Les discussions

Internet explorer pour ipad

Bonjour, Étant connecter a ma live box je ne sais comment accéder au NET. Y a t il un équivalent a Internet Explorer pour iPad ? Je vois un nom safa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
darkdestiny52

Abonnement

Bonjour, Je ne veux surtout pas renouveller mon abonnement car je ne suis pas du tout satisfaite merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups

Ecran vert

Bonjour, Dès que je met une vidéo, l'écran est vert. J'ai essayé plusieurs choses comme voir si il y avait un accélérateur (mais je n'en ai pas), vo...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nulle.com

Ordinateur gel en allant sur internet

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand j'essaie d'aller sur internet sa gel et je fonctionne sous Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store

Play ecrive a moi verifier votre conection et moi jai de conection

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller internet explorer 8

Bonjour, Chaque jour une mise à jour de Windows ne se fait pas : erreur Code 9C59. C'est Internet Explorer 8 qui bloque. j'ai essayé les différents...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
124Tel

Echec mises à jour de sécurité pour ie 8

Bonjour, Je suis sous windows xp sp3 . Le système me signale les mises à jour prêtes à installer , mais depuis un certain temps l'installation éch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
inco

Suppression d'un mot........

Fermé

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide ! Marie Lemaire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Suppression d'un mot dans mon identifiant sur mon adresse mail

Bonjour, Quelqu'un a ajouté à côté de mon prénom et nom sur mon identifiant apple ceci : (vous). Je ne parviens pas à supprimer ce "(vous)". Vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

"temporary internet files"

Bonjour, Comment justifier que le dossier des fichiers temporaires d'IE se remplisse alors que je n'ouvre jamais ce programme et ne l'utilise pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Buenos74

Boite pleine

bonjour j'ai des rappels où on me dit: votre boite est pleine purgez la et retentez !! qu'est que ça veut dire ? et quelle boite ? et ou Est-ce-que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
aure540

Fichier .bat pour saisir une url

Bonjour, J'ai crée un fichier Test.bat dont le contenu est le suivant : @echo off start https://www.proxilis.ch/directlab/link_doc.php?acti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Résolu

bonjour, voila j'ai fait faire une remise a zero de mon ordi,le depan' m'a mis google chrome,c'est bien mais avec internet explorer j'avais une barre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
madmyke

Ouverture de la page web

Bonjour Une fois de plus je viens chercher de l'aide Depuis quelques jours l'ouverture de ma page web est un carré au milieu de l'écran , avant c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement gratuit

je demande comment je peux techarger avast antivirus qui peut aller jusqu' a l''an 2028

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Script

Bonjour à tous, depuis qqes temps, j'ai un message erreur de script quand je me sers de la messagerie la poste et parfois sur d'autres sites!!!!!les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Recherche de mes origines

Fermé

Bonjour. Je recherche ma famille côté paternelle. Enfin surtout pour retrouver mes origines. Je n'ai que le prénom et la date de naissance de ma grand...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Résolu

j'ai la connexion internet, mais la page web ne veut pas s'ouvrir

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
paslau35

Problème d'affichage de page sur un site seulement

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et internet explorer Je tiens à préciser que je suis bien connecté à internet et j'ai un problème seulement su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jojolaguitare

Impossible de se connecter a mon compte cause de cookies

bonsoir besoin d' aide a cause de coockies desactive de mon compte google merci pour toute aide vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ie

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai ressorti de mon grenier une vieille tour Acer avec un proc AMD. Je le destinais à être démonté, et finale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rafneufkatte

Problème à télécharger chrome ou firefox via explorer

Résolu

Bonjour quand je tente de télécharger Google Chrome ou bien Mozilla Firefox il m'envoi une erreur .. il m'est impossible de les télécharger .. pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus internet sur mon pc bureau

Résolu

Bonjour, message " l'application a généré une exception non gérée" J'ai cliqué sur "annuler" le débogage ....... sans résultat j'ai recomme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
e.d.g.a.r.

Clavier virtuel banque crédit agricole

Bonjour, Je suis sous win7, internet explorer V9, depuis quelques jours, pour accéder à mon compte bancaire en ligne, je n'arrive plus à saisir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ghibol

Poele a granule

bonjour tout le monde , je suis nouveau . voilà je viens de me faire installer un poele a granule lilia plus et j'aimerai quelques conseils quant à so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
transat

Probleme mise à jour internet explorer

Bonjour a tous voila moi mon souci est que j'ai les deux mise a jour suivante qui revienne quasi tous les jours alors quels sons a chaque fois réuss...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeanbern

Certificat de sécurité

Résolu

Bonsoir Je viens de restaurer mon ordi portable DELL Studio mais j'ai un PB pour accéder à un site avec comme navigateur "internet explorer". A chaq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marcofourt

Comment peut on vérifierles niveaux des cartouches de l'imprim

Fermé

vérification des niveaux des cartouches

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, Nous venons de recevoir, en cadeau, une tablette samsung... pour la connection, il nous est demandé le N° d'identifiant, ainsi que le mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches icones transformer

Résolu

Bonjour, Au secours j'ai un problème sur Windows 7: j'ai voulu changer la destination internet exploreur pour voir une photo, toutes mes icônes d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à silkroad

Comment crée un compte avec mot de passe sur SILKROAD de THOR ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
yves3865

Internet explorer refuse de mettre à jour flash

Résolu

Bonjour, Je dois faire des tests pour un client sous IE mais impossible d'afficher les pubs flash. Le module date de 2009 (!) impossible de le met...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Internet explorer ne peut ouvrir ce site....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous en presentant mes excuses le sujet a deja du etre traité mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sim31

Historique de "google"

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable sous « Windows 8.1 ». Avant, je possédais un PC de bureau sous « Windows 7 ». Lorsque je surfais sur ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
el.ninio

Fenetre 'voulez-vous qu' ie devienne votre nvigateur par défaut?

Résolu

SE Windows 7/64 - IE 11 à chaque fois que j'ouvre IE cette fenêtre s'ouvre au bas de la page !! comment supprimer cela?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
crapoulou

Recovery

Bonsoir Je n'arrive pas à réinitialiser mon portable ni à créer les disque de "recovery" ainsi que le disque "image" Je voudrais le réinitialiser d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Avoir été arnaquée

bonsoir moi aussi c'était1e et je viens de m'apercevoir que l'on vient de me débiter79e j'aurai pleurer car en plus je n'ai pas beaucoup d'argent (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KingOfSilver

Mauvais affichage de sites : certificats invalides ou inexistant

Bonjour, j'ai Windows 8.1 x64 et IE 11 en navigateur principal, Chrome en secondaire. Depuis plusieurs jours déjà, j'ai des problèmes d'affichage ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller ie9

Malgré l essai de plusieurs conseils je n'arrive pas à désinstaller IE9. Qui peux m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Doodlez

[explorer 7.] un script ralentit explorer

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...

201 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
dadas 46

Problèmes de téléchargement de mises à jour

problème avec des mises à jour qui se téléchargent sans arrêt en échec ou réussies et je ne peux rien effacer ou arrêter ; je crois que celles en éch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Phènix 64

Demande informations diverses

bonjour, je me suis amusé a graver des réunions de famille sur un cd,et, je voudrai les sauvegarder sur une clé usb ,comment faire , merci de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
transat

Navigation privée

Bonjour, Je cherche a voir l historique sur ipad et mac en navigation privee, il y a une video sur you*tube mais j ai pas réussi. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zedaun@

Téléchargement impossible avec ie 11 sous w7 sur pc portable

Bonjour, Après avoir cliqué sur "exécuter" pour faire un téléchargement, plus rien ne se passe après affichage de "exécution de l'analyse de sécurité...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Jenny_46

Facture

Bonjour, Je viens de recevoir une facture internet de 80,20€ avec un avoir de 16,40€ facture n°(*) N° de client (*) ,je ne comprends pas , cela vient...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Xileh

Plus possible de lire des vidéos

Résolu

Bonjour, voila que depuis que j'ai réussi avec vous ( CCM) à me débarrasser d'un virus appelé omniboxes et ensuite infesté de pub par zombie new je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nanain 34

Transferer des mails reçus dans un dossier

comment transférer certains mails dans un dossier dans ma bibliothèque merçi pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer internet explorer 9

Bonjour, Alors j'ai un pc hp pavilion entertainement pc j'ai Windows Vista et je n'arrive pas a installer la mise a jour d'internet explorer 9 et com...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Onslaught01

Réseau wifi bbox

bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand j'active mon wifi depuis mon portable je ne vois pas mon réseau wifi de bbox Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Angels74InGame

Windows ne peut communiquer avec serveur dns apphangb1 détecté

Bonjour, Suite à l'installation de Google Chrome, la page Explorer ne peut plus s'afficher sur mon nouveau PC et je ne peux donc plus me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Juliska
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 712