Les discussions

Ichigo12 Microsoft Edge / Internet Explorer

L'historique

Bonjour, Je voudrais enlever l'hitorique de mon Pc et comme j'ai internet explorer je voudrais enlever mon historique avec. Si quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo
Thérèse Choueiry Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer férmé

Bonjour, L'erreur est:un problème avec Webpage. Je n'arrive pas à récupérer Internet Explorer. Merci de me répondre. Thérèse Choueiry Config...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare
subjectile Microsoft Edge / Internet Explorer

Il me manque un ou des plugins

Résolu

Bonjour, mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
subjectile
pasaia Microsoft Edge / Internet Explorer

Message intempestif

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai désinstallé le logiciel AVG (aucune trace restante en panneau de configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle
estelle4o Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock

Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
jackbar55 Microsoft Edge / Internet Explorer

Masquer son adresse i p

Bonjour, je voudrai savoir comment masquer l'adresse ip de ma connexion internet cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
goro33
vieuxcrouton Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos sur clé usb

Bonsoir, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment mettre toutes mes photos qui sont dans mon ordinateur, et les mettre sur une...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valere75
Mocaly Microsoft Edge / Internet Explorer

Sous windows 8

Aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur, l'icône internet explorer a disparue, incapable de réinstaller. Je n'ai plus de navigateur explorer!!! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mocaly
verinne Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon pc rame

bonsoir mon pc rame jj' ai fait une defragmentation c' est toujours pareil ? pouvez vous m' aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jean
SylissTeknik48 Microsoft Edge / Internet Explorer

Informatique.

Bonjour , Je ne peut plus ouvrir la page Internet Explorer. Je pense l'avoir "supprimée" par inadvertance, sans m'en rendre compte. Mais à fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
SofianeK.
Averell78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google toolbar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Impossible de reinstaller la Google Toolbar, Elle a disparu il y a 4 ou 5 jours.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
billmaxime
ALEXTINO Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche données

Fermé

Bonjour, Excusez-moi d'insister. J'ai effacé par erreur des photos qui étaient sur une clé usb. Maintenant si elles sont sur l'ordinateur , où et ...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh
Galaxy 2013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignement

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour voir l'historique des sites visités sur google je me rappelle plus comment on fait Amicaleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey
Le CARPISTE Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Comment supprimer les cookies sur le site " Le BONCOIN ". Mon navigateur est" Internet Exploreur 8 " . Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Le CARPISTE
aline Microsoft Edge / Internet Explorer

Script sur page web

Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour enlever un script sur pages web et dès que j'ouvre mon ordinateur,cela est désagréable,j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Polo141
Le Pa Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Bonjour, je cherche à savoir où sonr stockés les cookies dans IE. Lors des opérations d'entretien de l'ordinateur, un cetain nombre de cookies sont ef...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
theproblem1
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 657