Impossible de lire une vidéo : du son mais pas d'image

hp831 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je veux regarder une vidéo sur certains sites internet (canal + par exemple) , l'écran reste noir mais j'entends quand même le son de la vidéo.
J'ai désactivé l'accélération matérielle, rien ne se passe. J'ai vérifié et les pilotes de ma carte graphique sont a jour.
Si quelqu'un a eu le même problème ou connait une solution, je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si tu utilise Internet Explorer change vite c'est la chose la plus instable qui existe sur un ordinateur, prend un autre navigateur type Google Chrome ou Mozilla Firefox
0
hp831 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'installer Google Chrome et le problème est toujours le même...
Merci quand même de ta réponse
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

verifie que flash est bien installé et verifie que tu as bien tous les codecs video pour lire tes vidéo
0