Les discussions

Ie pas a jour

Bonjour, voila j' ai tout fait pour mettre mon navigateur a jour mais cela ne fontionne pas meme avec les updates de windows que pouris je faire d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Goultard2

Logiciel de récupération gratuit

Bonjour, Lors d'une synchro ente mon PC et mon Palm Zire j'ai perdu tout mes contacts aussi je voudrais essayer de les récupérer a l'aide d'un log...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bazfile

Interface

Bonjour Jai acheté un ordi avec W 8.1 Jai installé mon internet et quand je clique sur internet pour l ouvrir je n'ai plus la meme interface, avant...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RClog

Problème avec silverlight dans i.e.11 ??

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la télé d'orange un message me demande de télécharger Silverlight que j'ai déjà ? J'ai essayé avec Chrome et ça marche; alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gui Le Druide

Mon ie ne lit pas certaines animations sur le web

Bonjour, mon IE ne lit pas certaines animations sur le web, et n'affiche pas un autre onglet mais une autre fenêtre, S.V.P. comment rectifier...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
FreeFour

Affichage

 Fermé

Bonjour je suis sur Windows 8. 1 comment faire pour avoir l affichage de internet comme j avais avant avec les différentes barre d outils fichier, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Hippo12

Internet explorer a cesse de fonctionner

Bonjour, J'essaye d'ouvrir internet explorer mais je tombe direct sur le message. Je n'arrive pas à avoir la main pour effectuer les démarches do...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ie9 actualisation à chaque changement de page

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 32 bits avec IE9 A chaque ouverture de site ou de page à l'interieur d'un site je suis obligée d'actualiser la page pour...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
tanteelise

Supprimer mes infos d'internet

bonjour, je cherches a supprimer toutes les information que l on peut trouver sur moi d'internet ( sur tout les navigateurs ) mis je ne sais pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sebullondelespace

Icone

Bonjour Comment mettre l'icone internet sur bureau sachant que nous avons Windows 8 Merci Dragon

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Navigateurs web ne peuvent plus accéder à internet

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis : je n'arrive plus à me connecter à internet avec mes navigateurs dont internet explorer. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Réinstallation de internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques mois Internet Explorer et j'ai installé Mozilla Firefox qui me donne toute satisfaction. Je voudrais ré...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jmarion3

Page blanche ie

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier, quand je veux aller sur internet, une page blanche s'affiche. Plus moyen d'aller sur un site que se soit en favoris ou en...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
erwan1234

Barre d'outils

Bonjour, Comment remettre la barre d'outils? J'ai cliqué sur ALT + clic droit elle est apparue mais elle ne reste pas. J'aimerais qu'elle reste par d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Piero7

Mise à jour gps

peut ont avoir une mise a jour gratuit sur le GPS BECKER 7934 gratuitement ? si oui comment faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bazfile

Internet explorer bloque sur toutes les pages

bonjour voila je viens de recuperer mon ordinateur suite a un changement de disque dur interne mais depuis je n'arrive a acceder a internet uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lilie

Video ecran blanc

bonjours je rencontre un problème ! je n'arrive pas a lire les vidéos sur internet par exemple (sur Dailymotion l'écran reste blanc et sur Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile

Ie10 gerer sa page d'onglets

Bonjour, Je suis un utilisateur d'Opéra mais j'ai des souci d'ouverture de mon compte sur le site de Bouygues, alors que tout est ok sur IE10 ou Fir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
CC3333

Désinstallation ie 8 win 7

Bonjour, Gros problèmes avec mon PC : est-il envisageable de le désinstaller et comment faire. Merci de votre réponse. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile

Mise a jour

bonsoir voila j ai Windows udapte qui m embete tous quand je suis entrain de travailler sur mon pc comment faire pour l enlever merci pour votre re...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide réinitialiser

bonjour , je suis venue hier pour un mot de passe perdu et je ne pouvais rentrée dans mon ordi ... bref j'ai trouvée sur le net et sa a marcher , mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alibaba30

Comment réparer mon navigateur internet exploreur

Bonjour j'aimerais bien retrouver mon navigateur internet explorateur, comme au tout début, maintenant souvent message d'erreur, ou incapable de me co...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alibaba30

Changement d'avatar

Bonjour, Je suis Marie et j'ai un souci Sur un site j'ai changé mon avatar j'ai remplacé une photo par une autre Sur l'ordi et le smartphone ça va...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité

Comment arrêter la pub lorsque j'utilise internet. J'ai essayé en allant cocher pour les pop up mais j'ai encore autant de pub. Est-ce que j'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer adobe flash player

Hello! Besoin de vous, je n'arrive pas à installer adobe Flash player, je ne peux plus regarder des vidéos sur les réseaux sociaux etc, à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
exla

Mise à jour internet explorer: code d'erreur 9c48

Bonsoir, Je suis sous windows 7, j'essaie de faire la mise à jour d'internet explorer 11 dans windows update, on me donne comme code d'erreur 9C48 , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
luluberlu2

Comment remettre internet explorer au menu démarrer?

Bonjour!.... Comment retrouver et remettre Internet Explorer au menu démarrer!!......Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
luluberlu2

Problème avec qvo7

 Résolu

Bonjour j'ai un immense problème avec qvo7 car ça fait longtemps qu'il est sur mon ordi et j'ai appris ce qu'il fessai et je n'arrive pas à le désinst...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
arial34

Identifiant freebox

Bonjour, Pour m'abonner au forfait mobile, (je suis déjà abonné à free), free me demande l'identifiant freebox et le mot de passe. Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
TheBledard

Pas d'accès google du à blocage certificat

 Résolu

Bonjour, l'àccès à google est bloqué. A la place, j'ai le message suivant: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Les p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
alenconnais

Plus de raccourci internet .

Bonjour, Voici le probleme : du jour au lendemain je n ai plus de connection internet avec le raccourci sur le bureau . J ai windows 7 . D apres l...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Titanique-1912

Plus de moteur de recherche

bonjour, après avoir réinstaller les pilotes de mon pc Windows 7, je n'ai toujours pas internet explorer comme moteur de recherche . merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Omister

Regcleqn pro

après avoir payé pour l'instalation de regclean pro, tout a bien marché pendant un ou deux mois. après ce temp tout a disparu de mon ordinateur. Que...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ludobabs

***@***

après avoir payé pour regclean pro le programme abien marché pendant un mois environ. tout d'un coup le tout a disparu de mon ordinateur. que c'est-...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
piquesous

Le certificat de sécurité a expiré ou n'est pas encore valide.

Que faire pour accéder à ce site?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
laurent74000

Desinscription

bonjour je veux me desinscrire de trombi .com impossible voici mon n d'inscrit 10154644 mme cotte melodie ***@*** je vous remerçie Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nadellen

Options internet dans panneau de configuration

Bonjour je voulais savoir un ptit truc j'ai désactiver internet explorer mais il y a dans le panneau de configuration ya options internet je voulais s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
dépan\'info73

Clé de sécurité

On vient de m'offrir un ordi portable, et il ne me demande pas la clé. Il ne fontionne que quand il est relié à mon ordinateur fixe. Où dois-je entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
carajarod

Internet explorer qui plante

...internet a cessé de fonctionné(windows recherche une solution)mais rien ni fait.Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus internet.explorer sous windows 8.1

Bonjour, je n'ai plus internet explorer sous windows 8.1. Je suis adulte handicapé, j'ai besoin de cet outil. Merci de m'orienter vers service compéte...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
transat

Réinstaller ie sur le bureau

 Fermé

comment réinstaller IE qui me met automatiquement "la session a cessé de fonctionner" Windows cherche solution... et quand je clique, il me le coupe.....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer ie10

Bonjour, Je susi sous window seven, j'ai sur mon poste (poste d'entreprise) Ie.11, cependant le focntionnement de la plupart des applications se fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir internet

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir IE, comment faire??? il m'indique que le programme a cessé et que Windows recherche des solutions... Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mise a jour

 Résolu

Bonjour. Il m'est impossible d'avoir un nouveau mot de passe meme en le demandant.Cela depuis un an donc pas possible de faire les mises a jours.sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
madmyke

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je vais sur le site RATP pour visualiser des horaires (doc pdf), une fois sur le pdf, il est vierge et je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
davidav

Suppression de l historique

comment supprime tout l'historiques visites

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Illoxx

Impossible d'aller sur internet

bonjour, mon pc est sous Windows vista 7, quand je mets en route le pc pas de souci, mais la ou sa coince c'est quand je veux afficher internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
doudou760

Désactiver programme

Dans le cadre de Windows 7 , je ne parviens pas à supprimer un logiciel malgré que je vais dans configuration cliquez sur désactiver. Il m'indique c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
60780

Megarde

Bonjour, j'ai sans vouloir effacer dans mon ordinateur le gestionnaire mobile et j'arrive plus a l'installer avec mes remerciement Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime

Je n'arrive plus à avoir mes mails à partir de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur zimbra.aliceadsl.fr à partir de mon ordinateur Windows XP(qui m'affiche: in...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
chinchon57
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 694