Les discussions

Free

Bonjour, J'utilise pour quelques jours un ancien PC portable Packard Bell Easy note sous XP. Je ne trouve pas le bouton d'activation WIFI (je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lhuteau

Problème erreur message

lorsque je vais dans internet explorer j'arrive dans le portail free et lorque je veux inscrire quelque chose j'ai un message qui me dit 502 bad Gatew...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-

Je souhaiterai avoir google page d acceuil

VEUILLEZ CHANGER SVP

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Problème de routeur

bonjours à tous, je me tourne vers vous pour vous demandé, un service, je n'es plus de routeur sur mon pc. pouvez-vous me dire, comment on fait pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikeromain

Changer le mot de passe sur money

Bonjour, je pense que quelqu'un a " enregistré " mon mot de passe pour l' acces à MONEY. je ne trouve pas comment le changer. Merci de votre aide. c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prboleme de clavier

Tout d'abord Bonjour a tous. j'ai un petit problème, sur mon ordinateur portable le clavier déconne un peu, quand j'appuie sur par exemple sur le 4...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nikita1323

Internet explorer: moteur de recherches google,comment activer ?

Bonjour, Dans OUTILS, OPTIONS INTERNET, GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES : Moteur de recherches Google par défaut reste toujours NON DISPONIBLE. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jean42400

Adblock plus

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger Adblock Plus pour internet explorer et est ce utile de le faire ? MERCI . windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
beaumont34

Les barres d'outils?

Résolu

Bonsoir , pour déclarer un éventuel hameçonnage on me demande de cliquer sur la barre d'outil ,qui malheureusement n'apparait pas sur mon écran ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
apirutil

Transfert de photos

Comment transférer des photos incluses dans l'ordinateur, vers une clé USB.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jc80

Page blanche

J'ai Windows vista 64 bits, quand j'ouvre internet explorer, tout va bien, quand je ferme internet explorer, il reste une page blanche que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojodebaby

Réception des mail

Bonjour, J'arrive à envoyer des mails mais je ne peux réceptionner aucun mail par la boîte de réception. Un message d' erreur 0x80042109 s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
farfale78

Cable hdmi

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider ? j'ai un petit souci avec mon cable de transfert de fichiers , je veux avec le cable HDMI envoyer des informat...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jjpot

Plus de telechargement

Résolu

Bonjour , je n'ai plus l'icône télécharger sur ma page . Je ne peux pas telecharger ma facture , Merci de votre aide c'est urgent cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marijon07

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, très souvent j'ais (internet explorer a cesser de fonctionner) ou tout simplement cette page ne peut s'afficher. comment résoudre ce petit so...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Chargement de logiciel sur clef usb

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire fonctionner pour une Amie un pc un peu ancien qui n'a que 128K de mémoire. J'ai réussi à le connecter...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tesla28

Beaucoup de fichiers temporaires explorer

Bonjour, Qd je nettoie avec Ccleaner, il y a parfois beaucoup de fichiers temporaires sur Explorer. Pourtant j'utilise Firefox. Comment ça peut s...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
douwy

Page ou ordi "gèle"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Une erreur comment la corriger ?

LIGNE 8 caractère 9 erreur "Google" est indéfini code 0 url http//cdn1.certified-apps.com/apps/maker.htm

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Mise à jour d'internet explorer

Bonjour, Comment mettre à jour Internet explorer ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Imprimante hp deskjet 2510

Bonjour, Mon pc est windows 7. J'ai eu des problèmes de virus. J'ai retéléchargé mon imprimante avec le cd. Tout se passe bien, et quand je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Visionneuse par défaut

bonjour j'ai installé ie11 et j'ai Adobe Reader 10 j'aimerais enlever la visionneuse d'Internet Explorer pour la visualisation des pdf pour utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fnolin

Perdu internet explorer 9, comment réinstaller

J'ai perdu internet explorer 9 sur toshiba satellite p500. Comment réinstaller internet? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fnolin

Barre d'outil sur page d' accueil google

Résolu

Bonjour , sur mon ordinateur fixe , j'ai fais une manipulation qui ma enlevé ma barre d'outil , pouvez -vous m'expliquer une procédure si possible sim...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cactus83

Compte microsoft

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows8. Je souhaite conserver la réception et l'envoi de mes mails via Orange. Si je créée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller internet explorer 7

Résolu

bonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...

123 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
artza

Ip cam

je me connecte a google a distance sur mon ip cam mais impossible avec internet explorer. il ne comprend pas l'adresse. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
christ5571

Impossible de mettre à jour mon navigateur internet !?

Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, j'ai fais une restauration utilitaire avec le cd d'origine sur un vieux pc portable Toshiba satellite et je suis sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Demande d'aide ne pouvant plus me connecter à internet.

Bonjour, Merci à celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide. Possesseur d'un PC bureau, sous Windows 7 Premium, dont je trouvais qu'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Glint

Recupérer historique d'internet explorer

Bonjour, Alors voilà, je vous explique : mon copain efface systématiquement après son passage les historiques des pages visitées sur Internet et je...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Ju!s

Peripherique

BONJOUR, Encore une con........ Mon imprimante hp photosmart b109 ne marche pas. ON m'indique qu'il manque le péripherique " MICROSOFT TEREDO TUNN...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Comment enlever mot de passe dans ie

bonjour a tous par mégarde, j'ai accepté l'enregistrement du mot de passe associer à mon identifiant sur un site internet . désormais n'import qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Oobs

Problême de connexion internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à IE. Quand je clique sur l'icone il ne se passe rien et pas de message d'erreur. J'ai un PC portable, avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
asco3

Fenêtre blanche lors de l'ouverture internet / mozilla

Bonjour, J'ai récupérer mon PC se matin chez l'informaticien qui m'as restauré complétement mon ordinateur, je réinstalle le pc, les câbles ect....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cyclope2

Suppression d'une partie de l'historique sur google

Résolu

Bsr, quelqu'un peut-il me dire si l' on peut sélectionner en partie ce que l'on veut supprimer sur l'historique de Google. Je n'arrive pas à mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jjoh94

Téléchargement de internet explorer 9

Résolu

Insatisfait par les icônes et raccourcis de IE 9, je ne parviens pas à le désinstaller pour le réinstaller afin d'obtenir des raccourcis et des icônes...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 9

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps, Internet Explorer 9 sur mon PC, qui est sous Windows Vista, 2007. Est-ce que je peux revenir sur Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
besoin1fo

Cette pages ne peut pas s'afficher

bonjour quand je veux accéder a ma banque la page m'affiche ceci Cette page ne peut pas s'afficher *Vérifiez que l'adresse Web https://www.credit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
scaffer

Difficultés de retour à la page d'accueil d'un site sur ie

Résolu

Bonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...

56 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à accéder à mon compte yahoo depuis mon prtable

je veux me connecter à mon compte yahoo depuis mon portable mais on me dire que le compte a été bloqué. et je ne sais plus comment faire pour le déblo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Installation

Bonjour Suite à changement PC (Windows XP), comment faire pour réinstaller Internet explorer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lili03110

Navigation sur internet impossible

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter. Pourtant tout marche comme il faut. Mais des que je clique sue intenert explorer la fenetre s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chocolat-blanc

Compatibilité de explorer 6 et 11

Bonjour, J'ai explorer 11 et un lien qui normalement devrait être lu avec explorer 5.5 ou 6, comment faire pour accéder au lien. J'ai été dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Carte réseau

Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon ordi Asus, Windows 7, sur Internet. Le modem ne semble pas en cause puisqu'un second ordi fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
willy83700

Problème internet explore

Bonjour, Sous Windows 8.1, dans le bureau, quand je clique sur l'icone IE de la barre des tâches, un message s'affiche: "internet explorer a cessé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Page vierge

Bonjour, Maintenant chaque fois que je rallume mon ordi et que j'ouvre IE 11 j'ai la page Aboubank? Je vais dans panneau de configuration, je reme...

tyty999

Internet explorer bloque activex

Bonjour : J'utilise internet explorer mais sur certains sites, un message me dit qu'internet explorer bloque l'installation d'un système de contrôl...

tyty999

Internet explorer infester de pub même avec abp

bonjours , voila mon souci est dit dans le titre en gros dès que j'ouvre une page pouf une fenêtre de pub pourriez vous m'aidez j'en ai plus que marre...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patti1601

Comment réinstaller internet explorer

bonjour a tous je me suis tromper j'ai enlever internet explorer par erreur internet explorer , et je n'arrive pas a le remettre , pouvez vous m'a...

tyty999

Je ne reçois plus de messages et c'est toujours sur connexion

Bonjour, Pourquoi que je ne suis pas capable de recevoir mes messages! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tyty999
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 712