Les discussions

gigidieppe92380 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet

Bonjour, je n'arrive plus a avoir normalement internet explorer a chaque fois que j'ouvre un programme on me dit que celui ci ( ne repond pas )et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tanteelise
GGH348 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil

Bonjour, je souhaiterais remettre ma page d'accueil qui était : http://www.orange.fr/portail merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ant.r72
yukgorki Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie pas a jour

Bonjour, voila j' ai tout fait pour mettre mon navigateur a jour mais cela ne fontionne pas meme avec les updates de windows que pouris je faire d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Goultard2
dragon91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Interface

Bonjour Jai acheté un ordi avec W 8.1 Jai installé mon internet et quand je clique sur internet pour l ouvrir je n'ai plus la meme interface, avant...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage

Fermé

Bonjour je suis sur Windows 8. 1 comment faire pour avoir l affichage de internet comme j avais avant avec les différentes barre d outils fichier, ...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Hippo12
sebullondelespace Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer mes infos d'internet

bonjour, je cherches a supprimer toutes les information que l on peut trouver sur moi d'internet ( sur tout les navigateurs ) mis je ne sais pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sebullondelespace

Icone

Bonjour Comment mettre l'icone internet sur bureau sachant que nous avons Windows 8 Merci Dragon

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle
erwan1234 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche ie

Résolu

Salut à tous, Depuis hier, quand je veux aller sur internet, une page blanche s'affiche. Plus moyen d'aller sur un site que se soit en favoris ou en...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
erwan1234
Piero7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Bonjour, Comment remettre la barre d'outils? J'ai cliqué sur ALT + clic droit elle est apparue mais elle ne reste pas. J'aimerais qu'elle reste par d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Piero7
hasna534 Microsoft Edge / Internet Explorer

Video ecran blanc

bonjours je rencontre un problème ! je n'arrive pas a lire les vidéos sur internet par exemple (sur Dailymotion l'écran reste blanc et sur Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile
alsace1946 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

bonsoir voila j ai Windows udapte qui m embete tous quand je suis entrain de travailler sur mon pc comment faire pour l enlever merci pour votre re...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
grrrrrrrrrhhhhh Microsoft Edge / Internet Explorer

Aide réinitialiser

bonjour , je suis venue hier pour un mot de passe perdu et je ne pouvais rentrée dans mon ordi ... bref j'ai trouvée sur le net et sa a marcher , mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alibaba30
clemchlo Microsoft Edge / Internet Explorer

Changement d'avatar

Bonjour, Je suis Marie et j'ai un souci Sur un site j'ai changé mon avatar j'ai remplacé une photo par une autre Sur l'ordi et le smartphone ça va...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
lapointea Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicité

Comment arrêter la pub lorsque j'utilise internet. J'ai essayé en allant cocher pour les pop up mais j'ai encore autant de pub. Est-ce que j'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
arial34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec qvo7

Résolu

Bonjour j'ai un immense problème avec qvo7 car ça fait longtemps qu'il est sur mon ordi et j'ai appris ce qu'il fessai et je n'arrive pas à le désinst...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
arial34
jacq Microsoft Edge / Internet Explorer

Identifiant freebox

Bonjour, Pour m'abonner au forfait mobile, (je suis déjà abonné à free), free me demande l'identifiant freebox et le mot de passe. Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
TheBledard
petitjardinier Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de raccourci internet .

Bonjour, Voici le probleme : du jour au lendemain je n ai plus de connection internet avec le raccourci sur le bureau . J ai windows 7 . D apres l...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Titanique-1912
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 746