Les discussions

Lagette Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir les pps

Résolu

Bonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lagette
MAMINOA Microsoft Edge / Internet Explorer

Controle activex

RE bonjour, bonsoir c'est encore moi, cela se voit que je suis actuellement en congé, j'en profite pour m'instruire "informatiquement", quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke
bernyboy Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer internet explorer

Résolu

Bonjour, il y à t`il un danger de désinstaller internet explorer. merci à vous de prendre de vôtre temps pour résoudre nos petits et gros problêmes. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bernyboy
alepi Microsoft Edge / Internet Explorer

Faceboock

bonjour je voudrais savoir comment stopper tous les messages de faceboock sur ma messagerie sfr je suis envahi par tous les commentaires de faceboock...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alepi
MRG54 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'accès à internet

Bonjour, je réitère ma demande Sur mon portable, lorsque j'essaie d'accéder à internet en cliquant sur l'icône Internet Explorer ou sur une quelcon...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
MRG
marquise de bourgogne 21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Les spams

bonjour est ce que quelqu 'un pourrais me dire s il vous plait comment supprimer les spams = ( dans les spams ) et dans ma messagerie =j en suis en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
alepi Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer msn

bonjour mon problème j'ai desinstallé msn et je suis surpris qu'il se présente parfois encore !! je ne sais pas pourquoi ! merci de m'indiquer que fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^Abel^
camuast Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Un message s'affiche m'indiquant qu'Internet explorer a cessé de fonctionner ou ne fonctionne plus. Au bout d'un moment un autre message m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
camuast
Celia1334 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet

Fermé

Bonjour/bonsoir. J'ai un gros soucis, quand je tape mon nom et prénom sur google, le lien de mon compte ask s'affiche. Problème: je n'ai plus accès a ...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
macaire482 Microsoft Edge / Internet Explorer

Iee 11

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer INTERNET EXPLORER 11 J'ai comme message" l'installation ne peur continuer car une installation plus récente est...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
macaire482
Lise Microsoft Edge / Internet Explorer

Moteur de recherches

Bonjour. Je possede un ordinateur acer, avec windows 8. Suite à un problème de ce dernier, j'ai desintallé internet explorer, et par erreur, j'ai éga...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Lise
sylviane sd Microsoft Edge / Internet Explorer

Iiternet explore 8

Bonjour, comme pc j'ai un windows xp, ayant plus du tout internet explore, pourrai savoir si je télécharge internet explore 8, est ce que j'instale wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
laurentcy Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Bonjour Quand je rentre mes identifiants et mes mots de passe sur les sites que je me connecte, les mots de passe veuille plus s'enregistré!!! (de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jacson 136 Microsoft Edge / Internet Explorer

Script

Résolu

Bonjour à tous quand je vais sur un site j'ai un message "une erreur est survenue dans le script" Pourriez-vous m'aidez pour ne plus avoir ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bendrop
isabilo3 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gratuité ?

Bonjour ! Est-ce que Facebook est gratuit en tout temps ? Par exemple : Si j'envoie un message à une amie qui demeure en France et moi je demeure au C...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
team-off
de.ryck.henri Microsoft Edge / Internet Explorer

Compte de messagerie

J'ai comme serveur entrant et sortant "IncrediMail" et depuis quelques jours je ne reçois plus de messages.Impossible de trouver le seerveur entrant "...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox
ptitperepuch Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie sur windows8

Bonjour, sur l'ordi de ma fille qu'on vient d'acheter (acer avec Windows8) j'ai malencontreusement et par habitude enlevé I.explorer pour y mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ptitperepuch
ugolito Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Bonjour à tous depuis quelques jours, à chaque ouverture de page web un message d'erreur s'affiche "erreur de script" continuer, oui, non.J'ai suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ugolito
dikraa Microsoft Edge / Internet Explorer

Twoo

Fermé

Bonjour, JE me suis inscris sur un site de rencontre twoo et je voudrais desactiver mon compte mais j'arrive pas ,,, Vous pourrez m'aider????

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Nina
james42100 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec page ie 11

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec internet explore 11, quand je le lance à la place de ma page d'accueil Google, j'ai maintenant une page vierge à la plac...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tartenpion
roky10 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gros defit

Je possède 3 comptes d'utilisateurs avec Windows 8.1 64 bit .J'ai mon compte utilisateur Microsoft, j'ai un compte utilisateur pour invité, et un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
roky10
claudius43 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pourquoi 502 bad gateway ?

Bonjour, j'aimerais retrouver une page sur Google que j'avais pu ouvrir le 23/03/2015. http://www.cree-ma-maison.com/ma-maison-mon-projet/construire/m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 746