Les discussions

Club internet force ma page d accueil ie

Bonjour, je suis chez club Internet et j'ai beau changer ma page d'accueil dans les option ie, elle revient toujours sur club Internet. d'habitude ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicolas

Internet explorer probleme

bonjour, comment je peux faire pour remplacer sur mon ordi l internet msn explorer par internet explorer 7? jorge

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
bigjorge

[explorer] le meme probleme !

Bonjour ^_^! Je reviens toujours avec le meme probleme que javais ! Le site https://www.livejournal.com/ qui ne s'ouvre pas chez moi ! L'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
layaly01

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour à Tous... j'ai un problème avec IE...parfois lorsque je navigue sur un site,, internet explorer ferme tout et se met à envoyer des pages et de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
manito12

Problème avec ie

Bonjour, Ma nièce a installé emule sur son portable Dell (xp familial, anti virus McAfee) et en même temps a accepté une mise à jour de ie. Depuis e...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Yohan85

Page de pub après fermeture de ie

J'ai des pages de pub qui s'ouvrent après fermeture d'Internet Explorer. Comment puis-je faire pour supprimer ça ? Merci de votre réponse urgente.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
david80

[internet explorer] aucun accès, connexion ok

Bonjour, Je viens de restaurer entièrement mon PC grâce à la partition de Backup. Je le retrouve donc dans l'état dans lequel il était lorque je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
FIL1

Internet explorer ivre !

C'est une histoire de fous ! Je viens d'acheter un PC portable neuf ( avant hier ) dont Internet Explorer n'affiche pas la même chose que sur mes autr...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
LYS

Probleme avec internet explorer 7 et 6

Bonjour , Je viens de faire la mise a jour de IE6 qui ma donné IE7 ! Depuis j'ai que des problèmes tout d'abord la premiere page internet met 3min a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Pookie4

Adresse ie

Bonjour, Voila mon problème,comment conserver les adresses URL dans la barre d'adresse IE 6 ? Car maintenant, je suis obligé de taper une lettre e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
dph

Problème avec ie7 ( barre de menu )

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec IE7 sachant que je ne suis pas bon en informatique. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus de barre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
mimil74

Help internet explorer trés trés lent

Bonjour à tout. J'ai un new pc de 3 semaines tout allait parfaitement bien jusque avavnt hier.Depuis internet rame beaucoup alors que mon msn foct...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
skinjo6470

Alice pb lenteur sur ie

Salut a tous J'ai un gros souci de lenteur pour l'ouverture de sites sur IE J'ai pourtant un p4 avec 1024 de ram, je suis chez alice en dégroupage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dalek

Désinstaller ie7

Bonjour à tous, Existe t-il vraiment un moyen efficace de désintallaer IE7?J'ai deja suivi quelques procedure proposées dans ce forum, mais ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
toptitbal

Problème ouverture site avec ie6

Bonjour, Depuis peu je rencontre un probleme avec mon IE6 qui lors de l'acces à certains sites comme celui qui suit. Message qui apparait : "IE ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
reg

Mon blog s'affiche manquant avec ie !!

alut :-( je viens de créer un blog sur blogger mais ce dernier ne s'affiche pas ou s'affiche manquant(pas de posts, pas d'image...) sur internet explo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
placidity

Internet explorer 7 probeme

 Résolu

bonjour jai un probleme avec mon internet explorer 7 des que je le demare il me dit que que internet a rencontré un probleme et kil doi etre fermer po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
3x

Help me, connexion internet explorer ??????

HELP ME PLEASE !!!!! Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que internet explorer arrive à se lancer ? En effet quand je lance le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
**Romano**

Explorer 7.0

Je ne comprend pas pourquoi il faut que j'appuie sur CTRL en même temps que je clic avec le bouton gauche de la souris pour ouvrir un lien. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
dph

Prb d'ouverture d'un site sur ie

salut tt le monde : j'ai pas pu ouvrire un site, que j'ai l'habitude de l'ouvrire depuis hier soir, qd j'essai de l'ouvrire internet explorer me rede...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Riwalenn

Prob internet explorer (no add ons)

bonjour j'ai un probleme avc mon internet explorer depuis que mon ptit cousin a fait des recherches pour son ecole je ne sais pas s'il m'a supprime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
bebar

Plantage de ie7 au demarrage

Bonjour, Voilà j'ai eu un nouvel ordi hier avec XP Media Center J'ai fait une mise a jour qui a installer Internet Explorer 7 et lorsque je l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Matthieu

Probleme navigateurs autre que ie

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil à propos d'un mal mysterieux qui m'empeche de naviguer sur un navigateur autre que IE. En effet que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Koalabaer

Ie 6.0 "ne répond pas"

Bonjour ! J'ai déjà posé une question sur ce forum. Mais je n'ai pas eu de nombreuses réponses.... Je suis donc arrivée à faire déboger IE 6.0 e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
italien du sud

Lenteur puverture internet explorer

bonjour, J'avais norton 2007 et j'ai eu des problemes et j'ai placé macafee virus scan 11, et très bon antivirus, mais il ralenti l'ouverture inter...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x

Connexion aléatoire avec ie

Bonjour à tous, j'ai un problème avec IE ! j'ai un PC tournant sous XP Pro. La connexion internet (ADSL de free) marche, mais au bout de quelques minu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
eorina

Probleme internet explorer 7

Bonsoir tout le monde vous allez bien ? bon voila mon probleme, depui quelque jour quan je veu acceder a mes mail via l'icone sur msn je suis connect...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jerome83

Affichage animations dans ie6

Bonjour! Après m'être fait piéger par l'installation de IE7, je l'ai désinstallé par le panneau de config. Depuis, certaines images et animations ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dph

Internet explorer fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'ai comme navigateur par défaut Mozilla, mais il se trouve qu'internet explorer s'exécute souvent lorsque j'ouvre des pages à partir de mai...

37 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb avec ie6 aidez moi

Salut à tous, Depuis un moment j'ai un souci, je peux plus postuler à des offres d'emplois sur internet car quand je clic sur parcourir pour une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
davidbriand

M.a.j. sécurité internet explorer 7, imposs.

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation Windows XP Média Center. Windows Update m'informe que des mises à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
vince

I explorer 7

 Résolu

bonjour je veux l'avis sur internet explorer 7 etcomparer la securite entre i explorer 6 et 7

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
zaki

Internet explorer 7

bonjour je n'arrive pas a changer ma page d'accueil comment je dois faire merci

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
soanne83

Probleme avec internet explorer

bonjour, mon ordinateur ne veut plus ouvrir internet explorer, message :"internet ne peut pas afficher cette page web", alors qui'l est connecté (pui...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
coxplage

Probleme depuis desinstallation ie 7

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec internet explorer. j'ai eu de malheur de telecharger la version 7, qui marchait mal, j'ai desinstallé et mon ordi a rem...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
plouf plouf

Internet explorer

perdu internet eplorer 7 redevenu xplorer 6 pourquoi ???? michel

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
alejo

"la barre personnaliser le niveau" ie gr

bonjour j'aimerais augmenter le niveau de securite sur internet explorer, mais la barre "personaliser le niveau" est grisee, donc inactive comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
s_pinard

Impossible lire mp3 sur pages perso ie7

Bonjour tt le monde J'ai mis des fichiers .mp3 ainsi que des .jpg sur mes pages perso. Si je vais sur le serveur à partir de l'ordi de mon fils (IE...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
3x

Prob de connexion ie et outlook sous sp2

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC et jusqu'à l'instalation de XP PRO SP1 > RAS Tout se complique dès que les mises à jours se présente automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
SEB74

Onglets internet explorer

 Résolu

bonjour, comment ouvrir plulsieurs onglets pour surfer sur internet avec internet explorer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
chouchoulolo

Internet explorer

Bonjour, j'utilise internet explorer et quand je veut me connecter à internet ma page d'accueil apparait 5 minutes aprés mon double cliquage sur l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
bidibule33

Probleme avec internet explorer

J'essaye de voir des video sur youtube.com est sa ne fonctionne pas.Avant il fonctionnait mais maintenant NON!g du reinstaller internet explorer 7 mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
footzz10

Problème de script ie.

bonjour à tous, Mon problème à dù être soulévé plusieurs fois, je recois un message d'internet explorer qui me dit qu'un script est present sur cette ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Lenteur javascript sous internet explorer 7 (

Bonjour, Je viens de finir l'interface de mon site en ajax/javascript. Il contient quelques animations (merci a ceux qui me conseillerons flash, ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
arnolem

Voix de canard internet explorer

Bonjour, j'ai installe recemment la derniere version d'internet explorer et depuis, les fichiers audio sont lus "avec une voix aigue de canard", comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Laurent

Internet explorer par défaut

bonjour je viens d'installer la live box et évidement orange a mis son navigateur à la place d'explorer ! j'ai beau être aller sur les paramètres o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
petronille32

Paiement securise avec ie7

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement IE 7. Depuis, lorsque je procède à un achat par Internet sur un site apparemment sécurisé, je n'ai plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
59taz59

Probleme telechargement internet explorer

Bonjour, j'ai un problème: depuis que j'ai installé shareaza, je ne passe plus par l'ancienne fenêtre de téléchargement d'internet explorer (vous sav...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
cogit

Pb avec internet explorer

Bonjour, j'ai un petit souci avec internet explorer : quand j'ouvre mes pieces jointes celui ci ferme toutes mes fenetres internet meme celle de ma me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
3x

A l'aide !!!page d'accueil sur explorer7

Bonjour lorsque j'ouvre explorer 7 je charge en page d'accueil une page msn que je ne veux pas si je change par outil/option internet/page d'acceuil/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
vin-math77
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 694