Les discussions
Problême téléchargement document acrobat
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien pour télécharger un document ' par exemple ma facture de téléphone sur Orange ou un rel...
Pour windows 10
Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai installé windows 10 et j'ai internet explorer edge, dois-je installé internet explorer 11 ? Cordialement AB
Comment revoir une émission déjà diffuser? yamaska
Bonjour, J'aurais aimé revoir l'émission Yamaska,car je l'ai manquer.Comment puis-je la revoir? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Explorer
RésoluBonjour, j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vi...
Supprimer bing
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer Bing. J'ai Windows 10. Merci beaucoup. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Erreur de script
RésoluBonjour, Que ce soit sur edge ou sur IE11 lorsque je vais sur certains sites il s'affiche une erreur de script qui m'empêche d'écrire Que faire ? ...
Mon pc à un
Bonjour,j'ai un ordinateur PC portable Compaq et quand je vais sur YouTube l'écran ou ya la vidéo reste vert Je dois faire quoi?? Merci d'avance....
Téléchargement de adblock pour microsoft edge
Bonjour à tous; je suis heureux d'être désormais des vôtres. J'essaierai, autant que possible, d'être clair dans l'expression de mes problèmes. Si ce ...
Michael kors
Bonjour, J'aimerais savoir si le site : http://michaelkorspascher.net/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=sac+a+main&submit_sear...
Mot de passe outlook
RésoluBonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...
Problème cookies
RésoluBonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...
Your authorization as expired, sign in
Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai un user qui se connecte sur un site et lorsque la page à finit de se charger hop la petite pop-up qui di...
Internet explorer 11
Bonjour, et formaté mon pc et ne peux pas installe internet explorer 11 marque ça Ce systemé n'est pas pris en charge windows 7 sevice pack 1 ou se...
Demande d'information a propos internet explorer
salut, je n'arrive pas a installer internet explorer sur mon ordinateur,pourriez vous m'aider svp.(xp sp3)
Ma fenetre d'accueil se rétrécit à chaque allumage
Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées, aucune ne fonctionne, sauf..... une internaute qui avait donné un truc génial, que je ne retrouv...
Un fantôme d'internet explorer
RésoluBonjour, Utilisateur d’Opéra sous Windows7, j’ai désactivé Internet Explorer par l’intermédiaire du panneau de configuration. Je suis donc extrême...
Impossible fermer onglets
Bonjour, Je n'arrive plus à fermer 3 onglets. J'ai fait 1 première restauration système qui n'a rien changé au problème et une 2ème plus lointaine q...
Bug edge
Bonjour, Depuis quelques jours Microsoft Edge ne se lance plus, j'ai beau cliquer dessus, la page bleue s'ouvre, reste 5 secondes puis se refe...
Navigation par onglets séparés
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour afficher mes recherches dans des onglets séparés, je vais essayer d'expliquer.. J'ouvrais Go...
Connexion impossible depuis la maison pour un jeu
RésoluBonjour à vous.... Je vais tenter d'être claire, car voici un cas d'école.... Je possède un PC (avec un écran, une tour, tout le toutim). J'ai pris...
Sos sur les pilotes
bonjour cher tous! je viens par ce mail demander un sos au bonne volonté de m'aider à télécharger les pilotes ethernet et pour le port USB d'un porta...
Changer google pour internet explorer
Bonsoir a tous.Je suis sous vista ,jusque maintenant j'avais google et j'en été satisfaite,mais google ne va plus faire de mises a jour pour vista je...
Edge
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...
Problème dans moteur de recherche
dans ma barre de recherche apparaitqu'est ce que cela veut dire?
Script bloqué
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et j'ai un script qui bloque plusieurs pages, que faire pour remédier à ce problème! merci ...
Installation internet explorer
bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS j'ai un ordinateur fixe et je suis nul en informatique, je voudrais me connecter à interne...
Transfert
comment transferer un document de word pad vers la boite de courriel
Ascenseur de mon pc sur google
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque je visite une page web, avec Chrome l'ascenseur à droit fonctionne, par contre avec Google il n...
Réinstaller internet explorer
Bonjour, Je voudrais réinstaller internet explorer Comment faut-il faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97
Barre des taches sur windows 10
bonjour depuis que j ai windows 10 je peu plus me servir de la barre des tache avec google chrome je voudrai savoir comment faire merci d avance
Problème de connexion
Bonjour , Sur un PC ancien Windows vista j'ai un problème pour me connecter . On me signale erreur 815....serveur distant ne répond pas ! je sui...
Chargement
bonjour je fais convertisseur youtube je telecharge la chanson j ouvre le dossier je fais copier je vais sur musique clic du droit pour coller et la ...
Navigation sous ie11
Bonjour, Depuis reinstall IE11, je ne peux plus télécharger suivant clic sur lien sur page.... ni meme voir lien sur page dans un nouvel onglet (o...
Installation d'internet explorer
Bonjour, J'ai installé internet explorer 11 et depuis à la moindre opération mon ordinateur plante par exemple si de la page d'accueil orange je veux...
Navigation privée
Bonjour* comment fait-on pour ouvrir une page explorer en navigation privée ? merci de votre' aide.
Remerciement
RésoluBonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...
Ma barre d'outil
Bonjour* comment récupérer ma barre d'outil je ne peux plus aller sur gmail.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
"ouvrir dans un nouvel onglet"disparu du menu clic droit ie 11
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, l'option "ouvrir dans un nouvel onglet"du menu contextuel du clic droit dans Internet Explorer 11 a dis...
Comment télécharger musique
Bonjour, J'avais l'habitude de télécharger de la musique avec Virginméga qui n'existe plus, et le logiciel était fourni par eux. Qui peut me dire...
Je cherche quel site le remplace
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...
Défilement de fenêtre
bonsoir j'ai un problème lorsque je navigue sur internet avec windows Edge et même sous explorer , lorsqu'il y a une barre de défilement sur la page j...
Supprimer la page d'actualité msn
Bonjour, Aprés déconnection de mon adresse courriel sur outlook.com, une page d'actualité MSN apparait systématiquement A présent, elle apparait aus...
Creation de site gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site gratuit, où on peut créer assez facilement son site web avec la possibilité de mettre en place une parti...
Internet explorer
RésoluBonjour tout le monde, je suis sur internet explorer 11 avec Windows 10 mes il ne lit que les vidéos youtube et Dailymotion a chaque fois sa me marque...
Avec msn
le logiciel s'ouvre mais sans images juste des carrés noirs
Ie absent
bonjour, Comment remettre IE dans demarrer /programmes et pourtant il fonctionne
Internet explorer ne marche plus?!
Bonjour, j'ai internet explorer qui n'affiche plus de photos ni de videos aussi j'ai plus l'icone de internet explorer
Abus de publicite
Bonjour, Après avoir joué avec KINGOLO, je reçois en permanence des publicités sur ma page d'Emails. Comme je ne suis absolument pas une experte dan...