Les discussions
Télécharger adobe flash player
Bonjour à tous, Malgré des quantités de tentatives, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. J'ai coché ce qu'il fallait dans les options ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, Il m'arrive assez fréquemment que internet explorer bloque et doive fermer avant de récupérer la page voir ne plus l'avoir et afficher un...
Google toolbar
Bonjour Je n'arrive pas à faire apparaitre Google toolbar dans la barre des menus. Il n'y a que la croix pour désactiver.
I.e 9 cesse de fonctionner pour imprimer
Bonjour, Je ne peux plus imprimer, j'ai une fenêtre "I.E a cessé de fonctionner, que faire ? J'ai Vista PC portable Merci de votre aide, car ç...
Barre de menus d'internet explorer disparue
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Internet Explorer 7 - je suis sous Windows XP Edition Familiale . Je n'arrive pas a faire apparaitre la barre de ...
Problème internet
Bonjour, J'ai un problème car au départ je naviguais avec mozila et il y a un mois, soit l'ordi me disait que la page était inaccessible (tous les s...
Probleme de connexion
Slt! depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à certains sites. J'arrive sue le site mais dès que je dois visionner une vidéo sur ce site...
Quel sont les bon metiers
vu que je dois chercher un stage en tant qu'élève de 3 ème pouviez vous me dire quel sont les métiers qui gagnent très bien leurs vie j'ai tres en...
Flash player 11
Bonjour, Depuis une mise à jour Flash player 11, je ne peux plus voir les vidéos sur youtube ou facebook ou autre site ni jouer à des jeux style can...
Historique
Résoluje veux installer l'historique je suis inexperimente en ordinateur merci de votre aide
Internet explorer met du temps à s'ouvrir
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet, je dois poiroter bien 30 secondes parfois, il met connexion en cours.. Avant c'était ...
Gros problèmes avec mon pc ,besoin d'aide svp
Salut à tous ! J'ai plusieurs problèmes sur mon pc en ce moment et ça depuis que j'ai installé windows 8 à la place du 7 ,ça ramait de trop(plus ...
Impossible de telecharger
Bonjour Sur un site forum de bricolage ,je n'arrive pas à télécharger une photo pour montrer les fissures de mon plafond.J'ai ajouter 1 fichier/charg...
J'ai perdu mes icones
Bonjour, Voilà je suis bien embêtée car je ne sais par quelles manipulations j'ai pu perdre mes icones de Images et Musiques et je ne peux plus ouvri...
France 5 - internet explorer 11
Bonjour, Depuis que j'utilise Internet Explorer 11 (Desktop), je n'arrive plus à regarder les émission de France 5. Le site me demande d'installer ...
Je suis bloqué par une "fenetre"
RésoluBonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre ...
Comment installer explorer 9 gratuitement
Bonjour Je n'arrive plus à faire de réservation de places pour les matchs de rugby, on me demande d'installer explorer 9, et je pense être sur la ver...
Internet explorer 9
Résolubonsoir, puis-je installer IE 9 sur Windows XP SP3 ? Est-ce que IE8 est la bonne dernière MAJ ? merci de votr aide
Mot de passe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...
Texte à gauche
RésoluBonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...
Erreur 404
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes mails dans ma boite de réception aussitôt il m'arrive la page que vous avez demandée n'existe pas erreur 404 q...
Problème affichage résultats recherche google
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème d'affichage lors d'une recherche Google. Lorsque je lance la recherche, tous les résultats apparaissent comm...
Problème de langue
bonsoir, voilà , je voudrais savoir comment faire pour retrouver la traduction en français . En effet quand j'ouvre les logo : maison étoile ' favor...
Changer mes paramètres internet explorer
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes paramètres d'internet explorer 10 sont en anglais maintenant! J'ai changer la langue pour francais canada...
Fonction de l'imprimante samsoung clx 3170 serie
j'ai une imprimante Samsung clx 3170 serie j'en suis satisfait mais j'aimerai savoir si je peut imprimer recto verso merçi
Impression d'une page internet
Résolucomment imprimer un page internet sans les détails, juste le document merci
Internet explorer
depuis 10 jours je n'accède plus à Internet Explorer, et je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante
Preocupation
bonjour, j aimerais savoir pour quoi les hommes riches les grand barons ne soutien pas les gens qui manque des moyens nécessaire pour immigré à l'é...
Logiciel sage
bsr comment faire pour telecharger le logiciel sage sans payer?
Page d'accueil
Bonjour, J'ai comme page d'accueil Aot et je veux Google. J'ai été dans la configuration général et j'ai changé l'adresse pour google et Aot revi...
Site perdu.
Bien le bonjour! Je suis inscrit au site jasez.ca depuis trois ans et, du jour au lendemain, je ne suis plus en mesure de le rejoindre, une page blan...
Suppression - flux rss
Bonjour, Je travaille internet explorer 10, comment faire pour supprimer tous mes flux ? Merci de vos réponses !
Reclamation
depuis fin septembre 2013 nous avons été obligés de prendre la nouvelle messagerie pro de chez Orange. Les mails que je reçois ne s'affichent pas cor...
Adobe flash player
Bonjour, Jusqu'à y a 2 semaines je n'avais aucun problème pour lire les vidéos sur un site Internet mais là je désespère de trouver une solution à ...
Lecture des fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...
Moteur de recherche non disponible dans module complémentaire
RésoluBonjour à tous. Avec IE 10 je ne peux pas faire de recherche sur internet. Je constate que tous les moteurs de recherches sont notifiés non disponible...
Ouverture de fichiers pdf de internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...
Internet explorer
Bonjour, J'ai windows7 et internet ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur le "e" ça ne répond pas. Merci de bien vouloir me donner la marche à s...
quand je me mets sur favebook il faut que je descende tout doucement sinon sa me marque se progame ne repond je doit faire quoi svp
Je n'arrive pas à ouvrir une page web
Chaque fois que j'ouvre une page web, je reçois un message comme suit: Je n'arrive pas à visualiser cette page. Dans l'entre temps la connection inter...
Bloc-notes
A quoi sert le bloc notes et comment s'en servir? -- merci pour tout
Je ne vois plus aucune vidéos
Depuis une dernière mise à jour, je ne parviens plus à voir aucune vidéos, ni sur youtube, ni même sur Facebook. J'utilise internet explorer. Je sui...
Internet explorer
RésoluBonjour je n' arrive pas à réinstaler Internet Explorer et MSN. J'ai un vieil ordinateur qui est lent un voisin (ex informaticien) qui m' a désinstale...
Comment désinstaller otshot
SVP j'ai besoin de savoir comment désinstaller le otshot
Comment je puis je réinstaller la barre googletolbar
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 Comment je puis je réinstaller la barre googleTolbar
Comment remettre orange en page d'accueil
depuis deux jours, j'ai amazon qui s'est installé sur mon ordinateur comme page d'accueil. Que faire pour remettre Orange à sa place. J'ai beau aller...
Adobe flash player
Bonjour, j'ai installé adobe flash player mais ne s'active quant je veux voir une video Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible ouvrir type chromeactivedocument class
Bonjour, Windows XP SP3, IE8. Il m'est impossible d'ouvrir avec IE8 les pages Web de type ChromeActiveDocument Class. Alors qu'avec Firefox 24 ...
Pc lent, memoire virtuelle
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon pc est tres lent après lecture des conseils fournis sur internet j ai enle...