Les discussions

Problême téléchargement document acrobat

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien pour télécharger un document ' par exemple ma facture de téléphone sur Orange ou un rel...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dale

Pour windows 10

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai installé windows 10 et j'ai internet explorer edge, dois-je installé internet explorer 11 ? Cordialement AB

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Comment revoir une émission déjà diffuser? yamaska

Bonjour, J'aurais aimé revoir l'émission Yamaska,car je l'ai manquer.Comment puis-je la revoir? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
big

Explorer

Résolu

Bonjour, j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
HelpiOS

Supprimer bing

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer Bing. J'ai Windows 10. Merci beaucoup. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Que ce soit sur edge ou sur IE11 lorsque je vais sur certains sites il s'affiche une erreur de script qui m'empêche d'écrire Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc à un

Bonjour,j'ai un ordinateur PC portable Compaq et quand je vais sur YouTube l'écran ou ya la vidéo reste vert Je dois faire quoi?? Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Téléchargement de adblock pour microsoft edge

Bonjour à tous; je suis heureux d'être désormais des vôtres. J'essaierai, autant que possible, d'être clair dans l'expression de mes problèmes. Si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pistouri

Michael kors

Bonjour, J'aimerais savoir si le site : http://michaelkorspascher.net/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=sac+a+main&submit_sear...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Brett75

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
719

Problème cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Your authorization as expired, sign in

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai un user qui se connecte sur un site et lorsque la page à finit de se charger hop la petite pop-up qui di...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mhd91800

Internet explorer 11

Bonjour, et formaté mon pc et ne peux pas installe internet explorer 11 marque ça Ce systemé n'est pas pris en charge windows 7 sevice pack 1 ou se...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
aucejo

Demande d'information a propos internet explorer

salut, je n'arrive pas a installer internet explorer sur mon ordinateur,pourriez vous m'aider svp.(xp sp3)

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Abp

Résolu

bonjour, comment mettre ABP sur internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma fenetre d'accueil se rétrécit à chaque allumage

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées, aucune ne fonctionne, sauf..... une internaute qui avait donné un truc génial, que je ne retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Un fantôme d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Utilisateur d’Opéra sous Windows7, j’ai désactivé Internet Explorer par l’intermédiaire du panneau de configuration. Je suis donc extrême...

Volpe_Lupo

Impossible fermer onglets

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer 3 onglets. J'ai fait 1 première restauration système qui n'a rien changé au problème et une 2ème plus lointaine q...

kirabelle

Bug edge

Bonjour, Depuis quelques jours Microsoft Edge ne se lance plus, j'ai beau cliquer dessus, la page bleue s'ouvre, reste 5 secondes puis se refe...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Navigation par onglets séparés

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour afficher mes recherches dans des onglets séparés, je vais essayer d'expliquer.. J'ouvrais Go...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Erwandom

Connexion impossible depuis la maison pour un jeu

Résolu

Bonjour à vous.... Je vais tenter d'être claire, car voici un cas d'école.... Je possède un PC (avec un écran, une tour, tout le toutim). J'ai pris...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
avusy66

Sos sur les pilotes

bonjour cher tous! je viens par ce mail demander un sos au bonne volonté de m'aider à télécharger les pilotes ethernet et pour le port USB d'un porta...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Changer google pour internet explorer

Bonsoir a tous.Je suis sous vista ,jusque maintenant j'avais google et j'en été satisfaite,mais google ne va plus faire de mises a jour pour vista je...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Edge

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème dans moteur de recherche

dans ma barre de recherche apparaitqu'est ce que cela veut dire?

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Script bloqué

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et j'ai un script qui bloque plusieurs pages, que faire pour remédier à ce problème! merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Installation internet explorer

bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS j'ai un ordinateur fixe et je suis nul en informatique, je voudrais me connecter à interne...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Transfert

comment transferer un document de word pad vers la boite de courriel

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Buenos74

Ascenseur de mon pc sur google

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque je visite une page web, avec Chrome l'ascenseur à droit fonctionne, par contre avec Google il n...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Réinstaller internet explorer

Bonjour, Je voudrais réinstaller internet explorer Comment faut-il faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches sur windows 10

bonjour depuis que j ai windows 10 je peu plus me servir de la barre des tache avec google chrome je voudrai savoir comment faire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
panpan44115

Problème de connexion

Bonjour , Sur un PC ancien Windows vista j'ai un problème pour me connecter . On me signale erreur 815....serveur distant ne répond pas ! je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
boicanu

Comment installer google chrome sur le bureau

Résolu

Aussi comment installer une barre de tache

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
elimrani

Chargement

bonjour je fais convertisseur youtube je telecharge la chanson j ouvre le dossier je fais copier je vais sur musique clic du droit pour coller et la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pantalacci

Navigation sous ie11

Bonjour, Depuis reinstall IE11, je ne peux plus télécharger suivant clic sur lien sur page.... ni meme voir lien sur page dans un nouvel onglet (o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Installation d'internet explorer

Bonjour, J'ai installé internet explorer 11 et depuis à la moindre opération mon ordinateur plante par exemple si de la page d'accueil orange je veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
acohen612

Navigation privée

Bonjour* comment fait-on pour ouvrir une page explorer en navigation privée ? merci de votre' aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
crapoulou

Remerciement

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Ma barre d'outil

Bonjour* comment récupérer ma barre d'outil je ne peux plus aller sur gmail.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

"ouvrir dans un nouvel onglet"disparu du menu clic droit ie 11

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, l'option "ouvrir dans un nouvel onglet"du menu contextuel du clic droit dans Internet Explorer 11 a dis...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bijagoss

Comment télécharger musique

Bonjour, J'avais l'habitude de télécharger de la musique avec Virginméga qui n'existe plus, et le logiciel était fourni par eux. Qui peut me dire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche quel site le remplace

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pierret9

Défilement de fenêtre

bonsoir j'ai un problème lorsque je navigue sur internet avec windows Edge et même sous explorer , lorsqu'il y a une barre de défilement sur la page j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
itchy456

Supprimer la page d'actualité msn

Bonjour, Aprés déconnection de mon adresse courriel sur outlook.com, une page d'actualité MSN apparait systématiquement A présent, elle apparait aus...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chachaorly

Creation de site gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site gratuit, où on peut créer assez facilement son site web avec la possibilité de mettre en place une parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Colonelflippper

Internet explorer

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sur internet explorer 11 avec Windows 10 mes il ne lit que les vidéos youtube et Dailymotion a chaque fois sa me marque...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Avec msn

le logiciel s'ouvre mais sans images juste des carrés noirs

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Owned

Ie absent

bonjour, Comment remettre IE dans demarrer /programmes et pourtant il fonctionne

jeanbern

Internet explorer ne marche plus?!

Bonjour, j'ai internet explorer qui n'affiche plus de photos ni de videos aussi j'ai plus l'icone de internet explorer

ToxicHayabusa

Abus de publicite

Bonjour, Après avoir joué avec KINGOLO, je reçois en permanence des publicités sur ma page d'Emails. Comme je ne suis absolument pas une experte dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
zephirette858
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 708