Chargement de logiciel sur clef USB
tesla28
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tesla28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tesla28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire fonctionner pour une Amie un pc un peu ancien qui n'a que 128K de mémoire.
J'ai réussi à le connecter à internet mais il est terriblement lent surtout à cause de multiples système de recherches que le précédent propriétaire à entassé dessus, impossible de nettoyer tout ça et impossible de charger ccleaner par exemple car l'ordi tourne en rond les moteurs de recherches m'envoient plein de pub qui me bloque.
Aussi l'objet de ma question puis-je charger ccleaner ou autres programmes sur une cléf extérieure depuis mon ordi perso je ne vois pas la marche à suivre car systématiquement le programme se charge sur mon DD.
Est'il possible de le recopier et m'en servir sur l'ordi de notre Amie
Bien cordialement
Guy
Je suis en train d'essayer de faire fonctionner pour une Amie un pc un peu ancien qui n'a que 128K de mémoire.
J'ai réussi à le connecter à internet mais il est terriblement lent surtout à cause de multiples système de recherches que le précédent propriétaire à entassé dessus, impossible de nettoyer tout ça et impossible de charger ccleaner par exemple car l'ordi tourne en rond les moteurs de recherches m'envoient plein de pub qui me bloque.
Aussi l'objet de ma question puis-je charger ccleaner ou autres programmes sur une cléf extérieure depuis mon ordi perso je ne vois pas la marche à suivre car systématiquement le programme se charge sur mon DD.
Est'il possible de le recopier et m'en servir sur l'ordi de notre Amie
Bien cordialement
Guy
A voir également:
- Chargement de logiciel sur clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Formater clef usb - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut prendre la version portable, c'est un zip à décompresser, ainsi il peut être mis sur une clé usb
https://www.ccleaner.com/ccleaner/builds
mais 128 K de mèmoire, c'est sous Windows 98 ?
Cdlt
Il faut prendre la version portable, c'est un zip à décompresser, ainsi il peut être mis sur une clé usb
https://www.ccleaner.com/ccleaner/builds
mais 128 K de mèmoire, c'est sous Windows 98 ?
Cdlt
Salut,
Oui, tu peux utiliser une clé USB.
CCleaner Portable
ATF-Cleaner
AdwCleaner
Malwarebytes <- Lui par contre aura probablement besoin de se mettre a jour après avoir été installé.
Ou bien: Mise a jour pour Malwarebytes
Oui, tu peux utiliser une clé USB.
CCleaner Portable
ATF-Cleaner
AdwCleaner
Malwarebytes <- Lui par contre aura probablement besoin de se mettre a jour après avoir été installé.
Ou bien: Mise a jour pour Malwarebytes