Les discussions

Résinstaller internet explorer sur windows 8.1

Bonjour, J'ai Internet Explorer qui fonctionne très mal sur mon ordinateur équipé de Windows 8.1: ça bloque, ça cesse de fonctionner, ça bugge, ça s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime

Message de blocage sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il y a ce message qui s'affiche en messagerie "Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Français

Bonjour, comment faire apparaitre les dialogues de la page d'accueil en français ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
guillaume427

About:blank

 Résolu

bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...

41 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Candy crush: connexion à un autre compte

Bonjour, je joue à candy crush sur mon portable , et j'ai le Facebook de mon mari, et par mégarde(2 fois) je me suis sychroniser avec sa partie, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ereur 1719 (probleme internet exploreur)

bonjour quand je veut installe java il y a toujours marqué : impossible d'acceder au service windows installer . Ceci peut se produire si le progra...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Se remettre en connexion

bonjour je voudrais savoir comment faire pour me remettre en connexion normale (démarrer internet explorer ) car en ce moment je suis obliger de fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Internet explorer ne veut plus s'ouvrir..

Bonjour, En faite j'ai supprimer Google chrome de mon ordinateur, mais du coup je n'est plus du tous internet, fin j'ai internet Explorer mais quand ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ecureuil77

Logo en lieu et place d' images, photos ou parties de texte

Bonjour, J'ai le souci suivant avec IE. Au reçu de messages FNAC, CANON,INVESTIR et autres similaires, je me retrouve à l'ouverture avec un mess...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
cocopanet

Copier coller sous internet

Bonjour Ma fonction "copier coller" fonctionne sous word. Par contre si je copie un extrait de texte sous word et que je colle sur la page d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Je n ai plus acces a la wifi sur mon pc (windows xp)

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows XP. Je n'ai pas de box mais j'avais un accès à la wifi avec le code de ma voisine et aussi celui d'un ami c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mam35

Perte connexion aléatoire sur internet explorer uniquement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -Alors, je viens poser la question car je manque de temps et de plus c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
thelm76

Adresse ip

Bonjour est légal d'utiliser un logiciel pour changer son adresse IP ? mon fournisseur internet sera au courant ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
seif_tounes

Crakids

J'aimerai avoir l'icône sur mon bureau s'il vous plaît merci d'avance mme LORON

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Est-ce que les sites sont fiables ?

Je voulais savoir si le site www.sneakerfr.com est un site fiable pour acheter des chaussures ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Hot mail

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC -- Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
conbeo

Clics inoperent sur les pages web

Bonjour, j'ai Windows 7, j'ouvre internet e accède à la page d'accueil. Des lors que je clique sur un lien, cela est inopérant. Il en est de même si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
usagijoli

Erreur 403

Bonjour, Depuis quelques jours si je vais sur amazon, on me dit que la fiche ne peut pas s'afficher car l'erreur -http 403] a été détectée, mais ils n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
ludobabs

2ème icône ie

Bonjour, Quand je clique sur mon icône IE dans ma barre de tâches, un 2ème icône IE s'affiche !!! Sur ma tour fixe, il n'y a pas de 2ème icône et s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Christ92

Fermeture d'internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je ne peux plus supprimer des dossiers, quand je...

35 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Cesel45

Java maj

Bonjour, lors installation MAJ Java il m'est indiqué le BHO : Java(TM) Platform SE 7 U67 Est-ce normal et sans problème? Merci de vos commentai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Desintaller internet explorer au complet

bonjour. j'ai un problème avec internet explorer, en installant un prog pris sur comment ça marche ( adwcleaner) , j'ai eu un prog qui c'est installer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
matrix4422

Proposition de téléchargement lecteur vidéo

bonjour depuis ce matin en allant sur le site de leboncoin il apparait " vous naviguez actuellement sur le web avec Internet Explorer et votre lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
marina

Navigateur internet explorer 8 .secondaire sur mon xp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ce navigateur secondaire I.E 8 .Deja : je ne sais pas si il est à jour et si j'ai la bonne version et ou le verifier ? ( je me sert de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Bocdan

Ie 11

ie 11 fonctionne très bien si a chaque ouverture de mon pc Windows 7 je dois cocher démarrer internet explorer (dans zone recherche) internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Programiix

Erreur de script

Bonjour, En surfant sur Internet s'affiche l'avertissement :"Erreur de Script" Une erreur est survenue dans le script de cette page Ligne: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mausy57

Téléchargement office sur w8

Bonjour, je n'arrive pas à terminer le téléchargement d'open office 4-0-1 que j'ai acheté ce matin par paiement de 3 sms. Le téléchargement s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Impossible d'ouvrir les pièces jointes que je reçois

Bonjour, Voilà, avant quand je voulais ouvrir une pièce jointe il me suffisait de cliquer sur "ouvrir". Maintenant j'ai ou "enregistrer" ou annuler. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
indice25

Page web ne répond pas

Bonjour à tous, j'ai lu et parcouru les infos que je vais appliquer est-ce que je peux transmettre les rapport ZHP puis AW Cleaner ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
francis.dupuis5

Demarrer internet explorer

je n arrive plus a avoir ma page de demerrage d internet explorer comment faire pour la retablir sachant que je l avais auparavant la j ai Yahoo merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Cesel45

J'ai désinstallé internet explorer 10, comment le réinstaller ?

Il y a quelques temps, j'ai supprimé Internet Explorer 10 grâce à un programme capable de supprimé les fichiers système. Le but étant de le remplac...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
TheSentinelle

Internet explorer 9 bug au demarrage

 Résolu

Bonjour, mon internet explorer bug depuis ce matin. en faite quand je clique sur l'onglet la page s'ouvre et direct sa me mets internet explorer ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Ponto

Les sites de ventes

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si le sites sur lesquels j'ai commandé des chaussures est fiable. C'est la première fois que je commande des chaus...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
CindyM

Problème d'affichage facebook depuis ce soir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Internet explorer : IE 9.0.8112.16421 Mise à jour : Kb2962872 Depuis ce soi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
0ri0n

Mes photos personnel sont sur internet

Bonjour, j'aai supprimer mon compte Instagram par erreur, les photos sont toujours apparante et je souhaiterais les supprimer ou les masquer.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
thibaultg

Boite mail

bonjour,faut il obligatoirement avoir une adresse mail sur un ordi pour avoir internet sur une tablette

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

J'ai mon historique web qui affiche des sites que je n'ai pas vi

Bonjour, Je voudrais savoir comment est il possible que des pages que je n'ai pas visité,s'affiche dans mon historique, et pourquoi certaines pag...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
unknown_programmer

Adblock plus

Bonjour, On me propose d'installer une nouvelle version d'adblock plus, que dois-je faire. Mon navigateur est internet explorer. Merci. Window...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Phènix 64

Pb fenetre encodepointer kernel qui s'ouvre en permanence

Bonjour j'ai un soucis avec mon xp home sp1, je peux rien installer ( mozilla, imprimante, etc,, )car a chaque fois un message s'affiche. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
lilidurhone

Impossible d'installer un module complémentaire de iegallery

 Résolu

Bonjour, sur un de mes postes xp , j'ai voulu installer google search sur IE8 . En passant par "ajouter un moteur de recherche" , je parviens bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
pitpat692002

Eliminar ie

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer définitivement Internet Explorer de mon ordinateur? Il n'apparait dans aucune lis...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
JEPARO

Windows internet explorer ne repond pas

Bonjour depuis quelques jours internet fonctionne puis pendant 1 quart d'heure s'arrete l et ainsi toute la journee l'affigage qui s'inscrit est le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Installer ie8 sous windows ce 6.0

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'internet explorer 8 pour un net book sous windows embedded 6.0 ainsi que msn je vous remercie de m'aider dan...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
techonkamguirostand

Connexion impossible alors que windows ne détecte pas problèmes

Bonjour, Depuis que j'ai été obligée d'actualiser Windows hier (à la suite d'une gros problème que je ne vais pas exposer ici), je me retrouve sous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
becassine84

Ouverture msn, google ou autre.

Erreur s'est produite lors de l'envoie d'une commande au programme. Ça m'indique lors que j'ouvre MSN Http.//ca.msn.com/default.aspx?= 72630 A chaque...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jean42400

Problème d'accès leboncoin

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essai de me connecter a "leboncoin". En effet lorsque j'essai d'aller sur le site, il ne m'affiche pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
azert134

Comment récupérer "mshtml.hlp" ?

Bonjour, J'ais perdu le fichier mshtml.hlp et je voudrais savoir comment le retrouver ou le télécharger. A cause de çà, je ne peut plus prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Raymonde57

Favoris

Bonjour mes favoris ont disparus Pouvez vous m'aider à réinstaller la barre à droite ? mERCI

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Métrix11

Problème sur ma messagerie.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie. Un message apparaît : Internet explorer ne peut pas télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
andressac

Free en corse passe t'il de partout ?

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si la 3G et la 4G si elle a ete installe passe de partout ainsi que le reseau . merci po...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
thomas060798
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 694