Les discussions

Probleme de piece jointe

 Résolu

bonjour à chaque fois que je veut envoyé une photos ou un document par e-mail sur Hotmail il m'apparait ca : https://www.cjoint.com/c/CJlwrHeFXZk ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
exla

Problème de connection internet

 Résolu

bonjour j'ai effectué une restauration car il était affiché "internet explorer ne peut ouvrir ces pages" vider le cache serveur proxy "( approx...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
b planete

Internet explorer

Bonjour à tous: je n'arrive plus à ouvrir internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Erreur sur page d'accueil météo média

Comment rétablir ma page d'accueil originale incluant la tendance 14 jours -- Bon courage n'abandonne surtout pas .

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
cisco4

Emoticone

BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES [/contents/utile/smiley.php3 EMOTICONES GRATUITS JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Chris 94

Tivusat

bonjour pouver vous me dire comment brancher 2 télévision avec le tivusat

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti spam

Bonjour , comment supprimer ou du moins limiter les spam sur mon ordinateur ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fatybaroni

Mise a jour ordi

Bonjour, mon ordi ds une mise a jour à téléchargé ""microsoft silverlight"" puis je le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
romain7254

Probleme affichage

Bonjour, lorsque j'ouvre le portail orange je clique sur mails et tombe sur une page blanche et rien ne vient. Merci de me dire comment je peux résou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

2 onglets

 Résolu

Bjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Impossible d'envoyer un lien avec ie10

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un lien avec IE10 la fonction est grisée Comment y remédier merci de votre aide Configuration: Windows 8 / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
luncoli

Origine de "internet explorer a cessé de fonctionner..." ?

Bonjour, Quelle incompatibilité (s'il s'agit bien de cela) provoque les arrêts itératifs d' Internet Explorer 10 et le message donné en titre, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ALPICH

Installer internet explorer 9 64 bits

Bonjour, je voudrais installer java 64 bits sur mon pc mais je n'arrive pas à installer internet explorer 64 bits. Lorsque je lance l'installateur...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
gui78120

Remettre en français les commandes d'internet explorer

les commandes d'internet explorer se sont mises en anglais; comment les remettre en français?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre en français ma barre de menus

SVP : comment remettre ma barre de menus en Français sur internet explorer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage des sites avec ie

Bonjour, Depuis hier, et sans que je fasse quoi que se soit, tous les sites se présentenet en HTML. comment faire pour qu'ils se remettent comme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation es j'ai retirer mes favoris ,comment faire pour les recupere ,merci pour vos conseils . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
blituto

Messages d'alerte ?

bonjour, depuis quelque temps, mon PC (Acer) me signale systématiquement les deux phrases suivantes - l'exécution d'un module complémentaire pour c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Clairitchou

Problème windows 8 et internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus. Quand je ferme un onglet IE s'affiche automatiquement le message "un problème est survenu, Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marij55

Supprimer le programme ot shot

Je désire supprimer le programme Ot Shot mais je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner mon problème? Merci à l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur iexplore.exe

bonsoir j ai un problème de iexplore.exe erreur d'application l'application n a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
iorgade25

Difficulter a jouer les jeux sur facebook

Bonjour, Pourquoi je ne peut jouer monsterworld beaucoup de difficulter a recharger et j'instale adobe flash player comme demander et ca ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mpuissance4

Réinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai supprimer internet explorer. A la place j'ai search-gol. Je voudrais récupérer internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Activer meetic pour le désactiver

svp je suis déja désinscrit de meetic,mais je recois toujours des messages comment réactiver meetic par avance merci?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
00lina00

Mot de passe

 Fermé

comment faire un mot de passe pour empêcher les autre a se connecter a mon réseau

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
00lina00

Perte de google et mozilla

 Résolu

Bonjour Impossible d'accéder directement à Google et à Mozilla. A chaque fois le site de portail orange s'installe. J'ai tenté différentes manipulati...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jojo29.

Impossible de créer favoris dans ie (vista)

 Résolu

bonjour, je viens de prendre un pc portable qui fonctionne sur vista. Lorsque je veux ajouter un favori à internet explorer, j'ai le message suivant ...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Klys1

Connexion

Pouvez-vous m'envoyer mon N° d'inscription SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, voulant me connecter à Cacaoweb, internet explorer m'a mis : cette page web ne peut s'afficher ! Puis donc j'ai fait résoudre le problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
totodu70

Outlook en anglais

Suite à la mutation de Hotmail vers outlook Tout est en anglais sur outlook . Comment revenir au français?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz

Savoir comment faire pour afficher les icones

Bonjour, je mappelle christelle! comment faire lorsque je lance internet explorer et avoir des icone qui s'affiche sur linterface

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Internet explorer a disparu......

Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur portable et je viens de m'en rendre compte (pour en avoir besoin!!) que je n'arrive plus à retrouver inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Internet explo. se ferme quand je télécharge une pj sur outlook

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, dès que je souhaite ajouter une pièce jointe dans un mail Outlook internet explorer cesse de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mars

Historique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir une chose; dans L'Historique j'ai cocher toutes les cases sauf "Données de Protection car je ne sais pas très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
789um

Fonction haut parleur téléphone fixe philipps cd150

comment activer le haut parleur sur un téléphone fixe philipps cd150. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation

Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Firefox sur mon pc mais, quand je veux le télécharger un message apparais me disant que les paramètre de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration des mails

bonjour, j'ai changer d'opérateur téléphonique ( SFR) et je n'arrive pas à reconfigurer mes mails sur mon blackberry Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Internet explorer 11 se ferme après une recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème bizarre quand je lance Internet Explorer 11 sur Windows 8.1 (version RTM Pro média...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kics8la

Pas acce a internet

Bonjour, voila j ai installer une clee wifi donc il ya pa de souci mais malheureusement quan je veut aller sur internet il me met le code erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
johan59000

Ouverture d'une nouvelle fenêtre

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je j'effectue une recherche et que je clique sur un lien j'ai toujours une nouvelle qui s'ouvre. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Comment supprimer les anciennes mises a jours?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean

Explorer bloc une instalation

Bonjour, Je voudrais installer Mozilla Firefox sur mon pc mais Internet Explorer est mal configurer et ne veut pas que je télécharge le fichier. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 3055

Mon imprimante HP DESKJET 3055A est nouvelle, , et je ne sais pas comment faire pour scanner un document? merci de votre aide MSD

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la fenêtre adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai en permanence une fêtre qui apparait à l'écran "abobe flash player". Hier j'ai eu la maivaise idée de l'autiriser et maintenant cett...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
^Abel^

Outlook

 Résolu

ma boite de réception ne fonctionne pas il indique 2 codes d erreur je ne peut recevoir ou envoyer des messages que dois-je faire pour réparer Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jacques gibeault

Mon internet explorer a disparu !!!!

Bonjour a tous ! au secours !!!!!! je viens vous soliciter,pour savoir si vous pouvez m'aider !!Voila le probléme pardon si je suis un peu long !! A...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Feo-delavega

Recherche mes contacts courriels

Bonjour je recherche mes contacts courriels perdus précédements de outlook express 6 et de windows mail ??

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
yannick1483

Adobe

Bonjour, jai souvent des coupures quand je vais sur youtube ,ou que je joue a des jeux sur facebook, ca me dit que le plugin de adobe a planter ,et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
spartiate1313

Connexion

je dispose d'un compte je n'arrive pas à ouvrir ma boite .A chaque tentative je reçois un message me demandant d'entrer mon code or je n'en n'ai pas ....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Chris 94

Fenêtre encombrante

J'ai une fenêtre qui s'ouvre toutes les minutes sur ma boite mail orange :elle demande que je désactive un script sur cette page????? je ne vois rien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Help666
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 704