Les discussions
Internet explorer férmé
Bonjour, L'erreur est:un problème avec Webpage. Je n'arrive pas à récupérer Internet Explorer. Merci de me répondre. Thérèse Choueiry Config...
Comment supprimer une page : survey 2013
Résolucomment faire pour supprimer une page qui s' ouvre et me demande un sondage , survey 2013 ,, merci
Jeux
Bonjour, j'aimerai avoire internette sur ma déèsse
Récupérer historique de navigation
RésoluBonsoir, je me demande si quelqu'un saurait s'il est possible de récupérer un historique de navigation alors qu'il a été supprimé. Merci
Adobe flash player update (sous vista)
Depuis pas mal de temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans cesse disant ceci "Adobe Flash Player Update Service 11.6.r602 a cessé de fonctionné et a ét...
Il me manque un ou des plugins
RésoluBonjour, mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je...
Configuration du serveur smtp pour l envoi de message
donne moi les etapes pour configurer mn serveur smtp pour l envoi de message urgent donne moi une reponse tout de suite
Message intempestif
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai désinstallé le logiciel AVG (aucune trace restante en panneau de configu...
Microsoft silverlight
comment d esinstaller silverlight de mon pc. je crois avoir tout essaye cela ne fonctionne pas .merci de m aider.
Comment faire pour désinstaller internet explorer 10
RésoluBonjour à tous, J'avais Internet Explorer 9 qui me satisfaisait. Un jour on m'a proposé de télécharger la version 10. Je me suis dit : "vive le pro...
Impossible de lire vidéos sur certains sites
Bonjour, Je ne parvient pas a lire sur certains sites tels que Facebook les videos ! Des que je clique dessus mon internet explorer 10 arrête de f...
Adblock
RésoluBonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...
Ligne téléphonique ne fonctionne plus
Bonjour, je n'ai plus de téléphone depuis ce matin. En communication, ce matin, ça s'est terminé par un parlé haché de la part de mon interlocuteu...
Enlever bing et récupérer google
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Il y a til quelqu'un qui puisse me dire comment enlever la page d'acceuil bing au ...
Probléme de connexion internet explorer facebook...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable avec une connexion wifi (je vois le mot "connecté") Cependant, lorsque je me connecte a internet via le...
Impossible ouvrir internet explorer et options internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin (ou peut-être avant, mais c'est récent), il m'est impossible d'ouvrir IE, je clique dessus et rien ne se passe, je suis p...
Masquer son adresse i p
Bonjour, je voudrai savoir comment masquer l'adresse ip de ma connexion internet cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Photos sur clé usb
Bonsoir, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment mettre toutes mes photos qui sont dans mon ordinateur, et les mettre sur une...
Suppression definitive des cookies
comment supprimer définitivement les cookies svp atant neophyte en informatique ne pas employer de mots ou termes trop techniques merci
Comment faire pour installer adobe flash player pour windows 8
Bonjour, Cela fait 1 semaine que je ne peut plus jouer a aucun jeux, il et afficher pour jouer tu doit actualiser ta version d'adobe flash player ...
Windows 7 et google toolbar
Bonjour, on ne trouve pas windows 7 dans la liste qui est diffuse, est ce a dire que google toolbar n'est pas prévu pour windows 7 Merci de v...
Demande d'aide sur fenetre window adobe
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenetre qui apparait "ADOBE FLASH PLAYER UPDATE SERVICE 11.6 A CESSE DE FONCTIONNER QUE DOIS JE FAIRE ...
Sous windows 8
Aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur, l'icône internet explorer a disparue, incapable de réinstaller. Je n'ai plus de navigateur explorer!!! Comment ...
Fenêtre de recherche "google" problématique
Bonjour, J'ai déjà soumis le problème mais comme il n'est pas encore réglé, je tente ma chance de nouveau. Lorsque je veux faire une recherche d...
Http et https
RésoluComment ouvrir les pages web commençant par HTTP et/ou HTTPS. Merci de votre aide.
Mon pc rame
bonsoir mon pc rame jj' ai fait une defragmentation c' est toujours pareil ? pouvez vous m' aider ? merci
Informatique.
Bonjour , Je ne peut plus ouvrir la page Internet Explorer. Je pense l'avoir "supprimée" par inadvertance, sans m'en rendre compte. Mais à fo...
Un script bloque mon ordinateur
un script apparaître a chaque page sur internet. Comment le faire disparaître ? Merci
Non fonctionnement d"internet explorer"
Bonjour, Depuis 1 mois environ,je ne peux plus me servir 'd'Internet Explorer' pour ouvrir ma page d'accueil "orange" car il bloque la CPU alors que ...
Google toolbar
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Impossible de reinstaller la Google Toolbar, Elle a disparu il y a 4 ou 5 jours.
Récupérer mes données effacées de ma clé usb
FerméBonjour, Merci à vous mais c'est impossible apparemment donc j'abandonne , trop complexe. La prochaine fois je serai + attentif. alextino Conf...
Recherche de données disparues par erreur de ma clé de sauv.usb
Bonjour, Je ne récupère que des pubs. Le fichier avait un nom sur ma clé. Sur quel support doit-on effectuer la recherche , sur tout l'ordinateur ?...
S.v.p. est ce que vous pourriez m'aider?
RésoluJ'ai une carte vidéo nvidia GeForce 8800 GT et je désire transferrer l'image de mon moniteur provenant d'un film sur mon téléviseur .Comment faire ???...
Envoi de document
Résolucomment envoyer un document apres l'avoir scanne merci d'avance pour la réponse
Recherche données
FerméBonjour, Excusez-moi d'insister. J'ai effacé par erreur des photos qui étaient sur une clé usb. Maintenant si elles sont sur l'ordinateur , où et ...
Récupération des données effacées de ma clé usb
FerméBonjour, comment je peux récupérer mes photos effacées à tort de ma clé usb par une mauvaise manip , elles sont parties apparemment définitive...
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait de mes f
Bonsoir j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait d mes faibles connaisances en informatique et pourtant je constate avec dépit qu...
Internet monopolise l'écran
RésoluBonjour, Depuis ce matin seulement Internet "monopolise mon écran" ! C'est à dire que par exemple j'ai d'ouvert en même temps : internet + Outloo...
Page de démarrage
RésoluBonjour, Je veux savoir comment changer la page de démarrage d'Internet Explorer et merci
Problémes de pub + lenteur
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un anti pubs efficace pour internet explorer? et comment le "nettoyer"? merci
Renseignement
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour voir l'historique des sites visités sur google je me rappelle plus comment on fait Amicaleme...
Cookies
RésoluComment supprimer les cookies sur le site " Le BONCOIN ". Mon navigateur est" Internet Exploreur 8 " . Merci
Script sur page web
Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour enlever un script sur pages web et dès que j'ouvre mon ordinateur,cela est désagréable,j...
Jeveux voir mon copmte
Bonjour, je qui fair? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Cookies
Bonjour, je cherche à savoir où sonr stockés les cookies dans IE. Lors des opérations d'entretien de l'ordinateur, un cetain nombre de cookies sont ef...
Bouton [+] impossible à developper
RésoluBonjour à tous, J'utilise une application qui ne peut être ouvert qu'avec Internet Explorer. Or avec un PC (et seulement ce PC), il est impossible...
Absence de barre outils internet explorer (favoris, etc...)
Bonjour, Internet explorer - Vista la barre d'outils "favoris, etc..." a disparu je fais ctrl f10 , elle réapparait mais disparait à la première...
Ie 10 : problèmes d'affichage de certains sites
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis une mamie (ancienne assistante de direction à la retraite). Je suis équipée d'un Dell Vostro 3750 acheté en 2011. Syst...
Branchement imprimante hp jet 5730
Bonjour Merçi de m'indiquer comment proceder avec window_ Salutations
Google toolbar pour internet explorer
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Google toolbar pour internet explorer. SVP envoyez moi un lien. Amicalement Namir J'utilise Windo...