Les discussions
Impossible d'ajouter des extentions à edge
Bonjour à tous. Je sais que le sujet a déjà été posté ici ou là, mais je n'aie pas trouvé de solutions dans ce que j'aie déjà lue. Parmi les sol...
Clic droit internet bridé
mon clic droit sur Internet ne me permet plus de : 'afficher la source' ou 'inspecter l'élément'. Que faire pour rétablir cela ?
Explorateur windows a cesse de fonctionne
Bonjour, j'ai un problème avec mon poste ça m'a fiche souvent explorateur Windows 7 a cesse de fonctionne et c'est on ouvrant une page word que ça...
Declaration d' impot
Résolu/FerméBonjour j' ai 36 ans je travail au Luxembourg j' habite en France depuis 3ans et je n' ai jamais fais de declaration d' impot, et je n' ai jamais recu...
Police d'écriture
Bonjour, J'ai internet explorer sur Windows 10 et je voudrais savoir comment avoir la police d'écriture en gras pour écrire sur internet Merci
Ma barre toolbar google n'apparrait pas
J'ai télécharger ma barre d'outil google pour internet explorer mais elle n'apparait pas Pourquoi? pourriez-vous m'aider s.v.p. Merci
Script erreur avec internet explorer.
RésoluBonjour, Je suis fréquemment importune par un message qui m'indique des problèmes de script et ceci intervient principalement sur Internet Explore...
Acccès interrompu au site pole emploi
Bonjour, A peine que je rentre mon identifiant, mot de passe puis le code postal et je clic sur se connecter, je vois la page de mon compte avec m...
Internet explorer ne répond pas
Résolubonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je ...
Remettre barre d'outil google ie9
Résolu/FerméBonjour, Ma barre d'outil Google s'est enlevée et je n'arrive pas à la remettre. J'ai pourtant tout essayer pour la remettre en suivant vos précéd...
Appli pôle emploi pour tel ou tablette !
Bonjour, J'ai eue le même soucis pendant des mois aujourd'hui j'ai eu le service technique pôle emploi et il m'a demander de télécharger l'appli...
Je ne reçois plus de courrier pole emploi
bonjour à tous depuis que j'ai changé d'ordinateur , je ne reçois plus mes courriers adode reader , mon moteur de recherche est google chrome... no...
Mot de passe
Bonjour, à chaque connexion (j'ai Windows 10 et Edge) Micosoft me demande de ré initialiser mon mot de passe et den prendre un autre qui na jamais ...
Comment se réabonné?
Bonjour, J'étais anciennement abonné et je souhaite me réabonné, que dois-je faire? Cordialement, AA
Récupérer historique supprimé microsoft edge
j ai effacé une partie de mon historique par erreur, j ai window 10 et c était dans microsoft -edge- j aimerais le récupérer merci
Peut on avoir l application sans avoir facebook
Peut on avoir l application sans Facebook
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car suite à une changement de disque dur, je n'arrive plus à accéder à internet. le message d'erreur est "intern...
Page web avec onglets qui s affichent en haut
Bonsoir Je ne sais pas pourquoi les onglets de mes différentes pages internet s affichent désormais en haut. Comment revenir a la configuration d o...
Java: installation et désinstallation.
Mesdames, Messieurs, Pour un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, je souhaite installer la dernière Version JAVA 8 Update 1...
Problème de connexions
bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à certains sites internet notamment Facebook voici le message d'erreur : act...
Dificulté ouverture de page web
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir de page web par Internet Explorer alors qu'elles s'ouvrent bien avec Mozilla. Que faire , merci
Supprimer les publicités dans les pages web
Comment supprimer totalement les publicités dans les pages web ? Merci.
Imprimer sans enregistrer ?
RésoluBonjour, comment imprimer sans enregistrer ? Merci la personne qui peut m'aider... Thérèse. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Demande d!informations sur comment supprimer le mot de passe de demmarage
je voudrais supprimer le mot de passe de demarage svp merci
Blocage internet
Bonjour. Un proche qui utilise internet explorer voit cette icône s'afficher au centre de son écran lors de la demande d'ouverture d'un msg et bl...
Problème de connexion
Bonjour, j'arrive pas à connecté sur certains cite, il m'affiche : ERR_TIMED_OUT Comment je doit faire ???
Mise a jour d'internet explorer
Bonjour à tous! J'ai un Laptop de marque HP, piloté par le WINDOWS 7 version 32 bit. Après avoir télécharger et Installer l'Antivirus Bitdefender 2...
Fond de e-mail
je cherche un serveur pour incorporer une image en fond d' e-mail périodiquement sur ma boite orange
Site fiable
Résolubonjour est ce que le site internet buyondeall est fiable car les frais de livraison n 'apparaissent pas Merci
Supprimer edge
Bonjour, Je voudrais supprimer EDGE sur mon ordi Windows 10 pro. Comment faire ? Merci
Orange guinee
RésoluBonjour Quand j'achète les pass et que je regarde les vidéos sur YouTube sa fini vite pourqo
Ouverture de mn compte twitter
je ne peux pas ouvrir mon compte twitter
Convertisseur en mp3
Bonjour à toute l'équipe Quel est le meilleur convertisseur en MP3 en français???? pour Windows 10 Merci de votre aide c'est vraiment apprécié...
Aide internet
FerméBonjour, J avais déjà posé un post au sujet d une question que je me posais mais je nevois plus mon post donc je le remet. J ai commander sur inter...
Effacer traces sur moteurs de recherches
Bonjour a tous , j'ai utilisé des pseudos a plusieurs reprises pour naviguer en" navigation privée" sur différents sitesvia google et ou firefox j...
Souvent impossible d'obtenir l'historique de navigation
Bonjour, la plupart du temps quand il arrive un bug des pages internet ouvertes disparaissent, je devrais pouvoir les retrouver dans l'historique de n...
Barre de recherche google
RésoluSalut à tous, Petite question technique. Google a changé il n'y a pas si longtemps sa politique de confidentialité et je me demandais si lorsque nous...
Interrupteur à l'avant ou sur le côté: impossible de me connecter à internet
Bonjour, Depuis hier je ne parviens pas à me connecter à internet. L'assistant de connexion me dit d'utiliser l'interrupteur à l'avant ou sur le cô...
Serveur dns répond pas
Bonjour mon ordi marche plus serveur dns répond pas. Mon tél portable et ma tablette Samsung pas de problème pourquoi !!!!! Je vais plus souvent sur m...
Site bloqué
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai choisi Edge comme navigateur le menu du site https://uagrugby.com est bloqué : on ne voit que le dernier onglet. Ce problème...
Messagerie hotmail bloquee
FerméBonjour impossible de me connecter a ma boite hotmail . Erreur 401 .n y par l application telephonique n y par le pc . Pouvez vous m aider car c est...
Téléchargements
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème. Tous mes téléchargements ont disparu......sans manipulation de ma part. J'ai essay...
C4 picasso
FerméBonjour j'ai l'impression que mon ventilateur fait un bruit de roulement donc il ne tourne plus correctement qu'est-ce qu'il faut faire
Une erreur de script ......
Bonjour , depuis quelques temps j'ai toujours une fenêtre avec : une erreur est survenue dans le script de cette page . J'ai effectué la manip suiv...
Comment désactiver microsoft edge et bing
RésoluBonjour, J'avais Google et de temps en temps Microsoft edge s'imposait. Là je n'arrive pas à m'en débarrasser et Google chrome ne me reconnait plus....
Transférer sms dans ordi
Bonjour les Amis, j'ai reçu un signalement de fraude par carte bancaire par SMS . J'AI FAIT OPPOSITION ... Avant d'aller à la police, je voudrais sauv...
Les dufours...
Bonjour à tous je voudrais savoir si on peux telecharger les livres de michel dufour en pdf ? Membre supérieur, tronc et viscères Merci
Temps passé une page internet
RésoluBonjour j'aimerai savoir si il est possible à partir de l'historique de mozilla de savoir combien de temps on a passé sur une page internet qui av...
Aucun reseau
Bonjour, Mon ordinateur est connecté au box par Ethernet pour avoir internet or depuis quelques jours il ne marche pas 0il me dit Que je ne sui...
Connexion à une seule page internet, rien d'autre
RésoluBonjour à tous, je suis perplexe car j'ai un ordi portable de 2009, dont je me sers assez peu je le garde en cas de panne de mon ordi de bureau dont j...