Les discussions
Probleme connection
Bonjour lorsque j essaie de me connecter depuis mon bureau j' ai la page "cette page ne peut s' afficher" par contre lorsque je vais sur la page du me...
Ordi très lent et internet explorer ne répond plus...
Bonjour, Avant hier, nous avons eu une panne d'électricité et voilà, depuis ce jour, mon ordi est devenu très très très et ne répond plus ou gele ...
Internet ne repond pas
Bonjour, mon ordinateur est configuré en windows8 et quand je vais sur facebook certains jeux tel que farmville ne fonctionne pas alors que d autre ...
Impossible visionner video apar google
Bonjour, je n'arrive pas à visionner certaines vidéos, elles s'ouvrent et la page devient grise quel correction pouvez-vous me proposer merci...
Connection avec 2 comptes skype
J'ai 2 comptes : dumortier31 et dumortier311 approvisionné. Mais je ne peux pas me connecter sur ce dernier.
Compte administrateur bloque
Bonjour, j'ai ma session administrateur bloqué comment fait pour la débloquer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fichier "booksmark" introuvable
Bonjour, Suite à la perte de tous mes favoris j'ai suivis pas mal de tuto en vains car je ne trouve pas le fichier booksmark.. Peut-on m'aider ? J'a...
Messages supprimés
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment effacer en une seule fois les messages supprimés ? Merci
Ie8 veut tout télécharger !
Bonjour, IE est devenu fou! Quelque soit le site sur lequel je veux aller, il télécharge la page et veut l'enregistrer en fichier txt. Par ex, si ...
Resilier mon achat internet
je vient decovrer la facteur du cette mois je trouver une achat de internet a 25 euro .je veut resiler cette abonnment ou cette achat mercier
Probleme de connection à mes comptes
Bonjour, mon internet s'ouvre très bien, mon soucis c'est que lorsque je veut me connecté sur mes compte bancaires , sur pole emploi ... je ren...
Connection sur mon compte
Bonjour, Comment me connnecter sur mon compte pseudo dumortier 311 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65
Imcapable de me brancher a badoo
Bonjour, Il m'est impossible de me brancher a Badoo on me demande toujours de relier mon compte a mon mobile et je n'ai pas de mobile, que dois-je ...
J'ai perdu internet explorer
Bonjour Depuis 2 jours quand je clique sur le raccourci d'internet explorer je tombe sur la page d'accueil de mozilla au lieu de celle d'i.e. Pas mo...
Problème de connexion avec un pseudo
Bonjour, Probleme de connection avec mon pseudo Déjà membre, j'ai 2 pseudos: dumortier 31 et dumortier 311. A l'ouverture skype, je suis branché s...
Ne se connecte pas
je viens d'acheter un acer Aspire switch 10 et chaque fois que je clique sur l'icône Internet explorer je suis dirigée sur myhome.vi-view.com que je n...
Modules complementaires
Bonjour. dans gérer les modules complémentaires j'ai à gauche "barres d'outils et extensions" qui a en surimpression comme un panneau de circulat...
Mail orange
Bonjour, Lorsque je veux consulter mes mails sur la page d'accueil d'Orange (http://www.orange.fr/portail), j'ai le message suivant : "la page q...
Sur outlook?
Possible
Capture d'écran
j'utillise le système Windows 7 familial. Mon clavier comporte une touche Impr. écran. Rien ne se passe lorsque je l'active. Y a-t-il un système plu...
Réinstaller explorer
Bonjour, j'ai récupéré un pc mais beaucoup de problèmes avec explorer. Je n'ai pas de cd pour réinitialiser et il n'y a pas de dates de restauration u...
Internet explorer a cesser de fonctionner
bonjour j'ai un probleme avec internet explorer a chaque fois que je demarre mon pc je recois nue boite de dialogue m'informant qu'internet explorer a...
Free
Bonjour, J'utilise pour quelques jours un ancien PC portable Packard Bell Easy note sous XP. Je ne trouve pas le bouton d'activation WIFI (je ne s...
Problème erreur message
lorsque je vais dans internet explorer j'arrive dans le portail free et lorque je veux inscrire quelque chose j'ai un message qui me dit 502 bad Gatew...
Je souhaiterai avoir google page d acceuil
VEUILLEZ CHANGER SVP
Problème de routeur
bonjours à tous, je me tourne vers vous pour vous demandé, un service, je n'es plus de routeur sur mon pc. pouvez-vous me dire, comment on fait pou...
Changer le mot de passe sur money
Bonjour, je pense que quelqu'un a " enregistré " mon mot de passe pour l' acces à MONEY. je ne trouve pas comment le changer. Merci de votre aide. c...
Prboleme de clavier
Tout d'abord Bonjour a tous. j'ai un petit problème, sur mon ordinateur portable le clavier déconne un peu, quand j'appuie sur par exemple sur le 4...
Internet explorer: moteur de recherches google,comment activer ?
Bonjour, Dans OUTILS, OPTIONS INTERNET, GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES : Moteur de recherches Google par défaut reste toujours NON DISPONIBLE. ...
Adblock plus
RésoluBonjour, comment fait-on pour télécharger Adblock Plus pour internet explorer et est ce utile de le faire ? MERCI . windows 7
Les barres d'outils?
RésoluBonsoir , pour déclarer un éventuel hameçonnage on me demande de cliquer sur la barre d'outil ,qui malheureusement n'apparait pas sur mon écran ?
Transfert de photos
Comment transférer des photos incluses dans l'ordinateur, vers une clé USB.MERCI.
Page blanche
J'ai Windows vista 64 bits, quand j'ouvre internet explorer, tout va bien, quand je ferme internet explorer, il reste une page blanche que je ne sais ...
Réception des mail
Bonjour, J'arrive à envoyer des mails mais je ne peux réceptionner aucun mail par la boîte de réception. Un message d' erreur 0x80042109 s'affiche ...
Cable hdmi
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider ? j'ai un petit souci avec mon cable de transfert de fichiers , je veux avec le cable HDMI envoyer des informat...
Plus de telechargement
RésoluBonjour , je n'ai plus l'icône télécharger sur ma page . Je ne peux pas telecharger ma facture , Merci de votre aide c'est urgent cordialement
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, très souvent j'ais (internet explorer a cesser de fonctionner) ou tout simplement cette page ne peut s'afficher. comment résoudre ce petit so...
Chargement de logiciel sur clef usb
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire fonctionner pour une Amie un pc un peu ancien qui n'a que 128K de mémoire. J'ai réussi à le connecter...
Beaucoup de fichiers temporaires explorer
Bonjour, Qd je nettoie avec Ccleaner, il y a parfois beaucoup de fichiers temporaires sur Explorer. Pourtant j'utilise Firefox. Comment ça peut s...
Page ou ordi "gèle"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...
Une erreur comment la corriger ?
LIGNE 8 caractère 9 erreur "Google" est indéfini code 0 url http//cdn1.certified-apps.com/apps/maker.htm
Mise à jour d'internet explorer
Bonjour, Comment mettre à jour Internet explorer ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Imprimante hp deskjet 2510
Bonjour, Mon pc est windows 7. J'ai eu des problèmes de virus. J'ai retéléchargé mon imprimante avec le cd. Tout se passe bien, et quand je vais da...
Visionneuse par défaut
bonjour j'ai installé ie11 et j'ai Adobe Reader 10 j'aimerais enlever la visionneuse d'Internet Explorer pour la visualisation des pdf pour utilis...
Perdu internet explorer 9, comment réinstaller
J'ai perdu internet explorer 9 sur toshiba satellite p500. Comment réinstaller internet? merci de votre aide
Barre d'outil sur page d' accueil google
RésoluBonjour , sur mon ordinateur fixe , j'ai fais une manipulation qui ma enlevé ma barre d'outil , pouvez -vous m'expliquer une procédure si possible sim...
Compte microsoft
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows8. Je souhaite conserver la réception et l'envoi de mes mails via Orange. Si je créée...
Désinstaller internet explorer 7
Résolubonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...
Ip cam
je me connecte a google a distance sur mon ip cam mais impossible avec internet explorer. il ne comprend pas l'adresse. merci de votre aide
Impossible de mettre à jour mon navigateur internet !?
RésoluBonsoir à tous , Alors voilà, j'ai fais une restauration utilitaire avec le cd d'origine sur un vieux pc portable Toshiba satellite et je suis sou...