Les discussions

Impossible empêcher fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows 7 pro. Il y a qq jours j'ai voulu télécharger une jeu de stratégie qui m'a demandé d'installer steam . Dans ce ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
billmaxime

Les méfaits de la cortisone

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les membres, peut-être y-a-t-il quelqu'un dans mon cas, un peu désespéré des conséquences de trois années de corticoïdes,c'est à dire...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
g4br13l

Retrouver acces messages hotmail

Bonjour, je veux retrouver l'acces à mes messages hotmail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
titi-henry

Bug internet explorer

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer (je ne sais pas ou voir le version) lorsque j'ouvre une page, le message suivant apparaît: "IE a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nouns62

Blocage de la page ie

bonjour à vous Qui peut me dire a quoi est à l' origine du blocage de la page IE. A chaque fois s'affiche une fin de programme merci à vous c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil

Bonjour, J'aimerais retrouver ma page d'accueil google avec firefox. J'ai tout fait option/ www.google.fr, ok. A chaque fois, il me remets la pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
spirit0109

Problème 400 requête incorrecte

Bonjour!? Je suis chez orange au début j'arrivais a voir mes factures orange et depuis un moment je ne peu plus consulter mes factures on marque Wind...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
AssassinTourist

Windows 7 64 bit ( exploreur en 32 )?

Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose de windows 7 64 bit mais j'ai un soucis avec exploreur même si je l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie10 en conflit avec adobe flash player

Bonjour, il, ne m'est plus possible de lire une vidéo avec adobe flash Player car celui-ci est en conflit avec EI 10 .Comment quitter EI sans éte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Atropa

Mise à jour automatique vers ie10 sur windows 7

Bonjour, Je suis actuellement sur IE9 avec Windows 7. Depuis quelque temps déjà, IE10 est disponible en mise à jour facultative, donc non-automati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Paul

Pages non désirées.

Résolu

Depuis trois ou quatres jours des pages eplorer s'ouvrent toutes seuls avec des publicités commerciales ou sur des sites de sexe. C'est trés pénible....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Lenteur

Bonjour, La lecture des messages est très lente

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
weshlemonde

Tout en anglais grrrrr

Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi qd je tape (ex:maison) dans la barre d outil de n importe quel moteur de recherche. Tous les liens se me...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
macama77

Probleme avec internet explorer win xp

je n'arrive pas a acceder a internet explorer et je n'arrive pas a le reinstaler

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Jojo29.

Problème d'affichage d'un cours cisco sur une page web

Bonjour, s'il vous plait j'ai un cour de CISO sur des pages web que je n'arrive pas à l'afficher, il y a juste une page blanche, et je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème historique

Bonjour, J'ai un problème d'historique des fichiers sur internet. Lorsque je demande l'historique, il m'apparaît les différents fichiers et document...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Skyzophren

[internet explorer] pb avec les flash

Salut tt le monde ! J'ai un problème assez embetant ! le pb: je n'arrive plus à voir les animations flash sur internet explorer, je crois bien . en ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rgjojo

Flash player...!

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent : je suis sous windows 7 64 et navigue avec IE9. Lorsque je suis sur Youtube zt que je veux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alkanoide

Retrouver une page vierge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialisé IE. Précédemment je pouvais afficher une page vierge, mais depuis ma réinitialisation je ne retrouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir ma facture avril 2013

je doi donner mon numero de carte banquaire pour prélevement,;les numero on changé! comment je procede!!! cordialement!! ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
krazykat

Arnaque site internet

Bonjour a tous . J'ai commande sur le site "http://www.ralphlaurenspaschere.org" J'aimerais savoir si d'autre ont été dans le même cas que moi . Je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samgunsjovirow

Perdu toute commande ie

bonjour J'ai souvent des modifications qui s'opèrent toutes seules sur mon ordi (windows XP), par exemple: très gênant: je ne retrouve plus aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Comment enregistrer une feuille web ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à effectuer une action qui est surement simple, mais je n'y arrive pas (je démarre avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Depuis la mise à jour d' Internet Explorer je n'ai plus accès au gadget de la page ....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
djsquinje

Ie en plein écran à partir du raccourci d'un lien sur le bureau

Bonjour, Chez moi Internet explorer fonctionne en plein écran mais par contre dès lors qu'il s'agit d'un raccourcis sur le bureau menant à un site...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jee pee

Problème avec internet explorer.

internet explorer décroche tout le temps : que faire pour y remédier? merci de vos combines le ( curseur] de mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lili pagaille

Revenir à ie 8

Résolu

BONJOUR A TOUS.JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI IL MET INPOSSIBLE DE REMETTRE INTERNET EXPLORER 8,JE PENSE QUE J'AI LE 10 EN CE MOMENT.J'AI WINDOWS 7 SUR MO...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist

Caractéres speciaux remplacent les originaux

Bonjour, je ne sais pas très bien expliquer mon problème : sur diverses pages du net, et quelque soit le site, il arrive que les lettres des mots s...

tribun

Mon ordi est très très lent

mon ordi est très lent que faire ?

tanteelise

Peut-on désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Internet Explorer qui est installé d'origine sur mon PC (portable) fonctionne très mal et depuis 4 jours je ne peux ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur "microsoft visual c++ runtime library" sur mon ordi. j'ai chargé de nouveau microsoft visual c++ , r...

skoupi46

Logiciel

je n'arrive pas a telecharger des logiciel commme adopte flash player ou msn skipe ou anti virus avast ça me repond que internet ne repond pas aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ilan2010

Supprimer ie

J'ai adopter sur les recommandation du fils Mozilla firefox et je voudrais de fait effacer IE de mon PC, opération qui ne semble pas très aisée. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor

Problème pour lire un fichier

Bonjour, J ai un fichier de cours que je lis habituellement avec internet explorer. J ai telécharger une version 10 de IE . Quand j essaie d ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmwurth

Comment se connecter wi fi en dehors du domicile

Bonjour, comment se connecter en dehors du domicile sachant que des voisins possèdent des ordinateurs donc des routeurs Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
chrischris83

Raccourcis ne s ouvrant plus

Bonjour Mes raccoucis sur le bureau ne s ouvrent plus et la fleche cherche toujours. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider Fripoune

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un fichiers "action répetitive"

Bonjour, j'ai une application qui télécharge un fichier toute les 10 min d'une interface web. mon problème c'est que internet explorer me demande...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hakoko

Merci,merci à m. djojo29

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour ce retard . encore un grand merci , j'ai suivi à la lettre vos conseils avec beaucoup d'attention car je ne suis pas un p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google

Bonjour, je voudrais remettre Google dans ma barre d'outil en haut , comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture d'internet explorer

Bonjour, Quand j'essai d'ouvrir IE, la fenetre se referme automatiquement. Que faire? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture d'ie

Bonjour, )Quand j'essai de lancer IE(sous Windows 7),la fenetre se referme automatiquement. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloque et eteindle pc des que l'on tente une connexion interne

Résolu

Bonjour a tous et toutes je reviens une nouvelle fois vers vous, afin de résoudre un autre problème, je vais tenter de vous expliquez avec les infor...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yvan 1

Barre d'outils

comment remettre la barre d'outil sur internet pour avoir une adresse abonnee par moi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jerupas

Connection sur facebook

Bonjour, Depuis presque une semaine je n'arrive pas à acceder à facebook. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Aat1590

Chagment de langue

bj je voudrais que la langue de mon ordinateur en langue francais

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Phènix 64

Fenêtre de pub qui s'ouvre sur internet explorer

Bonsoir j'ai un ordi qui fonctionne avec windows 7 édition familiale et j'ai des fenêtres de pubs qui s'ouvre sur internet explorer alors que mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
choucaldia

Aidez moi à récupérer un fichier internet non enregistré!!!!!!!

Bonjour!!! J'ai vraiment besoin d'aide svp!! J'ai rempli un formulaire d'inscription en ligne et à la fin il y avait un résumé de ma saisie que je dev...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Alexandra22974

A totalement disparu de mes listes de programmes et mises à jour

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Retraitée, je ne suis pas douée en informatique et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jeanlaine

Page vierge

Résolu

plus moyen de me connecter a internet explorer? merci de m'aidé

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloclo337

S.o.s connection impossible

Bonjour, Je trouve des difficultés pour me connecter à yahoo.mail. Comment résoudre le problème.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 734