Les discussions
Comment effacer une recherche un peu...
Bonjour tout le monde, je m'explique : j'ai eu la bonne idée d'aller sur des sites, on va dire, peu catholiques..., et j'ai pensé à effacer l'historiq...
Page d'accueil indésirable
Bonjour, Comment supprimer webssearches.com ? Merci.
Nouvel onglet à chaque clic
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si le sujet a déjà était traité. Mon problème à l'air assez fréquent mais je n'ai jam...
Nouvel écran et unité centrale ancienne, comment faire ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment faire pour faire fonctionner mon nouvel écran avec l'unité centrale plus ancienne par rapport ...
Microsolft power point
bonjour pouvez vous me dire sur quel site sérieux je peux télécharger microsolf wiewer powerspoint. merci d'avance
Faire une formation
Bonjour, je voudrait faire des formation de comedien pour faire des spectacle, mais malheuresement je travail en cdi e je voudrait savoir si il y avai...
Internet a cesser de fonctionner
Bonjour, quand je clic sur le logo internet il me met qu internet a cesser de fonctionner que doit je faire Configuration: Windows Vista / In...
Adblock détecté alors que je ne l'utilise pas
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai sur certains sites, une fenêtre me disant que j'utilise AdBlock, alors que non ! Mais dans la plus part des ...
Impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre sous internet explorer
Bonjour, Compte tenu de cette anomalie et après avoir essayé sans succès les divers correctifs proposés sur le site ''support micro soft.com '', je ...
Comment débloquer l'écran et le curseur de la souris sou xp
Bonjour, L'écran s'est bloqué sur une page Internet Explorer qui ne répond plus, le curseur de la souris ayant même disparu puis réapparu. L'ord...
Problème de proxi
Résolubonjour, je suis dans l impossibilité d établir une connexion internet, code erreurs ERR.PROXI CONNECTION FAILED. Le périphérique ou la ressource dist...
Lenteur navigateur
Résolubonjour depuis quelque temps mon navigateur et lent que ce soit explorer ou mozilla pourriez m aider a resoudre mon probleme svp. d avance m...
Probleme connexion tablette galaxy tab3
Bjr, J'ai des problèmes de connexion depuis 2 jours, avec ma tablette. Cela marchait bien jusque là Il apparaît un message : 404-Not Found j...
Mot de passe oublie
bonjour,Mr ou Mme,j'ai oublie mot de passe pour gmail.pourriez vous me communiquer par email merci beaucoup gerden
Comment fusionner 2 comptes pour en éliminer un ?
RésoluBonsoir, J'ai un compte H0Tmail ainsi qu'un compte Outlook. Les 2 ont la même adresse électronique. J'aimerais me debarrasser du compte Hotmail. ...
Oubli
oubli code mot passe. pouvez vous me les communiquer
Internet explorer me cause de problèmes
Bonjour, J'ai Internet Explorer, mais il y a un problème et n'arrivent plus à l'utiliser, était supprimer. Il est toujours dans mon ordi, mais il ...
Panne de internet explorer perdu conpletement
Bonjour, depuis quelque jour je ne peux pas aller sur le site de internet explorer ;je ne suis pas un as de informatique donc je voudrais un petit cou...
Mon10
Sur le site ci-dessus j, ai téléchargé ADBLOCK en versant 3 fois 4euros50, pour pouvoir commencer le téléchargement. Or, il s' avére que cette appli ...
Restaurer internet explorer
Bonjour, je me connecte, cela affiche : INTERNET EXPLORER a cessé de fonctionner ;un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner corr...
Impossible d'accéder à internet
Bonjour, J'ai un pc portable ACER sous windows 8. Ma connexion wifi à ma neuf box est OK mais je n'arrive pas à accéder à internet. Pouvez vous ...
Probleme de navigation sur internet
bonjour Mon ordinateur rame et plante de +en + avec Internet exploreur ou Firefox je suis a bout de mes connaissances et n'arrive plus à savo...
Orange
mvoisinne a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur comment faire si elle vient chez moi pour configurer sa livebox avec mon ordinateur
Orange
m amie a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur de chez moi avec mon ordinateur puis je l'aider a configurer sa livebox
Faut-il passer d'ie 10 à ie 11 ?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes sur mon ordi récemment et un non accès temporaire à Internet Explorer (ça marche, tout fonctionne), je constate que...
Problème programme explorer.exe
Bonjour. j'ai un portable qui fonctionne sous XP et je me connecte au réseau depuis des années via le kit de connexion SFR sans problème. Depuis env...
RésoluBonjour, Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message...
Commen trouver une adresse par le numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, commen trouver une adresse par le luméro de téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Internet explorer ne reponds pas windows 7
Bonjour , j'ai Windows 7 et internet explorer ne réponds pas je dois sans cesse restaurer les pages web pouvez vous m'aider s'il vous plait me...
Freecommander
Bonjour j'ai installer freecommander en français et j'ai tout en anglais comment passer en Français. Windows 8.1 64 bits
[win7-8.1] microsoft internet explorer --> mettez vous à jour :
Résolu" internet explorer ne répond pas" ! Que faire ?
Comment fermer internet explorer ?
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour fermer "internet explorer" pour pouvoir charger "adobe flash player" car lors du chargement mon o...
Windows installer bloque mon internet help me
Bonjour des que je veux lancer mon internet explorer ou mon mozilla firefox une fenetre s ouvre et affiche :Windows ® Installer version 4.5.6002.18005...
Msn
Bonjour j'ai mis msn en page d'acceuil sur google car sur internet explorer cela ne fonctionne pas ,voila le probleme je suis sur la page d'acceui et ...
Transfere d'adresse email automatique sur internet explorer
bonjour, es-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce probleme :quand je lis mes courriels et que j'soit une adresse ou un lien qui est supposé d'ouvrir s...
Internet explorer 9 a cessé de fonctionner
Bonjour, Impossible de démarrer internet explorer 9 sur mon PC sous Windows Vista. La solution du démarrage sans les modules complémentaires ne march...
Barre d'outils
Bonjour, j'ai fais 1 fausse manoeuvre ou effacer celle-ci et n'arrive + a la placer, merci de la réparer Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Mettre ***@*** dans ***@***
Bonjour je recherche mon ancienne boite mail l'adresse est ***@***
Connexion
pourquoi mon inscription ne fonctionne-t-elle pas - mon n° IPhone n'a pas été demandé -- ici et maintenant
Internet explorer n'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...
Lenteur ouverture de pages sur internet explorer
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci depuis hier avec internet explorer: lorsque je tente d'ouvrir une page ou explorer même, la fenêtre s'ouvre mais r...
Impossible d'enlever le zoom ( windows 8)
Bonjour, J'ai un problème, j'ai ouvert la page google.fr sur mon navigateur internet explorer, et j'ai dû appuyer par inadvertance sur une touche, ca...
Fen^tres du service "voila "minuscules!!
Bonjour abonné à voilà depuis très longtemps, les fenêtres apparaissent minuscules lorsque l'on entre son login et son mot de passe. Comment les r...
Impossibilite de se connecter sur internet explorer
Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter avec Internet Explorer, lorsque je clique dessus il est marqué "Restaurer la dernière session" puis ensuite ...
Windows 8.1 -> internet explorer -> afficher l'historique
Comment afficher l'historique? J'ai n'ai trouvé que : Outils -> options -> Historique = sélectionnez les données de navigation à supprimer MERCI
Problème internet explorer
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer. Je suis sous Windows 8 et en effet lorsque je lance internet explorer un au...
Regarder la rtbf en direct sur internet depuis..la belgique
Bonjour, Ce qui m'amène, c'est un petit soucis pour regarder la RTBF en direct d'internet. Je précise que j'habite Bruxelles, et que donc je ne d...
Internet explorer acessé de fonctionner sur outlook
Bonjour, je suis sous vista,et a chaque fois que je me connecte a outlook (msn) une fenetre apparait et me dit :internet explorer a cessé de fonctionn...
Problème internet explorer et outlook express
Bonjour, J'ai 2 problèmes sur l'ordinateur du bureau qui sont probablement liés : - 1) Outlook express : j'ai énormément de messages +/- 11.000...