Les discussions

Probleme avec w7

Bonjour à la communauté. Dans l'espoir qu'une personne puisse me dépanner. Avec W7 , Explorer, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers en PPS et ce ,d...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Perdue avec win 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
saperlot49

Probléme de langue

 Résolu

Bonjour jais remis mon pc de bureau a zéro et tout réinstallé maislorsqueje vais sur internet avec Google la barre de tache ou il y a normalemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise

Pieces jointes pps impossibles a lire

Bonjour à tous, Les pièces jointes ayant pour extension (PPS) se transforment en HTLM lorsque je les ouvrent dans ma messagerie orange. Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jojo29.

Vidalia bundle et tor

bonjour je vous contacte car depuis maintenant 3 semaines j'essai de configurer Vidalia torr polipo sans succès ni mozilla firefox ne m'aide quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lumiere2026

Mes pages web s'ouvrent difficilement

bonjour Depuis ce soir j'ai du mal à ouvrir mes pages web..tantôt elles s'ouvrent et j'en profite pour vous écrire ce message, tantôt j'ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Thewebmaster76

Remettre la page internet en francais

Les icônes de ma page internet sous orange sont en ANGLAIS! comment faire pour les remettre en français. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Protection de fichiers

Bonjour, Je souhaite donner à une personne accès à des fichiers de types xml, html, xsd regroupés dans un dossier mais je ne veux pas que ces fichi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tom

Problème avec ie6

Bonjour Quand je me connecte sur internet un message d'erreur me dit que ie6 rencontre un problème. Je n'ai que ie6 puisqu'il m'est impossible d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zutzut33

Page web

 Résolu

Bonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone

Problème connexion internet apres nettoyage avec ad-remover

Bonjour, Depuis qq temps j'avais offerbox qui s'était installé sur mon ordi et pas de possibilité de le supprimer. J'y suis parvenue en utilisant ad-...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstallation d'i.e entraine des problèmes

 Résolu

Bonjour, Je pensais (certainement à tort) que l'on pouvait désinstaller I.E de son PC. Je ne l'utilise pas et j'en ai marre que régulièrement on me...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

Mise a jour gratuite internet exploreur 9

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé à 3 reprises mais à chaque fois on dit " Une erreur s'est glissée et une adresse suit ce message. Comme je ne suis pas expéri...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
soleil enchanteur

Impossible de lancer internet explorer

 Résolu

bonsoir je suis sous windows 7 édition familial premium 64bits depuis ce matin, j'ai beau lancé internet explorer. la fenêtre d'accueil, google, ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gégé31250

Ne trouve pas internet-explorer

Je ne connais rien en ordinateur,j'ai un pc synchro digital modele inos1AND10,je ne trouve pas internet-explorer,ou je dois chercher?j'ai cherche a pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Ne lance pas les téléchargements

Bonjour, Voilà, j'utilise Internet Explorer car mon chrome ne fonctionnait plus. J'ai donc désinstallé chrome et voulu le retélécharger sauf que vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
estelle4o

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bplan

Fermeture ie11 avec "avancé"

Bonjour, Avec IE11 sur le bureau lorsque je vais sur "outils - options- avancé" en cliquant sur "avancé" un message me signifie que internet a un pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
QJIJ

Microsoft office

bonjour après une mauvaise manip je n'es plus la possibilité de recevoir certain messages car un onglet Microsoft office me signifie que faut la clé o...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Bruce Willix

Desinstaller un programme

Bonjour,je veux savoir comment enlever programme filesx86/coupon alerte de mos programme mais je ne suis pas capable.Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Ie 11

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Démarrage ie

Bonjour après une mise à jour d'avast , on me demande un redémarrage ce que je fais , mon ordi s'allume et au moment ou je dois mettre mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LeSerge

Impossible d'ouvrir certain site !

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes, je n'arrive plus à ouvrir le site OVS (on va sortir). J'inscrie dans la barre des tâches la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Froulik

Bam-web la galère

 Résolu

bonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marixu.64

Je trouve pas mes téléchargement

Bonjour j'ai télécharger des fichier important et lourd mais je ne les retrouve plus dans mes téléchargement c'est vide même su je fais CTRL + J je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Desinstaller internet explorer

Bonjour, Comment désinstaller complètement INTERNET EXPLORER 10 Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean

Bande noire à droite d'internet explorer

Bonjour, Après avoir fait de moultes recherches sur le sujet (et toutes étant infructueuses), je fait appel à votre bonté dans un élan d'espoir......

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
RiverSong87

J'ai des messages qui arrivent en anglais et le ne comprends pas

Bonjour, depuis ce matin j'ai des messages qui arrivent les uns derrière les autres avec le même texte en Anglais je crois, mais je ne comprend ri...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Me debarrasser de bing

Bonjour, A mon insu Bing s'est installé à la place d'internet explorer qui lui aussi a un souci une fenêtre s'affiche m'indiquant "cette page utilise...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ghörgh

Le bon coin

bonjour: comment réinitialisé les paramètres du navigateur,suite a problème de numero de telephone qui n'apparais plus sur les annonces du bon coin.me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son moteur de recherche?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment choisit on son moteur de recherche? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
metanica

Comment virer avg search security ie + chrome

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger un programme m'ayant proposer d'installer le tollbar je ne sais quoi, et ayant quand bien meme refuser, AVG search ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Yakfou

Ordinateur de bureau pakarbell imax x 9525

bonjour a tout le monde. j'ai un probléme avec mon pc impossible de me connecter sur internet une fenétre m'indique :( votre pc est connecter a auc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
exla

Comment enlever les onglets avec internet explorer 11

Salut à tous, Je viens d'installer Internet Explorer 11 et n'arrive pas à enlever les onglets meme en decochant tous. Pouvez vous m'aider. Merçi Th...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
BestInformatique

Téléchargement adobe flash player impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player. Il m'est signalé que c'est fait mais quand je veux écouter quelque chose sur you tub...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
hebus888

Ie11

 Résolu

bonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Ouvrir internet explorer avec windows 8

 Résolu

bonjour a todos !!! J'utilise Windows 8 sur mon PC, et quand j'ouvre internet explorer en cliquant sur l'icone, la fenêtre va s'ouvrir sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
coco180897

Désinstaller internet explorer

Bonjour, Comment désinstaller INTERNET EXPLORER DEFINITIVEMENT DE MON PC WINDOWS VISTA Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
baptisteba

Intenet explorer en anglais

Bonjour, j ais la barre internet explorer en anglais Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hervecaron62127

Désinstaller ilivid

Bonjour, comment désinstaller ilivid? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
bazfile

Langue primaire !

Je souhaite donner mon PC Portable Acer 5738 PG. A une personne RUSSE Comment supprimer la première langue incorporée ? En effet j'ai tout effacé? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hebus888

Connection

j'ai posté message hier!quant je me connecte a google j'ai une page blanche avec logo google,mais impossible d'ouvrir et meme en inscrivant http ect.....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
buckhulk

Désinstaller internet explorer

 Résolu

je veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ? si Oui, Comment on procède ?

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sql_13

Internet explorer 11

Salut ! Je viens de voir qu'il existe la version 11 de ce logiciel soi-disant pour Windows 7. J'ai Windows 8.0 et lorsque j'ai voulu l'installer, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thomasabicom

Msnhotmail messanger

bonjour je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme de lecture sur internet explorer

Bonjours voila je vous explique depuis quelle que jours sur n importe quelle site ou je veux lire un vidéo elle se lance que 7 sec et elle se coup ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Besoin d aide pour debloquer un membre

Bonjour, pouvez vous me dire comment deboquer un membre qui l avait ete ?CORDIALEMENT Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Cesel45

Ie

Comment connaître le type d'IE sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
italien du sud

Mon écran de mon ordi n'arrete pas de bouger

merci de bien vouloir me dépanner j'en ai marre je ne peux rien faire

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jean

Convertir 29 euro en $ canadien

merci de votre aide .....tres appréciée et bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 696