Les discussions
Gratuité ?
Bonjour ! Est-ce que Facebook est gratuit en tout temps ? Par exemple : Si j'envoie un message à une amie qui demeure en France et moi je demeure au C...
Mon ecran pas assez clair
comment améliorer l'éclairage de mon pc ?
Valise de diagnostic
bonjour qii peut me renseigner sur la valise de diagnostic :creader vi merci
Boite de réception
Bonjour Ma boite de réception de messages est bloquée (IncrediMail)
Compte de messagerie
J'ai comme serveur entrant et sortant "IncrediMail" et depuis quelques jours je ne reçois plus de messages.Impossible de trouver le seerveur entrant "...
Boîte de messagerie
IncrediMail, mon serveur, ne m'envoie plus de messagesImpossible de trouver le serveur entrant De Ryck
Cette page web ne peut pas s'afficher
Résolu/FerméBonsoir, Il y a UNE et UNE seule page web que je ne parviens pas à ouvrir: zalando.be > Cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai réinitialisé, ...
Comment enlever internet explorer
Bonjour, j aimerais enlever internet explorer je me sert de google seulement Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Ie sur windows8
Bonjour, sur l'ordi de ma fille qu'on vient d'acheter (acer avec Windows8) j'ai malencontreusement et par habitude enlevé I.explorer pour y mettre...
Comment récupérer ma page d'accueil d'origine (sfr)
Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer ma page d'accueil d'origine.
Erreur de script
Bonjour à tous depuis quelques jours, à chaque ouverture de page web un message d'erreur s'affiche "erreur de script" continuer, oui, non.J'ai suivi ...
Twoo
FerméBonjour, JE me suis inscris sur un site de rencontre twoo et je voudrais desactiver mon compte mais j'arrive pas ,,, Vous pourrez m'aider????
Problème avec page ie 11
RésoluBonjour j'ai un problème avec internet explore 11, quand je le lance à la place de ma page d'accueil Google, j'ai maintenant une page vierge à la plac...
Mes favoris ne s'affichent plus
Bonjour, Pourquoi mes favoris ne s'affichent plus, je ne peux plus accéder à mes mails etc?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Les liens s'ouvrent sur une page vierge
Bonjour, tous mes liens s'ouvrent sur une page vierge, que puis je faire? j'ai dû rater un paramètre quelque part. Configuration: Windows 7 / ...
Gros defit
Je possède 3 comptes d'utilisateurs avec Windows 8.1 64 bit .J'ai mon compte utilisateur Microsoft, j'ai un compte utilisateur pour invité, et un ...
Pourquoi 502 bad gateway ?
Bonjour, j'aimerais retrouver une page sur Google que j'avais pu ouvrir le 23/03/2015. http://www.cree-ma-maison.com/ma-maison-mon-projet/construire/m...
Je n'arrive plus à afficher la page web
Bonjour, Voici ci-dessous, le message qui s'affiche lorsque j'appuie sur l'icone internet, alors que précédemment l'icone s'ouvrait avec Google. Mer...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
Je ne me souviens plus de mon mot de passe internet :la boutique orange d'Amboise a contacté vos services car,changeant de portable et devant en achet...
Connexion
Bonjour, connexion wifi impossible a patir de smart box du televiseur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Se connecter a la wi-fi
Bonjour, Je suis en mission à RABAT et je n'arrive pas à me connecter en wi-fi depuis mon portable mobile
Comment avoir ggogle en page d'accueil aulieu de truc bidon lol
Bonjour, J'ai explorer comme systeme exploitation, avec google chrome et dans le panneau configue j'ai bien google cependant c'est installé je ne ...
Internet explorer pour ipad
Bonjour, Étant connecter a ma live box je ne sais comment accéder au NET. Y a t il un équivalent a Internet Explorer pour iPad ? Je vois un nom safa...
Abonnement
Bonjour, Je ne veux surtout pas renouveller mon abonnement car je ne suis pas du tout satisfaite merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.22...
Ecran vert
Bonjour, Dès que je met une vidéo, l'écran est vert. J'ai essayé plusieurs choses comme voir si il y avait un accélérateur (mais je n'en ai pas), vo...
Ordinateur gel en allant sur internet
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand j'essaie d'aller sur internet sa gel et je fonctionne sous Windows xp
Play store
Play ecrive a moi verifier votre conection et moi jai de conection
Impossible de désinstaller internet explorer 8
Bonjour, Chaque jour une mise à jour de Windows ne se fait pas : erreur Code 9C59. C'est Internet Explorer 8 qui bloque. j'ai essayé les différents...
Echec mises à jour de sécurité pour ie 8
Bonjour, Je suis sous windows xp sp3 . Le système me signale les mises à jour prêtes à installer , mais depuis un certain temps l'installation éch...
Suppression d'un mot........
FerméBonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide ! Marie Lemaire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4
Suppression d'un mot dans mon identifiant sur mon adresse mail
Bonjour, Quelqu'un a ajouté à côté de mon prénom et nom sur mon identifiant apple ceci : (vous). Je ne parviens pas à supprimer ce "(vous)". Vo...
"temporary internet files"
Bonjour, Comment justifier que le dossier des fichiers temporaires d'IE se remplisse alors que je n'ouvre jamais ce programme et ne l'utilise pas. ...
Boite pleine
bonjour j'ai des rappels où on me dit: votre boite est pleine purgez la et retentez !! qu'est que ça veut dire ? et quelle boite ? et ou Est-ce-que...
Fichier .bat pour saisir une url
Bonjour, J'ai crée un fichier Test.bat dont le contenu est le suivant : @echo off start https://www.proxilis.ch/directlab/link_doc.php?acti...
Telecharger
Résolubonjour, voila j'ai fait faire une remise a zero de mon ordi,le depan' m'a mis google chrome,c'est bien mais avec internet explorer j'avais une barre...
Ouverture de la page web
Bonjour Une fois de plus je viens chercher de l'aide Depuis quelques jours l'ouverture de ma page web est un carré au milieu de l'écran , avant c...
Telechargement gratuit
je demande comment je peux techarger avast antivirus qui peut aller jusqu' a l''an 2028
Script
Bonjour à tous, depuis qqes temps, j'ai un message erreur de script quand je me sers de la messagerie la poste et parfois sur d'autres sites!!!!!les ...
Recherche de mes origines
FerméBonjour. Je recherche ma famille côté paternelle. Enfin surtout pour retrouver mes origines. Je n'ai que le prénom et la date de naissance de ma grand...
Problème d'affichage de page sur un site seulement
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et internet explorer Je tiens à préciser que je suis bien connecté à internet et j'ai un problème seulement su...
Impossible de se connecter a mon compte cause de cookies
bonsoir besoin d' aide a cause de coockies desactive de mon compte google merci pour toute aide vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer...
Impossible d'ouvrir ie
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai ressorti de mon grenier une vieille tour Acer avec un proc AMD. Je le destinais à être démonté, et finale...
Problème à télécharger chrome ou firefox via explorer
RésoluBonjour quand je tente de télécharger Google Chrome ou bien Mozilla Firefox il m'envoi une erreur .. il m'est impossible de les télécharger .. pourtan...
Je n'ai plus internet sur mon pc bureau
RésoluBonjour, message " l'application a généré une exception non gérée" J'ai cliqué sur "annuler" le débogage ....... sans résultat j'ai recomme...
Clavier virtuel banque crédit agricole
Bonjour, Je suis sous win7, internet explorer V9, depuis quelques jours, pour accéder à mon compte bancaire en ligne, je n'arrive plus à saisir le ...
Poele a granule
bonjour tout le monde , je suis nouveau . voilà je viens de me faire installer un poele a granule lilia plus et j'aimerai quelques conseils quant à so...
Probleme mise à jour internet explorer
Bonjour a tous voila moi mon souci est que j'ai les deux mise a jour suivante qui revienne quasi tous les jours alors quels sons a chaque fois réuss...
Certificat de sécurité
RésoluBonsoir Je viens de restaurer mon ordi portable DELL Studio mais j'ai un PB pour accéder à un site avec comme navigateur "internet explorer". A chaq...
Comment peut on vérifierles niveaux des cartouches de l'imprim
Fermévérification des niveaux des cartouches