Les discussions
Impossible empêcher fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Je travaille avec Windows 7 pro. Il y a qq jours j'ai voulu télécharger une jeu de stratégie qui m'a demandé d'installer steam . Dans ce ca...
Les méfaits de la cortisone
Résolu/FerméBonjour à tous les membres, peut-être y-a-t-il quelqu'un dans mon cas, un peu désespéré des conséquences de trois années de corticoïdes,c'est à dire...
Retrouver acces messages hotmail
Bonjour, je veux retrouver l'acces à mes messages hotmail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bug internet explorer
Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer (je ne sais pas ou voir le version) lorsque j'ouvre une page, le message suivant apparaît: "IE a ...
Blocage de la page ie
bonjour à vous Qui peut me dire a quoi est à l' origine du blocage de la page IE. A chaque fois s'affiche une fin de programme merci à vous c...
Page d'acceuil
Bonjour, J'aimerais retrouver ma page d'accueil google avec firefox. J'ai tout fait option/ www.google.fr, ok. A chaque fois, il me remets la pa...
Problème 400 requête incorrecte
Bonjour!? Je suis chez orange au début j'arrivais a voir mes factures orange et depuis un moment je ne peu plus consulter mes factures on marque Wind...
Windows 7 64 bit ( exploreur en 32 )?
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose de windows 7 64 bit mais j'ai un soucis avec exploreur même si je l...
Ie10 en conflit avec adobe flash player
Bonjour, il, ne m'est plus possible de lire une vidéo avec adobe flash Player car celui-ci est en conflit avec EI 10 .Comment quitter EI sans éte...
Mise à jour automatique vers ie10 sur windows 7
Bonjour, Je suis actuellement sur IE9 avec Windows 7. Depuis quelque temps déjà, IE10 est disponible en mise à jour facultative, donc non-automati...
Pages non désirées.
RésoluDepuis trois ou quatres jours des pages eplorer s'ouvrent toutes seuls avec des publicités commerciales ou sur des sites de sexe. C'est trés pénible....
Lenteur
Bonjour, La lecture des messages est très lente
Tout en anglais grrrrr
Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi qd je tape (ex:maison) dans la barre d outil de n importe quel moteur de recherche. Tous les liens se me...
Probleme avec internet explorer win xp
je n'arrive pas a acceder a internet explorer et je n'arrive pas a le reinstaler
Problème d'affichage d'un cours cisco sur une page web
Bonjour, s'il vous plait j'ai un cour de CISO sur des pages web que je n'arrive pas à l'afficher, il y a juste une page blanche, et je ne sais...
Problème historique
Bonjour, J'ai un problème d'historique des fichiers sur internet. Lorsque je demande l'historique, il m'apparaît les différents fichiers et document...
[internet explorer] pb avec les flash
Salut tt le monde ! J'ai un problème assez embetant ! le pb: je n'arrive plus à voir les animations flash sur internet explorer, je crois bien . en ...
Flash player...!
Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent : je suis sous windows 7 64 et navigue avec IE9. Lorsque je suis sur Youtube zt que je veux voir ...
Retrouver une page vierge
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinitialisé IE. Précédemment je pouvais afficher une page vierge, mais depuis ma réinitialisation je ne retrouve pas l...
Voir ma facture avril 2013
je doi donner mon numero de carte banquaire pour prélevement,;les numero on changé! comment je procede!!! cordialement!! ...
Arnaque site internet
Bonjour a tous . J'ai commande sur le site "http://www.ralphlaurenspaschere.org" J'aimerais savoir si d'autre ont été dans le même cas que moi . Je n...
Perdu toute commande ie
bonjour J'ai souvent des modifications qui s'opèrent toutes seules sur mon ordi (windows XP), par exemple: très gênant: je ne retrouve plus aucune ...
Comment enregistrer une feuille web ?
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à effectuer une action qui est surement simple, mais je n'y arrive pas (je démarre avec un ...
Mise à jour internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Depuis la mise à jour d' Internet Explorer je n'ai plus accès au gadget de la page ....
Ie en plein écran à partir du raccourci d'un lien sur le bureau
Bonjour, Chez moi Internet explorer fonctionne en plein écran mais par contre dès lors qu'il s'agit d'un raccourcis sur le bureau menant à un site...
Problème avec internet explorer.
internet explorer décroche tout le temps : que faire pour y remédier? merci de vos combines le ( curseur] de mon pc...
Revenir à ie 8
RésoluBONJOUR A TOUS.JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI IL MET INPOSSIBLE DE REMETTRE INTERNET EXPLORER 8,JE PENSE QUE J'AI LE 10 EN CE MOMENT.J'AI WINDOWS 7 SUR MO...
Caractéres speciaux remplacent les originaux
Bonjour, je ne sais pas très bien expliquer mon problème : sur diverses pages du net, et quelque soit le site, il arrive que les lettres des mots s...
Mon ordi est très très lent
mon ordi est très lent que faire ?
Peut-on désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Internet Explorer qui est installé d'origine sur mon PC (portable) fonctionne très mal et depuis 4 jours je ne peux ...
Microsoft visual c++ runtime library
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur "microsoft visual c++ runtime library" sur mon ordi. j'ai chargé de nouveau microsoft visual c++ , r...
Logiciel
je n'arrive pas a telecharger des logiciel commme adopte flash player ou msn skipe ou anti virus avast ça me repond que internet ne repond pas aidez m...
Supprimer ie
J'ai adopter sur les recommandation du fils Mozilla firefox et je voudrais de fait effacer IE de mon PC, opération qui ne semble pas très aisée. Quelq...
Problème pour lire un fichier
Bonjour, J ai un fichier de cours que je lis habituellement avec internet explorer. J ai telécharger une version 10 de IE . Quand j essaie d ouvri...
Comment se connecter wi fi en dehors du domicile
Bonjour, comment se connecter en dehors du domicile sachant que des voisins possèdent des ordinateurs donc des routeurs Configuration: Windows...
Raccourcis ne s ouvrant plus
Bonjour Mes raccoucis sur le bureau ne s ouvrent plus et la fleche cherche toujours. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider Fripoune
Telecharger un fichiers "action répetitive"
Bonjour, j'ai une application qui télécharge un fichier toute les 10 min d'une interface web. mon problème c'est que internet explorer me demande...
Merci,merci à m. djojo29
RésoluBonjour, Excusez moi pour ce retard . encore un grand merci , j'ai suivi à la lettre vos conseils avec beaucoup d'attention car je ne suis pas un p...
Bonjour, je voudrais remettre Google dans ma barre d'outil en haut , comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme d'ouverture d'internet explorer
Bonjour, Quand j'essai d'ouvrir IE, la fenetre se referme automatiquement. Que faire? Merci d'avance
Probleme d'ouverture d'ie
Bonjour, )Quand j'essai de lancer IE(sous Windows 7),la fenetre se referme automatiquement. Que faire?
Bloque et eteindle pc des que l'on tente une connexion interne
RésoluBonjour a tous et toutes je reviens une nouvelle fois vers vous, afin de résoudre un autre problème, je vais tenter de vous expliquez avec les infor...
Barre d'outils
comment remettre la barre d'outil sur internet pour avoir une adresse abonnee par moi merci
Connection sur facebook
Bonjour, Depuis presque une semaine je n'arrive pas à acceder à facebook. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Chagment de langue
bj je voudrais que la langue de mon ordinateur en langue francais
Fenêtre de pub qui s'ouvre sur internet explorer
Bonsoir j'ai un ordi qui fonctionne avec windows 7 édition familiale et j'ai des fenêtres de pubs qui s'ouvre sur internet explorer alors que mon navi...
Aidez moi à récupérer un fichier internet non enregistré!!!!!!!
Bonjour!!! J'ai vraiment besoin d'aide svp!! J'ai rempli un formulaire d'inscription en ligne et à la fin il y avait un résumé de ma saisie que je dev...
A totalement disparu de mes listes de programmes et mises à jour
RésoluBonjour à toutes et à tous, Retraitée, je ne suis pas douée en informatique et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai ...
S.o.s connection impossible
Bonjour, Je trouve des difficultés pour me connecter à yahoo.mail. Comment résoudre le problème.