Les discussions

michelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet exolorer 11

bonjour chère amies amis j'ai Windows 7 64bit, et j'utilise internet explorer 11 depuis une semaine, je ne reçois plus de photos je reçois le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx
Amvic Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Bonsoir a tous Mon problème je voudrai configurer mon ordinateur windows 7 enfin de me connecter a internet via mon smartphone je voudrai de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierr10
alisa0 Microsoft Edge / Internet Explorer

Convertir csv en vcard

bonjour les gars… Je voudrais convertir CSV au format de fichier Vcard, est-il possible de convertir CSV au format vcard? Quelqu'un sait alors pls c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
pourprerose36 Microsoft Edge / Internet Explorer

Le bon coin

Bonjour, est il possible d'ouvrir un second compte sur"le bon coin" avec une seconde adresse mail pour compartimenter mes annonces. Lorsque je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10
heliconius Microsoft Edge / Internet Explorer

Password dans l'url

Résolu

Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
heliconius
Larkos Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème adobe flash player

Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur Adobe Flash Player. Lorsque je veux voir une vidéo, Ca s'affiche que le lecteur a été bloqué et je n'ai pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
little boy62
lenrichemontois Microsoft Edge / Internet Explorer

I.e

bonjour est il vrais qu il faut supprimer internet explorer de l ordinateur .j ai lu çà sur ccm .

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lenrichemontois
Jazzmanrhone_22581 Microsoft Edge / Internet Explorer

Choix du navigateur

Bonjour, Microsoft nous conseille de ne plus utiliser Explorer 11, car il est obsolète et il n'y a plus de mise à Jour. Quel Navigateur me cons...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
gugu01
J'ai un problème Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquante

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je me connecte à Internet sur mon ordinateur de bureau, une fenêtre bloque tout : Quelqu'un peut-il ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Jaiunproblme
DARNA_6150 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page grise sur catawiki

Résolu

Bonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile
Louna49330 Microsoft Edge / Internet Explorer

Je devrai avoir un code

Fermé

Voilà le message suivant :Bonjour C'est Ok , le mandat cash est faire par le chef comptable de l'entreprise de transport donc vous pouvez retiré l...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Xileh
danielFOURNIER Microsoft Edge / Internet Explorer

Acceder a mon compte netflix

j utilise internet explorer et j essai de me connecter a mon compte nextflix . l ordinateur m indique parametre de securite tls obsolete ou non secur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 746