Les discussions

La moze Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer ancien...

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin de "réinstaller" le 1er Photoshop éléments. J'ai le CD original mais il ne peut être exécuté q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
danyrogers Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'impession

Bonjour Je ne peux plus imprimer de documents avec mon imprimante. Le message suivant s'affiche: Les marges de la section 1 sont définies à l'extér...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tribun
MI37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherches sur "google"

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a faire des recherches sur "Google" a chaque fois que je tente une recherche une fenêtre s'ouvre qui m'ind...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat
COOLMAN61 Microsoft Edge / Internet Explorer

Demandes diverses

bonjour,pourriez vous me dire comment faire pour: -Effacer les cookies -Vider le cache internet -Changer de navigateur -Mettre a jour Adobe Play...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazfile
Educsel Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture des fichiers joints

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
jacot Microsoft Edge / Internet Explorer

Outils option internet

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir OPTIONS INERNET. Cmment réparer le probleme SVP. Meci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle
naomie77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jours

bonjour est ce que quelqu'un peut me depanner je galère pour savoir comment mettre les mises a jours de Windows dans ma barre de tache je ne suis ja...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
naomie77
leroidescon Microsoft Edge / Internet Explorer

Page sortie par google

Bonjour a toutes et a tous .Comment me débarrasser d'une page sortie lors d'une recherche par Google: https://club109.mail.live.com .jais cliquer des...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
leroidescon
nious28 Microsoft Edge / Internet Explorer

Corbeille

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le raccourci de la corbeille sur le bureau, et je n'arrive pas a la localiser et dans quel programme je doit la re...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Issicar Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique

Résolu

Bonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Issicar
package47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Effacer l historique

bonjour en effacant l historique es ce qu il reste des traces des connections type cookies ou autre sinon quoi faire pour avoir toujours l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
CroBlanc33
_Dragonox_ Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème page internet

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment eu un problème sur l'affichage de mes pages web, quand j'essaie par exemple d'aller sur le site d'amazon parfois, pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse
madike97 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse internet

Bonjour qui peut me dire ce que signifie ceci: C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\9JT331PU\ATT00...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
madike97
leroidescon Microsoft Edge / Internet Explorer

Arret d'internet explorer

Bonjour, a toutes et tous. 1) avant tout merci a comment ca marche pour ma question précédente. 2) ma nouvelle question,jl y as maintenant presque 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leroidescon
Demedicis Microsoft Edge / Internet Explorer

Tout au ralenti

Bonjour , j'ai une boîte mail live et depuis quelques jour elle tourne au ralenti voire plus du tout on m'envoie un mail à midi je le reçois a 21 h .a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
IOI40
bebecinq Microsoft Edge / Internet Explorer

Optimiser mon ordinateur

Bonjour, depuis quelques temps,je reçois ce message avast dit que mon ordinateur est encombrè et trop lent.Que j'ai des programmes inutiles ,que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bebecinq
mathan59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Attaque ddos

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici car en ce moment je subit des attaque DDOS et comme l'adresse IP de ma box n'est pas dynamique IMPOSSIBLE de changer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mathan59
Bast98 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite Pro avec Windows Vista Pro. Je n'arrive plus à démarrer Internet Explorer, La page web ne répond pas, p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-
jupiter Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour java runtime

Résolu

Bonjour une fenêtre avast apparaît et me demande d'actualiser java runtime environment 32 et 64 bit mais me renvoie au site oracle https://www.oracl...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle
georges paulin Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermer internet explorer

Bonjour, je souhaite télécharger flash player. à 96% une fenêtre s'affiche "fermer internet explorer". Comment fermer inetrnet explorer, je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
georges paulin
Fauteil1108 Microsoft Edge / Internet Explorer

Site sécuriser ?

Résolu

Bonjour, je cherche des chaussures et j'ai trouvé un site, sauf qu'il propose des prixtrès interessant... Pouvez vous me dire si il est sécuriser est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
4A
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Virus+problème ssl

Bonjour a tous, je rencontre beaucoup de problèmes depuis que mon ordinateur a été infecté par le virus "istarsurf". J'ai pourtant scanné le sys...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 746