Les discussions

maytouk Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai passé en revue les reponses du forum, mais rien sur mon petit problème.J'ai telechargé ce matin I.E 7 mais les mises à jour me paraisse...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
maytouk
gg62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, lorsque je clic sur inter explorer la page qui s'affiche est www.jeuxvideo.com, comment faire pour configurer une autre presentation comme w...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
torpedolos
jupiter38 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages parasites avec ie7

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent ts les 5 mn et je n'ai rien change dans les options ou autre !!! Je dois faire q...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
indian 65
IhateNaruto Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 6 ou 7?

Résolu

Allo, j'ai acheter un comp. tres récemment, et il y avait dja internet, mais je sais pas si c'est explorer 6 ou 7? comment je fais pour le savoir?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
IhateNaruto
ross282 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, pourquoi quand je clique sur mon internet pour ouvir une fenetre trois s'ouvrent en même temps ?? hihi merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ross282
eric69007 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7 + pdf

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les pages sous format pdf à partir d'internet explorer 7. Quelqu'un peut-il svp m'aider à résoudre ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
errais
Zangra Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie7

Bonjour, j'ai internet explorer 7 qui était installé d'office sur mon PC cependant depuis le début dès que je le lance un message d'erreur s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
chonchon1400GSX
maxdenantes Microsoft Edge / Internet Explorer

Iexplorer7

Bonjour, alors voila j'avais déja écris un post mais personne n'a répondu, je me permet de réecrire ne considéré pas ceci comme du spam j'ai de nouve...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
moris007
nenehcherry Microsoft Edge / Internet Explorer

Prob internet explorer

Bonjour, j'ai tjrs le ^m prob qu'hier à savoir internet explorer ne répond pas, il bloque constamment, là je passe par mozilla pour vous écrire, qq'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
woup
patoche14 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonjour, Microsoft update me propose en mlse à jour IE7, et je n'arrive pas à le charger(toujours le méme message d'erreur). J'ai essayé toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lionel7301
tuxinet Microsoft Edge / Internet Explorer

Pubs de internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jorginho67
Koma777 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation ie7 impossible...

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc sous XP pro (officiel) il y a quelques jours et depuis je n'arrive pas à installer ie7 et je ne comprend vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zorroestarrivé
celoulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7 sans sp2

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp pro. Je ne pas pas utiliser le service pack 1, ni le service pack 2 car ma clef n'est pas valide. Mais je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Mathieu
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 657