Les discussions

locusvok Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 137 sur vista

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant de l'aide. Lorsque je lance internet explorer ou google chrome la première page m'affiche l'erreur 137...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tanteelise
sharon stones Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermeture impossible.

bonjour à tous . gros problème avec internet explorer depuis longtemps . impossible de fermer internet explorer avec la petite croix en haut et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Lili1367 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Sur le bureau de mon laptop, il apparaît l'indication suivante : "Internet Explorer a cessé de fonctionner" Comment réparer ? J'ai 77...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Lili1367
La moze Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer ancien...

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin de "réinstaller" le 1er Photoshop éléments. J'ai le CD original mais il ne peut être exécuté q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
danyrogers Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'impession

Bonjour Je ne peux plus imprimer de documents avec mon imprimante. Le message suivant s'affiche: Les marges de la section 1 sont définies à l'extér...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tribun
MI37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherches sur "google"

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a faire des recherches sur "Google" a chaque fois que je tente une recherche une fenêtre s'ouvre qui m'ind...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat
COOLMAN61 Microsoft Edge / Internet Explorer

Demandes diverses

bonjour,pourriez vous me dire comment faire pour: -Effacer les cookies -Vider le cache internet -Changer de navigateur -Mettre a jour Adobe Play...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazfile
Educsel Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture des fichiers joints

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
jacot Microsoft Edge / Internet Explorer

Outils option internet

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir OPTIONS INERNET. Cmment réparer le probleme SVP. Meci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle
naomie77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jours

bonjour est ce que quelqu'un peut me depanner je galère pour savoir comment mettre les mises a jours de Windows dans ma barre de tache je ne suis ja...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
naomie77
leroidescon Microsoft Edge / Internet Explorer

Page sortie par google

Bonjour a toutes et a tous .Comment me débarrasser d'une page sortie lors d'une recherche par Google: https://club109.mail.live.com .jais cliquer des...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
leroidescon
nious28 Microsoft Edge / Internet Explorer

Corbeille

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le raccourci de la corbeille sur le bureau, et je n'arrive pas a la localiser et dans quel programme je doit la re...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Issicar Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique

Résolu

Bonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Issicar
package47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Effacer l historique

bonjour en effacant l historique es ce qu il reste des traces des connections type cookies ou autre sinon quoi faire pour avoir toujours l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
CroBlanc33
_Dragonox_ Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème page internet

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment eu un problème sur l'affichage de mes pages web, quand j'essaie par exemple d'aller sur le site d'amazon parfois, pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse
madike97 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse internet

Bonjour qui peut me dire ce que signifie ceci: C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\9JT331PU\ATT00...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
madike97
leroidescon Microsoft Edge / Internet Explorer

Arret d'internet explorer

Bonjour, a toutes et tous. 1) avant tout merci a comment ca marche pour ma question précédente. 2) ma nouvelle question,jl y as maintenant presque 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leroidescon
Demedicis Microsoft Edge / Internet Explorer

Tout au ralenti

Bonjour , j'ai une boîte mail live et depuis quelques jour elle tourne au ralenti voire plus du tout on m'envoie un mail à midi je le reçois a 21 h .a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
IOI40
bebecinq Microsoft Edge / Internet Explorer

Optimiser mon ordinateur

Bonjour, depuis quelques temps,je reçois ce message avast dit que mon ordinateur est encombrè et trop lent.Que j'ai des programmes inutiles ,que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bebecinq
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 528