Les discussions
Dossier de stockage des mdp / favoris de internet explorer
Salut, je cherche actuellement le dossier ou sont stockés les mots de passe et les favoris de internet explorer. Quelqu'un pourrait m'eclaircir sur ce...
Bloquage d'explorer suite a une clé usb
Bonjour, mon fils a mis une clé usb sur mon pc et tout a bloqué je ne peux meme pas faire de restauration,s'affiche toujours explorer lnk quelqu'un pe...
Probleme dns
Bonjour Je n'arrive plus a aller sur un site il me marque Impossible de trouver le serveur à ?????.com parce que la résolution DNS a échoué. D...
Connexion internet perdue
RésoluBonjour, Depuis 2 mois je me bats pour retrouver mon Internet. J'utilise Windows 7 et Internet Explorer avec MSN en page d'accueil, mon opérateur ...
Maths
FerméBonjour, J ai une figure a l echelle 1/1000 et je dois la metre a l echelle 1/1250.Les mesures de cette figure sont 5cm. 6cm. 7,5cm. Et 9,5 cm Mer...
Recherche d' un mot de passe
Ferméje recherche un mot de passe vous pouvez me donnez plusieurs please
Google est ma page d'acceuil et je souhaite avoir une barre d'ou
Bonjour, je n' ai pas compris ce que vous me demandez Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Remplir une pièce jointe .
Bonjour , je dois remplir et imprimer une pièce jointe . je n y arrive pas dites moi comment faire SVP ? MERCI .
Acces ie
RésoluBonjour, Mon navigateur par défaut est mozilla firefox ce dernier fonctionne alors qu'internet explorer ne répond pas comment et-ce possible ? Fau...
Virus
bonjour je ne peux plus jouer sur face book sans arrêt je vois flash player à telecharger alors que je l'ai déjà merci de m'aider J'ai tout fait avec ...
Récupérer et transférer sur support les favoris d'explorer
Bonjour, bonjour, mon navigateur est explorer et je passe d'un pc à un autre; je voudrais récupérer sur support USB mes favoris pour les transférer...
Disfonctionnement
Bonjour à chaque démarrage de mon Pc le serveur proxy ne répond pas merci pour votre aide
Page d accueil
FerméSAVOIR COMMENT ACCEDER AUX GADJETS "méteo, pendule " st et ste du jour, citation etc... POUR FAIRE MA PAGE D ACCUEIL
Problème bande noire
Bonjour, lorsque j'utilise Internet explorer, une bande noire apparaît a droite de l'écran. Le problème ne touche que les sites et pas la barre de men...
Problemes graphisme sur pages web
Bonjour, Depuis peu, J'ai un souci à propos des pages web visitées. Absence de couleur de fond d'écran, pourtour de tableaux non apparents ..... . ...
Onglet qui souvre tout seul lvs.xstreamjs.net
RésoluBonjour voici ce qui ce passe, ouverture d'un onglet sans demande, que faire pour supprimer ce piège ! ? merci à vous
Internet explorer et facebook probleme
Bonjour, J'ai ma page facebbok qui rame, quand je l'utilise avec internet explorer sur windows 8. Je possède un groupe sur facebook et quand je ...
Modules complémentaires internet explorer?
RésoluApparemment mon navigateur refuse d'ouvrir Google.com et pas skynet.be ou autres par Exemple....j'ai sous ma barre d'outils un message qui me dit que ...
Internet explorer a cessé de fonctionné...
RésoluBonsoir a tous ! Je sais bien que des réponses ont été faites sur ce sujet. Je les ai lus mais comme cela fait une semaine que j'essaie de résoudre...
Ecran bleu, toujours en surfant sur le même site
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, qui revient en permanence. A chaque fois que je me connecte sur un site (au feminin en l'occurrence), au bout d'un ...
Télécharger adobe flash player
Bonjour à tous, Malgré des quantités de tentatives, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. J'ai coché ce qu'il fallait dans les options ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, Il m'arrive assez fréquemment que internet explorer bloque et doive fermer avant de récupérer la page voir ne plus l'avoir et afficher un...
Google toolbar
Bonjour Je n'arrive pas à faire apparaitre Google toolbar dans la barre des menus. Il n'y a que la croix pour désactiver.
I.e 9 cesse de fonctionner pour imprimer
Bonjour, Je ne peux plus imprimer, j'ai une fenêtre "I.E a cessé de fonctionner, que faire ? J'ai Vista PC portable Merci de votre aide, car ç...
Barre de menus d'internet explorer disparue
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Internet Explorer 7 - je suis sous Windows XP Edition Familiale . Je n'arrive pas a faire apparaitre la barre de ...
Problème internet
Bonjour, J'ai un problème car au départ je naviguais avec mozila et il y a un mois, soit l'ordi me disait que la page était inaccessible (tous les s...
Probleme de connexion
Slt! depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à certains sites. J'arrive sue le site mais dès que je dois visionner une vidéo sur ce site...
Quel sont les bon metiers
vu que je dois chercher un stage en tant qu'élève de 3 ème pouviez vous me dire quel sont les métiers qui gagnent très bien leurs vie j'ai tres en...
Flash player 11
Bonjour, Depuis une mise à jour Flash player 11, je ne peux plus voir les vidéos sur youtube ou facebook ou autre site ni jouer à des jeux style can...
Historique
Résoluje veux installer l'historique je suis inexperimente en ordinateur merci de votre aide
Internet explorer met du temps à s'ouvrir
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet, je dois poiroter bien 30 secondes parfois, il met connexion en cours.. Avant c'était ...
Gros problèmes avec mon pc ,besoin d'aide svp
Salut à tous ! J'ai plusieurs problèmes sur mon pc en ce moment et ça depuis que j'ai installé windows 8 à la place du 7 ,ça ramait de trop(plus ...
Impossible de telecharger
Bonjour Sur un site forum de bricolage ,je n'arrive pas à télécharger une photo pour montrer les fissures de mon plafond.J'ai ajouter 1 fichier/charg...
J'ai perdu mes icones
Bonjour, Voilà je suis bien embêtée car je ne sais par quelles manipulations j'ai pu perdre mes icones de Images et Musiques et je ne peux plus ouvri...
France 5 - internet explorer 11
Bonjour, Depuis que j'utilise Internet Explorer 11 (Desktop), je n'arrive plus à regarder les émission de France 5. Le site me demande d'installer ...
Je suis bloqué par une "fenetre"
RésoluBonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre ...
Comment installer explorer 9 gratuitement
Bonjour Je n'arrive plus à faire de réservation de places pour les matchs de rugby, on me demande d'installer explorer 9, et je pense être sur la ver...
Internet explorer 9
Résolubonsoir, puis-je installer IE 9 sur Windows XP SP3 ? Est-ce que IE8 est la bonne dernière MAJ ? merci de votr aide
Mot de passe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...
Texte à gauche
RésoluBonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...
Erreur 404
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes mails dans ma boite de réception aussitôt il m'arrive la page que vous avez demandée n'existe pas erreur 404 q...
Problème affichage résultats recherche google
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème d'affichage lors d'une recherche Google. Lorsque je lance la recherche, tous les résultats apparaissent comm...
Problème de langue
bonsoir, voilà , je voudrais savoir comment faire pour retrouver la traduction en français . En effet quand j'ouvre les logo : maison étoile ' favor...
Changer mes paramètres internet explorer
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes paramètres d'internet explorer 10 sont en anglais maintenant! J'ai changer la langue pour francais canada...
Fonction de l'imprimante samsoung clx 3170 serie
j'ai une imprimante Samsung clx 3170 serie j'en suis satisfait mais j'aimerai savoir si je peut imprimer recto verso merçi
Impression d'une page internet
Résolucomment imprimer un page internet sans les détails, juste le document merci
Internet explorer
depuis 10 jours je n'accède plus à Internet Explorer, et je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante
Preocupation
bonjour, j aimerais savoir pour quoi les hommes riches les grand barons ne soutien pas les gens qui manque des moyens nécessaire pour immigré à l'é...
Logiciel sage
bsr comment faire pour telecharger le logiciel sage sans payer?
Page d'accueil
Bonjour, J'ai comme page d'accueil Aot et je veux Google. J'ai été dans la configuration général et j'ai changé l'adresse pour google et Aot revi...