Bug internet

dk140 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je clique sur l'icône internet explorer la page de démarrage s'affiche et a peine 1 sec elle s'éteind automatiquement ( je vais sur internet et paf il s'éteind ) et donc bref je ne peut plus allez sur internet ( j'ai penser a redémarrer l'ordi et a l'éteindre mais rien ) avez vous une idée pour réparer ce problème?
A voir également:

6 réponses

Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

As-tu d'autres navigateur internet?
0
dk140 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

nn et pour info je suis sur l'ordinateur a ma soeur la ou cas ou quelqu'un dirait a bon mais alors comme,t ta fait pour aller a ccm alors
0
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Essaye ça :

Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils système -> Informations système -> Dans la fenêtre qui s'ouvre : Outils -> Utilitaire de réparation de Internet Explorer

ou

Panneau de configuration > Ajout/suppression de programme > Onglet Installation/désinstallation > Dans le rectangle blanc, doubleclic sur "Microsoft Internet Explorer et outils internet > Réparer
0
dk140 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour j'ai un pc samsung et donc je ne trouve pas certain des fichier que tu dit d'aller voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si je recherche les fichier dans la barre démarer cela ne marche pas aussi
0

Bonsoir,

Bon alors tu vas télécharger 2 logiciels pour nettoyer ton ordinateur et être sûr qu'il n'est pas infecté.

MalwaresBytes Anti-Malware: https://fr.malwarebytes.com/

Adw Cleaner: http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Voilà si c'est infecté tu effaces tout et tu redémarres le PC, si c'est pas trop te demandé poste moi aussi les rapports des deux logiciels.
0