Les discussions

Aboutblank en navigateur.....

Bonjour, Je suis sur mon ordi avec Window 8. Quand je veux aller sur Internet Eplorer, je n'ai que la page vierge avec dans la barre url about:blank...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer : lire des pages hors connexion

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 10 et j'aimerais pouvoir lire certains sites Internet que j'ai déjà visitées, mais le faire sans être connecté...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Le Skidbladnir

Pages pub latérales et autres .

bonjour, je ne parviens plus à faire disparaître d'office les pages pop-up latérales et sous ma page . J'ai beau modifier les règles sous "outils" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorer ne peux pas ouvrir eurosport

Salut, je suis sur XP et lorsque je vais sur internet un message me dit qu'il ne peux pas ouverir le cite eursport. poubez vous m'aider j'ai installe...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Supprimer isearch.glarysoft

Résolu

bonjour dans options internet page de demarrage par defaut j ai toujours "isearch.glarysoft" comment m en debarasser? c'est ce qui fait ramer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
garnault

Blocage ie8 avec windows pro sp3

Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC se bloque en cours de navigation, après quelques minutes de fonctionnement. Mon anti virus Norton ne voit pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
eclairation1

Paramètrage d'onglet

Résolu

Bonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...

58 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déinstallation ask.com

J'ai fait la grosse erreur d'installer ask.com , depuis mon ordi est très lent .Je le regrette , comment faire svp ,merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fabul

Clean registrer

Bonjour, je voudrai savoir comment me débarrasser de clean registry. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
lilidurhone

Comment supprimer un compte hotmail

Je fait tout les démarches pour supprimer des comptes Hotmail mais ça ne fonctionne pas, je suis les étapes a faire et ça me réponds que c'est une fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lucdufour

Signature

Bonjour, comment faire une signature personnelle ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Store francais

Je n arrive pas a me connecter sur le store francais Comment dois je procéder Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Enlever le mot de passe sous windows 8

quand j'ai installé [33438-windows-8-utilisation Windows 8] j'ai rentré un mot de passe ( trop long ) et je voudrais l'enlever ou le raccourcir j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Ie critiqué

Bonjour, Je me demandais, pourquoi IE est tellement critiqué ? On dit qu'il est lent, rempli de bugs, mais personnellement le mien est comme Chrome....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mstr

Comment lire un dossier doc

comment lire un dossier doc

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
blond0_0

Problème publicité ads not by this site

Résolu

bonjour j'ai télécharger un logiciel depuis se temps la j'ai des publicité à chaque site que je vais il est marqué en bas ads not by this site s'il vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
left4kill28

Les fenêtres de mon pc se ferment toute seule

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc à chaque fois que j'ouvre plusieurs fenêtres internet et que je veux en fermer qu'une toutes les autres se fe...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
rosie

Out of memory

Résolu

Quand je suis sur internet je recois le message "out of memory at line one" Comment puis-je remedier a ce probleme...Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kiyo_

Internet explorer

bjr quand je veux aller sur internet par internet explorer j'ai presque toujours le message : internet explorer a cessé de fonctionner que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Silverblade89

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, comment reduire ou supprimer l'historique qui se trouve dans la barre d'adresses p.e. Google quand je clique sur la petite flèche qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
guyj

Comment reactiver mon compte facebook

je veux reactiver mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
sharky11800

Message "internet explorer a cessé de fonctionner" répétitif

Résolu

Bonjour, Le message suivant apparait toutes les 30 secondes : "Internet Explorer a cessé de fonctionner". De plus, je ne sais pas si cela est...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Theodrey

Apparition des postes usb cd/dvd dans le poste de travail

Résolu

Bonjour a tous ! je voudrais savoir comment faire pour que les postes de USB ou CD ou DVD apparaissent de nouveau dans mon poste de travail lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
COULONNOIS

Erreur de script

Bonjour à tous je suis DESOLEE Après avoir payé 80 £ chez un soi-disant pro en informatique pour me débarrasser "d une erreur de script" je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Acces a espace internet

carte mere msi p4n 7160 msi diamond bonjour, apres formatage et reinstallation de xp pro je n'ai plus d'acces a espace internet comment entrer les p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
cherubin320

Lenteur ie sur xp

après avoir nettoyé l'ordi avec Ccleaner, mon IE est toujours très lent à opérer. Avec-vous une ou des solutions. J'ai Window XP. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Javascript

147ionv

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jauresse

Publicités intempéstives ( fin )

Résolu/Fermé

Bonjour,je sais plus quoi faire pour ne plus avoir des pubs qui s'affichent toute seules quand je vient sur intérnét explorer,je télécharge des logici...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Destrio5

Page par défaut internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec la page de démarage internet explorer, quand je fait le réglage dans option page par défaut, ça marche, mais dès que...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nicodu57

Incompatibilité

Bonjour, je suis stagiaire chez un éditeur de logiciel et je n'arrive pas à faire fonctionner certains modules du logiciel lorsque le proxy du client...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
butterfly2013

Ouverture de pages web internet explorer

Bonjour, Normalement je navigue sur internet avec firefox. Comment se fait-il que des sites comme la redoute et d'autres, s'ouvrent sans que je le d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
berri1

Connexion

bonjour je suis connecté à msn mais les autres ne me voient^pas

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chris 94

Difficulté ouvrir boîte messages

Fermé

Jen'arrive plus à me connecter pour lire mes messages sur messenger explorer ou sur outlock?

Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle

Problème avec le zoom sur ie 9

Bonjour, Alors voilà, je sais comment zoomer sur IE 9, le problème est qu'après avoir zoomer, une partie de l'écran garde sa taille d'origine et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Riri

Mon pc arréte de fonctionnerr

j'ai un problème sur mon pc du bureau, quand le Kaspersky fais analyser mon pc, après un certain temps il s'arrête de fonctionner (éteindre) tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143

Probleme à l ouverture

Résolu

bonjour depuis 2 jours dès que j ouvre IE9 j ai une fenêtre " connexion d accès à distance qui s ouvre " et je ne peux ouvrir IE car il ne se conne...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRDX

Problème d'impression

Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer les recettes sur le site Marmiton (alors qu'avant je n'avais aucun problème), ayant signalé ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Riri

Envoyer une photo par e-mail

Je voudrais envoyer des photos de la galerie vers un e-mail, je suis sur Windows 7 Aidez moi MERCI

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Riri

Mise à jour i e

Bonjour, je souhaite mettre à jour mon navigateur internet qui est d'ancienne génération mais je suis novice donc une aide me serai précieuse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Connexion internet

mon ordi est tres tres long a se connecter a internet pourtant j utilise ma livebox en 8 mega et les site que je veus ouvrir pareil que faire ,

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
papinion

Bjour qd je vais sur marmara internet explorer se coupe a l'aide

Résolu

j'ai fait une réservation sur un site de voyage (marmara) et depuis, dés que je retourne sur le ce site, internet explorer se coupe! a l'aide!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kxvin

Mon pc s' éteint

a chaque fois quand j'allume mon pc, il éteinge, et surtout quand je demande a kaspersky d'analyser mon pc, a un certain temps mon pc, eteingne tout s...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Neutronux

Icônes mélangés sur le bureau

Bonjour, j'ai mes îcones qui se mélangent sur le bureau depuis ce matin. Je suis sous XP. Y a-til une solution pour les remettre en place automatiquem...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement personnel a internet

Bonjour, Je voudrai connaitre la possibilité d'avoir INTERNET sans passer par un opérateur merci de me donner la marche à suivre et la possibilité s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
MrYAU31

Media player

je ne peux pas installer media player sur Windows 7 y-a t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
booombe

Je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
^Abel^

Problème affichage cetratines pages internet

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 J'ai un petit souci d'affichage de page internet. En fait il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
436937

***@***

Bonjour, le serveur dsn refuse de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mat547

Internet explorer sur tablette android

Résolu

Bonjour; Question certainement "rigolote" pour les connaisseurs...mais quand on sait pas ! et bien on sait pas... ; Désireux d'acheter 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
colledepapi

Outlook

Résolu

Comment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 10 714