veux lancer GMAIL via internet explorer je recoit une page de gmail m indiquant que ma requete est sembl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Luciano_054

Problème iexplorer.exe, pop up et processus

Bonjour, J'ai quelques soucis avec le PC de ma mère. Elle avait un problème de pop up CID, j'ai donc voulu désinstaller le programme sponsors de M...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lyz94

Elément du registre modifié avec ie7

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance Internet Explorer 7, Spybot décèle qu'un élément important du Registre a été modifié. Il affiche: - catégo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
flo_Op

Tranfert des favoris internet explorer ver fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer firefox comme moteur de recherche par défaut et je voudrais importer mes favoris IE vers firefox. Comment puis-je fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
obsidienne

Internet explorer a cessé de fonctioner

Bonjour, recoit message d'erreur internet a cessé de fonctioner et Buffer zone a cessé de fonctioner j'utilise acer aspire 7720z vista qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet explorer

Bonjour, j'ai un souccis de connexion orange via internet explorer avec mon pc portable vista(c'est un acer 5920G) j'arrive à me connecter sur différ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Erreur iexplore.exe !!!

Bonjour, Depuis quelques jours, en fermant n'importe quelle page web le message suivant apparait "iexplore.exe à rencontré un problème et doit ferm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kayou

Pb desinstallation internet explorer

Bonjour, jai un souci de desinstallation de internet explorer suite a un probleme daffichage de la page.je narrive plus a acceder a mes mails depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
boy94450

Ie plante après qques clics..

Bonjour, Après avoir posté ce message dans la rubrique virus/sécurité je tente ma chance ici. ma config = portable Dell latitude d800 Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ninou14fr

Internet explorer en panne urgent

Bonjour, depuis 15 j je suis en panne avec explorer qui ne veut pas afficher les pages sur certains liens j'ai essayer de télécharger ie7; il veut...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Belkira

Plus d'icone internet explorer

 Résolu

Bonjour, sur le pc du salon qui est sous xp je n'ai plus d'icone internet explorer nulle part et je ne peux donc me connecter a internet comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nadege63

Comment retrouver internet explorer en page d

 Résolu

Bonjour, comment rétablir ma page d'accueil internet explorer car suite a une mauvaise manip , c'est la page d'un site qui s'ouvre , je ne suis pas d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chrisjo56

Message internet explorer à bloqué le télécha

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier d'un site vers mon ordinateur malheureusement j'ai ce message POUR VOTRE SECURITE INTERNET EXPLOREUR A BLOQ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
elfilou

Fenêtres imtempestives sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sur XP et dans mon internet explorer, j'ai des fenêtres publicitaires imtempestives commençant par le signe"~" qui s'affic...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
phisme

Internet explorer

Bonjour, je ne pa utiliser internet explorer si quelqun peu m'aider je lui en serai vraiment reconnaissant

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plantage ie7 sous windows xp sp1

Bonjour, Depuis quelques temps, IE7 se plante au bout de quelques minutes (même sans action particulière de ma part). Dans la barre de fenêtre "(Ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
arikam

Problème de internet explorer

Bonjour,j'ai un problème avec internet explorer a chaque fois je surf un message aprètre qui dit: internet.exe à rencontrer un problème et doit fer...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage iexplorer 7 avec vista

Bonjour, ma copine a vista pack édition familliale, quand on lance iexplorer 7, il affiche internet exlorer ne peut pas afficher la page. pourtant il...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
yay60200

Problème avec internet explorer

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas vraiment comment exposer mon problème car je suis novice, mais bon je me lance! En fait, je suis chez Orange, e...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
nietka
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 694