Ouvrir les pps
RésoluBonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...
Bonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...
RE bonjour, bonsoir c'est encore moi, cela se voit que je suis actuellement en congé, j'en profite pour m'instruire "informatiquement", quelqu'un peu...
Bonjour, il y à t`il un danger de désinstaller internet explorer. merci à vous de prendre de vôtre temps pour résoudre nos petits et gros problêmes. ...
bonjour je voudrais savoir comment stopper tous les messages de faceboock sur ma messagerie sfr je suis envahi par tous les commentaires de faceboock...
Bonjour, J'ai un pc portable connecte en wi fi j'ai change le nom du réseau wi fi. Quand je vais sur connections possible mon pc me demande une au...
Bonjour, je réitère ma demande Sur mon portable, lorsque j'essaie d'accéder à internet en cliquant sur l'icône Internet Explorer ou sur une quelcon...
depuis une quinzaine de jours je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes pouvez vous m'expliquer ?merci d'avance
Bonjour, ma Smartbox "Europe 2 nihts & days B.15 12 arrive à échéance le 22 mai 2015, pouvez-vous prolonger ce délai au 22 mai 2017. Merci Ave...
bonjour est ce que quelqu 'un pourrais me dire s il vous plait comment supprimer les spams = ( dans les spams ) et dans ma messagerie =j en suis en...
bonjour mon problème j'ai desinstallé msn et je suis surpris qu'il se présente parfois encore !! je ne sais pas pourquoi ! merci de m'indiquer que fa...
Bonjour, Un message s'affiche m'indiquant qu'Internet explorer a cessé de fonctionner ou ne fonctionne plus. Au bout d'un moment un autre message m...
Bonjour/bonsoir. J'ai un gros soucis, quand je tape mon nom et prénom sur google, le lien de mon compte ask s'affiche. Problème: je n'ai plus accès a ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer INTERNET EXPLORER 11 J'ai comme message" l'installation ne peur continuer car une installation plus récente est...
Bonjour tout le monde Mon fils a supprimé accidentellement l'option internet de mon pc ,à chaque fois que je clique sur l'icone internet la page w...
Bonjour. Je possede un ordinateur acer, avec windows 8. Suite à un problème de ce dernier, j'ai desintallé internet explorer, et par erreur, j'ai éga...
Bonjour, comme pc j'ai un windows xp, ayant plus du tout internet explore, pourrai savoir si je télécharge internet explore 8, est ce que j'instale wi...
Bonjour, il m'est impossible d'installer adblockplus pour Internet Explorer sur seven, la source: C:\Users\REN-JE~1\AppData\Local\Temp\is-CSNII.tmp\...
Sur mon portable, lorsque j'essaie d'accéder à internet en cliquant sur l'icône Internet Explorer ou sur une quelconque icône de racourci d'accès à un...
Bonjour Je n'arrive pas à voir des vidéos sur certain site comme : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/la-video-du-first-down-fr-de-main-n...
je veux m'initier à l'outil informatique,,pouvez donc me dire comment dois-je procéder?
Bonjour,je me permets de vous demander comment me connecter sur le site ci-dessus.D'une part j'ai voulu créer mon espace personnel mais la difficulté ...
Bonjour Quand je rentre mes identifiants et mes mots de passe sur les sites que je me connecte, les mots de passe veuille plus s'enregistré!!! (de...
Bonjour, comment mètre à jour internet explorer,c'est pour ouvrir la page de skype,merçi d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....
bonjour impossible de me connecter à internet (là je suis sur un autre PC...) j'ai essayé de réinitialiser ie mais cela ne marche pas comment le ré...
Prière m'aider à installer IE8, il existe dans la liste des programmes mais j'ai un problème dans le démarrage et l'ouverture
Bonjour, Je cherche à me connecter sur www.fondationlouislepine.fr mais IE ou firefox m'annonce un soucis de certificat. " Cette connexion n...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon navigateur internet explorer 11.0, la derniére version d'internet explorer. Enfaite Internet est en anglais et q...
Bonjour à tous quand je vais sur un site j'ai un message "une erreur est survenue dans le script" Pourriez-vous m'aidez pour ne plus avoir ce problèm...
comment réparer erreurs certificat validité
Salut tout le monde, j'ai eu le malheur d'installer la dernière version "lolipop" ou "5.0.1" sur mon S4 et elle est juste horrible. Si quelqu'un peu m...
Bonjour : Je voudrait savoir comment bloquer les pub sur Internet Explorer. Merci pour vos réponse. Confidentiel1
Bonjour ! Est-ce que Facebook est gratuit en tout temps ? Par exemple : Si j'envoie un message à une amie qui demeure en France et moi je demeure au C...
comment améliorer l'éclairage de mon pc ?
bonjour qii peut me renseigner sur la valise de diagnostic :creader vi merci
Bonjour Ma boite de réception de messages est bloquée (IncrediMail)
J'ai comme serveur entrant et sortant "IncrediMail" et depuis quelques jours je ne reçois plus de messages.Impossible de trouver le seerveur entrant "...
IncrediMail, mon serveur, ne m'envoie plus de messagesImpossible de trouver le serveur entrant De Ryck
Bonsoir, Il y a UNE et UNE seule page web que je ne parviens pas à ouvrir: zalando.be > Cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai réinitialisé, ...
Bonjour, j aimerais enlever internet explorer je me sert de google seulement Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, sur l'ordi de ma fille qu'on vient d'acheter (acer avec Windows8) j'ai malencontreusement et par habitude enlevé I.explorer pour y mettre...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer ma page d'accueil d'origine.
Bonjour à tous depuis quelques jours, à chaque ouverture de page web un message d'erreur s'affiche "erreur de script" continuer, oui, non.J'ai suivi ...
Bonjour, JE me suis inscris sur un site de rencontre twoo et je voudrais desactiver mon compte mais j'arrive pas ,,, Vous pourrez m'aider????
Bonjour j'ai un problème avec internet explore 11, quand je le lance à la place de ma page d'accueil Google, j'ai maintenant une page vierge à la plac...
Bonjour, Pourquoi mes favoris ne s'affichent plus, je ne peux plus accéder à mes mails etc?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Bonjour, tous mes liens s'ouvrent sur une page vierge, que puis je faire? j'ai dû rater un paramètre quelque part. Configuration: Windows 7 / ...
Je possède 3 comptes d'utilisateurs avec Windows 8.1 64 bit .J'ai mon compte utilisateur Microsoft, j'ai un compte utilisateur pour invité, et un ...
Bonjour, j'aimerais retrouver une page sur Google que j'avais pu ouvrir le 23/03/2015. http://www.cree-ma-maison.com/ma-maison-mon-projet/construire/m...
Bonjour, Voici ci-dessous, le message qui s'affiche lorsque j'appuie sur l'icone internet, alors que précédemment l'icone s'ouvrait avec Google. Mer...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe internet :la boutique orange d'Amboise a contacté vos services car,changeant de portable et devant en achet...
Questions et réponses concernant Microsoft Internet Explorer