Les discussions

Soucis de connection sur mon compte hotmail et facebook ?

Bjr chers ami(es)...je ne suis pas une AS en informatique.mais,je fais face à de sérieux pb depuis un mois(impossible de me connecter sur ma boîte hot...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe d'accés internet

Bonjour comment faire pour retrouver le mot de passe d'accès internet ? merci pour votre réponse édit : titre

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur internet

Bonjour le forum, Voilà mon soucis, à chaque fois que je vais sur hotmail, j'ai ce message, Mettez à niveau votre navigateur Web Pour profiter ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur neuf

bonjour, POURQUOI MON ORDINATEUR SE VERROUILLE TOUT SEUL ? COMMENT LE DEVERROUILLER, IL FAUT PEUT ETRE UN MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. ...

Utilisateur anonyme

Enlever des sites qui s'ouvrent automatiquement à l'ouverture ex

Lorsque j'ouvre Explorer, j'ai trois onglets (sites) qui s'ouvrent automatiquement et j'aimerais que avoir seulement mon site de recherche comme googl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Pb connexion internet alors que messagerie et fb ok! samsungtab3

Bonjour, L'explorateur internet de ma tablette ne veut plus me connecter à internet alors que le wifi fonctionne parfaitement, je reçois bien les m...

Utilisateur anonyme

Installation ie 8

Résolu

Installation de I.E. 8 sur XP Pro SP3 semble impossible sans passer par des interfaces "Equivalent à ...". Dans le cas qui me préoccupe, je veux insta...

Utilisateur anonyme

Erreur de script de gstatic

Bonjour, Comment je fais pour régler le problème d'erreur de script suivant : Line 0 caractère 0 erreur erreur de script code 0 url : https://...

kaneagle

Blocage sur page à 4% pour ouverture boite mail sfr

Bonjour, blocage sur page à 4% pour ouverture boite mail sfr Pourrier vous me donner conseil pour débloquer l'ouverture de ma boite sfr mail ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Equipe-SFR

Les icônes raccourcis

mes icônes raccourcis reste bloquées quand je cliques dessus sinon pas d'autres problème Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anixtiti

Ma chienne a une boule dans le ventre

Résolu

bonsoir a tous je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire en fait j'ai un gros problème et j'ai vrement besoin d'aide ma chienne âgée de 4ans n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
nico47000

Rechercher la version ie installée sur pc

Bonjour, Je suis sous Vista ,PC protégé par Avast version free. Avast m'indique que IE doit être à la nouvelle version 9.08112....... Je m'exécute ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Annulation de mon compte meetic

Résolu

Bonjour, j aimerais désactiver mon compte meetic et me retirer du site pouvez vous me dire comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
magalie, n

Internet rame mais pas sur d'autre pc

Résolu

bonsoir, j'ai un soucis depuis peu, mais très embêtant. quand je vais sur internet sa rame, et pas qu'un peu, je peut pas voir une vidéo sur you...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
maxime100

Conserver une vidéo d'une page internet explorer

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment je peux conserver une vidéo d'une page internet explorer dans mes archives, logiciels manips? mer...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nico47000

Webs searches

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip; j'ai maintenant webs searches en pages d'accueil à l'ouverture du navigateur internet explorer (et aussi Goog...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pixie9966

Runtime error quand j'utilise internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, quand j'utilise mon internet explorer, peu importe le site ou je vais, j'ai le message suivant qui s'affiche : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
hmasson

Problème : plus d'ouverture de sites à partir de google

Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne peux accéder à aucun site via Google. Quand j'ouvre internet, j'arrive sur ma page d'accueil Google , je tape une recherc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Blair49100

Trouver la version utilisée

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous suite à l'annonce de la nouvelle faille, le P.C. peut être plus ou mois piraté suivant la version utilisée, pouvez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ch'ti 17

Faille dans i.e.

Bonsoir, Je viens de lire votre newsletter, arrivée il y a quelques minutes. Sur mon vieux portable, sous XP, j'ai IE8, mais utilise Firefox. Sur m...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Diminuer taille d une fenêtre

Bonjour, je voudrais modifier des paramètres dans la fenêtre intitulée ''propriétés d'Internet'' je souhaite en fait effacer l'historique à chaque con...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bourbons

Site trombi.com

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Ne sais comment trouver le site "trombi.com" pour desinscription merci D'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Malwarebytes anti-malware

Comment désinstaller Malwarebytes anti-malware 1.75.0.1300 sur Vista ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tehoune

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêts dès qe je vais sur internet. Comment faire pour les bloquées? Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Hache17

Affichage portail orange

Bonjour, En vacances en Vendée, sous le site du camping, j'ai eu accès une fois à ma messagerie orange et depuis j'ai le message "le portail ne peu...

gus29_fr

Failles

J'ai entendu aux nouvelles de ce jour qu'Interne Explorer avait des failles importantes pouvant mettre en danger la sécurité de mon ordinateur. Est-c...

Utilisateur anonyme

Version d'internet explorer???

Résolu

Bonjour, Je sais que j'utilise windows 7 sur mon portable mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer est-ce que j'ai. Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne pas

Je voudrais supprimer le programme internet explorer et le réinstaller. Comment puis-je faire?

Utilisateur anonyme

Surfé sur 2 fournisseurs

Abonné à orange, je voudrais surfé avec une clé SFR, est-ce possible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
gringo95

Je suis passé à firefox, et aimerai désinstallé eplorer 11.

Bonjour, J'aimerai désinstallé Explorer 11. Mon système d'exploitation est Windows 7. Je voulais savoir si Windows Live Mail est lié à Explorer, si ...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ie a cessé de fonctionner

Bonjour, je me trouve avec un problème, déjà citer de nombreuses fois, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas avec moi. Voilà mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
piitchh

svp comment je peux avoir 2eme adress skype sur mon meme pc et valables les deux

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
hassan6363

Comment accéder au site de numéricâble.fr

Bonjour et merci pour vos réponses, impossible de trouver le bon lien je tombe à chaque fois sur mon comptenumericable.fr Bonne journée et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Mémoire trop importante due à ie

Bonjour. J'ai le message suivant: "utilisation élevée de mémoire trop importante due à Internet Explorer". Comment y remédier? Merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocodu67...

Ouvrir lien dans nouvel onglet

Résolu

Bonjour, habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
questy

L'explorateur internet ne veut pas m'ouvrir certains sites

Résolu

Bonjour à tous: je ne sais comment résoudre mon problème avec l'explorateur Internet. Il me censure certains articles et se déploie sur tous les sites...

arsinoise

"ie ne peut pas afficher cette page web"

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est sous Windows XP et sous Internet Explorer 8.0.6001.18702 Lorsque je veux me connecter à IE, la page affiche :"IE ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pierre8401

Logiciel

bonjour de savoir de logiciel (opera.com) pour etre installé sur window8 )si cela est possible sans blocage de mon ordinateur et sans avoir dessus d'a...

dany9315

Serveur proxy

le serveur proxy de mon ordinateur ne répond pas, par contre tout va bien sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Internet explorer 11 ne fonctionne plus

bonjour, la fonction internet explorer 11 reste sans effet. Seul le sigle s'affiche en 1ere et 2ème rang. Comment rétablir internet explorer. J...

Jimpix

Changement de version d'internet explorer

Bonjour, Je voudrais changer la version de l'internet explorer pour mettre la plus récente possible que celle que j'ai déjà eu, et je ne sais pas c...

Utilisateur anonyme

Jeux

Est-il possible de copier les jeux de Windows 7 et les coller sur Windows 8 (une autre pc)

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BmV

Plus de connection internet

Résolu

bonjour depuis hier j,ai un probleme c,est marqué internet explorer ne peut pas afficher cette page web donc plus rien ne fonctionne par contre si je ...

bazfile

Page internet ne s'affiche pas, mais ordi connecté en wifi

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable. Du jour au lendemain, mon ordi n'affiche plus les pages internet MAIS il arrive à se connecter à...

Kev

Désinstaller internet explorer 11 pour remettre ie 9

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordi depuis qu'IE 11 a été installé pour ainsi dire "d'office". Tout fonctionnait super bien lorsque j'avais I...

les rouvieres

Plus d'ouverture dans un nouvel onglet depuis google

Résolu

Bonjour, habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
questy

La page d'accueil de mon site ne s'affiche pas dans ie

Bonjour Depuis une semaine, la page d'accueil de mon site ne s'affiche plus sur IE. Que faire pour régler ce problème Merci d'avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Marie-Micheline

Essayer de pouvoir jouer au jeu les 12 coups de midi!!!

bonjour à vous tous! excusez moi, maisje ne connais pas encore assez bien les démarches de ce site... merçi de me donner des explications, explcites!!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
citrouille32

Probleme flash player

bonjour,j'ai un soucis depuis ce matin ,je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube ou facebook.on me dit de télécharger flash player mais l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
buckhulk

Ordianteur bloquer

malgré toutes les informations sur internet, je suis sur vista et je viens d avoir un spawere police nationale aurez vous la solutions?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
eliot34
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 712