Les discussions

Probleme connection

Bonjour lorsque j essaie de me connecter depuis mon bureau j' ai la page "cette page ne peut s' afficher" par contre lorsque je vais sur la page du me...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi très lent et internet explorer ne répond plus...

Bonjour, Avant hier, nous avons eu une panne d'électricité et voilà, depuis ce jour, mon ordi est devenu très très très et ne répond plus ou gele ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
tanteelise

Internet ne repond pas

Bonjour, mon ordinateur est configuré en windows8 et quand je vais sur facebook certains jeux tel que farmville ne fonctionne pas alors que d autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible visionner video apar google

Bonjour, je n'arrive pas à visionner certaines vidéos, elles s'ouvrent et la page devient grise quel correction pouvez-vous me proposer merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
francis.dupuis5

Connection avec 2 comptes skype

J'ai 2 comptes : dumortier31 et dumortier311 approvisionné. Mais je ne peux pas me connecter sur ce dernier.

jean42400

Compte administrateur bloque

Bonjour, j'ai ma session administrateur bloqué comment fait pour la débloquer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Fichier "booksmark" introuvable

Bonjour, Suite à la perte de tous mes favoris j'ai suivis pas mal de tuto en vains car je ne trouve pas le fichier booksmark.. Peut-on m'aider ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
paul17320

Messages supprimés

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment effacer en une seule fois les messages supprimés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jackko

Ie8 veut tout télécharger !

Bonjour, IE est devenu fou! Quelque soit le site sur lequel je veux aller, il télécharge la page et veut l'enregistrer en fichier txt. Par ex, si ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resilier mon achat internet

je vient decovrer la facteur du cette mois je trouver une achat de internet a 25 euro .je veut resiler cette abonnment ou cette achat mercier

Utilisateur anonyme

Probleme de connection à mes comptes

Bonjour, mon internet s'ouvre très bien, mon soucis c'est que lorsque je veut me connecté sur mes compte bancaires , sur pole emploi ... je ren...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
COCO33400

Connection sur mon compte

Bonjour, Comment me connnecter sur mon compte pseudo dumortier 311 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65

Utilisateur anonyme

Imcapable de me brancher a badoo

Bonjour, Il m'est impossible de me brancher a Badoo on me demande toujours de relier mon compte a mon mobile et je n'ai pas de mobile, que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DorisOups

J'ai perdu internet explorer

Bonjour Depuis 2 jours quand je clique sur le raccourci d'internet explorer je tombe sur la page d'accueil de mozilla au lieu de celle d'i.e. Pas mo...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec un pseudo

Bonjour, Probleme de connection avec mon pseudo Déjà membre, j'ai 2 pseudos: dumortier 31 et dumortier 311. A l'ouverture skype, je suis branché s...

DUMORTIER 31

Ne se connecte pas

je viens d'acheter un acer Aspire switch 10 et chaque fois que je clique sur l'icône Internet explorer je suis dirigée sur myhome.vi-view.com que je n...

Utilisateur anonyme

Modules complementaires

Bonjour. dans gérer les modules complémentaires j'ai à gauche "barres d'outils et extensions" qui a en surimpression comme un panneau de circulat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
robertdu16

Mail orange

Bonjour, Lorsque je veux consulter mes mails sur la page d'accueil d'Orange (http://www.orange.fr/portail), j'ai le message suivant : "la page q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Xileh

Sur outlook?

Possible

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Bruce Willix

Capture d'écran

j'utillise le système Windows 7 familial. Mon clavier comporte une touche Impr. écran. Rien ne se passe lorsque je l'active. Y a-t-il un système plu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lucky37

Réinstaller explorer

Bonjour, j'ai récupéré un pc mais beaucoup de problèmes avec explorer. Je n'ai pas de cd pour réinitialiser et il n'y a pas de dates de restauration u...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
papyjaques

Internet explorer a cesser de fonctionner

bonjour j'ai un probleme avec internet explorer a chaque fois que je demarre mon pc je recois nue boite de dialogue m'informant qu'internet explorer a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Free

Bonjour, J'utilise pour quelques jours un ancien PC portable Packard Bell Easy note sous XP. Je ne trouve pas le bouton d'activation WIFI (je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lhuteau

Problème erreur message

lorsque je vais dans internet explorer j'arrive dans le portail free et lorque je veux inscrire quelque chose j'ai un message qui me dit 502 bad Gatew...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-

Je souhaiterai avoir google page d acceuil

VEUILLEZ CHANGER SVP

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Problème de routeur

bonjours à tous, je me tourne vers vous pour vous demandé, un service, je n'es plus de routeur sur mon pc. pouvez-vous me dire, comment on fait pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikeromain

Changer le mot de passe sur money

Bonjour, je pense que quelqu'un a " enregistré " mon mot de passe pour l' acces à MONEY. je ne trouve pas comment le changer. Merci de votre aide. c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prboleme de clavier

Tout d'abord Bonjour a tous. j'ai un petit problème, sur mon ordinateur portable le clavier déconne un peu, quand j'appuie sur par exemple sur le 4...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nikita1323

Internet explorer: moteur de recherches google,comment activer ?

Bonjour, Dans OUTILS, OPTIONS INTERNET, GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES : Moteur de recherches Google par défaut reste toujours NON DISPONIBLE. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jean42400

Adblock plus

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger Adblock Plus pour internet explorer et est ce utile de le faire ? MERCI . windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
beaumont34

Les barres d'outils?

Résolu

Bonsoir , pour déclarer un éventuel hameçonnage on me demande de cliquer sur la barre d'outil ,qui malheureusement n'apparait pas sur mon écran ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
apirutil

Transfert de photos

Comment transférer des photos incluses dans l'ordinateur, vers une clé USB.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jc80

Page blanche

J'ai Windows vista 64 bits, quand j'ouvre internet explorer, tout va bien, quand je ferme internet explorer, il reste une page blanche que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojodebaby

Réception des mail

Bonjour, J'arrive à envoyer des mails mais je ne peux réceptionner aucun mail par la boîte de réception. Un message d' erreur 0x80042109 s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
farfale78

Cable hdmi

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider ? j'ai un petit souci avec mon cable de transfert de fichiers , je veux avec le cable HDMI envoyer des informat...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jjpot

Plus de telechargement

Résolu

Bonjour , je n'ai plus l'icône télécharger sur ma page . Je ne peux pas telecharger ma facture , Merci de votre aide c'est urgent cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marijon07

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, très souvent j'ais (internet explorer a cesser de fonctionner) ou tout simplement cette page ne peut s'afficher. comment résoudre ce petit so...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Chargement de logiciel sur clef usb

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire fonctionner pour une Amie un pc un peu ancien qui n'a que 128K de mémoire. J'ai réussi à le connecter...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tesla28

Beaucoup de fichiers temporaires explorer

Bonjour, Qd je nettoie avec Ccleaner, il y a parfois beaucoup de fichiers temporaires sur Explorer. Pourtant j'utilise Firefox. Comment ça peut s...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
douwy

Page ou ordi "gèle"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Une erreur comment la corriger ?

LIGNE 8 caractère 9 erreur "Google" est indéfini code 0 url http//cdn1.certified-apps.com/apps/maker.htm

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Mise à jour d'internet explorer

Bonjour, Comment mettre à jour Internet explorer ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Imprimante hp deskjet 2510

Bonjour, Mon pc est windows 7. J'ai eu des problèmes de virus. J'ai retéléchargé mon imprimante avec le cd. Tout se passe bien, et quand je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Visionneuse par défaut

bonjour j'ai installé ie11 et j'ai Adobe Reader 10 j'aimerais enlever la visionneuse d'Internet Explorer pour la visualisation des pdf pour utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fnolin

Perdu internet explorer 9, comment réinstaller

J'ai perdu internet explorer 9 sur toshiba satellite p500. Comment réinstaller internet? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fnolin

Barre d'outil sur page d' accueil google

Résolu

Bonjour , sur mon ordinateur fixe , j'ai fais une manipulation qui ma enlevé ma barre d'outil , pouvez -vous m'expliquer une procédure si possible sim...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cactus83

Compte microsoft

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows8. Je souhaite conserver la réception et l'envoi de mes mails via Orange. Si je créée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller internet explorer 7

Résolu

bonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...

123 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
artza

Ip cam

je me connecte a google a distance sur mon ip cam mais impossible avec internet explorer. il ne comprend pas l'adresse. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
christ5571

Impossible de mettre à jour mon navigateur internet !?

Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, j'ai fais une restauration utilitaire avec le cd d'origine sur un vieux pc portable Toshiba satellite et je suis sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 734