Les discussions

merideur Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge ne s’ouvre plus

Bonjour à tous, Depuis une semaine je ne parviens plus à ouvrir Microsoft Edge sur mon PC portable Lenovo alors qu’avant ça marchait très bien. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare
Cricket13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Retenir les mots de passe

Bonjour Mesdames Messieurs je rencontre un petit soucis avec internet explorer 11 avec Windows 10 sur les sites administratifs exemple les impôts et l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-
laurence620 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mots de passe automatique

Bonjour, Internet Explorer ne veut pas enregistrer mes mots de passe ? tout est activé dans les paramètres à part celle de la carte! merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
laurence620
laurence620 Microsoft Edge / Internet Explorer

Repasser sur google chrome

Bonjour, Ayant été piratée plusieurs fois sur GChrome , j'ai changé et me voilà sur IExplorer! Seulement ce dernier ne me plaît pas du tout comme n...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Laurence620
marina Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme cookies

bonjour, on me demande d'activer les cookies sur mon navigateur, mais ils sont déjà activer. ma page a chaque fois ne s'ouvre pas entièrement ça ne le...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
pistouri
HeiderscheidPierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Ligne d'outils absente

Bonjour, par suite de prise d'écran daslane je n'ai ma ma ligne d'outils sur le bureau. Comment puis-je y remédier. Merci d'avance. Tu es sympa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87
HeiderscheidPierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d outils

Bonjour, je me suis laissé avoir car j'ai installé Dashlane et du coup je n'ai plus de barre d'outils. Que puis-je faire .Merci. Sympa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10
coincoin Microsoft Edge / Internet Explorer

Pc

bonjour le curseur de la souris ne s 'enlève plus ne disparaît plus la flèche reste fixe j'ai regarder les paramétrage de la souris rien a faire je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Coincoin
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

I.e 11

Bonjour, Peut on encore utilise I.E 11 pour Windows 10 de façon sûre? Je sais que tout le monde dénigre Internet Explorer mais il fonctionne bien e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh
michelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet exolorer 11

bonjour chère amies amis j'ai Windows 7 64bit, et j'utilise internet explorer 11 depuis une semaine, je ne reçois plus de photos je reçois le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx
Amvic Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Bonsoir a tous Mon problème je voudrai configurer mon ordinateur windows 7 enfin de me connecter a internet via mon smartphone je voudrai de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierr10
alisa0 Microsoft Edge / Internet Explorer

Convertir csv en vcard

bonjour les gars… Je voudrais convertir CSV au format de fichier Vcard, est-il possible de convertir CSV au format vcard? Quelqu'un sait alors pls c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
pourprerose36 Microsoft Edge / Internet Explorer

Le bon coin

Bonjour, est il possible d'ouvrir un second compte sur"le bon coin" avec une seconde adresse mail pour compartimenter mes annonces. Lorsque je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 528