Les discussions

Internet explorer férmé

Bonjour, L'erreur est:un problème avec Webpage. Je n'arrive pas à récupérer Internet Explorer. Merci de me répondre. Thérèse Choueiry Config...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Comment supprimer une page : survey 2013

Résolu

comment faire pour supprimer une page qui s' ouvre et me demande un sondage , survey 2013 ,, merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
darius333

Jeux

Bonjour, j'aimerai avoire internette sur ma déèsse

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dexterccm

Récupérer historique de navigation

Résolu

Bonsoir, je me demande si quelqu'un saurait s'il est possible de récupérer un historique de navigation alors qu'il a été supprimé. Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sable77

Adobe flash player update (sous vista)

Depuis pas mal de temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans cesse disant ceci "Adobe Flash Player Update Service 11.6.r602 a cessé de fonctionné et a ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Il me manque un ou des plugins

Résolu

Bonjour, mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
subjectile

Configuration du serveur smtp pour l envoi de message

donne moi les etapes pour configurer mn serveur smtp pour l envoi de message urgent donne moi une reponse tout de suite

Theodrey

Message intempestif

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai désinstallé le logiciel AVG (aucune trace restante en panneau de configu...

kaneagle

Microsoft silverlight

comment d esinstaller silverlight de mon pc. je crois avoir tout essaye cela ne fonctionne pas .merci de m aider.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour désinstaller internet explorer 10

Résolu

Bonjour à tous, J'avais Internet Explorer 9 qui me satisfaisait. Un jour on m'a proposé de télécharger la version 10. Je me suis dit : "vive le pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
LucBOUTET

Impossible de lire vidéos sur certains sites

Bonjour, Je ne parvient pas a lire sur certains sites tels que Facebook les videos ! Des que je clique dessus mon internet explorer 10 arrête de f...

lidjebe

Adblock

Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...

Utilisateur anonyme

Ligne téléphonique ne fonctionne plus

Bonjour, je n'ai plus de téléphone depuis ce matin. En communication, ce matin, ça s'est terminé par un parlé haché de la part de mon interlocuteu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rorr1721

Enlever bing et récupérer google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Il y a til quelqu'un qui puisse me dire comment enlever la page d'acceuil bing au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tennis66

Probléme de connexion internet explorer facebook...

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable avec une connexion wifi (je vois le mot "connecté") Cependant, lorsque je me connecte a internet via le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mack1789

Impossible ouvrir internet explorer et options internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin (ou peut-être avant, mais c'est récent), il m'est impossible d'ouvrir IE, je clique dessus et rien ne se passe, je suis p...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Masquer son adresse i p

Bonjour, je voudrai savoir comment masquer l'adresse ip de ma connexion internet cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
goro33

Photos sur clé usb

Bonsoir, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment mettre toutes mes photos qui sont dans mon ordinateur, et les mettre sur une...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valere75

Suppression definitive des cookies

comment supprimer définitivement les cookies svp atant neophyte en informatique ne pas employer de mots ou termes trop techniques merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour installer adobe flash player pour windows 8

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je ne peut plus jouer a aucun jeux, il et afficher pour jouer tu doit actualiser ta version d'adobe flash player ...

cocodu67...

Windows 7 et google toolbar

Bonjour, on ne trouve pas windows 7 dans la liste qui est diffuse, est ce a dire que google toolbar n'est pas prévu pour windows 7 Merci de v...

cocodu67...

Demande d'aide sur fenetre window adobe

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenetre qui apparait "ADOBE FLASH PLAYER UPDATE SERVICE 11.6 A CESSE DE FONCTIONNER QUE DOIS JE FAIRE ...

kaneagle

Sous windows 8

Aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur, l'icône internet explorer a disparue, incapable de réinstaller. Je n'ai plus de navigateur explorer!!! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mocaly

Fenêtre de recherche "google" problématique

Bonjour, J'ai déjà soumis le problème mais comme il n'est pas encore réglé, je tente ma chance de nouveau. Lorsque je veux faire une recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
anthime

Http et https

Résolu

Comment ouvrir les pages web commençant par HTTP et/ou HTTPS. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hulaly

Mon pc rame

bonsoir mon pc rame jj' ai fait une defragmentation c' est toujours pareil ? pouvez vous m' aider ? merci

jean

Informatique.

Bonjour , Je ne peut plus ouvrir la page Internet Explorer. Je pense l'avoir "supprimée" par inadvertance, sans m'en rendre compte. Mais à fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
SofianeK.

Un script bloque mon ordinateur

un script apparaître a chaque page sur internet. Comment le faire disparaître ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaneagle

Non fonctionnement d"internet explorer"

Bonjour, Depuis 1 mois environ,je ne peux plus me servir 'd'Internet Explorer' pour ouvrir ma page d'accueil "orange" car il bloque la CPU alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google toolbar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Impossible de reinstaller la Google Toolbar, Elle a disparu il y a 4 ou 5 jours.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
billmaxime

Récupérer mes données effacées de ma clé usb

Fermé

Bonjour, Merci à vous mais c'est impossible apparemment donc j'abandonne , trop complexe. La prochaine fois je serai + attentif. alextino Conf...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AnissLevel

Recherche de données disparues par erreur de ma clé de sauv.usb

Bonjour, Je ne récupère que des pubs. Le fichier avait un nom sur ma clé. Sur quel support doit-on effectuer la recherche , sur tout l'ordinateur ?...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ALEXTINO

S.v.p. est ce que vous pourriez m'aider?

Résolu

J'ai une carte vidéo nvidia GeForce 8800 GT et je désire transferrer l'image de mon moniteur provenant d'un film sur mon téléviseur .Comment faire ???...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alexdu17200

Envoi de document

Résolu

comment envoyer un document apres l'avoir scanne merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alkanoide

Recherche données

Fermé

Bonjour, Excusez-moi d'insister. J'ai effacé par erreur des photos qui étaient sur une clé usb. Maintenant si elles sont sur l'ordinateur , où et ...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh

Récupération des données effacées de ma clé usb

Fermé

Bonjour, comment je peux récupérer mes photos effacées à tort de ma clé usb par une mauvaise manip , elles sont parties apparemment définitive...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait de mes f

Bonsoir j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait d mes faibles connaisances en informatique et pourtant je constate avec dépit qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18

Internet monopolise l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin seulement Internet "monopolise mon écran" ! C'est à dire que par exemple j'ai d'ouvert en même temps : internet + Outloo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
luly37

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment changer la page de démarrage d'Internet Explorer et merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kawtarsisimu99

Problémes de pub + lenteur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un anti pubs efficace pour internet explorer? et comment le "nettoyer"? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Unrealx6

Renseignement

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour voir l'historique des sites visités sur google je me rappelle plus comment on fait Amicaleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Cookies

Résolu

Comment supprimer les cookies sur le site " Le BONCOIN ". Mon navigateur est" Internet Exploreur 8 " . Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Le CARPISTE

Script sur page web

Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour enlever un script sur pages web et dès que j'ouvre mon ordinateur,cela est désagréable,j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Polo141

Jeveux voir mon copmte

Bonjour, je qui fair? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
lilidurhone

Cookies

Bonjour, je cherche à savoir où sonr stockés les cookies dans IE. Lors des opérations d'entretien de l'ordinateur, un cetain nombre de cookies sont ef...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
theproblem1

Bouton [+] impossible à developper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une application qui ne peut être ouvert qu'avec Internet Explorer. Or avec un PC (et seulement ce PC), il est impossible...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Zosoi

Absence de barre outils internet explorer (favoris, etc...)

Bonjour, Internet explorer - Vista la barre d'outils "favoris, etc..." a disparu je fais ctrl f10 , elle réapparait mais disparait à la première...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Quentin

Ie 10 : problèmes d'affichage de certains sites

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis une mamie (ancienne assistante de direction à la retraite). Je suis équipée d'un Dell Vostro 3750 acheté en 2011. Syst...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kaneagle

Branchement imprimante hp jet 5730

Bonjour Merçi de m'indiquer comment proceder avec window_ Salutations

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cristali

Google toolbar pour internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Google toolbar pour internet explorer. SVP envoyez moi un lien. Amicalement Namir J'utilise Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 734