Les discussions
Version internet explorer
Bonjour ! Est ce que le fait d'avoir internet explorer 8 au lieu de 6 , peut changer mon format de page ????? Merci
Nouvelle adresse
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour creer une nouvelle adresse mail sur window 8 merci atous pour vos reponses bonne soirée. Conf...
Coupure internet explorer 8
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un souci avec internet explorer 8. très très régulièrement quand je fais une recherche sur google, internet s...
A propos de la langue...
Bonjour à tous et toutes... J'ai télélchargé la version 8 d'internet explorer et depuis... 1 - Mes fenêtres et mes menus déroulants sont en anglai...
Barre en bas de page
Bonsoir ! Normalement en bas de la page internet quand on cherche une page , il y a des petits carrés vert qui cherchent et je ne les es plus ! J'...
Internet explorer
je n'ai plus accès à internet explorer; malgré plusieurs tentatives (restauration du système, re-téléchargement d'internet explorer, aide windows, etc...
Je ne peux plus obtenir google en page d'acceuil
Bonsoir, Je n'arrive plus a avoir Google en page d'acceuil ! j'ai 0.Net à la place et des que je remet Google en page d'acceuil, quelques temps apr...
Ie propose d'acceder à plus de modules complémentaires
RésoluBonjour, ai-je raison de me méfier et de refuser ces sollicitations. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme de piece jointe
Résolubonjour à chaque fois que je veut envoyé une photos ou un document par e-mail sur Hotmail il m'apparait ca : https://www.cjoint.com/c/CJlwrHeFXZk ...
Problème de connection internet
Résolubonjour j'ai effectué une restauration car il était affiché "internet explorer ne peut ouvrir ces pages" vider le cache serveur proxy "( approx...
Internet explorer
Bonjour à tous: je n'arrive plus à ouvrir internet explorer
Erreur sur page d'accueil météo média
Comment rétablir ma page d'accueil originale incluant la tendance 14 jours -- Bon courage n'abandonne surtout pas .
Emoticone
BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES [/contents/utile/smiley.php3 EMOTICONES GRATUITS JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
Tivusat
bonjour pouver vous me dire comment brancher 2 télévision avec le tivusat
Anti spam
Bonjour , comment supprimer ou du moins limiter les spam sur mon ordinateur ? Merci de me répondre.
Mise a jour ordi
Bonjour, mon ordi ds une mise a jour à téléchargé ""microsoft silverlight"" puis je le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Probleme affichage
Bonjour, lorsque j'ouvre le portail orange je clique sur mails et tombe sur une page blanche et rien ne vient. Merci de me dire comment je peux résou...
2 onglets
RésoluBjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?
Impossible d'envoyer un lien avec ie10
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un lien avec IE10 la fonction est grisée Comment y remédier merci de votre aide Configuration: Windows 8 / ...
Origine de "internet explorer a cessé de fonctionner..." ?
Bonjour, Quelle incompatibilité (s'il s'agit bien de cela) provoque les arrêts itératifs d' Internet Explorer 10 et le message donné en titre, depuis...
Installer internet explorer 9 64 bits
Bonjour, je voudrais installer java 64 bits sur mon pc mais je n'arrive pas à installer internet explorer 64 bits. Lorsque je lance l'installateur...
Remettre en français les commandes d'internet explorer
les commandes d'internet explorer se sont mises en anglais; comment les remettre en français?
Remettre en français ma barre de menus
SVP : comment remettre ma barre de menus en Français sur internet explorer ? Merci
Affichage des sites avec ie
Bonjour, Depuis hier, et sans que je fasse quoi que se soit, tous les sites se présentenet en HTML. comment faire pour qu'ils se remettent comme ...
Favoris
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation es j'ai retirer mes favoris ,comment faire pour les recupere ,merci pour vos conseils . Configurat...
Messages d'alerte ?
bonjour, depuis quelque temps, mon PC (Acer) me signale systématiquement les deux phrases suivantes - l'exécution d'un module complémentaire pour c...
Problème windows 8 et internet explorer 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Asus. Quand je ferme un onglet IE s'affiche automatiquement le message "un problème est survenu, Internet Ex...
Supprimer le programme ot shot
Je désire supprimer le programme Ot Shot mais je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner mon problème? Merci à l'avan...
Erreur iexplore.exe
bonsoir j ai un problème de iexplore.exe erreur d'application l'application n a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Que dois je faire...
Difficulter a jouer les jeux sur facebook
Bonjour, Pourquoi je ne peut jouer monsterworld beaucoup de difficulter a recharger et j'instale adobe flash player comme demander et ca ne chan...
Réinstaller internet explorer
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai supprimer internet explorer. A la place j'ai search-gol. Je voudrais récupérer internet explo...
Activer meetic pour le désactiver
svp je suis déja désinscrit de meetic,mais je recois toujours des messages comment réactiver meetic par avance merci?
Mot de passe
Fermécomment faire un mot de passe pour empêcher les autre a se connecter a mon réseau
Perte de google et mozilla
RésoluBonjour Impossible d'accéder directement à Google et à Mozilla. A chaque fois le site de portail orange s'installe. J'ai tenté différentes manipulati...
Impossible de créer favoris dans ie (vista)
Résolubonjour, je viens de prendre un pc portable qui fonctionne sur vista. Lorsque je veux ajouter un favori à internet explorer, j'ai le message suivant ...
Connexion
Pouvez-vous m'envoyer mon N° d'inscription SVP merci
Probleme de connexion
Bonjour, voulant me connecter à Cacaoweb, internet explorer m'a mis : cette page web ne peut s'afficher ! Puis donc j'ai fait résoudre le problème et ...
Outlook en anglais
Suite à la mutation de Hotmail vers outlook Tout est en anglais sur outlook . Comment revenir au français?? Merci d'avance
Savoir comment faire pour afficher les icones
Bonjour, je mappelle christelle! comment faire lorsque je lance internet explorer et avoir des icone qui s'affiche sur linterface
Internet explorer a disparu......
Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur portable et je viens de m'en rendre compte (pour en avoir besoin!!) que je n'arrive plus à retrouver inter...
Internet explo. se ferme quand je télécharge une pj sur outlook
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, dès que je souhaite ajouter une pièce jointe dans un mail Outlook internet explorer cesse de fonc...
Historique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir une chose; dans L'Historique j'ai cocher toutes les cases sauf "Données de Protection car je ne sais pas très bien ...
Fonction haut parleur téléphone fixe philipps cd150
comment activer le haut parleur sur un téléphone fixe philipps cd150. Merci d'avance
Probleme d'instalation
Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Firefox sur mon pc mais, quand je veux le télécharger un message apparais me disant que les paramètre de ...
Configuration des mails
bonjour, j'ai changer d'opérateur téléphonique ( SFR) et je n'arrive pas à reconfigurer mes mails sur mon blackberry Merci
Internet explorer 11 se ferme après une recherche
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème bizarre quand je lance Internet Explorer 11 sur Windows 8.1 (version RTM Pro média...
Pas acce a internet
Bonjour, voila j ai installer une clee wifi donc il ya pa de souci mais malheureusement quan je veut aller sur internet il me met le code erreur ...
Ouverture d'une nouvelle fenêtre
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je j'effectue une recherche et que je clique sur un lien j'ai toujours une nouvelle qui s'ouvre. Je voudrais...
Comment supprimer les anciennes mises a jours?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......
Explorer bloc une instalation
Bonjour, Je voudrais installer Mozilla Firefox sur mon pc mais Internet Explorer est mal configurer et ne veut pas que je télécharge le fichier. Je s...