Les discussions

manie14 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon10

Sur le site ci-dessus j, ai téléchargé ADBLOCK en versant 3 fois 4euros50, pour pouvoir commencer le téléchargement. Or, il s' avére que cette appli ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
alapnanar Microsoft Edge / Internet Explorer

Orange

mvoisinne a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur comment faire si elle vient chez moi pour configurer sa livebox avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox
alap1954 Microsoft Edge / Internet Explorer

Orange

m amie a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur de chez moi avec mon ordinateur puis je l'aider a configurer sa livebox

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox
pp27a Microsoft Edge / Internet Explorer

Freecommander

Bonjour j'ai installer freecommander en français et j'ai tout en anglais comment passer en Français. Windows 8.1 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lili0072
claudevar83136 Microsoft Edge / Internet Explorer

Msn

Bonjour j'ai mis msn en page d'acceuil sur google car sur internet explorer cela ne fonctionne pas ,voila le probleme je suis sur la page d'acceui et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bazfile
tino435 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Bonjour, j'ai fais 1 fausse manoeuvre ou effacer celle-ci et n'arrive + a la placer, merci de la réparer Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

dico76
Bisouka Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion

pourquoi mon inscription ne fonctionne-t-elle pas - mon n° IPhone n'a pas été demandé -- ici et maintenant

Bisouka
Papoux123 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer n'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
sandy1954 Microsoft Edge / Internet Explorer

Image voilée

Bonjour, depuis 2 jours, je rencontre le problème suivant: je me connecte à internet, je joue en ligne, consulte orange etc... tout va bien, puis soud...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bazfile
petitous Microsoft Edge / Internet Explorer

Deconnection

Fermé

Bonjour, DEPUIS HIER MATIN MON ORDI DE DECONNECTE ?JE RENTRE DANS "CONNEXIONS" reseau " je reconnecte et ça se deconnecte !!comment faire pour qu'il...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
AGENT42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Coonextion internet

j ai nettoyer mon ordi ; et je n ai plus de connection internet ..... et de plus je n ai plus le cd d installation merci de m aider jp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jeannets
minettedu59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage site

Bonjour, Comment faire pour blquer un site mais je n'ai pas Internet explorer mais Google Chrome Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-
pensive28 Microsoft Edge / Internet Explorer

Démarage de l'ordinateur

Bonjour, J'ai le programme ASK qui s'est interposé à la place de Google pour ma page d'acceuil internet J'ai beau remettre google de nouveau c'est A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MisterPricex3
lifranc Microsoft Edge / Internet Explorer

Anti virus

Bonjour, n ayant plus d anti virus, j ai donc télécharge avast gratuit comme j ai fait sur mon autre pc , hier matin, quelques heures apres plus d int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Alf_67 Microsoft Edge / Internet Explorer

Passer de ie10 à ie9

Bonjour, Oui, je sais, on va me dire "le sujet a déjà été traité, recherche sur le forum"..... Oui, j'ai cherché, mais pour le coup, moi j'ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pierrecastor
james Gordini Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour flash player

Bonjour, Sur IE je suis bloqué à l'accès à certains sites ou documents: il m'est demandé de faire une mise à jour de Flash Player et elle n'aboutit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
denis852
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 657