IE défaillant après réinstallation de Windows 7

Fermé
kilecucu Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 5 juin 2016 à 17:23
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 12 juin 2016 à 09:36
Bonjour à tous. J'utilise un PC qui fonctionne sur Windows 7 en wifi. Après un bug important j'ai du réinstaller windows il y a une semaine environ. J'ai constaté que, contrairement à ce à quoi je m'attendais, il ne m'a proposé par la suite aucune mise à jour. Depuis la réinstallation, Internet explorer ne fonctionne plus correctement. Par exemple je ne peux plus accéder à ma messagerie alors que je n'ai pas de problème pour y accéder avec Mozilla firefox. Je ne parviens plus non plus à scanner des documents alors que je n'avais aucun problème pour le faire antérieurement.
J'ai recherché des mises à jour sur windows update mais le PC tourne et ne semble rien trouver.
Quelqu'un peut-il me dire si une solution est envisageable ?
Merci à ceux qui pourraient m'apporter leur aide.
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 804
12 juin 2016 à 09:36
Bonjour Kilecucu

Essaye dans I.E dans Outils > Options Internet>Avancé>Réinitialiser (en bas)

Bon Dimanche
0