Les discussions
Je ne veux plus être membre de votre site de rencontre.
FerméBonjour, j'avais une inscription pour un mois et vous avez reconduit sans ma permission A compter de ce jour je ne veux plus faire partie de votre s...
Connection avec kizoa devenue subitement impossible
Bonjour, depuis plusieurs années je me sers de site d. KIZOA] pour faire des panoramas et j' en suis fort satisfaite, je suis même "membre à vie". Mai...
Pop corn time
Bonjour, j'ai installé pop corn time, je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le désinstaller....... Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Impossible de supprimer certains favoris
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à supprimer certains favoris. Ils reviennent à chaque redémarrage d'internet. Pouvez-vous m'aide...
Certifiat de securité
RésoluBonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...
Modules complèmentaires
RésoluBonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...
Creation dossier
Bonjour* impossible de créer un dossier sur n'importe quel lecteur sous windows10. recherche une solution, merci
Comment rétablir un paramètre ?
Bonjour, j'ai modifié des paramètre dans outil option internet j'ai toucher dans explorer. Quand j'ouvre ma page j'ai la connexion direct sur mon co...
Bloquage de internet explorer
RésoluBonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...
Edge
Résolubonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...
"voulez-vous quitter cette page"...!!!
Bonjour* Comment se débarrasser de ("voulez-vous quitter cette page" false)...? Merci de votre réponse
Supprimer yahoo
SVP Comment supprimer Yahoo de mon windows 10 Merci
Desactiver msn
depuis qq semaines quand j'ouvre internet msn s'affiche, comment faire pr ne plus l'avoir?
Branchement 2 ordinateurs
Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur avec windows 7 et le navigateur Firefox et un autre avec xp et le navigateur internet explor...
Internet explorer
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut avoir Internet (Internet Explorer) sans être connecté au WIFI ou par câble Internet. J'ai entend...
Google map
Bonjour, comment trouver un lieu sur Google Map en utilisant les points GPS Merci de votre réponse
Google canada en page d accueil
Bonjour, j ai toujour ouvert avec google en page d accueil depuis un certain temps ma page s ouvre avec bing vgrabber et pas moyen de revenir a go...
Impossible de trouver le serveur ou erreur dsn...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux PC Dell qui fonctionne sous Windows XP edition familiale et j'ai acheté une clé wifi pour me connecter a distance. Apr...
Fichier ascm
bonjour, j'ai acheté des ebooks à la fnac mais je ne peux les charger sur ma liseuse kobo en fait les fichiers sont "ascm" merci de me dire comment...
Probleme pour valider mon annonce sur le bon coin
Bonjour, depuis 1 semaine j essaie de mettre des annonces sur le bon coin mais impossible de valider .Suis je la seule personne a qui sa arrive et ren...
Certificat de sécurité
Bonjour , je n'ai plus de certificat de sécurité pour youtube et google . Lorsque je clique sur accepté ''site non sécurisé "" ça ...
Wifi
je suis néophyte en ordi, j'ai acheté un portable, alors qu'il ya la wifi chez nous il ne se connecte pas
Barre d adresse
bonjour ou trouver la barre d adresse de mon navigateur ?
Impossible de me connecter internet exlorer
J'ai un souci , je suis sous Windows 10 pro je souhaite réinstaller Internet explorer. Où et comment puis je le réinstaller ? Lorsque j’essaye ie 11 i...
Problème fenêtre "rapport de confidentialité"
RésoluBonjour, Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme ...
Au travail sa marche mais pas a la maison
Bonjours Je suis prof et quand je veux ouvrir un lien pour insérer les notes des élèves (sur un site) Je press sur le lien et ils viens a l'écran ...
Redémarrer le navigateur
Bonjour, j'ai un MacBook Air et on me demande de redémarrer le navigateur après l'installation d'un logiciel. Comment faire pour redémarrer le naviga...
Comment désinstaller utorrent ?
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A DESINSTALLE UTORRENT COMMENT FAIRE MERCI
L'internet cesse de fonctionner
RésoluBonjour* De plus en plus souvent je suis sur le net puis... le programme doit fermer car internet explorer a cessé de fonctionner. Pourquoi? J'util...
Logiciel
Bonjour ,comment supprimer spyhunter4.Merci
Installer sur mon ordi, un programme de capture d'écran
Bonjour* Je veux faire une capture d'écran de pages d'un volume de lecture pris sur internet pour l'amener sur un programme de traduction afin de m...
Internet
bonjour . internet edge me pause beaucoup de problèmes . j'aimerai m'en débarrasser. Comment faire?
Google chrome
pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver Google chrome sur la page en entier car elle s'affiche sur la moitié de l'écran merci et bonjour
Comment désinstaller msn sur internet explorer ?
Bonjour, Comment désinstaller msn sur internet explorer sous Windows 7 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour !et merci pour l'acceuil !question plus tard !
Bonjour, Est 'il possible de ne pas fournir de Photos? @ + PRR.
Vaio sous xp
J'ai un vieux mais excellent SONY VAIO sous XP. Ayant de gros problèmes, on m'a conseillé de faire une réinstallation complète à l'aides des disques f...
Changer de navigateur par défaut
bonjour, je souhaiterai reprendre la main avec internet exploreur comme navigateur par défaut or comme j'ai Edge et chrome je n'arrive pas à l'imposer...
Internet explorer affiche la page demandée en minuscule
Résolubonjour , quand on ouvre internet explorer la page s'affiche en minuscule. comment corriger et merci pour votre aide
Microsoft excel
combien de colonnes y a t il dans Microsoft excel 2007
Telechargements impossibles
RésoluBonjour à Tous Je ne peux plus télécharger une pièce jointe dans un mail, mais aussi aucun document fichier..ou autre d'une application donnée. U...
Edge
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvrir microsoft Edge. Il s'ouvre et se referme très rapidement répète cela continuellement ...
Liens inactifs dans internet explorer
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Sur Internet Explorer6 , quand je suis sur un site et que ce site me donne un lien pour aller sur un autre ...
Rétablir le son de mon pc
Bonjour, comment rétablir le son de mon pc, lorsque je fais des puzzles? Merci de votre gentillesse Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...
Installer internet explore
Bonjour, je cherche une aide pour pour réinstaller internet explore, Merci
Photos
Bonjour, bonjour je voudrais regarder des photos envoye d un tel portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Coupure
Bonjour , je posséde un hp probook 4525s sous Windows 10 mais pas neuf . J'ai souvent des coupures à mon pc c'est à dire il ce bloc carrément obligé ...
Internet explorer 11
bonjours ( en espérant que ce message est bien dans ce forum ) j'ai reçue il y a pas longtemps une mise à jours de Windows update appelé mise à...
Internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script
RésoluBonjour, Quand je vais sur quelques site, un message s'affiche au bas ( internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à s...
Problème navigateur internet sous vista 32bits
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème d'affichage de mes pages web. Je n'arrive à visualiser que la moitié des pages que je désire atteindre. J'ai un...
Impossible de sélectionner une phrase ou texte dans internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à sélectionner des parties de texte sur Internet Explorer version 11 Faut-il un réglage spécifique? Windows 7 Merci