Les discussions

jack49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Les pages mettent du temps

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable ASUS X75A, j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour qu'il ne rame pas svp ? MERCI jack ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jack49
durup1928 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur i.e.

Bonjour, je n'ai plus accès à gmail après avoir cliqué sur le navigateur I.E. situé dans la barre des tâches alors que cette opération se fait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
jojo1938 Microsoft Edge / Internet Explorer

Son pour majuscule

Comment faire pour mettre un son quand la touche majuscule est activée sur un ordi HP TOUCHMART avec un clavier sans fil sous VISTA Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^Abel^
jacck35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Les cookies

Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jee pee
proteo44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arobase

Résolu

bonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13
candybob Microsoft Edge / Internet Explorer

Accès au site fdj

J'ai nettoyé mon ordinateur avec Cleaner. Après ce nettoyage, seul le site de fdj.fr me pose problème. Après avoir normalement ouvert le site, je cl...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Caldoche
ro59173 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre alerte de sécurité

Bonjour, Mon probléme c"est que je n'arrive pas à supprimer la fenêtre "alerte de sécurité" magré tous les conseils préconisés sur google. J'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-
papy30 Microsoft Edge / Internet Explorer

Login ou admin

Résolu

Bonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72
Informatiquepourlesnuls Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche internet explorer

Résolu

Bonsoir à tous Mon petit cousin a un ordi mobile sous windows8 (j'y comprends rien à ce windows8 :( ) Quand on lance IE, on a droit à une belle page...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-
CEDRIC75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer disparu

Bonjour, tout le monde, depuis hier, Internet Explorer a disparu de mon ordinateur, je l'ai cherché partout, il n'est nulle part. J'ai cherché sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ant.r72
eag22420 Microsoft Edge / Internet Explorer

Priceminister

Une fois que le vendeur a confirmé la commande,comment le reste se passe,et en combien de temps le colis est recu?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
migui46 Microsoft Edge / Internet Explorer

Création d'un site web

Bonjour, j'aimerai savoir comment faut-il faire pour créer un compte et un mot de passe pour mon site, merci d'avance. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72
paapyss54 Microsoft Edge / Internet Explorer

Serveur proxy

Bonjour, Le serveur proxy ne répond pas, ce qui m'empêche d'accéder a internet. Comment le désactiver, svp..? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
ninick28000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Inscription sur un site

bonjour j'aimerais me réinscrire sur le site de superencontre mais la page ne veux pas s'afficher cela me dit peut etre une désactivation ou le re...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72
cetmoa Microsoft Edge / Internet Explorer

Message de sécurité

Bonjour, lorsque je veux lire un mail sur ma messagerie "Orange" j'ai un encart "Voulez vous utiliser uniquement le contenu de la page web dont le con...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
cetmoa
cetasse Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème about:blank

bonjour à vous tous, j'ai commencé depuis peu à me servir d'un ordinateur et bien évidement il m'arrive quelques "tuiles"et comme je ne veux pas abus...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
cetasse
jnyarrivepas Microsoft Edge / Internet Explorer

Gros probleme avec le pc

Booonsoiiir a tous bon euh je vous expliques je ny connais absolument rien en ordi et jai teaficoter des teuc sur lordi en piocjant des infos sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jnyarrivepas
lululea Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallation

Bonjour, C'est pour le pc de ma fille Son ordi ne redémarre quand mode sans echec Internet explorer quand vous l'ouvrait affiche tout un tas d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lululea
PhilClaudEdm Microsoft Edge / Internet Explorer

Réparer internet explorer

Résolu

L'icône d' I.E. a disparu de Tous les programmes et de la barre de lancement rapide. Impossible d'ouvrir le logiciel. Comment la remettre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
PhilClaudEdm
2235alain Microsoft Edge / Internet Explorer

Suivi des cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer momentanément les cookies. Je n'ai pas la solution, merci de me l'indiquer. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
e.t
zezejosie Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte de tous mes favoris

Résolu

Bonjour, j'ai bien sur mon disque dur tous mes favoris mais je ne les vois plus apparaître dans ma barre outils favoris internet explorer, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zezejosie
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 746