Les discussions

verinne Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon pc rame

bonsoir mon pc rame jj' ai fait une defragmentation c' est toujours pareil ? pouvez vous m' aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jean
SylissTeknik48 Microsoft Edge / Internet Explorer

Informatique.

Bonjour , Je ne peut plus ouvrir la page Internet Explorer. Je pense l'avoir "supprimée" par inadvertance, sans m'en rendre compte. Mais à fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
SofianeK.
Averell78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google toolbar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Impossible de reinstaller la Google Toolbar, Elle a disparu il y a 4 ou 5 jours.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
billmaxime
ALEXTINO Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche données

Fermé

Bonjour, Excusez-moi d'insister. J'ai effacé par erreur des photos qui étaient sur une clé usb. Maintenant si elles sont sur l'ordinateur , où et ...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh
Galaxy 2013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignement

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour voir l'historique des sites visités sur google je me rappelle plus comment on fait Amicaleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey
Le CARPISTE Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Comment supprimer les cookies sur le site " Le BONCOIN ". Mon navigateur est" Internet Exploreur 8 " . Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Le CARPISTE
aline Microsoft Edge / Internet Explorer

Script sur page web

Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour enlever un script sur pages web et dès que j'ouvre mon ordinateur,cela est désagréable,j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Polo141
Le Pa Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Bonjour, je cherche à savoir où sonr stockés les cookies dans IE. Lors des opérations d'entretien de l'ordinateur, un cetain nombre de cookies sont ef...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
theproblem1
elgrigri 59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdu internet explorer

Bonjour, j'ai perdu internet explore. J'ai essayé de le télecharger mais impossible . il me dit qu'il y a déjà une version installé. Je suis en ce mom...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cddede
MUNARD Microsoft Edge / Internet Explorer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai depuis quelques temps une fenêtre qui s'ouvre systématiquement à chaque ouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Akainu
chouchou Microsoft Edge / Internet Explorer

Faire un mot de passe

Bonjour, Je suis un nouveau membre je souhaite de me guider à deviner comment faire un mot de passe juste et clair Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
math74
jydeuxsé Microsoft Edge / Internet Explorer

Plantage systématique

Depuis début mai 2013 une mise à jours automatique de windows 7 édition familiale sur mon pc Acer 64 bits et concernant internet explorer 10 supprime ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime
porronito Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtres bloquées dans ie

Bonjour, Sur plusieurs sites que j'ai l'habitude de visiter (entre autres des jeux de billard), j'ai depuis quelques mois des fenêtres qui refusent...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
charlinou Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation ie10

Bonjour, je suis équipé d'internet explorer 8 et je ne tiens pas à une évolution car j'ai eu de gros problèmes lorsque j'ai voulu installer ie9. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime
dan222 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation in private

Bonjour, je ne suis plus capable de naviguer in private, je ne vois plus la barre d'outils. Comment puis-je faire pour naviguer in private. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar
emilie Microsoft Edge / Internet Explorer

Google 413

Bonjour je suis sur internet explorer et a chaque fois que je veux aller sur google ça m'affiche google 413 quelqu'un pourrais m'aider "merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Claude_53a Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé IE8, il m'est demandé a chaque ouverture de télécharger Adobe Flash Player alors qu'il est déjà installé. Si je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 746