Les discussions
J'aimerai que vous m'aider à griller mon téléphone
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à griller mon téléphone portable volé j'ai l'adresse IMEI Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet
RésoluBonjour il y a 2 jours jai été sur mon ordinateur et jai accrocher une touche qui a fait ouvrir une fenetre dans le haut a gauche de mon internet expl...
Internet explorer 6 n'est plus pris en charge.
Bonjour à tous. J'ai récemment connecter un ordinateur datant de environ 2002 qui est sous Windows xp professionnel. Il est connecter sous fil Etherne...
Importation des favoris dans edge
Bonjour, Depuis des années je me sers d'Opéra comme navigateur. Il est très bien, mais comporte quelques problèmes au niveau de la lecture des imag...
Mon problème avec les cookies....
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger mes factures de péage autoroute, alors que je l'ai toujours fait facilement depuis ......des années. en mention...
Comment créer une 2° adresse internet
l'assurance maladie (AMELI) me réclame une autre adresse E.MAIL pour consulter les relevés de mon épouse. Merci de vos conseils car à mon âge il m'...
Google est bloqué, erreur bex
RésoluBonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...
Comment installer l'icone internet explorer ?
Bonjour, Comment installer l'icone internet explorer sur ma page d’accueil de mon ordinateur ? Quels sont les étapes pour une installation facile ? ...
" en tant qu'invité "
Bonjour, J'avais GOOGLE CHROME en page d'accueil mais j'ai eu la curiosité de cliquer sur un petit sigle qui est " en tant qu'invité " depuis je...
Mise a jour
bonjour s'il vous plaire comment fait pour metre a jour mon logiciel INTERNET EXPLORER. merci
Internet
Bonjour, ...
Piratage mundijeu
Bonjour, mon compte est pirater et je n'ai aucun acces qui fonctionne sur l'aide mundijeu donc impossible de les prevenir comment faire? Merci ...
Sur youtube pas d images mais j'ai le son?
Bonjour, quand je regarde une vidéo YouTube , je n ai pas d image mai j ai le son? merci de me dépanner jean Configuration: Windows / Chro...
Internet explorer après changement disque dur
Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP) m'a laché 1an après son achat. Etant sous garantie, je l'ai ramené chez mon fournisseur (boulanger) qui me l'a ...
Ne reconnaît pas mon mot de pass
Ayant débrancher le pc de la tour pour nettoyage, j'ai bien tout rebranché au bon endroit, Pour avoir accès à l'ouverture il ne reconnaît pas mon mot ...
Site de comende
www.paypal.com est t'il un bon site ???
Installation explorer
bonjour, j'ai téléchargé explorer pour remplacer firefox sur mon pc sous xp. il apparait dans la liste des programmes mais comment le aire fonction...
Le bon coin numéro d'annoceur
Bonjour, je cherche à acheter une voiture sur le site LE BON COIN. Et il m' est impossible d'accéder au numéro du vendeur, sur l'annonce. En cliquant ...
Internet explorer 11...
Bonjour, Depuis quelque temps IE 11 ne veut plus s'ouvrir sur mon bureau avec un raccourci. Je peux peut-être le réinitialiser mais j'ai peur de ...
Choix d'un navigateur
Bonjour, J'ai bien compris que tout les navigateurs ne se ressemblent pas. Mais que conseillez vous (Google ou Internet Explorer) pour une personne...
Restauration système d'exploitation windows 7
Bjr Depuis ce matin j'ai fait une restauration car mon pc (bureau) ne se connecte plus à Internet Je voudrais savoir combien de temps sa peu prendre...
Internet s interrompt
Bonsoir Ma connexion internet s interrompt très souvent Svp que puis je faire ? Merci d avance pour votre aide Cdlt Mm
Publicité sur hotmail
Bonjour* J'utilise depuis quelques semaines Microsoft Edge et je cherche un moyen de me débarrasser de la bande de publicité qui se trouve à droite...
Diffculté à ouvrir mon compte
Bonjour, A l'aide pour l'ouverture de mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Carte sim
Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus et j'arrive pas a passer une commande sur mon téléphone. Est-ce possible par courrier, si oui, l'adrrsse SVP....
Pas possible de me connecter au pc
Bonjour depuis cet après midi impossiible de me connecter à mon ordinateur on me signale"votre connection n'est pas privée" ce matin tout était o...
Probleme de recupération de mot de passe internet
Bonjour, Je dois retrouver les mots de passe IE et G.Chrome sur un HDD externe, e st-ce que quelqu'un sait ou puis-je les trouver ? merci d'avance ...
J'ai installé microsoft edge,mais....
Bonsoir à tous, J'ai installé Microsoft Edge,comme on le recommande,mais,depuis quelques temps,J'avais cette page qui s'ouvrait avant,mais depuis que...
Changer langue youtube
Bonjour, je ne parle pas des vidéos mais les informations propres à YouTube ne sont pas en français - comment faire pour changer la langue ? Co...
Ouverture internet
Bonjour, très souvent quand je veux ouvrir une page internet tout se fige et en bas un message apparait " connexion impossible à cause d'un script de ...
Messagerie ( boîte mail) orange bloquée
Bonjour, Depuis ce matin, ma boîte mail est bloquée et dans la barre d'adresse s'affiche http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html. Configuratio...
Réponse à baladur13
FerméJe n'entends pas les messages laissés sur tél fixe Orange est mon operateur
Certificat de securite
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...
Que veut dire pkgid%3d521
Bonjour, que veut dire pkgid%3D521 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Reseignement
Bonjour,comment placer un bouton de traduction dans la barre de tâches ? merci pour votre aide. Recevez mes salutations distinguées. Mail : adresse ...
Enregistrer 1 page internet dans les favoris edge
RésoluBonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce momen...
Problème wifi
Bonjour a tous j’ai un problème avec ma boîte Free elle et allumer elle me donne l’heure mais impossible de me connecter avec mon tel et ma xbox quelq...
Débloquer le bloqueru de pub ?
Bonjour, Il m'est impossible de passer une commande ou bien d'ouvrir certaines pages, car il me marque "débloquer le bloqueur de pub" ??? Comment ...
Internet explorer nécessaire avec w7 64 ?
Bonjour, Internet Explorer est il nécessaire au fonctionnement de W7 64, comme il l'était avec XP ? Je ne le trouve pas dans mon système, et je n...
Error 404 resolu
Bonjour, merci pour reparation error 404 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Récupérer un site
Bonjour toutes et tous je cherche un moyen de récupérer " www.tchatche.com " sur mon navigateur IE9 et W7 ! comment faire ? merci pour les futu...
Restaurer page web
Bonjour Sans arrêt la page web bug ne répond plus et en bas s'affiche :"restaurer la page web"...C'est très gênant pour naviguer. comment réparer c...
Arriver directement avec l'url
Bonjour, Je viens de créer un e-shop dont l'url est https://french-logos.the-shop.co/fr/63-femme. Je souhaiterai créer des cartes de visites afin de...
Smartsite
Bonjour, un onglet smartsite s'affiche sans arrêt sur mon portable comment résoudre se problème merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396...
Ie 11
Bonjour, dans Windows 8.1, je ne peux pas utiliser IE 11, car une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il va s'arêter et elle m'en bloque l'accès
Je n'ai aucun réseau internet par wifi
Bonjour, Depuis environ deux semaines mon ordinateur portable Acer ne trouve aucun réseau wifi et il n'affiche en bas du pc que le logo Internet par ...
Recherche le code postale
Bonjour, Je cherche le code postale de guinée Conakry .
J’ai oublié le mot passe de avito
Bonjour, j’ai oublié le mot passe de une annonce de avito Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème avec internet
Bjr, je vous ai écrit pour vous dire que bien souvent, juste avant que le voyant de ma box soit vert et que je me connecte, eh bien il y a une fenetre...