Les discussions
Soucis de connection sur mon compte hotmail et facebook ?
Bjr chers ami(es)...je ne suis pas une AS en informatique.mais,je fais face à de sérieux pb depuis un mois(impossible de me connecter sur ma boîte hot...
Mot de passe d'accés internet
Bonjour comment faire pour retrouver le mot de passe d'accès internet ? merci pour votre réponse édit : titre
Problème sur internet
Bonjour le forum, Voilà mon soucis, à chaque fois que je vais sur hotmail, j'ai ce message, Mettez à niveau votre navigateur Web Pour profiter ...
Ordinateur neuf
bonjour, POURQUOI MON ORDINATEUR SE VERROUILLE TOUT SEUL ? COMMENT LE DEVERROUILLER, IL FAUT PEUT ETRE UN MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. ...
Enlever des sites qui s'ouvrent automatiquement à l'ouverture ex
Lorsque j'ouvre Explorer, j'ai trois onglets (sites) qui s'ouvrent automatiquement et j'aimerais que avoir seulement mon site de recherche comme googl...
Pb connexion internet alors que messagerie et fb ok! samsungtab3
Bonjour, L'explorateur internet de ma tablette ne veut plus me connecter à internet alors que le wifi fonctionne parfaitement, je reçois bien les m...
Installation ie 8
RésoluInstallation de I.E. 8 sur XP Pro SP3 semble impossible sans passer par des interfaces "Equivalent à ...". Dans le cas qui me préoccupe, je veux insta...
Erreur de script de gstatic
Bonjour, Comment je fais pour régler le problème d'erreur de script suivant : Line 0 caractère 0 erreur erreur de script code 0 url : https://...
Blocage sur page à 4% pour ouverture boite mail sfr
Bonjour, blocage sur page à 4% pour ouverture boite mail sfr Pourrier vous me donner conseil pour débloquer l'ouverture de ma boite sfr mail ...
Les icônes raccourcis
mes icônes raccourcis reste bloquées quand je cliques dessus sinon pas d'autres problème Merci d'avance.
Ma chienne a une boule dans le ventre
Résolubonsoir a tous je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire en fait j'ai un gros problème et j'ai vrement besoin d'aide ma chienne âgée de 4ans n'arr...
Rechercher la version ie installée sur pc
Bonjour, Je suis sous Vista ,PC protégé par Avast version free. Avast m'indique que IE doit être à la nouvelle version 9.08112....... Je m'exécute ...
Annulation de mon compte meetic
RésoluBonjour, j aimerais désactiver mon compte meetic et me retirer du site pouvez vous me dire comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Internet rame mais pas sur d'autre pc
Résolubonsoir, j'ai un soucis depuis peu, mais très embêtant. quand je vais sur internet sa rame, et pas qu'un peu, je peut pas voir une vidéo sur you...
Conserver une vidéo d'une page internet explorer
RésoluBonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment je peux conserver une vidéo d'une page internet explorer dans mes archives, logiciels manips? mer...
Webs searches
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manip; j'ai maintenant webs searches en pages d'accueil à l'ouverture du navigateur internet explorer (et aussi Goog...
Runtime error quand j'utilise internet explorer
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, quand j'utilise mon internet explorer, peu importe le site ou je vais, j'ai le message suivant qui s'affiche : ...
Problème : plus d'ouverture de sites à partir de google
RésoluBonjour, depuis peu, je ne peux accéder à aucun site via Google. Quand j'ouvre internet, j'arrive sur ma page d'accueil Google , je tape une recherc...
Trouver la version utilisée
RésoluBonjour à Toutes et Tous suite à l'annonce de la nouvelle faille, le P.C. peut être plus ou mois piraté suivant la version utilisée, pouvez-vous me d...
Faille dans i.e.
Bonsoir, Je viens de lire votre newsletter, arrivée il y a quelques minutes. Sur mon vieux portable, sous XP, j'ai IE8, mais utilise Firefox. Sur m...
Diminuer taille d une fenêtre
Bonjour, je voudrais modifier des paramètres dans la fenêtre intitulée ''propriétés d'Internet'' je souhaite en fait effacer l'historique à chaque con...
Site trombi.com
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Ne sais comment trouver le site "trombi.com" pour desinscription merci D'a...
Malwarebytes anti-malware
Comment désinstaller Malwarebytes anti-malware 1.75.0.1300 sur Vista ?
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêts dès qe je vais sur internet. Comment faire pour les bloquées? Merci pour votre répo...
Affichage portail orange
Bonjour, En vacances en Vendée, sous le site du camping, j'ai eu accès une fois à ma messagerie orange et depuis j'ai le message "le portail ne peu...
Failles
J'ai entendu aux nouvelles de ce jour qu'Interne Explorer avait des failles importantes pouvant mettre en danger la sécurité de mon ordinateur. Est-c...
Version d'internet explorer???
RésoluBonjour, Je sais que j'utilise windows 7 sur mon portable mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer est-ce que j'ai. Comment puis-je...
Internet explorer ne fonctionne pas
Je voudrais supprimer le programme internet explorer et le réinstaller. Comment puis-je faire?
Surfé sur 2 fournisseurs
Abonné à orange, je voudrais surfé avec une clé SFR, est-ce possible merci d'avance
Je suis passé à firefox, et aimerai désinstallé eplorer 11.
Bonjour, J'aimerai désinstallé Explorer 11. Mon système d'exploitation est Windows 7. Je voulais savoir si Windows Live Mail est lié à Explorer, si ...
Ie a cessé de fonctionner
Bonjour, je me trouve avec un problème, déjà citer de nombreuses fois, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas avec moi. Voilà mon problème....
svp comment je peux avoir 2eme adress skype sur mon meme pc et valables les deux
Comment accéder au site de numéricâble.fr
Bonjour et merci pour vos réponses, impossible de trouver le bon lien je tombe à chaque fois sur mon comptenumericable.fr Bonne journée et à bientôt
Mémoire trop importante due à ie
Bonjour. J'ai le message suivant: "utilisation élevée de mémoire trop importante due à Internet Explorer". Comment y remédier? Merci de votre ré...
Ouvrir lien dans nouvel onglet
RésoluBonjour, habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur ...
L'explorateur internet ne veut pas m'ouvrir certains sites
RésoluBonjour à tous: je ne sais comment résoudre mon problème avec l'explorateur Internet. Il me censure certains articles et se déploie sur tous les sites...
"ie ne peut pas afficher cette page web"
RésoluBonjour, Mon pc portable est sous Windows XP et sous Internet Explorer 8.0.6001.18702 Lorsque je veux me connecter à IE, la page affiche :"IE ne p...
Logiciel
bonjour de savoir de logiciel (opera.com) pour etre installé sur window8 )si cela est possible sans blocage de mon ordinateur et sans avoir dessus d'a...
Serveur proxy
le serveur proxy de mon ordinateur ne répond pas, par contre tout va bien sur mon portable
Internet explorer 11 ne fonctionne plus
bonjour, la fonction internet explorer 11 reste sans effet. Seul le sigle s'affiche en 1ere et 2ème rang. Comment rétablir internet explorer. J...
Changement de version d'internet explorer
Bonjour, Je voudrais changer la version de l'internet explorer pour mettre la plus récente possible que celle que j'ai déjà eu, et je ne sais pas c...
Jeux
Est-il possible de copier les jeux de Windows 7 et les coller sur Windows 8 (une autre pc)
Plus de connection internet
Résolubonjour depuis hier j,ai un probleme c,est marqué internet explorer ne peut pas afficher cette page web donc plus rien ne fonctionne par contre si je ...
Page internet ne s'affiche pas, mais ordi connecté en wifi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable. Du jour au lendemain, mon ordi n'affiche plus les pages internet MAIS il arrive à se connecter à...
Désinstaller internet explorer 11 pour remettre ie 9
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordi depuis qu'IE 11 a été installé pour ainsi dire "d'office". Tout fonctionnait super bien lorsque j'avais I...
Plus d'ouverture dans un nouvel onglet depuis google
RésoluBonjour, habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur l...
La page d'accueil de mon site ne s'affiche pas dans ie
Bonjour Depuis une semaine, la page d'accueil de mon site ne s'affiche plus sur IE. Que faire pour régler ce problème Merci d'avance pour vot...
Essayer de pouvoir jouer au jeu les 12 coups de midi!!!
bonjour à vous tous! excusez moi, maisje ne connais pas encore assez bien les démarches de ce site... merçi de me donner des explications, explcites!!
Probleme flash player
bonjour,j'ai un soucis depuis ce matin ,je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube ou facebook.on me dit de télécharger flash player mais l'instal...
Ordianteur bloquer
malgré toutes les informations sur internet, je suis sur vista et je viens d avoir un spawere police nationale aurez vous la solutions?