Visionneuse par défaut
Fermé
fnolin
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
-
7 nov. 2014 à 21:40
fnolin - 10 nov. 2014 à 21:36
fnolin - 10 nov. 2014 à 21:36
A voir également:
- Visionneuse par défaut
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Visionneuse excel - Télécharger - Tableur
- Visionneuse word - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
8 nov. 2014 à 07:01
8 nov. 2014 à 07:01
Bonjour
Tu va dans programme et fonctionnalités.
Tu clic sur > Activer ou désactiver des fonctionnalité de Windows et tu met Adobe comme programme par défaut pour PDF.
Tu va dans programme et fonctionnalités.
Tu clic sur > Activer ou désactiver des fonctionnalité de Windows et tu met Adobe comme programme par défaut pour PDF.
Finalement ceci est mon erreur,
je suis allé sur un autre site web (www.forces.ca) et finalement l'ouverture a très bien fonctionner avec le programme par défaut d'adobe.
Le problème est que nous avons un site web interne qui fait l'indexation des documents celui si j'ai une erreur et ouvre le document en page web :
***Dû à des restrictions de sécurité, les documents provenant de partages réseau ne peuvent être ouverts à partir d'un navigateur web....****
Ceci vient-il du site de confiance ?
je suis allé sur un autre site web (www.forces.ca) et finalement l'ouverture a très bien fonctionner avec le programme par défaut d'adobe.
Le problème est que nous avons un site web interne qui fait l'indexation des documents celui si j'ai une erreur et ouvre le document en page web :
***Dû à des restrictions de sécurité, les documents provenant de partages réseau ne peuvent être ouverts à partir d'un navigateur web....****
Ceci vient-il du site de confiance ?