Les discussions

Internet explorer

Bonjour, depuis environ une semaine , j'ai un probléme avec internet explorer, chaque fois que j'ouvre la fenêtre d'internet explorer, tout va bien po...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bangkok01

Internet explorer

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les nouveautè pour internet explorer 2009 merci de bien vouloir me rèpondre

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Axou3535

Telechargements avec ie7

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que les telechargements de logiciels et autres que je fais depuis IE7 soit enrigstré dans un autre dossier que celui par dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
maranval

Probléme d'affichage avec internet explorer

Bonjour, Tout d'abord étant nouveau sur ce site, bonjour à tout le monde. Voici le problème : Lorsque j'ouvre Internet Explorer (IE), la définiti...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dyonisos43

Lenteur internet explorer

Bonjour, J'utilise IE et celui-ci est de plus en plus lent. La question est de savoir si ça vient de mon PC lui-même ou de la façion dont il est in...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ceddesm

Coupure internet explorer

Bonjour, depuis les dernières mises à jour de windows, internet explorer se bloque régulièrement, se ferme et redémarre. pouvez vous m'aider à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
LOFIE

Des pages web ne s'affiche pas ( ie explorer)

Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer: il se trouve que certaine page web ne s'affiche pas comme google mail par exemple, à la place...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 7

Bonjour, impossible 'aller sur options internet le message suivant s'affiche opération annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordina...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème bitlord et internet explorer 7

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un souci lorsque je lance bitlord par rapport à internet explorer. Bitlord télécharge sans problème en revan...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
rise94

Problème pour télécharger internet explorer 7

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger Internet explorer 7, à chaque telechargement sa ne marche pas ! QUE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ac 3

Microsoft internet explorer

Bonjour, à chaque fois que l'on ouvre une fenêtre de recherche sur internet ou que l'on clique sur un lien il y a une fenêtre : " microsoft internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
le webiste

Lenteur de mon pc sous iexplorer ?

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours mes pages internet sont lentes a s'ouvrir. Pourtant j'ai re-installé un windows tout neuf xp home edition...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
hart07

Mon myspace fait planter ie

Bonjour, Voila mon souci, il n'y a pas tres longtemps j'ai crée mon myspace sans souci apparent, j'ai mon identifiant, mon mot de passe, et le prem...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
clesius

Probleme avec internet explorer 7

Bonjour, j'ai telecharger internet explorer 7 toute l'installation se passe bien mais quand il arrive sur la fin il me dit que internet explorer 7 na...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mouvet jeremy

Probleme sous internet explorer 7

Bonjour a tous En fait j'ai IE 7 comme navigateur internet et je n'arrive plus a afficher les barres d'outils( fichier,affichage,option...)ils ont di...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
lou_k06

Internet explorer

Bonjour, j'ai passé en revue les reponses du forum, mais rien sur mon petit problème.J'ai telechargé ce matin I.E 7 mais les mises à jour me paraisse...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
maytouk

Internet explorer6 ne démarre pas directement

Bonjour, a chaque fois que je veux ouvrir inetnet explorer (v6) , il ne démarre pas a chaque fois: soit il démarre normalement quand je l'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
bob

Problèmes internet explorer

 Résolu

Bonsoir à vous!!! J'ai mis il y a peu Green brownser comme explorateur. Ca m'a supprimé TOUS les modules complémentaire! ActiveX. Je ne peux rie...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Amdu

Internet explorer - page d'accueil google

Bonjour, J'ai eu affaire tout récemment à un incident bizarre, dont je vous relate le diagnostic. Mon Internet explorer 7 sous vista s'est bruta...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
wanad00

Ie 8.0 : mais pourquoi j'ai fait ça???

Bonjour, explorer 8.0 beta 2: pourquoi j'ai faitça??? Bonjour, je suis sur vista premium 32 bits et je viens bêtementde télécharger la derniére ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lesilverbtz

Internet explorer

Bonjour, lorsque je clic sur inter explorer la page qui s'affiche est www.jeuxvideo.com, comment faire pour configurer une autre presentation comme w...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
torpedolos

Pages parasites avec ie7

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent ts les 5 mn et je n'ai rien change dans les options ou autre !!! Je dois faire q...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
indian 65

Installation internet explorer 7

Bonjour, j'ai internet explorer version 6 et quand j'ai téléchargé la version 7 elle ne veut pas s'installer.Je tourne en rond sans pouvoir trouver d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
clem73

Problemes internet explorer

Bonjour, quand j ouvre internet explorer pour lire mes emails ou pour surfer ,internet explorer cesse de fonctionner 8 fois sur 10 y a t il un site ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Greg24

Explorer 6 ou 7?

 Résolu

Allo, j'ai acheter un comp. tres récemment, et il y avait dja internet, mais je sais pas si c'est explorer 6 ou 7? comment je fais pour le savoir?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
IhateNaruto

Ouverture intempestive de fenêtre ie

Bonjour, J'ai téléchargé le programme Adobe Flash Player depuis un site que je en connaissais pas (je n'ai pas gardé son nom) et depuis, régulièrem...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
E..T

Probléme d'internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ,pendant la navigation et de temps en temps ,une fenetre s'ouvre annoncant un probléme : "Internet Explor...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Internet explorer non installe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'installer internet explorer 7 mais impossible et quand je clique sur l'icone de mon bureau et l'icone bleue se répete su...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pimprenelle27

Internet explorer

Bonjour, pourquoi quand je clique sur mon internet pour ouvir une fenetre trois s'ouvrent en même temps ?? hihi merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ross282

Renseignement internet explorer

Bonsoir a tous, je voulais juste savoir si les logciels de récupération pouvait retrouver un historique si celui ci a été supprimé?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
athillano

Probleme avec internet explorer 7.0

Bonsoir a vous tous, j ai un probleme avec internet explorer 7 depuis un moment il ne cesse de s arreter il y a toujours une plaque qui s affiche en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Redbart

Intrnet explorer

Bonjour, a tous ya t il un moyen de récupérer des historique supprimé avec quel logiciel? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
athillano

Desactiver historique sous ie

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je recherche le moyen de desactiver completement l'historique de navigation sous IE.... Pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jonar

Comment istaller internet explorer 7

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à installer intenet explorer sur mon ordinateur j'ai un windows xp sp2

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Internet explorer 7 + pdf

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les pages sous format pdf à partir d'internet explorer 7. Quelqu'un peut-il svp m'aider à résoudre ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
errais

Problème avec ie7

Bonjour, j'ai internet explorer 7 qui était installé d'office sur mon PC cependant depuis le début dès que je le lance un message d'erreur s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
chonchon1400GSX

Probleme de mise a jour d'intenet explorer

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois demettre a jour internet explorer c'est a dire d'installer internet explorer 7 mais en vain. Il me demande a ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
magicien10024

Iexplorer7

Bonjour, alors voila j'avais déja écris un post mais personne n'a répondu, je me permet de réecrire ne considéré pas ceci comme du spam j'ai de nouve...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
moris007

Probleme avec intenet explorer

Bonjour, j ai un probleme avec intenet explorer bin qu on je travail il s arrete et sa s affiche INTERNET EXPLORER A CESSER DE FONCTIONER et la pag...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nico-stef

Prob internet explorer

Bonjour, j'ai tjrs le ^m prob qu'hier à savoir internet explorer ne répond pas, il bloque constamment, là je passe par mozilla pour vous écrire, qq'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
woup

Probleme avec internet explorer !!!

Bonjour, Quand j'ouvre une page internet explorer en haut de cette page il y a écrit "hacked by godzilla" ?? Qu'est ce que cela veut dire ?? et que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bobtiste

Mise a jour d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un m'aide:j'ai 2 questions 1)comment je peut savoir ma version d'internet explorer? 2)comment le mettre a jour ?merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Petite canelle

Internet explorer 7

Bonjour, Microsoft update me propose en mlse à jour IE7, et je n'arrive pas à le charger(toujours le méme message d'erreur). J'ai essayé toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lionel7301

Pubs de internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jorginho67

Problème d'installation d'internet explorer 7

Bonjour, j'arrive pas à installer explorer 7 !! y a toujours un echec !! je suis au 6 mnt et j'ai windows xp !! merci de votre aide !!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
seblb56

Internet explorer ne répond pas

Bonjour, mon ordi est devenu super lent il se bloque lorsque je surf sr le net, je ne peux meme plus consulter mes mails, je procède à une défragme...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nenehcherry

Pb internet explorer à l'aiide

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer voici la page qu'il m'affiche Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zazouu14

Explorer 7 imposs ajouter site dans favoris

Bonjour, avec explorer 7 je ne peux plus ajouter de site dans les listes mes favoris de ma page d'acceuil (message d'erreur) merci de me lire je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pasthou

Installation ie7 impossible...

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc sous XP pro (officiel) il y a quelques jours et depuis je n'arrive pas à installer ie7 et je ne comprend vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Explorer ne peut pas afficher la page web

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable. Dès que je veux utiliser Explorer, il me répond : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Aol user JFG
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 694