Les discussions

papyjaques Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinstaller explorer

Bonjour, j'ai récupéré un pc mais beaucoup de problèmes avec explorer. Je n'ai pas de cd pour réinitialiser et il n'y a pas de dates de restauration u...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
papyjaques
memri Microsoft Edge / Internet Explorer

Free

Bonjour, J'utilise pour quelques jours un ancien PC portable Packard Bell Easy note sous XP. Je ne trouve pas le bouton d'activation WIFI (je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lhuteau
jeunehomme45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème erreur message

lorsque je vais dans internet explorer j'arrive dans le portail free et lorque je veux inscrire quelque chose j'ai un message qui me dit 502 bad Gatew...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-
mikeromain Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de routeur

bonjours à tous, je me tourne vers vous pour vous demandé, un service, je n'es plus de routeur sur mon pc. pouvez-vous me dire, comment on fait pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikeromain
nikita1323 Microsoft Edge / Internet Explorer

Prboleme de clavier

Tout d'abord Bonjour a tous. j'ai un petit problème, sur mon ordinateur portable le clavier déconne un peu, quand j'appuie sur par exemple sur le 4...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nikita1323
beaumont34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock plus

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger Adblock Plus pour internet explorer et est ce utile de le faire ? MERCI . windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
beaumont34
apirutil Microsoft Edge / Internet Explorer

Les barres d'outils?

Résolu

Bonsoir , pour déclarer un éventuel hameçonnage on me demande de cliquer sur la barre d'outil ,qui malheureusement n'apparait pas sur mon écran ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
apirutil
debraz Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche

J'ai Windows vista 64 bits, quand j'ouvre internet explorer, tout va bien, quand je ferme internet explorer, il reste une page blanche que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojodebaby
Jean Charlier Microsoft Edge / Internet Explorer

Réception des mail

Bonjour, J'arrive à envoyer des mails mais je ne peux réceptionner aucun mail par la boîte de réception. Un message d' erreur 0x80042109 s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
farfale78
marijon07 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cable hdmi

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider ? j'ai un petit souci avec mon cable de transfert de fichiers , je veux avec le cable HDMI envoyer des informat...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jjpot
marijon07 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de telechargement

Résolu

Bonjour , je n'ai plus l'icône télécharger sur ma page . Je ne peux pas telecharger ma facture , Merci de votre aide c'est urgent cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marijon07
brumarine Microsoft Edge / Internet Explorer

Page ou ordi "gèle"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83
TIONIC Microsoft Edge / Internet Explorer

Imprimante hp deskjet 2510

Bonjour, Mon pc est windows 7. J'ai eu des problèmes de virus. J'ai retéléchargé mon imprimante avec le cd. Tout se passe bien, et quand je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox
fnolin Microsoft Edge / Internet Explorer

Visionneuse par défaut

bonjour j'ai installé ie11 et j'ai Adobe Reader 10 j'aimerais enlever la visionneuse d'Internet Explorer pour la visualisation des pdf pour utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fnolin
sonsine18 Microsoft Edge / Internet Explorer

Compte microsoft

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows8. Je souhaite conserver la réception et l'envoi de mes mails via Orange. Si je créée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
christ5571 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ip cam

je me connecte a google a distance sur mon ip cam mais impossible avec internet explorer. il ne comprend pas l'adresse. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
christ5571
pivoine8405 Microsoft Edge / Internet Explorer

Peripherique

BONJOUR, Encore une con........ Mon imprimante hp photosmart b109 ne marche pas. ON m'indique qu'il manque le péripherique " MICROSOFT TEREDO TUNN...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek
besoin1fo Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps, Internet Explorer 9 sur mon PC, qui est sous Windows Vista, 2007. Est-ce que je peux revenir sur Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
besoin1fo
lili03110 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation

Bonjour Suite à changement PC (Windows XP), comment faire pour réinstaller Internet explorer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lili03110
willy83700 Microsoft Edge / Internet Explorer

Carte réseau

Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon ordi Asus, Windows 7, sur Internet. Le modem ne semble pas en cause puisqu'un second ordi fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
willy83700
ecila45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page vierge

Bonjour, Maintenant chaque fois que je rallume mon ordi et que j'ouvre IE 11 j'ai la page Aboubank? Je vais dans panneau de configuration, je reme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 746