Les discussions
Comment réinstaller internet explorer
bonjour a tous je me suis tromper j'ai enlever internet explorer par erreur internet explorer , et je n'arrive pas a le remettre , pouvez vous m'a...
Je ne reçois plus de messages et c'est toujours sur connexion
Bonjour, Pourquoi que je ne suis pas capable de recevoir mes messages! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problèmes lecture clé usb sur portable windows8
bonjour, jusqu'à aujourd 'hui ma clé usb marchait bien, et ce matin message "dossier vide" alors que j'ai enregistré émission télé, je viens cherche...
Connexion internet qui ne marche pas
bonjour, enfaite le problème est que je n'arrive pas me connecter sur internet sur mon pc portable. sachant que sur mon téléphone et ainsi que sur t...
Probleme pour changer
bonjour je voudrait savoir comment charger Microsoft a la place adobe reider
Comment réinstaller internet explorer 8.1
Bonjour, j'ai perdu internet explorer 8.1 - j'ai demandé un code que j'ai obtenu e ça n'a pas marché,par contre on me débite de 4,50eu +sms- et on m...
Recherche nominative google, liens douteux
Bonjour à tous, J'en ai encore des sueurs froides.... Je me suis amusée à faire une recherche à mon nom dans google, et dans les résultats images,...
Page d'accueil internet explorer anormale
RésoluBonjour, A l'ouverture de IE, la page d'accueil s'est ouverte normalement mais en affichant en bas une présentation anormale que je découvre pour ...
Logiciel introuvable
Résoluimposqsible d'obtenir lecteur windows média 11.0.6002.18311 aidez-moi svp
Trouver version internet explorer
RésoluBonjour à tous, Comment savoir qu'elle est la version I.E. qui tour sur mon ordi Merci de vos renseignements. Cordialement Maurice
Message d'erreur
Bonjour, Windows 7 /internet explorer Très régulièrement dans internet explorer apparaît le message suivant : Une erreur est survenue dans l...
Mise a jour internet explorer
Bonjour, j'ai des problemes avec les mises a jour IE ,il parait qu'il serait obsolete j'ai essayé de telechargé une autre version ,mais on me repond "...
Mon p c
je souhaiterais booster mon pc car il est assez lent aux commandes d'exécution. Comment faire? Remerciements -- JPP
Dans internet explorer 9
Bonjour, Je ne peux plus entrer dans une "https", je suis pratiquement jeté à chaque fois. Comme, je ne peux pas entrer dans Zimbra webmail, Me...
Comment désinstaller launch internet explorer browser ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller "Launch Internet Explorer Browser" que je ne connais pas ? : https://www.cjoint.com/?DJAoHJnz0fG Je ...
Aliba voleur et menteur
achete article 60 euros il y a deux mois pas recu aucun remboursement
Internet exploreur ne peut pas afficher cette page
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte facebook. Auriez-vous la possibilité de m'aider, svp ? C'est important pour ma fille que je vois raremen...
Connexion reseau parfaite impossible aller sur internet
j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur internet toujours pas moyen de surfer merci a tous de m'aider
Sites impossibles à afficher
RésoluBonjour, Depuis deux jours je ne peux plus afficher les sites maths-forum.com et ilemaths.net qui sont dans mes favoris On me propose de retaper ...
Java
Bonjour, je me suis apercu que java n'était plus présent et je voulais le télécharger sur le site officiel. Mais un message me dit que la sécurit...
Internet explorer
Bonjour, j'ai un ordinateur portable neuf Je voulais télécharger internet explorer Il me répond : Internet explorer 8 n'est pas pris en charge par c...
Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7
RésoluBonjour, Je ne vois pas pourquoi c'est marqué "Résolu" car mon problème reste entier. La version d'Internet explorer 9 est pré-installé sur mon W...
Je voudrais savoir quand je pourrais joué
Je pourrais joué quand
Connexion impossible
RésoluDepuis 2 jours je reçois un message en me connectant : the internet site you are about to view use a certificat That has expired or is not yet valid ...
Je n'arrive plus à me connecter à distance
au secours je suis nulle en informatique. Je n'arrive plus à me connecter via Internet Explorer depuis que je n'ai pas renouveler Avast anti virus gra...
Ftp
Bonjour, j'ai un iexplorer 8, windows xp. mon iexplorer ne me permet pas d'aller sur tous les sites. pouvez vous me dire pourquoi? alors que en 20...
Remette
bonjour , je n'ai plus internet explorer sur mon bureau comment ont doit le remette s'il vous plait merci a bientot
Impossible de mettre une page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai eu une grosse panne informatique: un proxy m'a bien enquiquiné quelques jours. Mon frère m'a réparé mon PC et au retour, j'ai vu que...
Accés messagerie
RésoluSur mon ordinateur que nous partageons avec mon conjoint, sur sa session ,je peux aller sur ma boite email (hotmail) et sur ma session je ne peux y ac...
Comment jouer sur fdj . je dois aller sur firefox ?
par internet explorer, je peux jouer sur FDJ mais seulement loto etc. Pas les jeux instantanés, tels qu'Astro etc...mais je les ai sur Firefox. j'aime...
La page ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11? Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage? Merci...
Internet (proxy)
Un Proxy m'empêche de me connecter a internet s'il vous plaie de l'aide Merci
Perdu les application du disque dur mémup
ne peux plus faire la sauvegarde à partir de mon disque dur externe car il manque les applications ou autre chose
Connexion
malgré toutes les démarches pour me connecter, il m'est impossible d'aller sur Skype rencontrer mon amie
Perdu droits administrateurs
bonjour je ne peux plus envoyer des photos ou autres vers mes documents on me dit que je n'ai pas de droits administrateurs et pourtant tout fonctio...
Ie 11 ne marche plus depuis maj du 16-10
Bonjour, Mon internet explorer 11 ne fonctionne plus depuis la mise à jour Windows 7 pro du 16-10-2014. Il s'ouvre une seconde puis disparait.....
Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web...
Bonjour, J'arrive à me connecter à pleins de sites mais pour Facebook et zimbra ( messagerie free) entre autre, je n'y arrive pas depuis 4 jours ...
Difficultés d'accès à la boite mail
Bonsoir, chers membres de comment çamarche! j'ai des soucis pour avoir accès à ma boite mail à chaque fois que je veux y avoir accès, il ya une page q...
Arret momentané d'internet explorer
Plusieurs fois j'ai un message " Internet Explorer a cessé de fonctionner"
Erreur 137 sur vista
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant de l'aide. Lorsque je lance internet explorer ou google chrome la première page m'affiche l'erreur 137...
Bloquer sites sous ie 10 et chrome
Bonjour, J'ai lu la méthode de blocage des sites avec le fichier hosts et essayé de l'appliquer mais ça n'a absolument pas marché. je suis sous Wi...
Ie 10 sous windows 8 ne peut pas afficher ette page web
Bonjour, SUr une machine PC windows 8, la connexion internet fonctionne, je reçois et envoie des mails, je peu faire les update de windows etc ..;...
Trouver un site d'achat fiable
Bonjour, Je voudrais des NIKES pas très chères, et j'ai cherché sur plusieurs sites, puis je suis tombée sur celui-ci: http://www.chaussure-nike-sto...
Problème d'affichage page leboncoin
bonjour depuis pas mal de temps lorsque je vais sur le site leboncoin pour consulter les annonces il m'arrive souvent d'avoir cette fenetre qui me d...
Fermeture impossible.
bonjour à tous . gros problème avec internet explorer depuis longtemps . impossible de fermer internet explorer avec la petite croix en haut et ...
Internet explorer
Bonjour, Sur le bureau de mon laptop, il apparaît l'indication suivante : "Internet Explorer a cessé de fonctionner" Comment réparer ? J'ai 77...
Vidéos de youtube blocker
Bonjour! Hier j'ai installer Adbloker et j'ai cocher bloquer toute les fenêtres publicitaire. Je vais sur YouTube pour voir si ca marche, résultat...
Problème d'affichage pagé web
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à afficher certaines pages web, le message suivant apparaît : Internet ne peut pas afficher cette pa...