Les discussions

chirles Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
chirles
california1234567890 Microsoft Edge / Internet Explorer

Videolan(vlc) version 2.2.3

Bonjour, j'ai désinstallé la version (je me rappelle pu laquelle que j'avais ) de videolan pour installer la derniere (2.2.3) version, parce que s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
renard bleu
samir.g Microsoft Edge / Internet Explorer

Adob flash player

Bonjour, Je des sous ci avec mon explorer 11 quand je suis allé sur Facebook pour allé joue impossible de voir des images qui appareille plus ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Présence d'îcône ou pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
chirles
jdjdg Microsoft Edge / Internet Explorer

Assassins'creed

Bonjour je ne trouve pas les page du codex 8 et 27 dans assassins'creed 2 quelqu'un pourrait me dire ou elle sont ville lieux

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio
Guess21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je suis actuellement en formation autonome et jai besoin d'Internet Explorer pour lancer ma formation hors sur mon ordinateur fix je n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare
einjy Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdu trace commande

Bonjour, j'ai commandé un produit il y a quelques jours et je ne me rappelle plus chez quel fournisseur, est-il possible d'en retrouver la trace s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Xileh
serg2485 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ad blocker

En m'inscrivant à comment ça marche, je pensais que j'enregistrais en même temps AD BLOCKER . est-ce que le site Blocker est payant,et sur sur quel s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baladur13
mazda Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, page internet explorer est vierge.comment de faire la correction: observation j'ai windows 10 pro Configuration: Windows / Firefox 30...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucaspojo
jmbesnard Microsoft Edge / Internet Explorer

Packard bell (les chiffres)

bonjour: petit probleme avec mes chiffres qui ecrivent pas suite au renversement de café. jai changé mon clavier EASYNOTE et le probleme est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jmbesnard
ramster38 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour ie 11

Bonjour, toujours en guerre avec la remise en activité de mon Acer EL1352, j'ai réussi à avoir le tuyau (apparemment pas percé) de Microsoft pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pistouri

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
chirles
zenodote Microsoft Edge / Internet Explorer

Yahoo intrusif

Bonjour; J'avais réussi à me débarrasser de Yahoo qui s'obstine à me mettre son moteur de recherche que je ne veux pas au démarrage de Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Dededauzon Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande d'installation

Résolu

Bonjour, 1/ Je n'arrive pas à installer :Windows Média Player ? 2/ Je voudrai pouvoir avoir un écran complétement blanc pour regarder des radiograph...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabul
drallirb Microsoft Edge / Internet Explorer

Précision pour windos 10

bonjour je viens de passer à WINDOS 10 mais n'étant pas doué je n'arrive pas à ouvrir des message apparemment parce que ils s'ouvrent avec PPS ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Se0x94
casanova95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages qui ne s ouvre pas

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire car j ai des pages lorsque je vais sur des sites qui ne s ouvre pas page blanche pas de message d erreur? m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
casanova
caelie Microsoft Edge / Internet Explorer

Le telehargement

Résolu

bonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern
The_wither35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Blockade 3d

Bonjour à tous, J'ai moi aussi un sérieux problème quand je lance BLOCKADE 3D ça me mets : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Pelked
MALCAJO Microsoft Edge / Internet Explorer

Pop corn time

Bonjour, j'ai installé pop corn time, je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le désinstaller....... Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
loumax91
1papypierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Certifiat de securité

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare
Provence Microsoft Edge / Internet Explorer

Modules complèmentaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri
pilattigrou Microsoft Edge / Internet Explorer

Creation dossier

Bonjour* impossible de créer un dossier sur n'importe quel lecteur sous windows10. recherche une solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily
maryline1959 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Résolu

bonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13
neno7755 Microsoft Edge / Internet Explorer

Branchement 2 ordinateurs

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur avec windows 7 et le navigateur Firefox et un autre avec xp et le navigateur internet explor...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
georges97
DANIEL Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut avoir Internet (Internet Explorer) sans être connecté au WIFI ou par câble Internet. J'ai entend...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jereminzac
persephonebis Microsoft Edge / Internet Explorer

Google map

Bonjour, comment trouver un lieu sur Google Map en utilisant les points GPS Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 746