Fenêtre blanche lors de l'ouverture internet / mozilla

Fermé
cyclope2 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 31 oct. 2014 à 15:26
cyclope2 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 nov. 2014 à 13:10
Bonjour,

J'ai récupérer mon PC se matin chez l'informaticien qui m'as restauré complétement mon ordinateur, je réinstalle le pc, les câbles ect... Puis viens l'ouverture d'internet, au début sa a fonctionné et la depuis un petit moment, rien a faire, dès j'ouvre celui ci, page blanche et plus rien, pareil sous mozilla

Je suis connecté a ma box en filaire

Merci d'avance

Ps: une petite question a part, est ce que le fait que plusieurs personne connecté en même temps ( pas que dans le domaine familial et mettons via la free par exemple) puisse faire ramer l'internet et donc empêcher de visionner des séries ou vidéo sur internet ???

merci encore
A voir également:

1 réponse

cyclope2 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 7
1 nov. 2014 à 13:10
up svp merci y me semble que la version internet que j'ai deconne a plein tube.....
0