Les discussions
Ecran ordinateur
mon ecran est devenu tout noir que puije faire s'il vous plait merci
Affichage error 503 service invalide
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne peux pas me debarasser de ce message s'inscrivant en permanence sur ma page d'accueil.elle est d'origine Internet E...
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
bonjour lorsque je choisis le naviguateur Windows exploreur et que je veux obtenir le site par exemple taxi bleu a montpellier, j obtiens le message s...
Nas serveur visible mais pas utilisable
Bonjours, j'ai un disque Nas-Serveur installer sur mon réseau, il es visible, semble s'ouvrir mais je ne peux rien mettre dedans (fenêtre vide) Le dis...
Connection internet explorer
Bonjour Lorsque je reçois un email et que je souhaite me désabonner , je clique sur ICI tout en bas de l'email A ce moment la une fenêtre s'ouvre av...
Impossible acceder a mon compte banque !
Bonjour! C'est pour le portable Packard Bell de ma fille (Windows 8) IE 10 impossible de vérifier son compte à la Banque Postale, j'ai fait la m...
Réinstallation d'internet explorer
Bonjour, Comment réinstaller Internet Explorer sur le Bureau Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Probleme internet
Bonjour, je n'arrive plus a avoir normalement internet explorer a chaque fois que j'ouvre un programme on me dit que celui ci ( ne repond pas )et...
Mettre à jour ie sur des sites web
Bonjour J'utilise IE11 sur Windows 8.1 64bit et sur des sites web et des sections de sites j'ai un message qui s'affiche "mettre à jour IE" alors q...
J'ai fait sauter toutes les barres des taches dans internet expl
Bonjour, je m'appelle lionel CAIZERGUES. J'ai un petit problème. En effet, j'ai fait sauter Toutes les barres des taches de internet explorer ...
Comment desactiver la navigation privée sous internet explorer 1
Bonjour:Pouvez vous m'aider à désactiver la fonction in private sous internet explorer 11: rien ne marche .....Merci
Fenêtre demandant à éxécuter adobe flashruntime
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Depuis quelques jours, sur la plupart des pages que j'essaye d'ouvrir j'ai la fenêtre suivante ...
Comment dialoguè avec une aderente de meetic du cambogge
je suis abonnée a meetic et la personne rencontre ma demandée d allée sur Skype pour communiquée comment j opères merci de m aidée
Page d'accueil
Bonjour, je souhaiterais remettre ma page d'accueil qui était : http://www.orange.fr/portail merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Telecharger internet explorer 8.1
Bonjour, de plus en plus de site me demande de télécharger internet explorer 8.1, cependant quand j'essaye de le télécharger, je suis dirigé vers le s...
Google toolbar n'st pas disponible pour ce naviguateur
Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'avais plus la barre d'outils Google sur Internet explorer, Mozilla et Google chrome donc j'ai e...
Mot de passe d'un site web enregistré par erreur.
Bonjour je voudrais savoir comment supprimer un mot de passe d'un site web enregistré par erreur. D'avance merci :Ferrydan.
Impossible memoriser proxy sous ie
Bonjour , Au boulot , je dois activer le proxy , et le désactiver qd je suis à l'extérieur . depuis ce matin , je peux toujours sélectionner " u...
Ie pas a jour
Bonjour, voila j' ai tout fait pour mettre mon navigateur a jour mais cela ne fontionne pas meme avec les updates de windows que pouris je faire d...
Logiciel de récupération gratuit
Bonjour, Lors d'une synchro ente mon PC et mon Palm Zire j'ai perdu tout mes contacts aussi je voudrais essayer de les récupérer a l'aide d'un log...
Interface
Bonjour Jai acheté un ordi avec W 8.1 Jai installé mon internet et quand je clique sur internet pour l ouvrir je n'ai plus la meme interface, avant...
Problème avec silverlight dans i.e.11 ??
RésoluBonjour, Quand j'ouvre la télé d'orange un message me demande de télécharger Silverlight que j'ai déjà ? J'ai essayé avec Chrome et ça marche; alor...
Mon ie ne lit pas certaines animations sur le web
Bonjour, mon IE ne lit pas certaines animations sur le web, et n'affiche pas un autre onglet mais une autre fenêtre, S.V.P. comment rectifier...
Affichage
FerméBonjour je suis sur Windows 8. 1 comment faire pour avoir l affichage de internet comme j avais avant avec les différentes barre d outils fichier, ...
Internet explorer a cesse de fonctionner
Bonjour, J'essaye d'ouvrir internet explorer mais je tombe direct sur le message. Je n'arrive pas à avoir la main pour effectuer les démarches do...
Ie9 actualisation à chaque changement de page
RésoluBonjour, Je suis sous vista 32 bits avec IE9 A chaque ouverture de site ou de page à l'interieur d'un site je suis obligée d'actualiser la page pour...
Supprimer mes infos d'internet
bonjour, je cherches a supprimer toutes les information que l on peut trouver sur moi d'internet ( sur tout les navigateurs ) mis je ne sais pas du to...
Icone
Bonjour Comment mettre l'icone internet sur bureau sachant que nous avons Windows 8 Merci Dragon
Navigateurs web ne peuvent plus accéder à internet
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis : je n'arrive plus à me connecter à internet avec mes navigateurs dont internet explorer. J'ai ...
Réinstallation de internet explorer
RésoluBonjour, J'ai désinstallé il y a quelques mois Internet Explorer et j'ai installé Mozilla Firefox qui me donne toute satisfaction. Je voudrais ré...
Page blanche ie
RésoluSalut à tous, Depuis hier, quand je veux aller sur internet, une page blanche s'affiche. Plus moyen d'aller sur un site que se soit en favoris ou en...
Barre d'outils
Bonjour, Comment remettre la barre d'outils? J'ai cliqué sur ALT + clic droit elle est apparue mais elle ne reste pas. J'aimerais qu'elle reste par d...
Mise à jour gps
peut ont avoir une mise a jour gratuit sur le GPS BECKER 7934 gratuitement ? si oui comment faut il faire merci
Internet explorer bloque sur toutes les pages
bonjour voila je viens de recuperer mon ordinateur suite a un changement de disque dur interne mais depuis je n'arrive a acceder a internet uniquem...
Video ecran blanc
bonjours je rencontre un problème ! je n'arrive pas a lire les vidéos sur internet par exemple (sur Dailymotion l'écran reste blanc et sur Faceboo...
Ie10 gerer sa page d'onglets
Bonjour, Je suis un utilisateur d'Opéra mais j'ai des souci d'ouverture de mon compte sur le site de Bouygues, alors que tout est ok sur IE10 ou Fir...
Désinstallation ie 8 win 7
Bonjour, Gros problèmes avec mon PC : est-il envisageable de le désinstaller et comment faire. Merci de votre réponse. Configuration: Windows ...
Mise a jour
bonsoir voila j ai Windows udapte qui m embete tous quand je suis entrain de travailler sur mon pc comment faire pour l enlever merci pour votre re...
Aide réinitialiser
bonjour , je suis venue hier pour un mot de passe perdu et je ne pouvais rentrée dans mon ordi ... bref j'ai trouvée sur le net et sa a marcher , mai...
Comment réparer mon navigateur internet exploreur
Bonjour j'aimerais bien retrouver mon navigateur internet explorateur, comme au tout début, maintenant souvent message d'erreur, ou incapable de me co...
Changement d'avatar
Bonjour, Je suis Marie et j'ai un souci Sur un site j'ai changé mon avatar j'ai remplacé une photo par une autre Sur l'ordi et le smartphone ça va...
Publicité
Comment arrêter la pub lorsque j'utilise internet. J'ai essayé en allant cocher pour les pop up mais j'ai encore autant de pub. Est-ce que j'ai bien...
Impossible d'installer adobe flash player
Hello! Besoin de vous, je n'arrive pas à installer adobe Flash player, je ne peux plus regarder des vidéos sur les réseaux sociaux etc, à chaque fois...
Mise à jour internet explorer: code d'erreur 9c48
Bonsoir, Je suis sous windows 7, j'essaie de faire la mise à jour d'internet explorer 11 dans windows update, on me donne comme code d'erreur 9C48 , ...
Comment remettre internet explorer au menu démarrer?
Bonjour!.... Comment retrouver et remettre Internet Explorer au menu démarrer!!......Merci!
Problème avec qvo7
RésoluBonjour j'ai un immense problème avec qvo7 car ça fait longtemps qu'il est sur mon ordi et j'ai appris ce qu'il fessai et je n'arrive pas à le désinst...
Identifiant freebox
Bonjour, Pour m'abonner au forfait mobile, (je suis déjà abonné à free), free me demande l'identifiant freebox et le mot de passe. Je n'arrive p...
Pas d'accès google du à blocage certificat
RésoluBonjour, l'àccès à google est bloqué. A la place, j'ai le message suivant: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Les p...
Plus de raccourci internet .
Bonjour, Voici le probleme : du jour au lendemain je n ai plus de connection internet avec le raccourci sur le bureau . J ai windows 7 . D apres l...
Plus de moteur de recherche
bonjour, après avoir réinstaller les pilotes de mon pc Windows 7, je n'ai toujours pas internet explorer comme moteur de recherche . merci pour votre...