Internet explorer infester de pub même avec abp scaffer - Dernière réponse le 28 oct. 2014 3 réponses bonjours , voila mon souci est dit dans le titre en gros dès que j'ouvre une page pouf une fenêtre de pub pourriez vous m'aidez j'en ai plus que marre merci . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Patti1601 Tu utilises ABS ou ABS+ ? Réponse 2 / 3 scaffer Auteur ad block plus Réponse 3 / 3 Patti1601 Ah et as-tu essayé un clic droit sur la pub et l'enlever ? Elle ne réapparaîtra plus normalement. Si le problème persiste, utilise un logiciel. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Patti1601 Ah et as-tu essayé un clic droit sur la pub et l'enlever ? Elle ne réapparaîtra plus normalement. Si le problème persiste, utilise un logiciel.