Les discussions

Supprimer les publicités dans les pages web

Comment supprimer totalement les publicités dans les pages web ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Imprimer sans enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, comment imprimer sans enregistrer ? Merci la personne qui peut m'aider... Thérèse. Configuration: Windows / Edge 16.16299

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
rauxgerard

Demande d!informations sur comment supprimer le mot de passe de demmarage

je voudrais supprimer le mot de passe de demarage svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Blocage internet

Bonjour. Un proche qui utilise internet explorer voit cette icône s'afficher au centre de son écran lors de la demande d'ouverture d'un msg et bl...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Problème de connexion

Bonjour, j'arrive pas à connecté sur certains cite, il m'affiche : ERR_TIMED_OUT Comment je doit faire ???

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Pire1997

Mise a jour d'internet explorer

Bonjour à tous! J'ai un Laptop de marque HP, piloté par le WINDOWS 7 version 32 bit. Après avoir télécharger et Installer l'Antivirus Bitdefender 2...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Pire1997

Fond de e-mail

je cherche un serveur pour incorporer une image en fond d' e-mail périodiquement sur ma boite orange

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
BernardLECOMTE

Site fiable

 Résolu

bonjour est ce que le site internet buyondeall est fiable car les frais de livraison n 'apparaissent pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jithel

Supprimer edge

Bonjour, Je voudrais supprimer EDGE sur mon ordi Windows 10 pro. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
DAN41HOM

Orange guinee

 Résolu

Bonjour Quand j'achète les pass et que je regarde les vidéos sur YouTube sa fini vite pourqo

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
FatoumatabintaSow

Ouverture de mn compte twitter

je ne peux pas ouvrir mon compte twitter

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Convertisseur en mp3

Bonjour à toute l'équipe Quel est le meilleur convertisseur en MP3 en français???? pour Windows 10 Merci de votre aide c'est vraiment apprécié...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
quentin2121

Aide internet

 Fermé

Bonjour, J avais déjà posé un post au sujet d une question que je me posais mais je nevois plus mon post donc je le remet. J ai commander sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bendrop

Effacer traces sur moteurs de recherches

Bonjour a tous , j'ai utilisé des pseudos a plusieurs reprises pour naviguer en" navigation privée" sur différents sitesvia google et ou firefox j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Xileh

Souvent impossible d'obtenir l'historique de navigation

Bonjour, la plupart du temps quand il arrive un bug des pages internet ouvertes disparaissent, je devrais pouvoir les retrouver dans l'historique de n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
canyon06

Barre de recherche google

 Résolu

Salut à tous, Petite question technique. Google a changé il n'y a pas si longtemps sa politique de confidentialité et je me demandais si lorsque nous...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Interrupteur à l'avant ou sur le côté: impossible de me connecter à internet

Bonjour, Depuis hier je ne parviens pas à me connecter à internet. L'assistant de connexion me dit d'utiliser l'interrupteur à l'avant ou sur le cô...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Phènix 64

Serveur dns répond pas

Bonjour mon ordi marche plus serveur dns répond pas. Mon tél portable et ma tablette Samsung pas de problème pourquoi !!!!! Je vais plus souvent sur m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
kaneagle

Site bloqué

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai choisi Edge comme navigateur le menu du site https://uagrugby.com est bloqué : on ne voit que le dernier onglet. Ce problème...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
pistouri

Messagerie hotmail bloquee

 Fermé

Bonjour impossible de me connecter a ma boite hotmail . Erreur 401 .n y par l application telephonique n y par le pc . Pouvez vous m aider car c est...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Téléchargements

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème. Tous mes téléchargements ont disparu......sans manipulation de ma part. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Franstrad

C4 picasso

 Fermé

Bonjour j'ai l'impression que mon ventilateur fait un bruit de roulement donc il ne tourne plus correctement qu'est-ce qu'il faut faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
baladur13

Une erreur de script ......

Bonjour , depuis quelques temps j'ai toujours une fenêtre avec : une erreur est survenue dans le script de cette page . J'ai effectué la manip suiv...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Comment désactiver microsoft edge et bing

 Résolu

Bonjour, J'avais Google et de temps en temps Microsoft edge s'imposait. Là je n'arrive pas à m'en débarrasser et Google chrome ne me reconnait plus....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Crachin

Transférer sms dans ordi

Bonjour les Amis, j'ai reçu un signalement de fraude par carte bancaire par SMS . J'AI FAIT OPPOSITION ... Avant d'aller à la police, je voudrais sauv...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Les dufours...

Bonjour à tous je voudrais savoir si on peux telecharger les livres de michel dufour en pdf ? Membre supérieur, tronc et viscères Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Temps passé une page internet

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible à partir de l'historique de mozilla de savoir combien de temps on a passé sur une page internet qui av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
DarkBune

Aucun reseau

Bonjour, Mon ordinateur est connecté au box par Ethernet pour avoir internet or depuis quelques jours il ne marche pas 0il me dit Que je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeanbern

Connexion à une seule page internet, rien d'autre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis perplexe car j'ai un ordi portable de 2009, dont je me sers assez peu je le garde en cas de panne de mon ordi de bureau dont j...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaneagle

Je désire intégré groupe

Bonjour, Je désire intègre le groupe pour amélioration de mes connaissances Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Comment installer ma tour d'ordinateur chambre

Bonjour Je veux installer ma tour d’ordinateur dans ma chambre, mais il m'est impossible de passer les filages dans les mur, J'ai un routeur dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dugenou

Erreur de script

bonjour j ai un souci avec un rectangle qui apparait sur mon ecran d ordinateur quand je vais sur n importe quels sites leboncoin en particulier il y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
felix791

J'aimerai que vous m'aider à griller mon téléphone

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à griller mon téléphone portable volé j'ai l'adresse IMEI Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet

 Résolu

Bonjour il y a 2 jours jai été sur mon ordinateur et jai accrocher une touche qui a fait ouvrir une fenetre dans le haut a gauche de mon internet expl...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaneagle

Internet explorer 6 n'est plus pris en charge.

Bonjour à tous. J'ai récemment connecter un ordinateur datant de environ 2002 qui est sous Windows xp professionnel. Il est connecter sous fil Etherne...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
noctambule28

Importation des favoris dans edge

Bonjour, Depuis des années je me sers d'Opéra comme navigateur. Il est très bien, mais comporte quelques problèmes au niveau de la lecture des imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
pistouri

Mon problème avec les cookies....

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes factures de péage autoroute, alors que je l'ai toujours fait facilement depuis ......des années. en mention...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Comment créer une 2° adresse internet

l'assurance maladie (AMELI) me réclame une autre adresse E.MAIL pour consulter les relevés de mon épouse. Merci de vos conseils car à mon âge il m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google est bloqué, erreur bex

 Résolu

Bonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Stephanie2018

Comment installer l'icone internet explorer ?

Bonjour, Comment installer l'icone internet explorer sur ma page d’accueil de mon ordinateur ? Quels sont les étapes pour une installation facile ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Jojolaguitare

" en tant qu'invité "

Bonjour, J'avais GOOGLE CHROME en page d'accueil mais j'ai eu la curiosité de cliquer sur un petit sigle qui est " en tant qu'invité " depuis je...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Mise a jour

bonjour s'il vous plaire comment fait pour metre a jour mon logiciel INTERNET EXPLORER. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MPMP10

Internet

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kaneagle

Piratage mundijeu

Bonjour, mon compte est pirater et je n'ai aucun acces qui fonctionne sur l'aide mundijeu donc impossible de les prevenir comment faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Sur youtube pas d images mais j'ai le son?

Bonjour, quand je regarde une vidéo YouTube , je n ai pas d image mai j ai le son? merci de me dépanner jean Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
pistouri

Internet explorer après changement disque dur

Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP) m'a laché 1an après son achat. Etant sous garantie, je l'ai ramené chez mon fournisseur (boulanger) qui me l'a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tipoun56

Ne reconnaît pas mon mot de pass

Ayant débrancher le pc de la tour pour nettoyage, j'ai bien tout rebranché au bon endroit, Pour avoir accès à l'ouverture il ne reconnaît pas mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Site de comende

www.paypal.com est t'il un bon site ???

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
astuces72

Installation explorer

bonjour, j'ai téléchargé explorer pour remplacer firefox sur mon pc sous xp. il apparait dans la liste des programmes mais comment le aire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
yclik

Le bon coin numéro d'annoceur

Bonjour, je cherche à acheter une voiture sur le site LE BON COIN. Et il m' est impossible d'accéder au numéro du vendeur, sur l'annonce. En cliquant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 694