A voir également:
- Beaucoup de fichiers temporaires Explorer
- Explorateur de fichiers - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 17:30
11 nov. 2014 à 17:30
Lu
Lorsque des logiciels (genre secunia) ou windows update se mettent a jour automatiquement ils s'en servent.
Lorsque des logiciels (genre secunia) ou windows update se mettent a jour automatiquement ils s'en servent.
Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 17:41
11 nov. 2014 à 17:41
Pour moi non rien d'anormal, maintenant ceci n'empêchè pas cela, il est tout a fait possible que tu aies chopper des bestioles par un autre moyen , rien t'empêche de vérifier avec les helpers sécu du forum dans la rubrique virus/sécu.
@+
@+
J'ai déjà utilisé des scans (ils auraient repéré qq chose je pense ?), et un CD Live de Malekal qui détecte les virus et selon les pros du site rien à signaler dans les rapports.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C sur que en qqs minutes, j'ouvre ccleaner et déjà 5000ko de fichiers temporaires Explorer détectés. Sans l'utiliser donc. Les mises à jours se font régulièrement ?
Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 17:57
11 nov. 2014 à 17:57
Clique dessus et regarde "voir les résultats".
Je préfère pas dire de conneries d'après moi c'est rien, ce sont les suggestions de site de IE Suggestedsites.dat, mais d'après ceci
https://www.thewindowsclub.com/temporary-internet-files-folder-location
The `Temporary Internet Files' folder (Cache) is, after all, a hotbed and a breeding ground for Virus, Trojan Downloaders and other malware downloaded from the Internet.
C'est aussi un dossier susceptible d'infections, pour une réponse faible, voir avec les gars de la rubrique virus, sinon je te fais venir quelqu'un ici.
https://www.thewindowsclub.com/temporary-internet-files-folder-location
The `Temporary Internet Files' folder (Cache) is, after all, a hotbed and a breeding ground for Virus, Trojan Downloaders and other malware downloaded from the Internet.
C'est aussi un dossier susceptible d'infections, pour une réponse faible, voir avec les gars de la rubrique virus, sinon je te fais venir quelqu'un ici.