Problèmes lecture clé usb sur portable windows8

Fermé
nature65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 13:31
 tyty999 - 28 oct. 2014 à 14:02
bonjour,
jusqu'à aujourd 'hui ma clé usb marchait bien, et ce matin message "dossier vide" alors que j'ai enregistré émission télé, je viens chercher de l'aide je ne maitrise pas l'informatique vu mon age merci de votre réponse je ne suis pas pressée. bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Quand vous dite "ce matin message "dossier vide".." vous avez réelement eu un message ou c'est juste que en ouvrant le dossier de votre clé il était vide??

Vous avez "enregistré émission télé" sur votre clé usb Ou c'est une information qui n'a absolument aucun rapport???

Quand j'enregistre la télé cela s'enregistre sur ma box internet ou sur mon magnétoscope, et donc cela n'a aucun rapport avec ma clé usb..

..après si vous avez télécharger un programme télé sur le net puis que vous l'avez copier sur une clé usb là c'est très différents, mais votre message est un peu flou!!

Pour commencer j'essayerai d'aller dans le poste de travail et de faire un clic droit sur ma clé usb et de choisir "propriétés", vous pourrez alors avoir un résumé de l'espace utilisé et de l'espace libre sur votre clé, cela permettra dans un premier temps de savoir si oui ou non il reste des données sur la clé.

Avez vous essayer de la brancher sur un autre ordinateur voir si elle fait pareil?!
0