Les discussions

pucebebe59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Depanage

je viens de changer de voiture la carte que j ai de dans n est pas a jour or j ai mis a jour ma carte en fevrier de l ancienne voiture et impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun
micou60 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur google chrome

j'avais google chrome comme navigateur et celà me convenait mais, je ne sais pas pourquoi, depuis plusieurs jours c'est Internet Explorer qui est deve...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jojolaguitare
laduchesse Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, ou bonsoir, j'ai un petit problème, j'avais depuis toujours ma page d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
laduchesse
estema Microsoft Edge / Internet Explorer

Distraction!!!!!

Bonjour, J'ai enrégistré une information sur internet et elle s'est inscrite sur le bureau au lieu de mes documents, Comment faire pour enlever ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36
croquenotes Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de son ni de vidéo

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son ni de vidéo sur certains sites (jazzradio, radio nostalgie..) J'ai parcouru plusieurs forums. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
croquenotes75
~miniLou~ Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur... ou rundll

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version d'internet explorer, mais chaque fois que j'ouvre une page de L'internet explorer, il marque : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun
Ritache Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 8

Bonjour, Alors voilà hier j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 8 comme système d'exploitation. Seulement, j'ai rencontré plusieurs problèmes, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mstr
Inderoutable Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pour faire court, j'ai installé internet explorer 9 car un site (web.tweetdeck.c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Inderoutable
maxens82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème adobe flash player

Résolu

alors voila je suis sous Windows 8 je voulais jouer a un jeu sur internet explorer 9 et quand j'ai ouvert le jeu il y avait écrit télécharger adobe f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
maxens82
mrb2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Avg et internet explorer

Bonjour, Est-ce que AVG peut nuire à IE? Depuis que j'ai installé AVG, mon Internet Explorer fige sur Outlook et sur Facebook et autres. Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xodo
gazelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, SVP qq pourrait il me dire pourquoi ce matin sans savoir ni pourquoi ni comment ma page d'accueil ne s'ouvre plus en internet explorer orang...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yann000
lucieburny Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème pc

bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux regarder des vidéos sur Facebook ou sur d'autre site, mon pc bug et la souris reste bloquée. est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jean
Ichigo12 Microsoft Edge / Internet Explorer

L'historique

Bonjour, Je voudrais enlever l'hitorique de mon Pc et comme j'ai internet explorer je voudrais enlever mon historique avec. Si quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo
Thérèse Choueiry Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer férmé

Bonjour, L'erreur est:un problème avec Webpage. Je n'arrive pas à récupérer Internet Explorer. Merci de me répondre. Thérèse Choueiry Config...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare
subjectile Microsoft Edge / Internet Explorer

Il me manque un ou des plugins

Résolu

Bonjour, mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
subjectile
pasaia Microsoft Edge / Internet Explorer

Message intempestif

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai désinstallé le logiciel AVG (aucune trace restante en panneau de configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle
estelle4o Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock

Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
jackbar55 Microsoft Edge / Internet Explorer

Masquer son adresse i p

Bonjour, je voudrai savoir comment masquer l'adresse ip de ma connexion internet cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
goro33
vieuxcrouton Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos sur clé usb

Bonsoir, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment mettre toutes mes photos qui sont dans mon ordinateur, et les mettre sur une...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valere75
Mocaly Microsoft Edge / Internet Explorer

Sous windows 8

Aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur, l'icône internet explorer a disparue, incapable de réinstaller. Je n'ai plus de navigateur explorer!!! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mocaly
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 746