Les discussions

Gratuité ?

Bonjour ! Est-ce que Facebook est gratuit en tout temps ? Par exemple : Si j'envoie un message à une amie qui demeure en France et moi je demeure au C...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
team-off

Mon ecran pas assez clair

comment améliorer l'éclairage de mon pc ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
PSud

Valise de diagnostic

bonjour qii peut me renseigner sur la valise de diagnostic :creader vi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception

Bonjour Ma boite de réception de messages est bloquée (IncrediMail)

de.ryck.henri

Compte de messagerie

J'ai comme serveur entrant et sortant "IncrediMail" et depuis quelques jours je ne reçois plus de messages.Impossible de trouver le seerveur entrant "...

Fermiparadox

Boîte de messagerie

IncrediMail, mon serveur, ne m'envoie plus de messagesImpossible de trouver le serveur entrant De Ryck

Fermiparadox

Cette page web ne peut pas s'afficher

Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a UNE et UNE seule page web que je ne parviens pas à ouvrir: zalando.be > Cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai réinitialisé, ...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
HotmailUser

Comment enlever internet explorer

Bonjour, j aimerais enlever internet explorer je me sert de google seulement Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
transat

Ie sur windows8

Bonjour, sur l'ordi de ma fille qu'on vient d'acheter (acer avec Windows8) j'ai malencontreusement et par habitude enlevé I.explorer pour y mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ptitperepuch

Comment récupérer ma page d'accueil d'origine (sfr)

Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer ma page d'accueil d'origine.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DryDemon

Erreur de script

Bonjour à tous depuis quelques jours, à chaque ouverture de page web un message d'erreur s'affiche "erreur de script" continuer, oui, non.J'ai suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ugolito

Twoo

Fermé

Bonjour, JE me suis inscris sur un site de rencontre twoo et je voudrais desactiver mon compte mais j'arrive pas ,,, Vous pourrez m'aider????

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Nina

Problème avec page ie 11

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec internet explore 11, quand je le lance à la place de ma page d'accueil Google, j'ai maintenant une page vierge à la plac...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tartenpion

Mes favoris ne s'affichent plus

Bonjour, Pourquoi mes favoris ne s'affichent plus, je ne peux plus accéder à mes mails etc?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^Abel^

Les liens s'ouvrent sur une page vierge

Bonjour, tous mes liens s'ouvrent sur une page vierge, que puis je faire? j'ai dû rater un paramètre quelque part. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bazfile

Gros defit

Je possède 3 comptes d'utilisateurs avec Windows 8.1 64 bit .J'ai mon compte utilisateur Microsoft, j'ai un compte utilisateur pour invité, et un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
roky10

Pourquoi 502 bad gateway ?

Bonjour, j'aimerais retrouver une page sur Google que j'avais pu ouvrir le 23/03/2015. http://www.cree-ma-maison.com/ma-maison-mon-projet/construire/m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à afficher la page web

Bonjour, Voici ci-dessous, le message qui s'affiche lorsque j'appuie sur l'icone internet, alors que précédemment l'icone s'ouvrait avec Google. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
artaban7

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Je ne me souviens plus de mon mot de passe internet :la boutique orange d'Amboise a contacté vos services car,changeant de portable et devant en achet...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
piquesous

Connexion

Bonjour, connexion wifi impossible a patir de smart box du televiseur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
blackleune

Se connecter a la wi-fi

Bonjour, Je suis en mission à RABAT et je n'arrive pas à me connecter en wi-fi depuis mon portable mobile

Fermiparadox

Comment avoir ggogle en page d'accueil aulieu de truc bidon lol

Bonjour, J'ai explorer comme systeme exploitation, avec google chrome et dans le panneau configue j'ai bien google cependant c'est installé je ne ...

Utilisateur anonyme

Internet explorer pour ipad

Bonjour, Étant connecter a ma live box je ne sais comment accéder au NET. Y a t il un équivalent a Internet Explorer pour iPad ? Je vois un nom safa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
darkdestiny52

Abonnement

Bonjour, Je ne veux surtout pas renouveller mon abonnement car je ne suis pas du tout satisfaite merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups

Ecran vert

Bonjour, Dès que je met une vidéo, l'écran est vert. J'ai essayé plusieurs choses comme voir si il y avait un accélérateur (mais je n'en ai pas), vo...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nulle.com

Ordinateur gel en allant sur internet

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand j'essaie d'aller sur internet sa gel et je fonctionne sous Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store

Play ecrive a moi verifier votre conection et moi jai de conection

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller internet explorer 8

Bonjour, Chaque jour une mise à jour de Windows ne se fait pas : erreur Code 9C59. C'est Internet Explorer 8 qui bloque. j'ai essayé les différents...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
124Tel

Echec mises à jour de sécurité pour ie 8

Bonjour, Je suis sous windows xp sp3 . Le système me signale les mises à jour prêtes à installer , mais depuis un certain temps l'installation éch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
inco

Suppression d'un mot........

Fermé

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide ! Marie Lemaire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Suppression d'un mot dans mon identifiant sur mon adresse mail

Bonjour, Quelqu'un a ajouté à côté de mon prénom et nom sur mon identifiant apple ceci : (vous). Je ne parviens pas à supprimer ce "(vous)". Vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

"temporary internet files"

Bonjour, Comment justifier que le dossier des fichiers temporaires d'IE se remplisse alors que je n'ouvre jamais ce programme et ne l'utilise pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Buenos74

Boite pleine

bonjour j'ai des rappels où on me dit: votre boite est pleine purgez la et retentez !! qu'est que ça veut dire ? et quelle boite ? et ou Est-ce-que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
aure540

Fichier .bat pour saisir une url

Bonjour, J'ai crée un fichier Test.bat dont le contenu est le suivant : @echo off start https://www.proxilis.ch/directlab/link_doc.php?acti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Résolu

bonjour, voila j'ai fait faire une remise a zero de mon ordi,le depan' m'a mis google chrome,c'est bien mais avec internet explorer j'avais une barre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
madmyke

Ouverture de la page web

Bonjour Une fois de plus je viens chercher de l'aide Depuis quelques jours l'ouverture de ma page web est un carré au milieu de l'écran , avant c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement gratuit

je demande comment je peux techarger avast antivirus qui peut aller jusqu' a l''an 2028

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Script

Bonjour à tous, depuis qqes temps, j'ai un message erreur de script quand je me sers de la messagerie la poste et parfois sur d'autres sites!!!!!les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Recherche de mes origines

Fermé

Bonjour. Je recherche ma famille côté paternelle. Enfin surtout pour retrouver mes origines. Je n'ai que le prénom et la date de naissance de ma grand...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Résolu

j'ai la connexion internet, mais la page web ne veut pas s'ouvrir

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
paslau35

Problème d'affichage de page sur un site seulement

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et internet explorer Je tiens à préciser que je suis bien connecté à internet et j'ai un problème seulement su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jojolaguitare

Impossible de se connecter a mon compte cause de cookies

bonsoir besoin d' aide a cause de coockies desactive de mon compte google merci pour toute aide vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ie

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai ressorti de mon grenier une vieille tour Acer avec un proc AMD. Je le destinais à être démonté, et finale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rafneufkatte

Problème à télécharger chrome ou firefox via explorer

Résolu

Bonjour quand je tente de télécharger Google Chrome ou bien Mozilla Firefox il m'envoi une erreur .. il m'est impossible de les télécharger .. pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus internet sur mon pc bureau

Résolu

Bonjour, message " l'application a généré une exception non gérée" J'ai cliqué sur "annuler" le débogage ....... sans résultat j'ai recomme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
e.d.g.a.r.

Clavier virtuel banque crédit agricole

Bonjour, Je suis sous win7, internet explorer V9, depuis quelques jours, pour accéder à mon compte bancaire en ligne, je n'arrive plus à saisir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ghibol

Poele a granule

bonjour tout le monde , je suis nouveau . voilà je viens de me faire installer un poele a granule lilia plus et j'aimerai quelques conseils quant à so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
transat

Probleme mise à jour internet explorer

Bonjour a tous voila moi mon souci est que j'ai les deux mise a jour suivante qui revienne quasi tous les jours alors quels sons a chaque fois réuss...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeanbern

Certificat de sécurité

Résolu

Bonsoir Je viens de restaurer mon ordi portable DELL Studio mais j'ai un PB pour accéder à un site avec comme navigateur "internet explorer". A chaq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marcofourt

Comment peut on vérifierles niveaux des cartouches de l'imprim

Fermé

vérification des niveaux des cartouches

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 734