Page précédente bloquée (flèche bleue)
RésoluSous Windows Vista, avec Internet Explorer 9, Lorsque je consulte le site Big Fish, impossible de revenir en arrière avec la flèche bleue. Merci de v...
Sous Windows Vista, avec Internet Explorer 9, Lorsque je consulte le site Big Fish, impossible de revenir en arrière avec la flèche bleue. Merci de v...
Bonjour, Depuis quelques jours sur mon écran de PC une fenêtre "alerte de sécurité"s'ouvre de manière intempestive. Parfois, je dois cliquer 2 fois p...
bonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...
Bonjour, Ayant utilisé les bonnes recettes du site pour la remise en service de Edge et windows store , sur windows 10 , aucune solution positive po...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur ameli.fr merci pour ta réponse mais je n'arrive même pas sur la page d'accueil de mon compte j...
J,ai le messageInternet explorer a cesse de fonctionner... que faire.?
bonjour cela fait maintenant plus de 2 mois et demi jai commandé 2 cassettes. toujours rien.cela m'inquiète pour une première commande qui prend...
Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...
Bonjour, impossible de me connecter sur le site je contacte on me dit que mon pseudo ou mot de passe est invalide hors je n'ai rien changé Conf...
Bonjour, Navigateur ie11, quand je suis sur leboncoin et que je visualise des photos d'une annonce, le retour ne marche pas, je reste bloqué sur l...
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe avito comment faire SVP.merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, jai oublie mon mot de passe comment faire SVP merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Question bête ? peut-être ! Je sais que je ne suis pas le premier à la poser : Comment faire pour refaire apparaître sur la barre des tâches, l'icône...
j'ai acheté un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S6 en boutique ORANGE, je leur ai demandé la résiliation avec retour du téléphone car j'ai des diffic...
Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...
bonjour, comme les mises à jour de windows xp ne se font plus comment peut on faire pour changer d'exploitation?
Monsieur, Madame, Je dispose d'un Ordinateur : système windows 8, je suis adhérant Kaspersky depuis quelques années. J'ai actuellement en ma po...
Bonjour, Mon serveur DNS ne répond pas ! je suis sous windows 10 depuis fin aout 2015. Que dois je faire ? Cordialement.
Je voudrais que vous me permettiez d'avoir accès à mon compte car depuis le dimanche 11 octobre les pirates ont changé le mot de passe et je n'arrive ...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus capable d'ouvrir les vidéos sur Facebook. Une fenêtre apparaît et c'est écrit: "Flash Unavailable...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur mais impossible d'accéder à tous les sites car ces derniers sont bloqués... " Le certificat ...
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir le navigateur internet explorer mais quand je clique dessus il ne se lance pas besoin d'aide svp car je suis sous wi...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Malgré toutes les tentatives je me retrouve pas. Comment faire pour ouvrir ma boite? Mon compte est ***@***...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon navigateur web, dans un cadre pro. je dois resté sous IE8. Au lancement d'une vidéo sur youtube par ex...
Bonjour, J'aimerais, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, avoir la page http://www.google.be Google est déjà ma page de démarrage, mais quand j'ouvre...
bonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.
Bonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...
Bonjour,je me permets de vous demander pourquoi mon écran se fige et ne répond pas lorsque j'ouvre une application,ou sur un jeu,ça se bloque et il m'...
IE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...
Bonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...
Bonjour, Je veux supprimer un outil qui s'est imposé arbitrairement : Microsoft Edge. Comment en finfir avec cette crasse ? Configuration: Win...
Bonjour, sis sous Windows 8.1 et internet explorer ne s'ouvre pas- que puis-je faire svp- suis sous Windows 8.1 - 64bits - à vous lire, d'avance merç...
Bonjour, Quand je vais sur leboncoin , impossible de revenir en arrière ? j'ai regarder un peut sur les forums il faut juste aller dans outils opt...
Bonjour Depuis que j'ai google chrome, internet explorer ne reponds plus (impossible d'ouvrir la page )et tout mes raccourcis sur le bureau aussi ...
Bonjour, Comment debloquer java deployment Toolkit 8.0.510.16 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonsoir. J'ai un gros souci et j'aurais besoin de votre aide. Voila mon problème : A partir du portail de Free, si je veux accéder à mes mess...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...
bonjour , un secours svp LOLLLL...... je ne m y connait pas bcp sur les portable je suis commerçante et j envois mes commande par sms et je reçois mes...
Bonjour Je voudrais installer adobe flash player, mais je ne peut pas car je doit enlever inreternet explorer ce qui est déjà fait il me le redem...
Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter de la musique de youtube a ma bibliotheque pc Toshiba avec windows7 je ne suis pas connaissant en la mat...
Bonjour, Avec Win 10 on à l'accueil sur internet avec Edge ? Quel est son avantage ? Peut on le supprimer et utiliser Exploreur ? Merci d...
Bonjour, Je voulais savoir comment configurer internet explorer pour que l'historique de navigation du pc ne s'enregistre pas. Merci des infos ...
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer l'annonce de Facebook "créer votre compte..... Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Bonjour, Je suis complètement désarçonné par le fréquent affichage sur mon navigateur Internet Explorer de cette "Erreur de script" : https://www....
Je viens d'installer Windows 10 et je n'ai aucune utilité pour Microsoft (Windows) edge.Sous Windows 8,je fonctionnais très bien avec Internet Explore...
Bonjour, Quand je demande ma messagerie orange, j'ai toujours "identifiez vous" Je le fais et là s'affiche déjà une pub "Hello bank". Je recommence...
Bonjour, je vois que sur ce site on nous explique comment bloquer Facebook. Mais la question que je me pose est Comment débloque-t-on un site comme...
Bonjour, Je suis avec Windows 8.1. J'utilise internet explorer et quand je vais sur votre site, quand il est le temps d'entrer son nom d'utili...
Bonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...
Questions et réponses concernant Microsoft Internet Explorer