Prboleme de clavier

nikita1323 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikita1323 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord Bonjour a tous.

j'ai un petit problème, sur mon ordinateur portable le clavier déconne un peu, quand j'appuie sur par exemple sur le 4 sa me donne sa (' ou sur le 6 sa me donne sa -è
et quand j'appuie sur la touche Ctrl sa actualise la page d'internet. de quoi peut venir le problème? merci d('avance.
A voir également:

6 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Bonjour,

Avez-vous le capslock (touche majuscule du clavier) de verrouillé lorsque vous saisissez les chiffres?

Si vous utilisez les lettres celle-ci fonctionnent-elles correctement?
0
nikita1323 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le capslock n'est pas verouillé et les lettres fonctionnent correctement
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Il est donc normal que la touche 4 donne le signe ' et que la touche 6 donne le signe -. tout comme la touche 3 donnera " et la touche 1 le &.

Pour afficher les chiffres depuis la rangé de touche située au-dessus de la rangé AZERTY... vous devez verrouiller le capslock, ou utiliser la touche 'majuscule'.
0
nikita1323 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa je sais mais quand j'appuie sur la 4 sa me donne les deux truks Ensemble. Regarder bien l'annonce, sa met 2 chose et obligé d'effacé l'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au temps pour moi.

Les deux signes qui apparaissent correspondant aux touches adjacente.

Je vous conseille donc je prendre une bombe d'air et de mettre un coup sur votre clavier, ou alors utiliser un pinceau brosse pour passer entre les touches de votre clavier. Cela afin de retirer les éventuelles poussière ou miettes qui se seraient mise dans votre clavier.
0

merci pour votre réponse avec un peu de retard ;)
0