Les discussions

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888

Texte à gauche

 Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes mails dans ma boite de réception aussitôt il m'arrive la page que vous avez demandée n'existe pas erreur 404 q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Problème affichage résultats recherche google

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème d'affichage lors d'une recherche Google. Lorsque je lance la recherche, tous les résultats apparaissent comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanguy944t

Problème de langue

bonsoir, voilà , je voudrais savoir comment faire pour retrouver la traduction en français . En effet quand j'ouvre les logo : maison étoile ' favor...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer mes paramètres internet explorer

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes paramètres d'internet explorer 10 sont en anglais maintenant! J'ai changer la langue pour francais canada...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction de l'imprimante samsoung clx 3170 serie

j'ai une imprimante Samsung clx 3170 serie j'en suis satisfait mais j'aimerai savoir si je peut imprimer recto verso merçi

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
toujours voir

Impression d'une page internet

 Résolu

comment imprimer un page internet sans les détails, juste le document merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

Internet explorer

depuis 10 jours je n'accède plus à Internet Explorer, et je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dennrnberg

Preocupation

bonjour, j aimerais savoir pour quoi les hommes riches les grand barons ne soutien pas les gens qui manque des moyens nécessaire pour immigré à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mfumu69

Logiciel sage

bsr comment faire pour telecharger le logiciel sage sans payer?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, J'ai comme page d'accueil Aot et je veux Google. J'ai été dans la configuration général et j'ai changé l'adresse pour google et Aot revi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Site perdu.

Bien le bonjour! Je suis inscrit au site jasez.ca depuis trois ans et, du jour au lendemain, je ne suis plus en mesure de le rejoindre, une page blan...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression - flux rss

Bonjour, Je travaille internet explorer 10, comment faire pour supprimer tous mes flux ? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

depuis fin septembre 2013 nous avons été obligés de prendre la nouvelle messagerie pro de chez Orange. Les mails que je reçois ne s'affichent pas cor...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, Jusqu'à y a 2 semaines je n'avais aucun problème pour lire les vidéos sur un site Internet mais là je désespère de trouver une solution à ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Air OS

Lecture des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Moteur de recherche non disponible dans module complémentaire

 Résolu

Bonjour à tous. Avec IE 10 je ne peux pas faire de recherche sur internet. Je constate que tous les moteurs de recherches sont notifiés non disponible...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Ouverture de fichiers pdf de internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Copier/coller dans mon navigateur

 Résolu

comment dois-je ajouter un site à mon navigateur ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Internet explorer

Bonjour, J'ai windows7 et internet ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur le "e" ça ne répond pas. Merci de bien vouloir me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Facebook

quand je me mets sur favebook il faut que je descende tout doucement sinon sa me marque se progame ne repond je doit faire quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
matrix4422

Je n'arrive pas à ouvrir une page web

Chaque fois que j'ouvre une page web, je reçois un message comme suit: Je n'arrive pas à visualiser cette page. Dans l'entre temps la connection inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
debercy

Bloc-notes

A quoi sert le bloc notes et comment s'en servir? -- merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bebe01

Je ne vois plus aucune vidéos

Depuis une dernière mise à jour, je ne parviens plus à voir aucune vidéos, ni sur youtube, ni même sur Facebook. J'utilise internet explorer. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

 Résolu

Bonjour je n' arrive pas à réinstaler Internet Explorer et MSN. J'ai un vieil ordinateur qui est lent un voisin (ex informaticien) qui m' a désinstale...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
elgwmy

Comment désinstaller otshot

SVP j'ai besoin de savoir comment désinstaller le otshot

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilidurhone

Comment je puis je réinstaller la barre googletolbar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 Comment je puis je réinstaller la barre googleTolbar

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sergio

Comment remettre orange en page d'accueil

depuis deux jours, j'ai amazon qui s'est installé sur mon ordinateur comme page d'accueil. Que faire pour remettre Orange à sa place. J'ai beau aller...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lumiere 52

Adobe flash player

Bonjour, j'ai installé adobe flash player mais ne s'active quant je veux voir une video Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Impossible ouvrir type chromeactivedocument class

Bonjour, Windows XP SP3, IE8. Il m'est impossible d'ouvrir avec IE8 les pages Web de type ChromeActiveDocument Class. Alors qu'avec Firefox 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
marie30210

Pc lent, memoire virtuelle

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon pc est tres lent après lecture des conseils fournis sur internet j ai enle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jean

Urgent erreur 1317

Bonjour Mon ordi affiche une erreur 1317 que faire ?? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Bernard1967

Impossible d'installer flash player

bonjour, je n'arrive pas a installer flash player sur mon pc, merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Phènix 64

Version internet explorer

Bonjour ! Est ce que le fait d'avoir internet explorer 8 au lieu de 6 , peut changer mon format de page ????? Merci

50 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle adresse

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour creer une nouvelle adresse mail sur window 8 merci atous pour vos reponses bonne soirée. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Coupure internet explorer 8

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un souci avec internet explorer 8. très très régulièrement quand je fais une recherche sur google, internet s...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
brupas66

A propos de la langue...

Bonjour à tous et toutes... J'ai télélchargé la version 8 d'internet explorer et depuis... 1 - Mes fenêtres et mes menus déroulants sont en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zilbazil

Barre en bas de page

Bonsoir ! Normalement en bas de la page internet quand on cherche une page , il y a des petits carrés vert qui cherchent et je ne les es plus ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

je n'ai plus accès à internet explorer; malgré plusieurs tentatives (restauration du système, re-téléchargement d'internet explorer, aide windows, etc...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Je ne peux plus obtenir google en page d'acceuil

Bonsoir, Je n'arrive plus a avoir Google en page d'acceuil ! j'ai 0.Net à la place et des que je remet Google en page d'acceuil, quelques temps apr...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Ie propose d'acceder à plus de modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, ai-je raison de me méfier et de refuser ces sollicitations. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lewis44

Probleme de piece jointe

 Résolu

bonjour à chaque fois que je veut envoyé une photos ou un document par e-mail sur Hotmail il m'apparait ca : https://www.cjoint.com/c/CJlwrHeFXZk ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
exla

Problème de connection internet

 Résolu

bonjour j'ai effectué une restauration car il était affiché "internet explorer ne peut ouvrir ces pages" vider le cache serveur proxy "( approx...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
b planete

Internet explorer

Bonjour à tous: je n'arrive plus à ouvrir internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Erreur sur page d'accueil météo média

Comment rétablir ma page d'accueil originale incluant la tendance 14 jours -- Bon courage n'abandonne surtout pas .

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
cisco4

Emoticone

BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES [/contents/utile/smiley.php3 EMOTICONES GRATUITS JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Chris 94

Tivusat

bonjour pouver vous me dire comment brancher 2 télévision avec le tivusat

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti spam

Bonjour , comment supprimer ou du moins limiter les spam sur mon ordinateur ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fatybaroni

Mise a jour ordi

Bonjour, mon ordi ds une mise a jour à téléchargé ""microsoft silverlight"" puis je le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
romain7254
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 696