Les discussions
Aboutblank en navigateur.....
Bonjour, Je suis sur mon ordi avec Window 8. Quand je veux aller sur Internet Eplorer, je n'ai que la page vierge avec dans la barre url about:blank...
Internet explorer : lire des pages hors connexion
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 10 et j'aimerais pouvoir lire certains sites Internet que j'ai déjà visitées, mais le faire sans être connecté...
Pages pub latérales et autres .
bonjour, je ne parviens plus à faire disparaître d'office les pages pop-up latérales et sous ma page . J'ai beau modifier les règles sous "outils" ...
Explorer ne peux pas ouvrir eurosport
Salut, je suis sur XP et lorsque je vais sur internet un message me dit qu'il ne peux pas ouverir le cite eursport. poubez vous m'aider j'ai installe...
Supprimer isearch.glarysoft
Résolubonjour dans options internet page de demarrage par defaut j ai toujours "isearch.glarysoft" comment m en debarasser? c'est ce qui fait ramer ...
Blocage ie8 avec windows pro sp3
Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC se bloque en cours de navigation, après quelques minutes de fonctionnement. Mon anti virus Norton ne voit pas ...
Paramètrage d'onglet
RésoluBonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...
Déinstallation ask.com
J'ai fait la grosse erreur d'installer ask.com , depuis mon ordi est très lent .Je le regrette , comment faire svp ,merci
Clean registrer
Bonjour, je voudrai savoir comment me débarrasser de clean registry. merci
Comment supprimer un compte hotmail
Je fait tout les démarches pour supprimer des comptes Hotmail mais ça ne fonctionne pas, je suis les étapes a faire et ça me réponds que c'est une fon...
Signature
Bonjour, comment faire une signature personnelle ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Store francais
Je n arrive pas a me connecter sur le store francais Comment dois je procéder Merci
Enlever le mot de passe sous windows 8
quand j'ai installé [33438-windows-8-utilisation Windows 8] j'ai rentré un mot de passe ( trop long ) et je voudrais l'enlever ou le raccourcir j'ai e...
Ie critiqué
Bonjour, Je me demandais, pourquoi IE est tellement critiqué ? On dit qu'il est lent, rempli de bugs, mais personnellement le mien est comme Chrome....
Comment lire un dossier doc
comment lire un dossier doc
Problème publicité ads not by this site
Résolubonjour j'ai télécharger un logiciel depuis se temps la j'ai des publicité à chaque site que je vais il est marqué en bas ads not by this site s'il vo...
Les fenêtres de mon pc se ferment toute seule
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc à chaque fois que j'ouvre plusieurs fenêtres internet et que je veux en fermer qu'une toutes les autres se fe...
Out of memory
RésoluQuand je suis sur internet je recois le message "out of memory at line one" Comment puis-je remedier a ce probleme...Merci
Internet explorer
bjr quand je veux aller sur internet par internet explorer j'ai presque toujours le message : internet explorer a cessé de fonctionner que faire ?
Barre d'adresses
RésoluBonjour, comment reduire ou supprimer l'historique qui se trouve dans la barre d'adresses p.e. Google quand je clique sur la petite flèche qui se t...
Comment reactiver mon compte facebook
je veux reactiver mon compte facebook
Message "internet explorer a cessé de fonctionner" répétitif
RésoluBonjour, Le message suivant apparait toutes les 30 secondes : "Internet Explorer a cessé de fonctionner". De plus, je ne sais pas si cela est...
Apparition des postes usb cd/dvd dans le poste de travail
RésoluBonjour a tous ! je voudrais savoir comment faire pour que les postes de USB ou CD ou DVD apparaissent de nouveau dans mon poste de travail lorsque j...
Erreur de script
Bonjour à tous je suis DESOLEE Après avoir payé 80 £ chez un soi-disant pro en informatique pour me débarrasser "d une erreur de script" je me ret...
Acces a espace internet
carte mere msi p4n 7160 msi diamond bonjour, apres formatage et reinstallation de xp pro je n'ai plus d'acces a espace internet comment entrer les p...
Lenteur ie sur xp
après avoir nettoyé l'ordi avec Ccleaner, mon IE est toujours très lent à opérer. Avec-vous une ou des solutions. J'ai Window XP. Merci de votre aid...
Javascript
147ionv
Publicités intempéstives ( fin )
Résolu/FerméBonjour,je sais plus quoi faire pour ne plus avoir des pubs qui s'affichent toute seules quand je vient sur intérnét explorer,je télécharge des logici...
Page par défaut internet explorer
Bonjour, J'ai un problème avec la page de démarage internet explorer, quand je fait le réglage dans option page par défaut, ça marche, mais dès que...
Incompatibilité
Bonjour, je suis stagiaire chez un éditeur de logiciel et je n'arrive pas à faire fonctionner certains modules du logiciel lorsque le proxy du client...
Ouverture de pages web internet explorer
Bonjour, Normalement je navigue sur internet avec firefox. Comment se fait-il que des sites comme la redoute et d'autres, s'ouvrent sans que je le d...
Connexion
bonjour je suis connecté à msn mais les autres ne me voient^pas
Difficulté ouvrir boîte messages
FerméJen'arrive plus à me connecter pour lire mes messages sur messenger explorer ou sur outlock?
Problème avec le zoom sur ie 9
Bonjour, Alors voilà, je sais comment zoomer sur IE 9, le problème est qu'après avoir zoomer, une partie de l'écran garde sa taille d'origine et...
Mon pc arréte de fonctionnerr
j'ai un problème sur mon pc du bureau, quand le Kaspersky fais analyser mon pc, après un certain temps il s'arrête de fonctionner (éteindre) tout seul...
Probleme à l ouverture
Résolubonjour depuis 2 jours dès que j ouvre IE9 j ai une fenêtre " connexion d accès à distance qui s ouvre " et je ne peux ouvrir IE car il ne se conne...
Problème d'impression
Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer les recettes sur le site Marmiton (alors qu'avant je n'avais aucun problème), ayant signalé ce probl...
Envoyer une photo par e-mail
Je voudrais envoyer des photos de la galerie vers un e-mail, je suis sur Windows 7 Aidez moi MERCI
Mise à jour i e
Bonjour, je souhaite mettre à jour mon navigateur internet qui est d'ancienne génération mais je suis novice donc une aide me serai précieuse. Merci
Connexion internet
mon ordi est tres tres long a se connecter a internet pourtant j utilise ma livebox en 8 mega et les site que je veus ouvrir pareil que faire ,
Bjour qd je vais sur marmara internet explorer se coupe a l'aide
Résoluj'ai fait une réservation sur un site de voyage (marmara) et depuis, dés que je retourne sur le ce site, internet explorer se coupe! a l'aide!!
Mon pc s' éteint
a chaque fois quand j'allume mon pc, il éteinge, et surtout quand je demande a kaspersky d'analyser mon pc, a un certain temps mon pc, eteingne tout s...
Icônes mélangés sur le bureau
Bonjour, j'ai mes îcones qui se mélangent sur le bureau depuis ce matin. Je suis sous XP. Y a-til une solution pour les remettre en place automatiquem...
Branchement personnel a internet
Bonjour, Je voudrai connaitre la possibilité d'avoir INTERNET sans passer par un opérateur merci de me donner la marche à suivre et la possibilité s...
Media player
je ne peux pas installer media player sur Windows 7 y-a t-il une solution?
Je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe
Bonjour, je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Problème affichage cetratines pages internet
RésoluBonjour à tous et à toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 J'ai un petit souci d'affichage de page internet. En fait il y a un...
***@***
Bonjour, le serveur dsn refuse de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Internet explorer sur tablette android
RésoluBonjour; Question certainement "rigolote" pour les connaisseurs...mais quand on sait pas ! et bien on sait pas... ; Désireux d'acheter 1...
Outlook
RésoluComment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?