Problème dernière version adobe flash player
Bonjour, certains sites me signalent que je dois mettre à jour mon Adobe Flash Player, car ils le voient obsolète. Je ne comprends pas car je le ...
Bonjour, certains sites me signalent que je dois mettre à jour mon Adobe Flash Player, car ils le voient obsolète. Je ne comprends pas car je le ...
Bonjour, il s'affiche le message suivant: Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge "Windows 7 Service Pack 1, ou Server 2008 R2 SP1 e...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le raccourci d'Internet Explorer sur mon bureau ... Pourriez-vous m'aider svp ? Anne
Bonjour, Mes enfants et moi utilisons Pinterest tous les jours depuis 3 ans pour choisir les images que nous aimons le plus. Sauf qu'aujourd'hui des...
Bonjour, J'utilise pour mon travail le logiciel Mos Solo à la version R40. Lorsque je tente d'importer une archive contenant des fichiers swf pour ...
Bonjour, où puis-je trouver le site direct pour télécharger java environment 7 64 bit, adobe air et adobe reader? suis sous windows 8 et mozilla....
Bonjour, Sur Window 8 et windows 7, Internet Explorer 11, Dans google, lorsque je fais un clic droit sur un lien, j'ai l'option "ouvrir dans u...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger INTERNET EXPLORER, un message m'indique que j'ai une version récente. je suis sous W7. Je vous remercie, ...
Bonjour, J'ai perdu les onglets de navigation d'internet explorer. J'utilise beaucoup cette fonction et je ne sais pas comment cela est possible ma...
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 11 avec Windows 8.1. J'ai Windows Defender comme Antivirus. Sur ma page accueil Orange, je ne peux accéder...
Bonsoir , mes enfants ont fait des bêtises sur leur ordinateur Pouvez vous m'aider car il rame ,impossible d'ouvrir de pages merci beaucoup Er...
Bonjour, j'ai dû remettre les paramètres par défaut à IE parce qu'il ne fonctionnait plus. J'ai aussi dû réinstaller Adblock Plus. Mais je n'ai pas l'...
bonjour jai un probleme avec erreur 1618 je n'arrive pas a telecharger Skype la derniere version merci
bonjour,mon laptop est tres long,la page web se bloque,quelp q peut m aider slvp
Bonjour à tous . Jai un petit problème sur mon ordi ASUS Windows 8 ,des que je suis sur internet celui ci se coupe au bout de une a deux minute ...
bonjour j'ai un problème avec ma page Google quand je suis connectée et que je veux sélectionner la page désirée elle ne s'affiche pas mais par www...
Bonjour, je voudrais recupere mon houtloock svp ticulchanel64@hotmail.com merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Lorsque je navigue sur internet, internet explorer affiche pour chaque page le msg suivant; ''cette page utilise des polices qui doivent etre proviso...
Bonsoir, Depuis que j'ai procédé à une mise à jour IE9 sur un ordinateur windows vista , celui ci ne fait que planter ...... Que faut-il que je f...
Bonjour, connaissez vous un correcteur d'ortographe sous windows internet Exploreur 8 Vous remerciant par avance de votre réponse Cordialement Phi...
Bonjour les ami(es) depuis un certain temps internet explorer 11 merdouille a n'en plus finir c'est du a quoi, est ce que je peux le désinstaller sans...
Comment se fait-il que le player s'affiche "arrêté", lorsque je veux écouter la webradio NOSTALGIE POETES? Merci de bien vouloir m'assister, car je su...
Bonjour, Je n'arrive absolument plus à télécharger des fichiers pdf : j'ai fait toutes les procédures recommandées (acceptation des cookies + option...
window vista, comment debloquer facebook
Bonjour, cherche à me débarrasser du virus About Blank sur un ordi vista. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille. Merci d'avanc...
Bonjour, vous avez changer ma page dezeer impossible de re trouver ma biblihotheque Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71
comment supprimer un script de longue duree sur France 3????Merci pour votre reponse detaillee et salutations
Bonjour, J'ai installé une connexion wifi sur le PC encore en XP, cette connexion est active signal excellent.Par contre quand je veux me connecter a...
comment telecharger kaspersky
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71impossible de me connecter à Facebook et à mon hotmail et j'ai verifié mon serveur pro...
Bonjour lorsque j essaie de me connecter depuis mon bureau j' ai la page "cette page ne peut s' afficher" par contre lorsque je vais sur la page du me...
Bonjour, Avant hier, nous avons eu une panne d'électricité et voilà, depuis ce jour, mon ordi est devenu très très très et ne répond plus ou gele ...
Bonjour, mon ordinateur est configuré en windows8 et quand je vais sur facebook certains jeux tel que farmville ne fonctionne pas alors que d autre ...
Bonjour, je n'arrive pas à visionner certaines vidéos, elles s'ouvrent et la page devient grise quel correction pouvez-vous me proposer merci...
J'ai 2 comptes : dumortier31 et dumortier311 approvisionné. Mais je ne peux pas me connecter sur ce dernier.
Bonjour, j'ai ma session administrateur bloqué comment fait pour la débloquer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Suite à la perte de tous mes favoris j'ai suivis pas mal de tuto en vains car je ne trouve pas le fichier booksmark.. Peut-on m'aider ? J'a...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment effacer en une seule fois les messages supprimés ? Merci
Bonjour, IE est devenu fou! Quelque soit le site sur lequel je veux aller, il télécharge la page et veut l'enregistrer en fichier txt. Par ex, si ...
je vient decovrer la facteur du cette mois je trouver une achat de internet a 25 euro .je veut resiler cette abonnment ou cette achat mercier
Bonjour, mon internet s'ouvre très bien, mon soucis c'est que lorsque je veut me connecté sur mes compte bancaires , sur pole emploi ... je ren...
Bonjour, Comment me connnecter sur mon compte pseudo dumortier 311 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65
Bonjour, Il m'est impossible de me brancher a Badoo on me demande toujours de relier mon compte a mon mobile et je n'ai pas de mobile, que dois-je ...
Bonjour Depuis 2 jours quand je clique sur le raccourci d'internet explorer je tombe sur la page d'accueil de mozilla au lieu de celle d'i.e. Pas mo...
Bonjour, Probleme de connection avec mon pseudo Déjà membre, j'ai 2 pseudos: dumortier 31 et dumortier 311. A l'ouverture skype, je suis branché s...
je viens d'acheter un acer Aspire switch 10 et chaque fois que je clique sur l'icône Internet explorer je suis dirigée sur myhome.vi-view.com que je n...
Bonjour. dans gérer les modules complémentaires j'ai à gauche "barres d'outils et extensions" qui a en surimpression comme un panneau de circulat...
Bonjour, Lorsque je veux consulter mes mails sur la page d'accueil d'Orange (http://www.orange.fr/portail), j'ai le message suivant : "la page q...
Possible
j'utillise le système Windows 7 familial. Mon clavier comporte une touche Impr. écran. Rien ne se passe lorsque je l'active. Y a-t-il un système plu...
Questions et réponses concernant Microsoft Internet Explorer