Connexion internet qui ne marche pas

Fermé
zaza240399 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 18:41
 tyty999 - 28 oct. 2014 à 13:50
bonjour,
enfaite le problème est que je n'arrive pas me connecter sur internet sur mon pc portable. sachant que sur mon téléphone et ainsi que sur tout les autres objectifs électroniques j'y arrive. donc c'est mon pc qui a une problème de connexion.
je dois a chaque fois débrancher cpl ce qui fait sauter toute la connexion internet. mais a chaque fois elle repart (connexion limité) et a chaque fois je dois tout recommencer.
bref si quelqu'un sait pourquoi ma connexion n'arrete pas de sauter dite le moi.

merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Si t'es autres appareils se connectent à internet nikel (via ta box en wifi hein, pas avec avec la 3g du telephone !!) et qu'il n'y a que ton pc portable qui ne se connecte pas ou mal(limitée...), le problème vient sans doute du pc portable, et donc à priori pas besoin de débrancher/rebrancher le cpl. Mieux vaut chercher ce qui ne va pas sur le portable!!

Si ton ordi se connecte et te marque connexion limitée, c'est peu être un problème d'adresse IP, tu peux parfois cliquer sur ta connexion (en bas a droite) là où il te dit connexion limité et sur la petite fenêtre sur le 2ème onglet tu peux essayer de cliquer sur réparer, parfois cela fonctionne.

-Cela marchait bien avant ou est ce que ce problème est là depuis toujours?

-Ta box est t'elle en mode routeur? (si tu as plusieurs appareils connecté en même temps il faut parfois configurer tout ça dans la box avec le mode routeur..)

-parfois les petits adware/virus/programmes malveillants peuvent également faire planter la connexion, et dans ces cas là un bon nettoyage du pc s'impose avec des outils genre: scan antivirus, spybot ou malwarebyte...
0