Les discussions

envak Microsoft Edge / Internet Explorer

Alerte de sécurité

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon écran de PC une fenêtre "alerte de sécurité"s'ouvre de manière intempestive. Parfois, je dois cliquer 2 fois p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-
idnoder Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne de clavier!!

Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
idnoder
mathieucou Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge ne s'ouvre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-
moon Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche google

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone
flo0251 Microsoft Edge / Internet Explorer

Serveur dns

Bonjour, Mon serveur DNS ne répond pas ! je suis sous windows 10 depuis fin aout 2015. Que dois je faire ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jlmt1
Clair de lune (Sylvie) Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus capable d'ouvrir les vidéos sur Facebook. Une fenêtre apparaît et c'est écrit: "Flash Unavailable...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-
flower11 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème d'ouverture

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir le navigateur internet explorer mais quand je clique dessus il ne se lance pas besoin d'aide svp car je suis sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Cesel45
tetevi Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Malgré toutes les tentatives je me retrouve pas. Comment faire pour ouvrir ma boite? Mon compte est ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
monpoit-henry
Romgane Microsoft Edge / Internet Explorer

Google en nouvel onglet

Bonjour, J'aimerais, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, avoir la page http://www.google.be Google est déjà ma page de démarrage, mais quand j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
vivelespompiers Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche

Résolu

bonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
vivelespompiers
skoupi46 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de recherche instantanée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skoupi46
Pmr1907 Microsoft Edge / Internet Explorer

Instable

Résolu

IE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy
touq62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer11

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62
sympa55000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Une aide sur un portable

bonjour , un secours svp LOLLLL...... je ne m y connait pas bcp sur les portable je suis commerçante et j envois mes commande par sms et je reçois mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sympa55000
margueritepc Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour Je voudrais installer adobe flash player, mais je ne peut pas car je doit enlever inreternet explorer ce qui est déjà fait il me le redem...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
AZAMOS
retraite303 Microsoft Edge / Internet Explorer

S'identifier avec orange

Résolu

Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
retraite303
Bachrouis Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloquer une annonce

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer l'annonce de Facebook "créer votre compte..... Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fermiparadox
terau tehea nivai laure Microsoft Edge / Internet Explorer

Question reponse

Bonjour, je vois que sur ce site on nous explique comment bloquer Facebook. Mais la question que je me pose est Comment débloque-t-on un site comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
terau tehea nivai laure
Vieux marin Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise jour de la version internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Vieux marin
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 746