Les discussions
Free
Bonjour, J'utilise pour quelques jours un ancien PC portable Packard Bell Easy note sous XP. Je ne trouve pas le bouton d'activation WIFI (je ne s...
Problème erreur message
lorsque je vais dans internet explorer j'arrive dans le portail free et lorque je veux inscrire quelque chose j'ai un message qui me dit 502 bad Gatew...
Je souhaiterai avoir google page d acceuil
VEUILLEZ CHANGER SVP
Problème de routeur
bonjours à tous, je me tourne vers vous pour vous demandé, un service, je n'es plus de routeur sur mon pc. pouvez-vous me dire, comment on fait pou...
Changer le mot de passe sur money
Bonjour, je pense que quelqu'un a " enregistré " mon mot de passe pour l' acces à MONEY. je ne trouve pas comment le changer. Merci de votre aide. c...
Prboleme de clavier
Tout d'abord Bonjour a tous. j'ai un petit problème, sur mon ordinateur portable le clavier déconne un peu, quand j'appuie sur par exemple sur le 4...
Internet explorer: moteur de recherches google,comment activer ?
Bonjour, Dans OUTILS, OPTIONS INTERNET, GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES : Moteur de recherches Google par défaut reste toujours NON DISPONIBLE. ...
Adblock plus
RésoluBonjour, comment fait-on pour télécharger Adblock Plus pour internet explorer et est ce utile de le faire ? MERCI . windows 7
Les barres d'outils?
RésoluBonsoir , pour déclarer un éventuel hameçonnage on me demande de cliquer sur la barre d'outil ,qui malheureusement n'apparait pas sur mon écran ?
Transfert de photos
Comment transférer des photos incluses dans l'ordinateur, vers une clé USB.MERCI.
Page blanche
J'ai Windows vista 64 bits, quand j'ouvre internet explorer, tout va bien, quand je ferme internet explorer, il reste une page blanche que je ne sais ...
Réception des mail
Bonjour, J'arrive à envoyer des mails mais je ne peux réceptionner aucun mail par la boîte de réception. Un message d' erreur 0x80042109 s'affiche ...
Cable hdmi
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider ? j'ai un petit souci avec mon cable de transfert de fichiers , je veux avec le cable HDMI envoyer des informat...
Plus de telechargement
RésoluBonjour , je n'ai plus l'icône télécharger sur ma page . Je ne peux pas telecharger ma facture , Merci de votre aide c'est urgent cordialement
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, très souvent j'ais (internet explorer a cesser de fonctionner) ou tout simplement cette page ne peut s'afficher. comment résoudre ce petit so...
Chargement de logiciel sur clef usb
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire fonctionner pour une Amie un pc un peu ancien qui n'a que 128K de mémoire. J'ai réussi à le connecter...
Beaucoup de fichiers temporaires explorer
Bonjour, Qd je nettoie avec Ccleaner, il y a parfois beaucoup de fichiers temporaires sur Explorer. Pourtant j'utilise Firefox. Comment ça peut s...
Page ou ordi "gèle"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...
Une erreur comment la corriger ?
LIGNE 8 caractère 9 erreur "Google" est indéfini code 0 url http//cdn1.certified-apps.com/apps/maker.htm
Mise à jour d'internet explorer
Bonjour, Comment mettre à jour Internet explorer ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Imprimante hp deskjet 2510
Bonjour, Mon pc est windows 7. J'ai eu des problèmes de virus. J'ai retéléchargé mon imprimante avec le cd. Tout se passe bien, et quand je vais da...
Visionneuse par défaut
bonjour j'ai installé ie11 et j'ai Adobe Reader 10 j'aimerais enlever la visionneuse d'Internet Explorer pour la visualisation des pdf pour utilis...
Perdu internet explorer 9, comment réinstaller
J'ai perdu internet explorer 9 sur toshiba satellite p500. Comment réinstaller internet? merci de votre aide
Barre d'outil sur page d' accueil google
RésoluBonjour , sur mon ordinateur fixe , j'ai fais une manipulation qui ma enlevé ma barre d'outil , pouvez -vous m'expliquer une procédure si possible sim...
Compte microsoft
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows8. Je souhaite conserver la réception et l'envoi de mes mails via Orange. Si je créée...
Désinstaller internet explorer 7
Résolubonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...
Ip cam
je me connecte a google a distance sur mon ip cam mais impossible avec internet explorer. il ne comprend pas l'adresse. merci de votre aide
Impossible de mettre à jour mon navigateur internet !?
RésoluBonsoir à tous , Alors voilà, j'ai fais une restauration utilitaire avec le cd d'origine sur un vieux pc portable Toshiba satellite et je suis sou...
Demande d'aide ne pouvant plus me connecter à internet.
Bonjour, Merci à celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide. Possesseur d'un PC bureau, sous Windows 7 Premium, dont je trouvais qu'il éta...
Recupérer historique d'internet explorer
Bonjour, Alors voilà, je vous explique : mon copain efface systématiquement après son passage les historiques des pages visitées sur Internet et je...
Peripherique
BONJOUR, Encore une con........ Mon imprimante hp photosmart b109 ne marche pas. ON m'indique qu'il manque le péripherique " MICROSOFT TEREDO TUNN...
Comment enlever mot de passe dans ie
bonjour a tous par mégarde, j'ai accepté l'enregistrement du mot de passe associer à mon identifiant sur un site internet . désormais n'import qui peu...
Problême de connexion internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à IE. Quand je clique sur l'icone il ne se passe rien et pas de message d'erreur. J'ai un PC portable, avec...
Fenêtre blanche lors de l'ouverture internet / mozilla
Bonjour, J'ai récupérer mon PC se matin chez l'informaticien qui m'as restauré complétement mon ordinateur, je réinstalle le pc, les câbles ect....
Suppression d'une partie de l'historique sur google
RésoluBsr, quelqu'un peut-il me dire si l' on peut sélectionner en partie ce que l'on veut supprimer sur l'historique de Google. Je n'arrive pas à mettre ...
Téléchargement de internet explorer 9
RésoluInsatisfait par les icônes et raccourcis de IE 9, je ne parviens pas à le désinstaller pour le réinstaller afin d'obtenir des raccourcis et des icônes...
Internet explorer 9
Résolubonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps, Internet Explorer 9 sur mon PC, qui est sous Windows Vista, 2007. Est-ce que je peux revenir sur Int...
Cette pages ne peut pas s'afficher
bonjour quand je veux accéder a ma banque la page m'affiche ceci Cette page ne peut pas s'afficher *Vérifiez que l'adresse Web https://www.credit...
Difficultés de retour à la page d'accueil d'un site sur ie
RésoluBonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...
Aidez moi à accéder à mon compte yahoo depuis mon prtable
je veux me connecter à mon compte yahoo depuis mon portable mais on me dire que le compte a été bloqué. et je ne sais plus comment faire pour le déblo...
Installation
Bonjour Suite à changement PC (Windows XP), comment faire pour réinstaller Internet explorer. Merci
Navigation sur internet impossible
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter. Pourtant tout marche comme il faut. Mais des que je clique sue intenert explorer la fenetre s'ouv...
Compatibilité de explorer 6 et 11
Bonjour, J'ai explorer 11 et un lien qui normalement devrait être lu avec explorer 5.5 ou 6, comment faire pour accéder au lien. J'ai été dans l...
Carte réseau
Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon ordi Asus, Windows 7, sur Internet. Le modem ne semble pas en cause puisqu'un second ordi fonctionne....
Problème internet explore
Bonjour, Sous Windows 8.1, dans le bureau, quand je clique sur l'icone IE de la barre des tâches, un message s'affiche: "internet explorer a cessé...
Page vierge
Bonjour, Maintenant chaque fois que je rallume mon ordi et que j'ouvre IE 11 j'ai la page Aboubank? Je vais dans panneau de configuration, je reme...
Internet explorer bloque activex
Bonjour : J'utilise internet explorer mais sur certains sites, un message me dit qu'internet explorer bloque l'installation d'un système de contrôl...
Internet explorer infester de pub même avec abp
bonjours , voila mon souci est dit dans le titre en gros dès que j'ouvre une page pouf une fenêtre de pub pourriez vous m'aidez j'en ai plus que marre...
Comment réinstaller internet explorer
bonjour a tous je me suis tromper j'ai enlever internet explorer par erreur internet explorer , et je n'arrive pas a le remettre , pouvez vous m'a...
Je ne reçois plus de messages et c'est toujours sur connexion
Bonjour, Pourquoi que je ne suis pas capable de recevoir mes messages! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0