Cable HDMI

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider ?
j'ai un petit souci avec mon cable de transfert de fichiers , je veux avec le cable HDMI envoyer des informations sur mon PC .

Impossible cela m'indique ; ne peut pas demarrer ''code 10 ''.

merci de ton aimabilité
Comment repérer un port H D M I sur le gestionnaire de péripherique
Encore mille merci
Bonne journée

2 réponses

  1. Alors,

    Un câble HDMI n'est pas fait pour envoyer des fichier mais pour avoir une qualité d'image supérieur !
    Généralement utiliser pour connecter son ordinateur a l'écran de sa télé, il est aussi possible de le faire pour un écran d'ordinateur !
    1
    1. Bonjour
      sur un pc tu as une sortie hdmi pas une entrée sauf exception

      Donc impossible de faire entrer des données par une sortie
      D'autre part le hdmi transmet un signal audio vidéo pas des données
      0
      1. j'avais oublier l'audio !
        0
      2. Bien sur excusez moi je me suis mal expliquée
        Je fais des factures sur mon ordinateur , et pour plus d'aisance j'ai un monitor ou j'envoyais mes données et depuis un moment plus rien.
        Il clignote c'est tout aucune image de mon ordi est transmise.
        Peut etre aije fais une mauvaise manipulation
        Merci de m'aider
        0
      3. fais une restauration système à une date antérieure au dysfonctionnement
        0
      4. Oui je suis tout a fait d'accord mais comment proceder '' moi nulle en informatique , bien que je fasse des efforts, peux tu m'éclairer Merci
        0
      5. Pour ouvrir Restauration du système, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Restauration du système, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Restauration du système.? Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
        0