Impossible de lire les videos de l'internet
Bonjour, Salut tout le monde J'ai Windows 7, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Internet. J'ai installé Adobe Flash Player 11 ActiveX, mais...
Bonjour, Salut tout le monde J'ai Windows 7, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Internet. J'ai installé Adobe Flash Player 11 ActiveX, mais...
Internet explorer s'arrete a chaque fois et redemarre automatiquement même probleme quand j essaie d'allumer le dossier ordinateur et le panneau de c...
Bonjour, lorsque je veux regarder une vidéo sur certains sites internet (canal + par exemple) , l'écran reste noir mais j'entends quand même le son de...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans internet explorer je tombe directement sur facebook ! Pourtant je n'en étais servi le matin s...
Bonjour, Bonjour, Je m'aperçois qu' IE 8 ne s'ouvre plus, il "clignote" une fois, j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai désinstallé complètem...
Bonjour, Orange me propose d'installer IE10 sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une version "définitive" (c'est-à-dire pas e...
Bonjour, quel est l'ip de virqin radio Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Bonjour/bonsoir à tous, Je pensais avoir perdu l'accès à un compte Facebook et miracle j'avais le mot de passe enregistré sur Internet Explorer (où...
Bonjour, Je souhaite passer une annonce sur le bon coin mais je n'arrive pas à valider celle-ci. Merci de me renseigner. Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai fait l'erreur de vouloir désinstaller internet explorer. Je le retrouve encore dans ProgramFiles. Il y a bien le fichier iexplore.exe...
Bonjour, J'ai un ordinateur : Propriétés système Général : Ordinateur -> -> AMD Athlon (tm)XP 3000+ 2.17 GHz.512Mo de Ram Système ->-> M...
Qu'est ce IE8.
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai téléchargé un jeu, j'ai pas fait attention et j'ai validé une option qui disait que j'acceptais d'avoir h...
Bonjour, que faire je dois vider ma messagerie manuellement j ai en bas a gauche une icone attention internet explorer bloque Configuration: W...
Est-il possible de recevoir un accusé réception d' un e-mail ? Merci d'une réponse. Cordialement ***@***
bonjour.je n'arrive pas à ouvrir l'onglet "options internet".
Bonjour, je ne comprends pas,lorsque je veux avoir la page IE,elle ne s'affiche pas,la case où il y une maison en haut à droite non plus,par contre ...
Bonjour, j'ai affiché option internet puis page démarrage mais il'ya un probléme pour le bouton "page actuelle" est masquée (n'est pas activée,gri...
bonjour , j ai besoin de votre aide svp lorsque j ouvre IE je n ai qu une page blanche ensuite au bout d un petit moment elle s ouvre mais le hic c e...
Bonjour, J'ai acheté une caméra AVTECH que j'ai configuré sous Google Chrome, toute fois pour je ne sais quelle raison je dois passer par IE pour e...
Bonsoir, depuis hier mon explorateur windows plante dès que j'essaie d'accéder au panneau de configuration par exemple ou autre ; comment faire pour r...
Bonjour, En regardant mes mise à jours, je peux vous confirmer que j'ai Internet Exlorer 10, Neanmoins Je crois que c'est depuis cette mis à jou...
A chaque connexion internet il s'affiche en cascade plusieurs page non demandées. Comment remédier à ce problème. Mon PC HP Windows 8 antivirus bitdé...
Bonjour ma mère n'arrive pas a aller sur sa boite mail mais j'essaye de l'aider mais j'arrive pas . ça dit "Internet explorer ne peut pas affic...
Bonjour, Voilà le message qui s'affiche sur mon écran avec de nombreux sites, lorsque j'utilise mon portable connecté en wifi Lorsque je vais sur m...
comment bloquer les pub svp
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas capable d'accéder à un site web de la maison ,il m'affiche ''cette page web ne peut pas s'afficher...
Bjr, Je viens de télécharger RobotForm GRATUIT mais quand je veux l'utiliser, une fenêtre s'ouvre et le message "LA PÉRIODE D'EVALUATION A EXPIRÉ" ap...
Bonjour, j ai un souci sur mon ordi et c est la première fois que je passe par vous mais j en ai marre, en ce moment j ai vraiment beaucoup de ga...
Bonjour Avant quand j ouvrais mon ordi je lançais orange et automatiquement cela s ouvrait. Aujourd'hui j ai une autre page qui s'ouvre. Je suis al...
Bonjour, quand je clique sur l'icône internet explorer la page de démarrage s'affiche et a peine 1 sec elle s'éteind automatiquement ( je vais sur int...
Bonjour, depuis que j'ai ie 10 mon eplorer est en anglais si vous pourriez me dire comment le mettre en francais merci d'avance Configuration: ...
bonjour , je n'arrive plus a me concecter , la machine dit impossible de vous connecter vous êtes en mode non connecté , bizarre non ?
Bonjour, voila je voudrais savoir si y a moyen de lancer ie 8 avec le mode in private et la page d'accueil en meme temps et pas devoir cliquer a c...
Bonjour, UC utilisée 1% Mémoire 981 Mo Composants Processeur---4,4 Mémoire vive---5,0 Duisque dure principal---5,1 Configuration: Windows...
Bonjour, depuis peu, ma barre d'outils Google, téléchargée du site Officiel, ne s'affiche pas . Je vais dans gérer module - barre d'outils - activer b...
Bonjour a tous , quand je clic sur internet explorer mon ordi rame sans arrêt et ne s'ouvre pas , que faire ? Merci par avance et bonne journée a tou...
Bonjour, probleme police caractere explorer 10.Times new roman disparait. Grosse Lettre Petite lettres. Apres restauration tout reviens normal...
Bonjour, j'ai windows vista je n'arrive plus à me connecter à Internet Exploreur mais par contre je peux me connecter à Internet Exploreur 64 bits.Ce...
Bonjour, je veux annuler mon compte meetic Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5
Bpnsoir, Sur quelques sites, j'ai un message d'Abode Flash Player qui me demande de faire une mise une mise à jour. Et ceci à chaque chargement de ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, je clique sur l'icône window en bas à gauche - Ensuite dans recherche de résultat je clique sur plus de résultats...
Bonjour, Un ami "sympa" a installé Shredder sur mon ordi (W7) et depuis c'est le bazar le plus complet. Je n'ai pas trouvé ou le désinstaller... Tous...
Bonjour, Depuis que j'ai installer internet 10 mes touches de mon clavier fonctionne une fois sure 2 j'ai changer de clavier mais rien , est cela se...
En voulant télécharger les dernières mises à jour de windows update le message suivant s'affiche ,(impossible d'afficher la page] demandée code erreur...
je n'arrive pas à installer la derniére version d'adobe flash player; aprés le telechargement, une page adobe s'affiche et me dit telechargement reuss...
Bonjour, Je suis sur mon ordi avec Window 8. Quand je veux aller sur Internet Eplorer, je n'ai que la page vierge avec dans la barre url about:blank...
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 10 et j'aimerais pouvoir lire certains sites Internet que j'ai déjà visitées, mais le faire sans être connecté...
bonjour, je ne parviens plus à faire disparaître d'office les pages pop-up latérales et sous ma page . J'ai beau modifier les règles sous "outils" ...
Salut, je suis sur XP et lorsque je vais sur internet un message me dit qu'il ne peux pas ouverir le cite eursport. poubez vous m'aider j'ai installe...
Questions et réponses concernant Microsoft Internet Explorer