Les discussions

Java

Bonjour, je me suis apercu que java n'était plus présent et je voulais le télécharger sur le site officiel. Mais un message me dit que la sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable neuf Je voulais télécharger internet explorer Il me répond : Internet explorer 8 n'est pas pris en charge par c...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
unknown_programmer

Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas pourquoi c'est marqué "Résolu" car mon problème reste entier. La version d'Internet explorer 9 est pré-installé sur mon W...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
olebret

Je voudrais savoir quand je pourrais joué

Je pourrais joué quand

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

 Résolu

Depuis 2 jours je reçois un message en me connectant : the internet site you are about to view use a certificat That has expired or is not yet valid ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Yole

Je n'arrive plus à me connecter à distance

au secours je suis nulle en informatique. Je n'arrive plus à me connecter via Internet Explorer depuis que je n'ai pas renouveler Avast anti virus gra...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cesel45

Ftp

Bonjour, j'ai un iexplorer 8, windows xp. mon iexplorer ne me permet pas d'aller sur tous les sites. pouvez vous me dire pourquoi? alors que en 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
regcal

Remette

bonjour , je n'ai plus internet explorer sur mon bureau comment ont doit le remette s'il vous plait merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
regcal

Antivirus

 Fermé

faut t'il suprimer avant son ancien antivirus pour pour instaler le nouveau

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Impossible de mettre une page de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une grosse panne informatique: un proxy m'a bien enquiquiné quelques jours. Mon frère m'a réparé mon PC et au retour, j'ai vu que...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
léo

Accés messagerie

 Résolu

Sur mon ordinateur que nous partageons avec mon conjoint, sur sa session ,je peux aller sur ma boite email (hotmail) et sur ma session je ne peux y ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
regcal

Comment jouer sur fdj . je dois aller sur firefox ?

par internet explorer, je peux jouer sur FDJ mais seulement loto etc. Pas les jeux instantanés, tels qu'Astro etc...mais je les ai sur Firefox. j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

La page ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11? Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ecila45

Internet (proxy)

Un Proxy m'empêche de me connecter a internet s'il vous plaie de l'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Perdu les application du disque dur mémup

ne peux plus faire la sauvegarde à partir de mon disque dur externe car il manque les applications ou autre chose

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Connexion

malgré toutes les démarches pour me connecter, il m'est impossible d'aller sur Skype rencontrer mon amie

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zaza528

Perdu droits administrateurs

bonjour je ne peux plus envoyer des photos ou autres vers mes documents on me dit que je n'ai pas de droits administrateurs et pourtant tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
alepi

Ie 11 ne marche plus depuis maj du 16-10

Bonjour, Mon internet explorer 11 ne fonctionne plus depuis la mise à jour Windows 7 pro du 16-10-2014. Il s'ouvre une seconde puis disparait.....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lilidurhone

Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web...

Bonjour, J'arrive à me connecter à pleins de sites mais pour Facebook et zimbra ( messagerie free) entre autre, je n'y arrive pas depuis 4 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla

Difficultés d'accès à la boite mail

Bonsoir, chers membres de comment çamarche! j'ai des soucis pour avoir accès à ma boite mail à chaque fois que je veux y avoir accès, il ya une page q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arret momentané d'internet explorer

Plusieurs fois j'ai un message " Internet Explorer a cessé de fonctionner"

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur 137 sur vista

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant de l'aide. Lorsque je lance internet explorer ou google chrome la première page m'affiche l'erreur 137...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tanteelise

Bloquer sites sous ie 10 et chrome

Bonjour, J'ai lu la méthode de blocage des sites avec le fichier hosts et essayé de l'appliquer mais ça n'a absolument pas marché. je suis sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Terdef

Ie 10 sous windows 8 ne peut pas afficher ette page web

Bonjour, SUr une machine PC windows 8, la connexion internet fonctionne, je reçois et envoie des mails, je peu faire les update de windows etc ..;...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
courtox

Trouver un site d'achat fiable

Bonjour, Je voudrais des NIKES pas très chères, et j'ai cherché sur plusieurs sites, puis je suis tombée sur celui-ci: http://www.chaussure-nike-sto...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
musikfirst

Problème d'affichage page leboncoin

bonjour depuis pas mal de temps lorsque je vais sur le site leboncoin pour consulter les annonces il m'arrive souvent d'avoir cette fenetre qui me d...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jorandall62

Fermeture impossible.

bonjour à tous . gros problème avec internet explorer depuis longtemps . impossible de fermer internet explorer avec la petite croix en haut et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer

Bonjour, Sur le bureau de mon laptop, il apparaît l'indication suivante : "Internet Explorer a cessé de fonctionner" Comment réparer ? J'ai 77...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Lili1367

Vidéos de youtube blocker

Bonjour! Hier j'ai installer Adbloker et j'ai cocher bloquer toute les fenêtres publicitaire. Je vais sur YouTube pour voir si ca marche, résultat...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Yoshy99

Problème d'affichage pagé web

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à afficher certaines pages web, le message suivant apparaît : Internet ne peut pas afficher cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Joloda

Paramètres adobe flash player stockage local demande la permissi

 Résolu

Bonjour, Avec les enfants, nous jouons a un jeu sur jeux.fr. Chacun a son mot de passe enregistré sur un navigateurs différent... Qu'on ouvre sur ...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
caoulre

Comment installer ie7?

Bonjour à tous, Je cherche à installer Internet Exploreur 7 si possible. Comment faire ? Merci pour vos réponses. -- Mimi46108

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bazfile

Internet explorer ancien...

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin de "réinstaller" le 1er Photoshop éléments. J'ai le CD original mais il ne peut être exécuté q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia me refuse une maj car ie obsolete

Bonjour, je viens de reinstaller W7 64 bits Quand je veux mettre a jour ma carte graphique NVIDIA, le site me refuse le telechargement pour cause d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fr

Pas d'impession

Bonjour Je ne peux plus imprimer de documents avec mon imprimante. Le message suivant s'affiche: Les marges de la section 1 sont définies à l'extér...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tribun

Recherches sur "google"

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a faire des recherches sur "Google" a chaque fois que je tente une recherche une fenêtre s'ouvre qui m'ind...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat

Demandes diverses

bonjour,pourriez vous me dire comment faire pour: -Effacer les cookies -Vider le cache internet -Changer de navigateur -Mettre a jour Adobe Play...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazfile

Cache-net

comment vider-le-cache-internet merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
e.t

Fiabilité

bonjour pourriez vous me dire si le site zaccole est fiable??? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mushu14

Ouverture des fichiers joints

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'ouverture google

Bonjour, bonjour, tout d'habord désolé si je me trompe de section alors ce matin problème au démarrage de mon pc, et seconde surprise quand enfi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
aminefilali131

Outils option internet

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir OPTIONS INERNET. Cmment réparer le probleme SVP. Meci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Mise a jours

bonjour est ce que quelqu'un peut me depanner je galère pour savoir comment mettre les mises a jours de Windows dans ma barre de tache je ne suis ja...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
naomie77

Page sortie par google

Bonjour a toutes et a tous .Comment me débarrasser d'une page sortie lors d'une recherche par Google: https://club109.mail.live.com .jais cliquer des...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
leroidescon

Corbeille

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le raccourci de la corbeille sur le bureau, et je n'arrive pas a la localiser et dans quel programme je doit la re...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo sur un site internet

Bonjour à tous, je souhaiterais extraire une vidéo sur un site internet pour l'insérer dans un diaporama pourriez-vous m'aider svp ? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Bernard1967

Historique

 Résolu

Bonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Issicar

Barre de zoom sur internet explorer !

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu , j'ai remarquer qu'une " barre de zoom " avait apparue sur internet explorer ... J'ai tous essayer pour l'enlever mais en vain !...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
-moi59-

Installation caméra ip tenvis

Bonjour à tous, Tout marchait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un pourri m'envoie un virus et que je sois obligé de faire remettre mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
friald29

Problèmes pour installer une caméra ip tenvis dans ie

Bonjour à tous, J'ai des problèmes pour installer une caméra IP. Précédemment, ma caméra de surveillance fonctionnait très bien avec IE ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
friald29
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 694